Kit d'enceintes 5.1 Logitech Z906 - 500W + 1 ballon de foot offert 199.99€ @ Cdiscount

453°Kit d'enceintes 5.1 Logitech Z906 - 500W + 1 ballon de foot offert 199.99€ @ Cdiscount

Posté par Dealhunter le 14/06/2014 à 00h00

Kit d'enceintes 5.1 Logitech Z906 - 500W + 1 ballon de foot offert 199.99€ @ Cdiscount

Le 14/06/2014 à 0h00

Le 25/06/2014 à 8h59

Le 25/06/2014 à 8h59

Kit d'enceintes 5.1 Logitech Z906 - 500W + 1 ballon de foot offert 199.99€ @ Cdiscount

Expiré

Gratuit

199.99€ 270€ (-26%)

 453°

MAJ le 25/06/2014 à 08h59 !

Le retour de ce très bon kit à un prix intéressant, on le trouve à plus de 270€ chez les autres marchands :). Il passe à ce prix au niveau du panier.

Il a été noté 4/5 par Les numériques : http://www.lesnumeriques.com/enceintes-pc/logitech-z906-p10798/test.html

Caractéristiques :

- Certifié THX, Dolby Digital et DTS
- Entrées auxiliaire & MP3 (jusqu'à 6 dispositifs connectés)
- Pupitre de commande facile à lire
- Télécommande
- Subwoofer avec event
- Satellites avec fixation murale possible
- Compatible PC, MAC, DVD, Console de jeu, Téléviseur

50 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

LayS

Le 14/06/2014 à 0h22

#1 Signaler
+3 mais je garde mon Z-5500 :3
Dealhunter

Le 14/06/2014 à 0h28

#2 Signaler
+3 mais je garde mon Z-5500 :3
Très bon choix B).
burt91

Le 14/06/2014 à 9h19

#3 Signaler
+3 mais je garde mon Z-5500 :3

pq il est naze celui la ?
dealman

Le 14/06/2014 à 9h25

#4 Signaler
Très bon kit mais la lecture de pistes HD (DTS HD, Dolby HD...) est impossible car pas de HDMI, le son sera en DTS simple par exemple.
dealman

Le 14/06/2014 à 9h26

#5 Signaler
+3 mais je garde mon Z-5500 :3

pq il est naze celui la ?
Il n'y a pas de grosse différence entre les 2... Hormis la connectique qui a bougé d'endroit, la puissance un peu moins confortable...
leg51

Le 14/06/2014 à 10h13

#6 Signaler
pour avoir le 5500 et un pote le 906 ...je trouve qu'il y a un faussée entre les deux ...niveau puissance au moins ;)

mais un bon choix pour ceux qui sorte d'un kits 2.1 de base

+3
remy.cuesta.5

Le 14/06/2014 à 10h31

#7 Signaler
j'ai un z5500 et c'est un home cinéma avec un rapport qualité prix incroyable alors jetez vous dessus. Niveau puissance si il a un faussé je n'ose pas imaginé... perso mon z5500 je l'ai jamais poussé a max trop de bruit.....
Laloi

Le 14/06/2014 à 10h32

#8 Signaler
À 270€, le 906 est le meilleur rapport qualité/prix pour un kit numérique 5.1, alors à 200€ n'en parlons pas !

C'est vrai que le Z-5500 était mieux, mais si Logitech l'a remplacé par le 906 sans baisser le prix, et qu'aucun autre constructeur n'arrive à proposer autant à ce prix là, c'est sûrement que la marge est tellement réduite qu'on frôle la limite de rentabilité.
stduf

Le 14/06/2014 à 10h37

#9 Signaler
taux de distorsion 10% !!!! loin des vrais homeciné avec un taux de 0.1%
remy.cuesta.5

Le 14/06/2014 à 10h38

#10 Signaler
moi j'avais hésité de prendre un ampli et des enceintes.. mais pour avoir un truc potable il faut vite mettre 1000 euros au moins... pour 200 euros on a quasi quelques chose d'équivalent... c'est fou. Sur mon z5500 il a que une sortie optique... c'est le seul Problème ... pas de hdmi
ouarss

Le 14/06/2014 à 11h10

#11 Signaler
Branché avec les fils du pc : bon son.
Branché en optique depuis le pc : le son me parait moins bon pourtant j'envoies du .flac dessus. Je pensais qu'en optique ce serait mieux mais apparemment non.
Branché en coaxial numérique (sur la tv) : un monstre, le son est énorme.

Je ne m'en sers qu'en home-cinéma dans une pièce d'~20m², les basses sont énormes en étant à 4.5/11, au delà, c'est trop.
Acheté à peu près ce prix là chez grosbill avec les -30% il y a quelques mois, je ne suis pas prêt d'acheter un vrai home-cinéma, c'est vraiment un bon compromis.

Je m'en sers donc principalement pour les films.
Lorsque je veux écouter de la musique depuis le PC (qui est dans une autre pièce), au lieu d'utiliser le branchement optique, je passe par l'hdmi (pc relié à la tv), puis la tv renvoies au caisson via le coaxial numérique. Certes la tv doit être allumée, mais vu que je passe par la freebox pour lancer les musiques du pc, ça ne me dérange pas.

Puis, boumboum. +3
tototimes

Le 14/06/2014 à 11h23

#12 Signaler
+3 bon prix, bon kit
dealman

Le 14/06/2014 à 11h56

#13 Signaler
moi j'avais hésité de prendre un ampli et des enceintes.. mais pour avoir un truc potable il faut vite mettre 1000 euros au moins... pour 200 euros on a quasi quelques chose d'équivalent... c'est fou. Sur mon z5500 il a que une sortie optique... c'est le seul Problème ... pas de hdmi

Il existe mieux pour 229 euros mais effectivement c'est plus encombrant avec l'ampli... Le pack YHT-199 de Yamaha est correct, on perd en puissance mais on y gagne en qualité et pureté de son avec une distorsion inférieure à 1%.
huhu1030

Le 14/06/2014 à 12h03

#14 Signaler
Vraiment dommage il ne livre pas en belgique :'( mais +3 quand même
Hoppe

Le 14/06/2014 à 12h20

#15 Signaler
C'est catégorisé comme "enceinte pc", mais pas de soucis avec une tv je suppose?
Laloi

Le 14/06/2014 à 12h21

#16 Signaler
Il existe mieux pour 229 euros mais effectivement c'est plus encombrant avec l'ampli... Le pack YHT-199 de Yamaha est correct, on perd en puissance mais on y gagne en qualité et pureté de son avec une distorsion inférieure à 1%.

Effectivement, le YAMAHA YHT-199 à 229€ chez cdiscount est également un bon deal.
Laloi

Le 14/06/2014 à 12h46

#17 Signaler
C'est catégorisé comme "enceinte pc", mais pas de soucis avec une tv je suppose?

Non, aucun soucis.
Hoppe

Le 14/06/2014 à 13h07

#18 Signaler
C'est catégorisé comme "enceinte pc", mais pas de soucis avec une tv je suppose?

Non, aucun soucis.
OK merci!
magix124

Le 14/06/2014 à 13h30

#19 Signaler
199 euros sur la page, mais des qu'on ajoute au panier , il passe à 282,92 ....
Nicoh64

Le 14/06/2014 à 14h16

#20 Signaler
Je l'ai actuellement en prêt, ce z906. Ben il est pas dégueu, mais attention, certains kit ont un souci de plantage récurrent. Au bout de 10 à 30min en moyenne, le kit reste allumé, mais plus aucun son ne sort, et la console est inutilisable, avec obligation de débrancher. Apparemment, il s'agit d'un souci de surchauffe dans le caisson de basses.

Vu le prix, je trouve ça limite :/ Autant prendre un vrai kit ampli + enceintes...
ouarss

Le 14/06/2014 à 16h20

#21 Signaler
Vu le prix, je trouve ça limite :/ Autant prendre un vrai kit ampli + enceintes...
C'est vrai que ce modèle là PEUT poser des soucis de fabrications usine, il a sa petite liste de soucis ; c'est pourquoi il faut absolument éviter l'occasion pour avoir la garantie Logitech.

Par contre, le SAV de Logitech est parfait.
(Oui, j'avais eu un défaut sur mon modèle neuf |o)
Fred.lehr.50

Le 14/06/2014 à 21h59

#22 Signaler
Merci cool les gars
stduf

Le 14/06/2014 à 22h13

#23 Signaler
Vu le prix, je trouve ça limite :/ Autant prendre un vrai kit ampli + enceintes...
C'est vrai que ce modèle là PEUT poser des soucis de fabrications usine, il a sa petite liste de soucis ; c'est pourquoi il faut absolument éviter l'occasion pour avoir la garantie Logitech.

Par contre, le SAV de Logitech est parfait.
(Oui, j'avais eu un défaut sur mon modèle neuf |o)

mouais mais 200€ pour 2 ans ça fait un peu cher !
v1nc

Le 15/06/2014 à 5h28 (Modifié le 15/06/2014 à 5h28)

#24 Signaler
Faites gaffe quand vous achetez ce kit, j'ai vu trop de gens acheter ça (et le z5500) alors qu'ils poussent jamais le volume sonore, et que la même chose à 60 - 80 watts rms leur irait largement, c'est quand même dommage pour un kit 500w rms.
stduf

Le 15/06/2014 à 9h49

#25 Signaler
Faites gaffe quand vous achetez ce kit, j'ai vu trop de gens acheter ça (et le z5500) alors qu'ils poussent jamais le volume sonore, et que la même chose à 60 - 80 watts rms leur irait largement, c'est quand même dommage pour un kit 500w rms.

en même temps ça limite les pannes car plus tu pousses plus tu sollicites la partie ampli et les hp !!
tototimes

Le 15/06/2014 à 19h10

#26 Signaler
De toute façon c'est pas fait pour être poussé à fond y'a qu'à voir les courbes de réponses
Tak

Le 25/06/2014 à 9h26 (Modifié le 25/06/2014 à 9h30)

#27 Signaler
J'ai ce kit d'un précédent Deal Dealabs, le son est pur et ça me suffit amplement.
Pas besoin de pousser ni les enceintes, ni les basses au maximum pour avoir quelque chose de correct et vraiment pas dégueu.
J'ai même du caler des petit bloc de mousse sous le caisson pour éviter la propagation trop importante des basses chez mes voisins :)

J'en suis pleinement satisfait pour le prix qu'il m'a coûté. J'ai pas besoin de créer de Rave Party et je n'ai pas l'oreille absolue !

Les connectiques me sont largement suffisante également. (brancher sur ma TV en optique avec la box internet. TV brancher sur l'ordi en HDMI) aucun problème de compatibilité ou autres.

Çà tourne impec !

J'ai du juste acheter une bobine de câble pour mon installation, ceux fournies m’étant trop court.(+ou- 37€)
J'ai également du acheter des support muraux + vis a pas américain sur internet pour fixer mes satellites au mur. (+ou- 15€ le tout)
yves-marie

Le 25/06/2014 à 9h59

#28 Signaler
C'est un très bon kit, et c'est un très bon prix pour ce kit, mais pourquoi fourguer un ballon de foot avec ?
Une paire de draps en Septembre et une dinde Fin octobre ?
dadafu57

Le 25/06/2014 à 11h15

#29 Signaler
C'est un très bon kit, et c'est un très bon prix pour ce kit, mais pourquoi fourguer un ballon de foot avec ?
Une paire de draps en Septembre et une dinde Fin octobre ?
xD

tant que c'est offert faut pas se plaindre ^^
ECKOS

Le 25/06/2014 à 11h19

#30 Signaler
Est-ce que par exemple , si le kit est branché en optique a une TV ( donc parfois des sources stereo ) le son sortira des 5.1 enceintes ou juste des 2.1 ?
En gros est-ce que du stereo peut être rendu sur les 6 enceintes ?
ouarss

Le 25/06/2014 à 11h30 (Modifié le 25/06/2014 à 11h32)

#31 Signaler
Est-ce que par exemple , si le kit est branché en optique a une TV ( donc parfois des sources stereo ) le son sortira des 5.1 enceintes ou juste des 2.1 ?
En gros est-ce que du stereo peut être rendu sur les 6 enceintes ?
Si tu as une sortie coaxiale numérique sur la TV, il ne faut pas chercher plus loin.
Après en branchement optique depuis le pc, je peux changer les modes 5.1 / 4.1 / 2.1 sans souci. (stéréo ou non)

Le seul moment ou je ne peux pas changer de mode, c'est quand le Z détecte un son DTS bidule (lorsque la led "decode" s'allume), il passe et reste en 5.1. (ex : lors de lecture de son PS3 ou lecteur BR - si le BR envoies la bonne piste audio).
Laloi

Le 25/06/2014 à 12h00

#32 Signaler
Le YAMAHA YHT-199, dont on a déjà parlé ici, est en soldes au même prix : http://www.dealabs.com/bons-plans/pack-home-cinma---amplificateur--enceintes-51-yamaha-yht-199/64702 .

Il est moins puissant, mais le son est plus fidèle et il a des entrées HDMI.
ECKOS

Le 25/06/2014 à 12h49

#33 Signaler
Est-ce que par exemple , si le kit est branché en optique a une TV ( donc parfois des sources stereo ) le son sortira des 5.1 enceintes ou juste des 2.1 ?
En gros est-ce que du stereo peut être rendu sur les 6 enceintes ?
Si tu as une sortie coaxiale numérique sur la TV, il ne faut pas chercher plus loin.
Après en branchement optique depuis le pc, je peux changer les modes 5.1 / 4.1 / 2.1 sans souci. (stéréo ou non)

Le seul moment ou je ne peux pas changer de mode, c'est quand le Z détecte un son DTS bidule (lorsque la led "decode" s'allume), il passe et reste en 5.1. (ex : lors de lecture de son PS3 ou lecteur BR - si le BR envoies la bonne piste audio).

Merci pour l'info ;) , je sais que le kit décode le DTS par exemple , et d'après l'une des images , il ya un mode "3d" pour que le son sorte dans les 6 enceintes même avec comme base sur stereo , par contre je crois que le kit n'est pas compatible avec le WDTV pour décoder le DTS ( http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-12178/passerelle-pctv-western-digital-wd-tv-live/ Sortie audio numérique optique OUI Sortie audio numérique coaxiale NON )
dealman

Le 25/06/2014 à 13h24

#34 Signaler
Ah bon ? Le kit intègre 2 entrées optiques... Et le WDTV intègre une sortie optique...
ECKOS

Le 25/06/2014 à 13h32

#35 Signaler
Ah bon ? Le kit intègre 2 entrées optiques... Et le WDTV intègre une sortie optique...
Et bien c'est parfait :D
dealman

Le 25/06/2014 à 13h46 (Modifié le 25/06/2014 à 13h46)

#36 Signaler
Ca se voit sur les photos à l'arrière du kit et les numeriques indique :
2x S/P DIF optique + 1x coax, 2x RCA, 3x mini-jack analogique (5.1)
http://www.lesnumeriques.com/enceintes-pc/logitech-z906-p10798/caracteristiques.html
ouarss

Le 25/06/2014 à 13h57

#37 Signaler
Ca se voit sur les photos à l'arrière du kit et les numeriques indique :
2x S/P DIF optique + 1x coax, 2x RCA, 3x mini-jack analogique (5.1)
http://www.lesnumeriques.com/enceintes-pc/logitech-z906-p10798/caracteristiques.html
Et une entrée jack sur la console :p
zoolami

Le 25/06/2014 à 17h32

#38 Signaler
Vu le prix, je trouve ça limite :/ Autant prendre un vrai kit ampli + enceintes...
C'est vrai que ce modèle là PEUT poser des soucis de fabrications usine, il a sa petite liste de soucis ; c'est pourquoi il faut absolument éviter l'occasion pour avoir la garantie Logitech.

Par contre, le SAV de Logitech est parfait.
(Oui, j'avais eu un défaut sur mon modèle neuf |o)

mouais mais 200€ pour 2 ans ça fait un peu cher !
depuis 5 ans j'ai mon z5500!! et pas un souci!
Aldarys

Le 25/06/2014 à 18h06

#39 Signaler
Vu le prix, je trouve ça limite :/ Autant prendre un vrai kit ampli + enceintes...
C'est vrai que ce modèle là PEUT poser des soucis de fabrications usine, il a sa petite liste de soucis ; c'est pourquoi il faut absolument éviter l'occasion pour avoir la garantie Logitech.

Par contre, le SAV de Logitech est parfait.
(Oui, j'avais eu un défaut sur mon modèle neuf |o)

mouais mais 200€ pour 2 ans ça fait un peu cher !
depuis 5 ans j'ai mon z5500!! et pas un souci!

La garantie Logitech est plus que parfaite, jamais trouvé mieux ailleurs quelque soit leur produit, il sont au top. (peut regardant)

Mon Z-5500 je l'ai depuis un peut plus de 5ans. Et avec leur garantie j'ai pu le faire changer deux fois contre du neuf et revendre l'ancien d'ocas.
(En général il demande soit le câble principale POD-Sub (dans ce cas, le câble USB du clavier ou de la sourie sinon) soit rien du tous.)

Sinon, niveau rapport qualité/prix, le Z-5500 était meilleur, reste que celui-ci est encore supérieur à la concurence.
Dans l'attente d'un Z-6500 (Z-4500; Z-5500..) :)
zoolami

Le 26/06/2014 à 20h03

#40 Signaler
dispo sans ballon!

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.