Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Kit mémoire RAM Patriot Memory Viper 3 Black - 16Go (2x8Go), DDR3, 1866Mhz, C10 (Vendeur tiers)
-53° Expiré

Kit mémoire RAM Patriot Memory Viper 3 Black - 16Go (2x8Go), DDR3, 1866Mhz, C10 (Vendeur tiers)

58,99€ Gratuit GratuitBons plans Amazon
35
18 octobre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Pour ceux qui ont encore de la DDR3 Bon prix pour 16 go en 1866Mhz
  • Chaque module Patriot Viper 3 est assemblé avec un dissipateur de chaleur en aluminium pour une dissipation plus rapide de la chaleur. Latence SPD: 10-11-10-30
  • Mémoire interne: 16 Go
  • Disposition de la mémoire (modules x dimensions): 2 x 8 Go
  • Prise en charge de XMP 1.3 pour un overclocking automatique et fluide
  • La hauteur du module Patrito Viper 3 est soigneusement conçue pour s'adapter aux boîtiers de petite taille ou les systèmes dans lesquels l'espace est compté
Informations supplémentaires

Groupes

35 commentaires
Ça a l'air performant pour de la DDR3, un bon moyen de donner un coup de jeune à une configuration vieillissantes.
Cela fait les 8 Go a moins de 30 €.. Très intéressant.

J'ai payé 8 Go crucial ballistix plus cher il y a quelques mois pour mon i5 3570K
Édité par "Fred_Freeman" 18 octobre 2019
De la DDR 3 à ce prix là (-20€ pour de la DDR4) c'est faire les fonds de tirroir pour trouver des pigeons ...
hucas18/10/2019 17:51

De la DDR 3 à ce prix là (-20€ pour de la DDR4) c'est faire les fonds de ti …De la DDR 3 à ce prix là (-20€ pour de la DDR4) c'est faire les fonds de tirroir pour trouver des pigeons ...


Tout le monde n'a pas les moyens et les besoins d'opter pour une config DDR4..
Édité par "Fred_Freeman" 18 octobre 2019
hucas18/10/2019 17:51

De la DDR 3 à ce prix là (-20€ pour de la DDR4) c'est faire les fonds de ti …De la DDR 3 à ce prix là (-20€ pour de la DDR4) c'est faire les fonds de tirroir pour trouver des pigeons ...


Par rapport à la DDR4, je voulais dire, je peux pas éditer car en modération et je sens qu'on va vite me tombé dessus

Fred_Freeman18/10/2019 17:54

Tout le monde n'a pas les moyens et les besoins d'opter pour une config …Tout le monde n'a pas les moyens et les besoins d'opter pour une config DDR4..


Si tu es capable de mettre 60€ dans la DDR3, c'est que tu peux mettre 80€ dans le DDR4, après je suis d'accord avec toi si c'est pour une upgrade +16Go ... mais si les gens ont pas les moyens, je leur déconseille de prendre de la mémoire même neuf à ce prix car en fin de vie.
Édité par "hucas" 18 octobre 2019
Je trouve aussi que pour une ram dépassé c'est trop cher. Je sent que je vais me faire des amis 😜
Perso, j'ai un i5 3570k qui me suffit amplement pour mon usage.

Ajouter de la ram, c'est un plus pour celui qui en a besoin.. notamment sur tu fais de la virtualisation.

C'est clair que j'aimerai m'acheter un kit à 700 boules pour me la peter auprès des potes.

Mais mon matériel me suffit pour l'instant pourquoi aller vers la surconsommation ?

J'ai un HTPC en ddr 3 aussi

Pour info, je ne joue pas avec mon pc... je travaille
Édité par "Fred_Freeman" 18 octobre 2019
Merci Coucou1 pour ce deal....

Un ordinateur n'a jamais été une console de jeux.

Ceux qui utilisent l'ordinateur comme console de jeux voteront - bien sur.
Édité par "Fred_Freeman" 18 octobre 2019
hucas18/10/2019 17:52

Par rapport à la DDR4, je voulais dire, je peux pas éditer car en m …Par rapport à la DDR4, je voulais dire, je peux pas éditer car en modération et je sens qu'on va vite me tombé dessus XDSi tu es capable de mettre 60€ dans la DDR3, c'est que tu peux mettre 80€ dans le DDR4, après je suis d'accord avec toi si c'est pour une upgrade +16Go ... mais si les gens ont pas les moyens, je leur déconseille de prendre de la mémoire même neuf à ce prix car en fin de vie.



En fait une config DDR4 n'a aucun intérêt si tu ne souhaites pas avoir plus de 32go de ram, ça n'est pas très compliqué.

Personnellement j'ai payé mes 32go de DDR4 pour moins de 110e mais je ne vais pas dire à mes potes qu'ils sont cons de mettre 60e dans 16go de DDR3 ;).
Jolereborn18/10/2019 18:40

En fait une config DDR4 n'a aucun intérêt si tu ne souhaites pas avoir p …En fait une config DDR4 n'a aucun intérêt si tu ne souhaites pas avoir plus de 32go de ram, ça n'est pas très compliqué.Personnellement j'ai payé mes 32go de DDR4 pour moins de 110e mais je ne vais pas dire à mes potes qu'ils sont cons de mettre 60e dans 16go de DDR3 ;).


Et si tu veux une processeur dont la carte mère ne prends que la DDR4, tu fais comment ?
Jolereborn18/10/2019 18:40

En fait une config DDR4 n'a aucun intérêt si tu ne souhaites pas avoir p …En fait une config DDR4 n'a aucun intérêt si tu ne souhaites pas avoir plus de 32go de ram, ça n'est pas très compliqué.Personnellement j'ai payé mes 32go de DDR4 pour moins de 110e mais je ne vais pas dire à mes potes qu'ils sont cons de mettre 60e dans 16go de DDR3 ;).


Ton commentaire me fait peur.. T'as mis combien en € dans ta carte mère DDR4, ton processeur et ta mémoire ?

Je parle d'augmenter la mémoire d'un pc non obsolète pour 60 €.
Fred_Freeman18/10/2019 18:55

Ton commentaire me fait peur.. T'as mis combien en € dans ta carte mère DD …Ton commentaire me fait peur.. T'as mis combien en € dans ta carte mère DDR4, ton processeur et ta mémoire ?Je parle d'augmenter la mémoire d'un pc non obsolète pour 60 €.


C'est agaçant de voir un deal pilonné par des lecteurs qui ne savent pas ce qu'est la réelle utilisation d'un ordinateur. Et que le produit le plus récent ou plus cher, n'est pas la seule solution...

Tout le monde en Porsche pour faire ses courses au supermarché du coin...
Édité par "Fred_Freeman" 18 octobre 2019
Ça a toujours été le cas que la gen actuelle de ram soit moins cher que la précédente. L'offre et la demande .
Monz66618/10/2019 19:16

Ça a toujours été le cas que la gen actuelle de ram soit moins cher que la …Ça a toujours été le cas que la gen actuelle de ram soit moins cher que la précédente. L'offre et la demande .

Et tu en conclue quoi ? pour ce deal
Merci, je me sentais tout seul avec le posteur a avoir une configuration ddr3 non obsolète
hucas18/10/2019 17:52

Par rapport à la DDR4, je voulais dire, je peux pas éditer car en m …Par rapport à la DDR4, je voulais dire, je peux pas éditer car en modération et je sens qu'on va vite me tombé dessus XDSi tu es capable de mettre 60€ dans la DDR3, c'est que tu peux mettre 80€ dans le DDR4, après je suis d'accord avec toi si c'est pour une upgrade +16Go ... mais si les gens ont pas les moyens, je leur déconseille de prendre de la mémoire même neuf à ce prix car en fin de vie.


Oui enfin pour passer en ddr 4 faut changer la cm et le proco hein
Litch7660018/10/2019 19:25

Oui enfin pour passer en ddr 4 faut changer la cm et le proco hein


et peut etre le ventirad
hucas18/10/2019 18:49

Et si tu veux une processeur dont la carte mère ne prends que la DDR4, tu …Et si tu veux une processeur dont la carte mère ne prends que la DDR4, tu fais comment ?


Cela n'a aucun intérêt, un processeur DDR3 suffit amplement de nos jours.
Bien sûr si il existe une personne qui n'a pas de pc ça peut se réfléchir mais en occasion autant prendre de l'AM3+

Fred_Freeman18/10/2019 18:55

Ton commentaire me fait peur.. T'as mis combien en € dans ta carte mère DD …Ton commentaire me fait peur.. T'as mis combien en € dans ta carte mère DDR4, ton processeur et ta mémoire ?Je parle d'augmenter la mémoire d'un pc non obsolète pour 60 €.



Ca fait un moment que j'ai acheté tout ça mais j'ai dû mettre 105e dans une CM Asus pro en x470 gaming je crois puis 260e pour un 2700
Un nvme 2to à 210e et 210e pour 32go de ram, le reste en bons composants abordables
Maintenant les prix ont bien baissée, ce qui m'a permis de passer enfin à 64go de ram
Fred_Freeman18/10/2019 19:24

Merci, je me sentais tout seul avec le posteur a avoir une configuration …Merci, je me sentais tout seul avec le posteur a avoir une configuration ddr3 non obsolète


Non t'es pas seul

Je tourne sur un i7 4790k et 16go, et je n'ai ni l'envie ni les moyens pour tout changer actuellement.
Surtout que je dois l'allumer plus 4 ou 5 fois par mois le pc, qunad je fais du gros montage vidéo etc.
Pour autant, 16go, quand on tripote premiere pro sur des vidéos 4k, ça commence à grincer un peu donc si je peux rajouter un peu de ram pour respirer un peu, c'est pas de refus.
Et là, 60 balles pour de la cas 10, ben c'est pas souvent ! (en général c'est de la cas 11 ou 12...).

Ceux qui chouinent, c'est les mêmes qui disent que les ssd de 120 go c'est de la merde et que ça ne sert à rien pour un vieux pc ou un portable et qui n'envisagent pas qu'il y a des gens qui ne stockent que que 4 pdf par an dans le pc (et il y en a beaucoup !).
hucas18/10/2019 17:52

Par rapport à la DDR4, je voulais dire, je peux pas éditer car en m …Par rapport à la DDR4, je voulais dire, je peux pas éditer car en modération et je sens qu'on va vite me tombé dessus XDSi tu es capable de mettre 60€ dans la DDR3, c'est que tu peux mettre 80€ dans le DDR4, après je suis d'accord avec toi si c'est pour une upgrade +16Go ... mais si les gens ont pas les moyens, je leur déconseille de prendre de la mémoire même neuf à ce prix car en fin de vie.


je vais pas passer a la ddr4 et tout changer alors que mon i74790 fonctionne parfaitement
Un gros +1
Y en a qu on toujours pas compris que la ddr4 ne va pas sur les cartes mère avec port ddr3 😞
Pourquoi ça gèle ? Franchement je pige pas
TylerX18/10/2019 19:53

Non t'es pas seul ;)Je tourne sur un i7 4790k et 16go, et je n'ai ni …Non t'es pas seul ;)Je tourne sur un i7 4790k et 16go, et je n'ai ni l'envie ni les moyens pour tout changer actuellement.Surtout que je dois l'allumer plus 4 ou 5 fois par mois le pc, qunad je fais du gros montage vidéo etc.Pour autant, 16go, quand on tripote premiere pro sur des vidéos 4k, ça commence à grincer un peu donc si je peux rajouter un peu de ram pour respirer un peu, c'est pas de refus.Et là, 60 balles pour de la cas 10, ben c'est pas souvent ! (en général c'est de la cas 11 ou 12...).Ceux qui chouinent, c'est les mêmes qui disent que les ssd de 120 go c'est de la merde et que ça ne sert à rien pour un vieux pc ou un portable et qui n'envisagent pas qu'il y a des gens qui ne stockent que que 4 pdf par an dans le pc (et il y en a beaucoup !).


Idem. Me suis fait chi** a choper une seconde barrette de 8 pour 30 balles, j'aurais du attendre ce deal pour choper du 16 Go propre en dual
+1 aussi
Perso je cherche de la DDR3 2400 pour prolonger un peu la duree de vie de ma config qui n'a que 8GO mais je trouve ce deal intéressant
ronaldaniel18/10/2019 22:49

+1 aussiPerso je cherche de la DDR3 2400 pour prolonger un peu la duree de …+1 aussiPerso je cherche de la DDR3 2400 pour prolonger un peu la duree de vie de ma config qui n'a que 8GO mais je trouve ce deal intéressant


Je suis dans le même cas que toi, mon i7 4770k commence à se sentir seul avec ses 8 petit Go en DDR3 2400mhz
bfighter18/10/2019 22:39

Pourquoi ça gèle ? Franchement je pige pas


"c nul la ddr3 pr joué a call of"
Merci beaucoup. Très bon deal
Litch7660018/10/2019 23:37

"c nul la ddr3 pr joué a call of"


Tiens le Troll, voilà un Larousse.
La sortie c'est par là...
bfighter19/10/2019 12:08

Tiens le Troll, voilà un Larousse.La sortie c'est par là...


Ô, très cher, permettez-moi de remercier votre grande mansuétude afin que le cerf que je suis puisse s'éduquer et s'instruire.
Édité par "Litch76600" 19 octobre 2019
Et pour ceux dont la carte mère tiens toujours le coup, il y a des Xeons apacher sur Aliexpress

Comme l’équivalent du i7 3770.

De quoi travailler encore quelques années sans investir
Édité par "Fred_Freeman" 19 octobre 2019
Yo, j'ai une config qui tourne super bien mais qui prends que la DDR3 vous pensez qu'au Black Friday y'aura des offres beaucoup plus intéressantes (Au moins 15 euros de moins pour la même fréquence) ou le prix sera dans les mêmes eaux ?
Avez-vous recu les barettes?
Sont-elles performantes?
Sentez-vous une réelle différence?
Un grand merci pour le partage !

Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que ça vaut comme marque ? Par rapport à ce deal notamment (https://www.dealabs.com/bons-plans/ram-pour-nas-8go-crucial-ct102464bf186d-1736741) ?
Knightwing31/10/2019 15:43

Un grand merci pour le partage !Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que …Un grand merci pour le partage !Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que ça vaut comme marque ? Par rapport à ce deal notamment (https://www.dealabs.com/bons-plans/ram-pour-nas-8go-crucial-ct102464bf186d-1736741) ?



C'est des so-dimm pour portable, rien à voir.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte