Kit mémoire DDR4 G. Skill Trident Z 128 Go ( 8x16 Go) - 3200 MHz, CL16
93°Expiré

Kit mémoire DDR4 G. Skill Trident Z 128 Go ( 8x16 Go) - 3200 MHz, CL16

843,93€1100€-23% Gratuit GratuitBons plans Amazon
42
27 juin 2017
WTFFFFF ? Ca revient à 52 euros le prix de 8Go de ram pour de la G. Skill Trident Z c'est stylé.
Je pense que c'est un problème de prix sur le site même et il y'a surement possibilité d'annulation par Amazon.
Mais bon je mets ça là, c'est expédié par amazon de toute façon donc pas de risque côté SAV.

Caractéristiques du lot :
Capacité: 128 GO
Timing: CL16 18-18-38
Module: 8 pièce
Standard: DDR4-3200 (PC4-25600)
Tension: 1,35 Voltage

Il reste seulement 1 exemplaire en stock apparemment.
D'autres exemplaires sont en acheminement.
Informations supplémentaires

Groupes

42 commentaires
Cool pour achat groupé
Si c'est pas une erreur de prix, c'est énorme pour du groupé ou pour revendre. Tu te rembourses largement ta RAM pour ton PC.
Utilité des 128go sur UN pc 🤔 ? Je ne vois que du gros montage et encore
Akwaz

Utilité des 128go sur UN pc ? ? Je ne vois que du gros montage et encore

VMs etc ...
Akwaz

Utilité des 128go sur UN pc ? ? Je ne vois que du gros montage et encore


Serveur.

Mais pour nous pauvres dealabsiens, achat groupé ou tu revends le surplus dont tu n'as pas besoin !
Chosante

Serveur. Mais pour nous pauvres dealabsiens, achat groupé ou tu revends … Serveur. Mais pour nous pauvres dealabsiens, achat groupé ou tu revends le surplus dont tu n'as pas besoin !

Oui et non, en général (quasi tout le temps, du moins avec des gros besoin comme ici) on prend de la RAM ECC
pernel

Oui et non, en général (quasi tout le temps, du moins avec des gros b … Oui et non, en général (quasi tout le temps, du moins avec des gros besoin comme ici) on prend de la RAM ECC


Ouais pas faux !
Chosante

Si c'est pas une erreur de prix, c'est énorme pour du groupé ou pour r … Si c'est pas une erreur de prix, c'est énorme pour du groupé ou pour revendre. Tu te rembourses largement ta RAM pour ton PC.



Tu revends sans garantie puisque la plupart du temps tu dois renvoyer le kit entier. Pas sur que ce soit rentable du coup
Pile ce qu'il me fallait pour mon PC Minecraft !
Si on part sur le principe de 32go par tete
on fini a 210 balles pour 32 go ce qui est tres bon
la barette fini a un peu plus de 100 euros ce qui est tres correcte pour cette gamme de ram
Commande groupée cohérente
faut pouvoir avancer l'argent et grouper oui.

mais 16Go par barrette ca fait beaucoup...
+1 même si je trouve ça fou :')
Clairement un bon prix... J'aimerai bien passer à 32go mais les deux barrettes que j'avais payé 95e l'été dernier sont aujourd'hui à 177..xD
cool +1
moi qui me trouvais juste avec la calculette et le démineur d'ouvert en même temps..
je vais en prendre 2.
Interessant en groupé mais facture commune, aie aie aie
Prix encore haut pour cette somme
Charle.Guolipo

Prix encore haut pour cette somme

"grand pour sa taille" non?
PS: non le prix est bon par rapport à la période actuelle...
ben 104e du 3200mhz oui c'est plus que bon mais faut faire un groupement.
la gestion en devient difficile si problème par la suite mais aucun risque je pense.
Bon ça parle de commander groupé etc... Mais on s'y lance ou pas merde? lol

Si je trouve des gens chauds etc pourquoi pas.
emeric38260

ben 104e du 3200mhz oui c'est plus que bon mais faut faire un … ben 104e du 3200mhz oui c'est plus que bon mais faut faire un groupement.la gestion en devient difficile si problème par la suite mais aucun risque je pense.



Le prix est super, je serai bien tenté par 32go à ce prix. Mais sans garantie clairement pas
Lol, +1
Merci, j'avais justement besoin de ram pour faire tourner 2 onglets sous Chrome !
+1 pour achat en masse
Heen009

Bon ça parle de commander groupé etc... Mais on s'y lance ou pas merde? l … Bon ça parle de commander groupé etc... Mais on s'y lance ou pas merde? lolSi je trouve des gens chauds etc pourquoi pas.

Bah j'en aurai bien besoin pour mon 6600K mais je suis en DDR3 :s
Aaahh des piégeons. Non mais le prix est encore trop cher. Le mec il déstocker et acheter en lots. Il les a 50 les 16 gb
Charle.Guolipo

Aaahh des piégeons. Non mais le prix est encore trop cher. Le mec il … Aaahh des piégeons. Non mais le prix est encore trop cher. Le mec il déstocker et acheter en lots. Il les a 50 les 16 gb

Go pas Gb ...
C'est la même choses
Charle.Guolipo

Aaahh des piégeons. Non mais le prix est encore trop cher. Le mec il … Aaahh des piégeons. Non mais le prix est encore trop cher. Le mec il déstocker et acheter en lots. Il les a 50 les 16 gb


ah ! Bon prix fait tourner l'info frère.
C'est Gio qui est différent (1024 Mio) = 1 go= 1 Gb
C'est à qui qu'il faut demander et combien de lots il faut acheter pour les avoir a 50 euros les 16go je suis curieux.
T'appelle un fournisseur ou un vendeur pro il te diras " c'est du bon commerce " mais bon il rejètera ton appelle veut qu'il faut un professionnel ou autre ...
Charle.Guolipo

C'est la même choses

Non, c'est un facteur de 1 pour 8 ...

Charle.Guolipo

C'est Gio qui est différent (1024 Mio) = 1 go= 1 Gb

Tu te perds, 1Go = 1GB (en majuscule, unité anglophone) = 8Gb
1Gio = 1024 Mo ; 1Go = 1000Mo
Intéressé perso par 64Go uniquement
J'ai râlé sur un autre deal de ne voir que du 16Go ou8Go. Du coup je me tate parce que le prix m'irait bien.
Perso j'avais payé mes 32Go (2 barrettes de 16Go) lpx vengeance 3000MHZ CL15 208€, la çà fait pour 211€ pour la même en 3200MHZ CL16 mais devoir acheter autant de pièces d'un coup bof bof
Klistoo

Perso j'avais payé mes 32Go (2 barrettes de 16Go) lpx vengeance 3000MHZ … Perso j'avais payé mes 32Go (2 barrettes de 16Go) lpx vengeance 3000MHZ CL15 208€, la çà fait pour 211€ pour la même en 3200MHZ CL16 mais devoir acheter autant de pièces d'un coup bof bof


Il y a combien d'années ? Parce que je ne sais pas si tu es au courant mais les prix de la RAM a été multiplié par 2
Fin janvier donc il y a 5 mois, le prix de la ram avait déjà beaucoup augmenté à ce moment la
Y a pas de carte mère gamer avec 8 slots en ddr4 actuellement il me semble non?
gericoz

Y a pas de carte mère gamer avec 8 slots en ddr4 actuellement il me … Y a pas de carte mère gamer avec 8 slots en ddr4 actuellement il me semble non?

Toute les X299 (même si je ne considère pas ça comme du matos de jeux)
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte