Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Kit mémoire RAM Crucial Ballistix 16 Go (2 x 8 Go) - DDR4, 3000 MHz, CL15, Rouge (BL2K8G30C15U4R)
434° Expiré

Kit mémoire RAM Crucial Ballistix 16 Go (2 x 8 Go) - DDR4, 3000 MHz, CL15, Rouge (BL2K8G30C15U4R)

63,83€ Gratuit GratuitBons plans Crucial
17 octobre 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

2222988_1.jpg

RAM hautes performances pour les gamersLa mémoire RAM Crucial Ballistix se destine aux gamers et overclockers qui cherchent à repousser les limites. Avec un dissipateur thermique en aluminium anodisé disponible en 3 coloris (blanc, rouge, noir) pour une dissipation thermique efficace et ses profils XMP 2.0 pour tirer parti d'un overclocking automatique, la mémoire Crucial Ballistix est parfaitement compatible avec les dernières plateformes AMD et Intel.

La mémoire gamer Crucial Ballistix est conçue pour l’overclocking haute performance, elle convient ainsi parfaitement aux gamers et aux utilisateurs à la recherche de performances élevées. Avec des centaines de récompenses, plusieurs tournois d’e-Sport et de nombreux records mondiaux d’overclocking à son actif, la mémoire Crucial Ballistix définit un nouveau standard en termes de performance.

2222988_1.jpg
Les atouts de la RAM Ballistix :
  • Format Low Profile
  • Conçue pour les dernières plateformes AMD et Intel
  • Profils XMP 2.0 pour un overclocking automatique
  • Dissipateur thermique en aluminium anodisé
  • Idéale pour les gamers et les amateurs de performance

Haute compatibilitéLes ingénieurs Ballistix travaillent avec AMD et Intel, mais aussi avec des concepteurs de carte mère et des assembleurs, pour s’assurer que leur mémoire est optimisée pour de hautes performances. En tant que fabricant de mémoire, Crucial ne se contente pas de trier et d'assembler des composants, mais optimise les performances directement au niveau de la puce. Un gage de qualité, de fiabilité à long terme et bien sûr de performances constantes.


2222988_1.jpg
Informations supplémentaires
20 commentaires
Laisser un commentaire