Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Kit mémoire Ram DDR3 Corsair Vengeance 16 Go (2x8) - 1600MHz, CL10
259° Expiré

Kit mémoire Ram DDR3 Corsair Vengeance 16 Go (2x8) - 1600MHz, CL10

87,64€106€-17% 4,67€ Bons plans Amazon.de
55
259° Expiré
Kit mémoire Ram DDR3 Corsair Vengeance 16 Go (2x8) - 1600MHz, CL10
23 décembre 2018Pays d'expédition : Allemagne

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bon ptit prix pour ce kit

Vendu et expédié par amazon
Informations supplémentaires
55 commentaires
DDR3...
jul.jet.1il y a 7 min

DDR3...



Bien vu l'aveugle!!! mais c'est quand même un bon prix non?
jul.jet.123/12/2018 00:39

DDR3...

La ddr3 ça marche encore bien même en 2018/9 hein. Et c'est vachement moins cher que la ddr4
Tu peux préciser que ce sont les low profiles. +1 a ce prix
Ya encore tellement de monde en ddr3, normal ça tourne encore super bien, cependant les prix sont abusés par rapport à l'ancienneté de la techno
+1
Corwindil y a 57 min

La ddr3 ça marche encore bien même en 2018/9 hein. Et c'est vachement m …La ddr3 ça marche encore bien même en 2018/9 hein. Et c'est vachement moins cher que la ddr4



Oui mais c'est quand même plus cher qu'il y a 2-3 ans il me semble. (enfin pas mieux en tout cas)
cafrine23/12/2018 00:55

Y a encore du monde en DDR3


Oui ma tour est encore en ddr3 et fonctionne très bien avec un SSD. Pas besoin de plus pour l'instant. Tout le monde n'est pas gamer
C’est pas parce que vous avez des machines au top de la technologie que c’est le cas de tout le monde... ça fait vraiment gamin capricieux vos commentaires...
On peut avoir le droit de vouloir redonner un petit coup de fouet à une vieille machine.
al2800il y a 1 h et 32 min

Oui ma tour est encore en ddr3 et fonctionne très bien avec un SSD. Pas …Oui ma tour est encore en ddr3 et fonctionne très bien avec un SSD. Pas besoin de plus pour l'instant. Tout le monde n'est pas gamer


Même pour jouer que tu sois DDR3 ou DDR4 ça change rien, les perfs seront peu ou prou les mêmes de toute manière.

Je suis encore en DDR3 sur mes machines (pour l'instant)
Corwindil y a 9 h et 36 min

La ddr3 ça marche encore bien même en 2018/9 hein. Et c'est vachement m …La ddr3 ça marche encore bien même en 2018/9 hein. Et c'est vachement moins cher que la ddr4


J'ai 4 x4g ddr3 jmen sort encore bien
J'vous fais mon ptit calcul passe-partout pour ce qui est de la mémoire.
Je détermine le prix de 4 Go : ici, ça fait environ 20-22 roros. C'est pas le plus bas qu'on ait vu passer, mais c'est correct.

On a environ 5 PC (oui, on collectionne lol) et tous sont en DDR3. i7-2600K et i5-2500Ks : pourquoi se débarrasser
d'un matos qui a fait ses preuves ?
Evidemment qu'un Ryry 2905462XXX ferait mieux. Mais pourquoi dépenser encore plus d'argent ? :/
Ma machine de jeux a le 2600K, une 970 GTX, 16 Go DDR3 en fullHD 3D Vision => pourquoi j'irais jeter mon argent à la
tête des profiteurs ?
Je changerai un jour, je changerai. J'y serai obligé. Mais pas maintenant.
HarFanGil y a 9 h et 13 min

J'vous fais mon ptit calcul passe-partout pour ce qui est de la mémoire.Je …J'vous fais mon ptit calcul passe-partout pour ce qui est de la mémoire.Je détermine le prix de 4 Go : ici, ça fait environ 20-22 roros. C'est pas le plus bas qu'on ait vu passer, mais c'est correct.On a environ 5 PC (oui, on collectionne lol) et tous sont en DDR3. i7-2600K et i5-2500Ks : pourquoi se débarrasserd'un matos qui a fait ses preuves ?Evidemment qu'un Ryry 2905462XXX ferait mieux. Mais pourquoi dépenser encore plus d'argent ? Ma machine de jeux a le 2600K, une 970 GTX, 16 Go DDR3 en fullHD 3D Vision => pourquoi j'irais jeter mon argent à latête des profiteurs ?Je changerai un jour, je changerai. J'y serai obligé. Mais pas maintenant.


Clair d'autant que la différence de perf est quasiment nul. A la maison on a 2 bécanes avec des chauffages 7700K, une en DDR3 1866 Mhz l'autre en DDR4 2933 Mhz les perfs CPU sont identique. D'autant que la DDR3 est moins cher(même si elle est plus cher qu'il y a 2-3 ans)
HarFanG23/12/2018 21:02

J'vous fais mon ptit calcul passe-partout pour ce qui est de la mémoire.Je …J'vous fais mon ptit calcul passe-partout pour ce qui est de la mémoire.Je détermine le prix de 4 Go : ici, ça fait environ 20-22 roros. C'est pas le plus bas qu'on ait vu passer, mais c'est correct.On a environ 5 PC (oui, on collectionne lol) et tous sont en DDR3. i7-2600K et i5-2500Ks : pourquoi se débarrasserd'un matos qui a fait ses preuves ?Evidemment qu'un Ryry 2905462XXX ferait mieux. Mais pourquoi dépenser encore plus d'argent ? :/ Ma machine de jeux a le 2600K, une 970 GTX, 16 Go DDR3 en fullHD 3D Vision => pourquoi j'irais jeter mon argent à latête des profiteurs ?Je changerai un jour, je changerai. J'y serai obligé. Mais pas maintenant.


Pareil j'ai 16gb ddr3 i5 760 et rx580 8gb et ça donne du très bon boulot
Farid_ElArrari24/12/2018 07:43

Pareil j'ai 16gb ddr3 i5 760 et rx580 8gb et ça donne du très bon boulot


Vive le CPU limited par contre
cafrine24/12/2018 07:48

Vive le CPU limited par contre


G pas compris lol
Farid_ElArrariil y a 2 min

G pas compris lol


Té limité par ton cépéhu (le cépéhu cé 1 procéseur)
Si jamais ça intéresse quelqu'un, j'ai les même que je n'utilise pas à la maison
Mich-W24/12/2018 11:09

Si jamais ça intéresse quelqu'un, j'ai les même que je n'utilise pas à la m …Si jamais ça intéresse quelqu'un, j'ai les même que je n'utilise pas à la maison


J'hésite à passer à 32 go pour du montage vidéo et pour tenter un record du monde d'onglets ouverts sur Chrome, tu les vendrais combien?
C'est surtout que depuis de nombreuses années intel domine le marché, qu'il n'y avait pas un grand intérêt à changer sa config tous les ans pas comme il y a 15 ans ou il y avait de la concurence avec AMD. Donc la même toujours en 2600k / ddr3 / gtx 980 et ça tourne en fhd, on verra quand je passerai en qhd ou 4k

+1
QM7569il y a 4 min

J'hésite à passer à 32 go pour du montage vidéo et pour tenter un record du …J'hésite à passer à 32 go pour du montage vidéo et pour tenter un record du monde d'onglets ouverts sur Chrome, tu les vendrais combien?


Vu que c'est pour un projet intéressant je dirait 60€
Mis +1 trop vite ddr3
J'ai des barrettes de 4go 1600 MHz à vendre pour pas très cher si vous êtes intéressés
QM7569il y a 23 min

J'hésite à passer à 32 go pour du montage vidéo et pour tenter un record du …J'hésite à passer à 32 go pour du montage vidéo et pour tenter un record du monde d'onglets ouverts sur Chrome, tu les vendrais combien?


Rien qu'avec 16 Go tu peux largement dépasser la centaine d'onglets.
+1 pour ce prix pour de la DDR3!
J'ai acheté les mêmes il y a pas si longtemps presque au même prix en occasion.
Ma petite config fait toujours tout tourner tranquillement, pourquoi s'emmerder à changer
i5 3570K
16Go DDR3
980Ti

BF5 ou la VR avec HTC Vive toujours à portée de main
En prime dans un petit boitier mini-ITX
Znayer24/12/2018 11:45

+1 pour ce prix pour de la DDR3!J'ai acheté les mêmes il y a pas si l …+1 pour ce prix pour de la DDR3!J'ai acheté les mêmes il y a pas si longtemps presque au même prix en occasion.Ma petite config fait toujours tout tourner tranquillement, pourquoi s'emmerder à changer i5 3570K16Go DDR3980TiBF5 ou la VR avec HTC Vive toujours à portée de mainEn prime dans un petit boitier mini-ITX


Tout, non mais la majorité oui (oubli les ACO et autres Ubisofteries avec ton i5, déjà les i7 8 threads en chient)
cafrine24/12/2018 11:51

Tout, non mais la majorité oui (oubli les ACO et autres Ubisofteries avec …Tout, non mais la majorité oui (oubli les ACO et autres Ubisofteries avec ton i5, déjà les i7 8 threads en chient)


ACO tourne sans soucis sur mon PC.
Au pire j'ai dû faire quelques sacrifices sur un ou deux détails mais ça tourne bien!
Znayer24/12/2018 11:55

ACO tourne sans soucis sur mon PC.Au pire j'ai dû faire quelques …ACO tourne sans soucis sur mon PC.Au pire j'ai dû faire quelques sacrifices sur un ou deux détails mais ça tourne bien!


Va pas dans les grandes villes, tu ne tiendras pas les 60FPS, les i5 plus récents (7600K) ne les tiennent pas toujours, même les 6700/7700K ont du mal (mais ils y arrivent en général). Dans les zones hors ville aucun souci, mais a Alexandrie par exemple c'est pas la peine, soit un i7 SL/KL bien OC soit un Ryzen 5 pour que ça tienne.
cafrine24/12/2018 11:59

Va pas dans les grandes villes, tu ne tiendras pas les 60FPS, les i5 plus …Va pas dans les grandes villes, tu ne tiendras pas les 60FPS, les i5 plus récents (7600K) ne les tiennent pas toujours, même les 6700/7700K ont du mal (mais ils y arrivent en général). Dans les zones hors ville aucun souci, mais a Alexandrie par exemple c'est pas la peine, soit un i7 SL/KL bien OC soit un Ryzen 5 pour que ça tienne.


J'y ait à peine joué
Effectivement j'ai pas encore été dans des grandes villes, à voir.
Bon sinon je peux lancer un Benchmark pour voir.
Znayeril y a 2 min

J'y ait à peine joué Effectivement j'ai pas encore été dans des g …J'y ait à peine joué Effectivement j'ai pas encore été dans des grandes villes, à voir.Bon sinon je peux lancer un Benchmark pour voir.


Dans les grandes villes oublies direct sauf si t'aimes jouer a 30 FPS (j'exagère a peine, ça doit être 40). Un pote est passé d'un 4790K a 4.5Ghz a un R5 1600 3.9Ghz il a vu la différence (GTX 1080)
C'est intéressant, j'ai une vieille config de côté avec un i5 3570k une gtx 970 mais seulement 4go de ram 1600 (Les 3 autres barrettes ont lâchés je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs). Humm ça peut être pas mal, mais est-ce que ça en vaut vraiment la peine sur un pc monté il y a un peu plus de 5 ans? Quand la cm va lâcher cette ram sera inutile et je passerai directement à la generation d'aujourd'hui.
Verrue24/12/2018 12:10

C'est intéressant, j'ai une vieille config de côté avec un i5 3570k une gt …C'est intéressant, j'ai une vieille config de côté avec un i5 3570k une gtx 970 mais seulement 4go de ram 1600 (Les 3 autres barrettes ont lâchés je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs). Humm ça peut être pas mal, mais est-ce que ça en vaut vraiment la peine sur un pc monté il y a un peu plus de 5 ans? Quand la cm va lâcher cette ram sera inutile et je passerai directement à la generation d'aujourd'hui.


Si tu comptes changer dans les mois qui viennent (genre en début d'année avec Zen 2), alors ne prends pas, sinon prend parce que 4Go a part du surf tu fais pas grand chose.
cafrine24/12/2018 12:14

Si tu comptes changer dans les mois qui viennent (genre en début d'année a …Si tu comptes changer dans les mois qui viennent (genre en début d'année avec Zen 2), alors ne prends pas, sinon prend parce que 4Go a part du surf tu fais pas grand chose.



Justement je n'utilise plus mon pc pour jouer (Je préfère la console). Je pensais justement a me monter une petite config avec un apu style le ryzen 2400g. Ouais du coup je vais plutôt attendre que l'alim lâche pour refaire directement ma config. La plupart des pièces commencent a fatiguer, ce serait con d'acheter de la ddr 3 pour une ou deux années.
Verrueil y a 8 min

Justement je n'utilise plus mon pc pour jouer (Je préfère la console). Je p …Justement je n'utilise plus mon pc pour jouer (Je préfère la console). Je pensais justement a me monter une petite config avec un apu style le ryzen 2400g. Ouais du coup je vais plutôt attendre que l'alim lâche pour refaire directement ma config. La plupart des pièces commencent a fatiguer, ce serait con d'acheter de la ddr 3 pour une ou deux années.


Ouais c'est des bonnes petites bestioles les APU d'AMD (quand on voit les iGP d'Amstrad chez Intel ), même le petit Athlon 200GE (55€) ce débrouille super bien que se soit pour des petits jeux et top pour de l'émulation.

j'ai un pc portable très puissant avec16go ddr3 et pourtant, il est sortie en 2018.
Payé 60€ la même en 2012.
Je tourne toujours avec d'ailleurs
Vive le 2600k @4.4ghz
Édité par "DrMax" 24 décembre 2018
al280023/12/2018 08:52

Oui ma tour est encore en ddr3 et fonctionne très bien avec un SSD. Pas …Oui ma tour est encore en ddr3 et fonctionne très bien avec un SSD. Pas besoin de plus pour l'instant. Tout le monde n'est pas gamer


On peut jouer avec de la DDR3.
PlaySebil y a 6 min

On peut jouer avec de la DDR3.


Oui aussi bien qu'avec de la DDR4.
Mangonneau24/12/2018 11:23

J'ai des barrettes de 4go 1600 MHz à vendre pour pas très cher si vous ê …J'ai des barrettes de 4go 1600 MHz à vendre pour pas très cher si vous êtes intéressés


Intéressé
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte