Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Kit mémoire RAM DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 64 Go (2x32 Go) - 3600 MHz, C18
-96° Expiré

Kit mémoire RAM DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 64 Go (2x32 Go) - 3600 MHz, C18

352,32€ Gratuit GratuitBons plans Amazon
39
29 avril

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Kit mémoire RAM DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 64 Go (2x32 Go) - 3600 MHz, C18 référence CMW64GX4M2D3600C18

  • Éclairage RGB multizone dynamique: 10 LED RGB ultra-lumineuses par module.
  • Logiciel nouvelle génération: prenez le contrôle du logiciel Corsair icue et synchronisez l'éclairage avec d'autres produits Corsair RVB, notamment les refroidisseurs d'UC, les claviers et les ventilateurs.
  • Circuit imprimé personnalisé: fournit la meilleure qualité de signal pour le plus haut niveau de performance et de stabilité.
  • Mémoire étroitement filtrée: des Ci soigneusement sélectionnés pour un potentiel d'overclockant prolongé.
  • Bande passante maximale et temps de réponse réduits: optimisé pour des performances optimales sur les dernières cartes mères Intel et AMD DDR4.
Informations supplémentaires

Groupes

39 commentaires
Avatar
supprimé894409
ya tout : 64 g memoire

et rgb

nickel pour fornite ou mincraft

ya plus qu'a demander TLC ou MLC
supprimé89440929/04/2020 15:34

ya tout : 64 g memoireet rgbnickel pour fornite ou mincraftya plus qu'a …ya tout : 64 g memoireet rgbnickel pour fornite ou mincraftya plus qu'a demander TLC ou MLC


Haha merci merci :P par contre je connais pas la différence entre les deux et je viens de regarder Corsair ne l'indique pas sur son site : corsair.com/us/…C18

EDIT : comme d'hab ça va pas burn parce que c'est pas du 3200 Mhz et que c'est moi qui ai posté le deal, mdr j'ai la poisse ici alors que le prix est top ! x)
Édité par "tigerblue77" 29 avril
Avatar
supprimé894409
c'etait de l'humour
Avatar
supprimé894409
tigerblue7729/04/2020 15:36

Haha merci merci :P par contre je connais pas la différence entre les deux …Haha merci merci :P par contre je connais pas la différence entre les deux et je viens de regarder Corsair ne l'indique pas sur son site : https://www.corsair.com/us/en/Categories/Products/Memory/Vengeance-PRO-RGB-Black/p/CMW64GX4M4K3600C18#tab-tech-specsEDIT : comme d'hab ça va pas burn parce que c'est pas du 3200 Mhz et que c'est moi qui ai posté le deal, mdr j'ai la poisse ici alors que le prix est top ! x)



ca burn pas car c'est 64 gb c'est beaucoup , les garrs qui en on besoin sont pas des branleur sur les jeu video de 17 ans qui sont ici

ce sont des pro

le prix est bien

tigerblue7729/04/2020 15:37

Pas compris alors x) explique ce que c'est TLC ou MLC



chque fois qu'il y a un deal sur ssd ya une tripoté des gars qui demande si tlc ou mlc en puce

pour les rette de memoire c'est rgnbv et CL des 3600

toujours pareil
Édité par "supprimé894409" 29 avril
Très bon prix: équivaut a 44.13€les 8Go (88.25 les 16Go donc)
Pour du 3600MHz C18 c'est pas mauvais du tout, le seul soucis c'est d'avoir un Procc/CM compatible, car la majorité ne l'est pas, comme certaines cartes AM4 et de mémoire, tous les Procc intel 1151... (16Go max / Slot)
supprimé89440929/04/2020 15:38

ca burn pas car c'est 64 gb c'est beaucoup , les garrs qui en on besoin …ca burn pas car c'est 64 gb c'est beaucoup , les garrs qui en on besoin sont pas des branleur sur les jeu video de 17 ans qui sont ici ce sont des prole prix est bienchque fois qu'il y a un deal sur ssd ya une tripoté des gars qui demande si tlc ou mlc en pucepour les rette de memoire c'est rgnbv et CL des 3600toujours pareil


Haha c'est vrai, ben je dois être de cette catégorie (apprenti ingénieur infrastructures) j'ai pris un kit de 4x16Go en 3600 pour 430€ mais je continue de scruter desfois que je trouve mieux et c'est comme ca que j'ai trouvé ce kit de 2x32Go (j'avais mis une alerte de prix)
Je préfère prendre un kit de 4x16 car j'aurai pas besoin de plus, déjà 32Go m'aurait suffit pour remplacer mon kit de 16Go acheté en janvier (en 3600 déjà) mais je suis gourmand :P

Zeed11729/04/2020 15:47

Très bon prix: équivaut a 44.13€les 8Go (88.25 les 16Go donc)Pour du 360 …Très bon prix: équivaut a 44.13€les 8Go (88.25 les 16Go donc)Pour du 3600MHz C18 c'est pas mauvais du tout, le seul soucis c'est d'avoir un Procc/CM compatible, car la majorité ne l'est pas, comme certaines cartes AM4 et de mémoire, tous les Procc intel 1151... (16Go max / Slot)


tu es sûr de ça ? Perso j'ai une carte mère Z390 / i9-9900K et depuis la mise à jour du BIOS je peux mettre 128 Go (répartis sur 4 slots donc 32Go / slot)

EDIT : putain -15° je vais devenir ouf x)... faut que j'arrête de scruter le compteur
Édité par "tigerblue77" 29 avril
tigerblue7729/04/2020 15:51

Haha c'est vrai, ben je dois être de cette catégorie (apprenti ingénieur in …Haha c'est vrai, ben je dois être de cette catégorie (apprenti ingénieur infrastructures) j'ai pris un kit de 4x16Go en 3600 pour 430€ mais je continue de scruter desfois que je trouve mieux et c'est comme ca que j'ai trouvé ce kit de 2x32Go (j'avais mis une alerte de prix)Je préfère prendre un kit de 4x16 car j'aurai pas besoin de plus, déjà 32Go m'aurait suffit pour remplacer mon kit de 16Go acheté en janvier (en 3600 déjà) mais je suis gourmand :Ptu es sûr de ça ? Perso j'ai une carte mère Z390 / i9-9900K et depuis la mise à jour du BIOS je peux mettre 128 Go (répartis sur 4 slots donc 32Go / slot)EDIT : putain -15° je vais devenir ouf x)... faut que j'arrête de scruter le compteur


Effectivement je me suis gourré, mais ça reste que sur du haut de gamme en CM quand même ^^
En passant je vois d'ailleurs que Asus ne le gère sur aucune CM 1151 ! Ils sont a la ramasse !
Bon, moi je suis resté sur la Gen 6, donc je suis loin de pouvoir faire fonctionner ce kit

Il n'empêche que le prix est très bon !
Gallien3829/04/2020 17:37

Le commentaire cité a été supprimé.


Excellente question, j'suis mal aimé sur ce site mdr
A chaque fois que je poste un deal ça gèle, peut-être pour que le compteur soit de la même couleur que mon pelage ok je sors...
Franchement, tous les gens qui mettent -1 votent comme des moutons...
Si vous avez mieux en prix sur du 64 Gb en 3600Mhz... postez un deal

Peut-être à cause du CL18 ? Si, on a besoin d'autant de quantité de ram, je ne vois que deux usages : soit de la virtualisation, soit de la 3d/video, hors il me semble que dans ces deux cas, la latence est négligeable...
Th3Gr3ml1n529/04/2020 17:47

Franchement, tous les gens qui mettent -1 votent comme des moutons...Si …Franchement, tous les gens qui mettent -1 votent comme des moutons...Si vous avez mieux en prix sur du 64 Gb en 3600Mhz... postez un dealPeut-être à cause du CL18 ? Si, on a besoin d'autant de quantité de ram, je ne vois que deux usages : soit de la virtualisation, soit de la 3d/video, hors il me semble que dans ces deux cas, la latence est négligeable...


Oui j'suis entièrement d'accord
Et encore, 64 Go pour de la 3D/vidéo ça commence a faire large non ?
Avatar
supprimé894409
Th3Gr3ml1n529/04/2020 17:47

Franchement, tous les gens qui mettent -1 votent comme des moutons...Si …Franchement, tous les gens qui mettent -1 votent comme des moutons...Si vous avez mieux en prix sur du 64 Gb en 3600Mhz... postez un dealPeut-être à cause du CL18 ? Si, on a besoin d'autant de quantité de ram, je ne vois que deux usages : soit de la virtualisation, soit de la 3d/video, hors il me semble que dans ces deux cas, la latence est négligeable...



ou un mec intelligent qui ferait un ramdisk soit pour l'os soit cache ssd

une tuerie en perf
supprimé89440930/04/2020 14:25

ou un mec intelligent qui ferait un ramdisk soit pour l'os soit cache …ou un mec intelligent qui ferait un ramdisk soit pour l'os soit cache ssdune tuerie en perf


Humm ça me donne des idées mais j'ai déjà un disque Intel optane de 32Go...
Édité par "tigerblue77" 30 avril
Il vient de passer a 345€ contre 353€. Deal mis à jour.
-84° franchement c'est de l'abus à un prix pareil...
Édité par "tigerblue77" 1 mai
bon prix !
reste à en avoir l'usage. avec 32Go je monte un Ramdisk de 8Go et ça me suffit, alors 64...
+1
je ne comprends pas pourquoi ça gèle.
estya01/05/2020 18:33

bon prix !reste à en avoir l'usage. avec 32Go je monte un Ramdisk de 8Go …bon prix !reste à en avoir l'usage. avec 32Go je monte un Ramdisk de 8Go et ça me suffit, alors 64...+1je ne comprends pas pourquoi ça gèle.


Je pense que l'hypothèse de @GrandESTalive est la plus probable "ca burn pas car c'est 64 gb c'est beaucoup , les garrs qui en on besoin sont pas des branleur sur les jeu video de 17 ans qui sont ici "
Avatar
supprimé894409
estya01/05/2020 18:33

bon prix !reste à en avoir l'usage. avec 32Go je monte un Ramdisk de 8Go …bon prix !reste à en avoir l'usage. avec 32Go je monte un Ramdisk de 8Go et ça me suffit, alors 64...+1je ne comprends pas pourquoi ça gèle.



c'est short 32 : 8 go de ram disk , si tu utilise aussi 8 g pour les ssd pour leur fonction boost : il reste plus rien


le ram disk asus semble pas mal il est dynamique suivant le type de dur que tu as et les fait tous en mem temps

j'atend juste de voir le type de memoire qu'a besoin le Z490
supprimé89440901/05/2020 19:01

c'est short 32 : 8 go de ram disk , si tu utilise aussi 8 g pour les ssd …c'est short 32 : 8 go de ram disk , si tu utilise aussi 8 g pour les ssd pour leur fonction boost : il reste plus rienle ram disk asus semble pas mal il est dynamique suivant le type de dur que tu as et les fait tous en mem tempsj'atend juste de voir le type de memoire qu'a besoin le Z490


C'est le Ramdisk Asus que j'utilise oui, sur une Z390. Soit en dynamique quand je bosse, soit fixe quand je joue : sur le clipping et les textures je vois la différence. sans doute lié au fait que ma 980Ti ne soit pas haut de gamme actuel st sur du 1440P.
Pas besoin de boost sur mon SSD en NVME, le ramdisk suffit. ça envoie vraiment fort fort.
Avatar
supprimé894409
estya01/05/2020 20:27

C'est le Ramdisk Asus que j'utilise oui, sur une Z390. Soit en dynamique …C'est le Ramdisk Asus que j'utilise oui, sur une Z390. Soit en dynamique quand je bosse, soit fixe quand je joue : sur le clipping et les textures je vois la différence. sans doute lié au fait que ma 980Ti ne soit pas haut de gamme actuel st sur du 1440P. Pas besoin de boost sur mon SSD en NVME, le ramdisk suffit. ça envoie vraiment fort fort.



pas eu de plantage ? j'avais oublier un peu le truc

mais ce deal ca ma reveiller mon esprit

d'ailleur il y a la présentation des nouveau intel : montre que la gestion des module 32 gb sont mieux gere et qu'il arrive a descndre la latence de 1 cl

il peut etre pas con de prendre 64 gb de memoire et descendre en niveau les ssd nvme et metre 32 gb de ramdisk
si j'ai des plantages, mais uniquement sous Destiny 2. qui n'est pas le plus gourmand en RAM, CPU et GPU/VRAM, donc c'est lui le méchant.
Sous Vegas Pro j'ai dû remettre un minimum de swap en fichier d'échange pour ne pas avoir de saturation RAM sans déchargement vers le ramdisk ou le SSD. je sais pas pourquoi, c'est là que je consomme le plus de toute façon.
Avatar
supprimé894409
bon j'ai trouvé pourquoi ca gele

il y a eu un deal deja dessus elle était a 325
supprimé89440901/05/2020 21:40

bon j'ai trouvé pourquoi ca geleil y a eu un deal deja dessus elle était a …bon j'ai trouvé pourquoi ca geleil y a eu un deal deja dessus elle était a 325


En effet celui ci a 329,99€ : dealabs.com/bon…040

Pas sûr que ça justifie... Je pense pas qu'il y ai autant de personnes qui sachent exactement le prix des ram selon les kits etc... Et puis je trouve que ca reste un très bon prix, a seulement 15€ de plus que le précédent deal mais la RAM a monté en prix ces derniers temps de ce que je constate ^^...
c'est un bon prix pour du 64Go 3600 C18 bon ca équivaut a du 3200 CL15-16 mais c'est pas mal surotut pourx le prix ca fait 88€ les 16Go rgb corsaire vengeance c'est clean
Hugo_Dreano02/05/2020 19:49

c'est un bon prix pour du 64Go 3600 C18 bon ca équivaut a du 3200 CL15-16 …c'est un bon prix pour du 64Go 3600 C18 bon ca équivaut a du 3200 CL15-16 mais c'est pas mal surotut pourx le prix ca fait 88€ les 16Go rgb corsaire vengeance c'est clean


Non c'est au-dessus en règle générale la fréquence compte plus que la latence
Édité par "tigerblue77" 2 mai
supprimé89440930/04/2020 14:25

ou un mec intelligent qui ferait un ramdisk soit pour l'os soit cache …ou un mec intelligent qui ferait un ramdisk soit pour l'os soit cache ssdune tuerie en perf


Merci pour le lien, j'ai pu tester ça, les perfs sont hallucinantes !!

28886693-m5bxL.jpg
Je déterre le deal, je cherche l'équivalent au même prix...
Impossible de trouver (et impossible de comprendre pourquoi ça a freeze!)

supprimé89440929/04/2020 15:38

ca burn pas car c'est 64 gb c'est beaucoup , les garrs qui en on besoin …ca burn pas car c'est 64 gb c'est beaucoup , les garrs qui en on besoin sont pas des branleur sur les jeu video de 17 ans qui sont ici ce sont des prole prix est bienchque fois qu'il y a un deal sur ssd ya une tripoté des gars qui demande si tlc ou mlc en pucepour les rette de memoire c'est rgnbv et CL des 3600toujours pareil


Je suis d'accord avec toi, j'essaie de comprendre pourquoi ça a freeze, je veux refaire une config avec 128go de ram donc je cherchais ce genre de modèle... J'aurais pris 2 fois ce kit mais bon, les gens trouvent que c'est pas cher... J'ai raté le deal et je cherche désespérément l'équivalent ! Toujours en 3600mhz même en cas 18 comme ici...
La latence ne me tracasse pas de trop pour ça...
C'est pour coupler sur un AMD 3900x ou 3950x (selon mes moyens à ce moment là)

Zeed11729/04/2020 15:57

Effectivement je me suis gourré, mais ça reste que sur du haut de gamme en …Effectivement je me suis gourré, mais ça reste que sur du haut de gamme en CM quand même ^^En passant je vois d'ailleurs que Asus ne le gère sur aucune CM 1151 ! Ils sont a la ramasse !Bon, moi je suis resté sur la Gen 6, donc je suis loin de pouvoir faire fonctionner ce kit Il n'empêche que le prix est très bon !


L'idéal pour gérer tout ça (quantité et fréquence) reste du AMD !
Édité par "Kei_KunFsb" 7 mai
Th3Gr3ml1n529/04/2020 17:47

Franchement, tous les gens qui mettent -1 votent comme des moutons...Si …Franchement, tous les gens qui mettent -1 votent comme des moutons...Si vous avez mieux en prix sur du 64 Gb en 3600Mhz... postez un dealPeut-être à cause du CL18 ? Si, on a besoin d'autant de quantité de ram, je ne vois que deux usages : soit de la virtualisation, soit de la 3d/video, hors il me semble que dans ces deux cas, la latence est négligeable...


Je pleure en voyant ce deal, et je pleure parce que je l'ai vu trop tard et que je n'avais pas l'argent à ce moment là...
En fait, je compte mettre 4 barrettes de 32Go pour de la virtualisation, du cinéma 4d et pour streamer en même temps que jouer pendant qu'une session virtuelle sera utiliser par ma femme pour du office de base...
Le tout avec une session serveur multimédia...
Bref, 64 ou même 128 Go, c'est clair que c'est pour jouer à fortnite mais pour traiter des fichiers sur Cinéma 4D, ça va me servir !
Couplé a un 3900x (ou 3950x) selon mes moyens lors de l'achat...

Incompréhensible que ce deal soit freeze, je pense que les gens ont lu 2x16, pas 2x32...
Triste que les gens jugent comme ça !
Kei_KunFsb07/05/2020 16:44

Je déterre le deal, je cherche l'équivalent au même prix...Impossible de tr …Je déterre le deal, je cherche l'équivalent au même prix...Impossible de trouver (et impossible de comprendre pourquoi ça a freeze!)Je suis d'accord avec toi, j'essaie de comprendre pourquoi ça a freeze, je veux refaire une config avec 128go de ram donc je cherchais ce genre de modèle... J'aurais pris 2 fois ce kit mais bon, les gens trouvent que c'est pas cher... J'ai raté le deal et je cherche désespérément l'équivalent ! Toujours en 3600mhz même en cas 18 comme ici...La latence ne me tracasse pas de trop pour ça...C'est pour coupler sur un AMD 3900x ou 3950x (selon mes moyens à ce moment là)L'idéal pour gérer tout ça (quantité et fréquence) reste du AMD !


Bah après, c'est plus la carte mère qui va jouer, et le processeur pour les anciens...
Sachant qu'au delà de 128Go c'est sur des plateformes spéciales...
Après je pense que deux barrettes a 345e ça refroidis pas mal de monde la moyenne étant plus a 8/16Go au max en ce moment...
Zeed11707/05/2020 16:58

Bah après, c'est plus la carte mère qui va jouer, et le processeur pour l …Bah après, c'est plus la carte mère qui va jouer, et le processeur pour les anciens...Sachant qu'au delà de 128Go c'est sur des plateformes spéciales...Après je pense que deux barrettes a 345e ça refroidis pas mal de monde la moyenne étant plus a 8/16Go au max en ce moment...


C'est sûr, mais pour travailler actuellement sur du 32 go, certes en Ddr3, je ne redescendrerais pour rien au monde ! Lol
Et plus de 128 Go, c'est tellement rare d'utilisation... C'est vraiment la virtualisation et les traitements gourmands qui peuvent demander ça...
C'est sûr que la carte mère doit donner correctement !
Kei_KunFsb07/05/2020 17:05

C'est sûr, mais pour travailler actuellement sur du 32 go, certes en Ddr3, …C'est sûr, mais pour travailler actuellement sur du 32 go, certes en Ddr3, je ne redescendrerais pour rien au monde ! LolEt plus de 128 Go, c'est tellement rare d'utilisation... C'est vraiment la virtualisation et les traitements gourmands qui peuvent demander ça...C'est sûr que la carte mère doit donner correctement !


Oui, après la virtualisation, pour en faire, a moins d'avoir 4VM en même temps ça passe (j'ai 32Go)
@tigerblue77 au cas où, je viens de voir qu'elles sont encore disponibles et presque au même prix, vivement que je reçoive l'argent qu'on me doit... Lol
Kei_KunFsb07/05/2020 17:05

C'est sûr, mais pour travailler actuellement sur du 32 go, certes en Ddr3, …C'est sûr, mais pour travailler actuellement sur du 32 go, certes en Ddr3, je ne redescendrerais pour rien au monde ! LolEt plus de 128 Go, c'est tellement rare d'utilisation... C'est vraiment la virtualisation et les traitements gourmands qui peuvent demander ça...C'est sûr que la carte mère doit donner correctement !


Mon kit de 4x16 est bien en place depuis 2 jours, une tuerie imgur.com/a/z…Tu5
Zeed11707/05/2020 17:18

Oui, après la virtualisation, pour en faire, a moins d'avoir 4VM en même t …Oui, après la virtualisation, pour en faire, a moins d'avoir 4VM en même temps ça passe (j'ai 32Go)


C'est le but, 4 VM ou moins mais avec du cinema 4D etc... Et un serveur multimédia... Lol
Sinon, elles sont encore presque au même prix, j'ai bien fait de cliquer sur le "voir le deal" lol
Du coup, dès que mon entrée d'argent arrive, c'est la fête ! Mdr
Zeed11703/05/2020 20:39

Merci pour le lien, j'ai pu tester ça, les perfs sont hallucinantes !! …Merci pour le lien, j'ai pu tester ça, les perfs sont hallucinantes !! [Image]


Oui niveau perfs c'est hallucinant. Après il faut que ça serve
Lestanquet08/05/2020 10:34

Oui niveau perfs c'est hallucinant. Après il faut que ça serve


Oui, d'où l'intérêt de prendre le kit, voire deux, moi avec mes 32Go, j'ai pas assez pour mettre les fichiers de jeux etc pour charger plus vite...
Éventuellement des photos ou autre...
Zeed11708/05/2020 11:03

Oui, d'où l'intérêt de prendre le kit, voire deux, moi avec mes 32Go, j'ai …Oui, d'où l'intérêt de prendre le kit, voire deux, moi avec mes 32Go, j'ai pas assez pour mettre les fichiers de jeux etc pour charger plus vite...Éventuellement des photos ou autre...


C'est clair que si j'arrive à faire 4x32Go sur ma prochaine config, ça va me faire plaisir !
Zeed11708/05/2020 11:03

Oui, d'où l'intérêt de prendre le kit, voire deux, moi avec mes 32Go, j'ai …Oui, d'où l'intérêt de prendre le kit, voire deux, moi avec mes 32Go, j'ai pas assez pour mettre les fichiers de jeux etc pour charger plus vite...Éventuellement des photos ou autre...


Attention Corsair déconseille de mixer les kits car selon eux cela pourrait causer des instabilités. Ils préconisent de prendre 1 kit de 4x16 ou 4x32 plutôt que 2 kits de 2x16 ou 2x32
Édité par "tigerblue77" 8 mai
tigerblue7708/05/2020 13:14

Attention Corsair déconseille de mixer les kits car selon eux cela …Attention Corsair déconseille de mixer les kits car selon eux cela pourrait causer des instabilités. Ils préconisent de prendre 1 kit de 4x16 ou 4x32 plutôt que 2 kits de 2x16 ou 2x32


Oui oui, même tout le monde conseille d'éviter de panacher les barrettes, même identiques en fréquence/cas et même parfois des kits rigoureusement identiques sont différents (mon premier 2*8 n'a pas les mêmes puces mémoire que mon deuxième) donc le mieux c'est d'acheter toutes ses barrettes en même temps au même endroit et provenant du même lot...
Zeed11708/05/2020 15:53

Oui oui, même tout le monde conseille d'éviter de panacher les barrettes, m …Oui oui, même tout le monde conseille d'éviter de panacher les barrettes, même identiques en fréquence/cas et même parfois des kits rigoureusement identiques sont différents (mon premier 2*8 n'a pas les mêmes puces mémoire que mon deuxième) donc le mieux c'est d'acheter toutes ses barrettes en même temps au même endroit et provenant du même lot...


C'était identique pour le sli/crossfire!
Le sli était vraiment pénible, à l'époque, j'avais pris mes gtx 760Ti OC gigabyte windforce 4Go en même temps chez le même fournisseur ! Obligé pour tout ce qui tourne sur une certaine fréquence !

Je connaissais ce problème !
C'est très contraignant niveau financier pour avoir un bp' fonctionnement !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte