Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Kit Processeur Intel Core i7-9700K, Carte Mère MSI Z390, Carte Graphique Gigabyte RTX 2060 WindForce OC + Call Of Duty Modern Warfare
96° Expiré

Kit Processeur Intel Core i7-9700K, Carte Mère MSI Z390, Carte Graphique Gigabyte RTX 2060 WindForce OC + Call Of Duty Modern Warfare

889,90€ 5,95€ Bons plans Materiel.net
35
27 octobre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Une offre Materiel.net intéressante, dans la limite de 80 exemplaires !

Livraison en magasin offerte dès 200€ d'achat.

1733161.jpg
Informations supplémentaires

Groupes

35 commentaires
Je vais être tatillon, mais ça me soûle en 2019 de payer des frais de ports, surtout avec une somme pareil...
Ashmar27/10/2019 21:22

Je vais être tatillon, mais ça me soûle en 2019 de payer des frais de po …Je vais être tatillon, mais ça me soûle en 2019 de payer des frais de ports, surtout avec une somme pareil...


Tu peux aller retiré en magasin c'est 3e je crois de toute façon pour 900 balle 6e de frais de port
Ashmar27/10/2019 21:22

Je vais être tatillon, mais ça me soûle en 2019 de payer des frais de po …Je vais être tatillon, mais ça me soûle en 2019 de payer des frais de ports, surtout avec une somme pareil...


Je suis complètement d'accord.
Bon, ils offrent la livraison si tu viens récupérer le colis dans le magasin materiel.net de ton choix visiblement, mais ça devrait être gratuit à domicile aussi.
makmak27/10/2019 21:24

Tu peux aller retiré en magasin c'est 3e je crois de toute façon pour 900 b …Tu peux aller retiré en magasin c'est 3e je crois de toute façon pour 900 balle 6e de frais de port


Non je sais bien, mais c'est le principe quoi... Regarde retirer en magasin 3€, c'est comme si tu allais au drive chercher tes courses et que ça te coûtait 3€
Édité par "Ashmar" 27 octobre 2019
Ashmar27/10/2019 21:25

Non je sais bien, mais c'est le principe quoi... Regarde retirer en …Non je sais bien, mais c'est le principe quoi... Regarde retirer en magasin 3€, c'est comme si tu allais au drive chercher tes courses et que ça te coûtait 3€


C'est clair après le petit plaisir de récupérer le matos
Édité par "makmak" 27 octobre 2019
Personne ne tilt sur le i7 et la 2060 ? Si je prend un i7 perso c'est minimum pour le coupler a une 2070super.
Plus un odr je pense en se moment avec carte msi
Gaetan_Tartaire27/10/2019 21:29

Personne ne tilt sur le i7 et la 2060 ? Si je prend un i7 perso c'est …Personne ne tilt sur le i7 et la 2060 ? Si je prend un i7 perso c'est minimum pour le coupler a une 2070super.


Tu a raison, un 9600k comblerai mieux les besoin de cette cg
Édité par "KazzK9" 27 octobre 2019
Gaetan_Tartaire27/10/2019 21:29

Personne ne tilt sur le i7 et la 2060 ? Si je prend un i7 perso c'est …Personne ne tilt sur le i7 et la 2060 ? Si je prend un i7 perso c'est minimum pour le coupler a une 2070super.


Pareil le kit d'upgrade a 900 et tu te retrouves avec une 2060, c'est vraiment déséquilibre surtout avec un I7 K et une carte mere qui permet d'overclock plutôt bien. Je trouve le deal vraiment pas fou. Désolé -1 pour moi.
Je trouve qu'il y a toujours minimum 100 euros de trop... Voir 180
Hey_PMP27/10/2019 22:00

Je trouve qu'il y a toujours minimum 100 euros de trop... Voir 180


Bah prend les mêmes composants sur différents sites au moins cher plus le dernier call of duty et ça tombe assez juste au final.
c'est dommage de mettre un 2060 avec un 9700k; un 2080 mini aurait été mieux et plus homogene.
Yoplaboum27/10/2019 22:09

c'est dommage de mettre un 2060 avec un 9700k; un 2080 mini aurait été m …c'est dommage de mettre un 2060 avec un 9700k; un 2080 mini aurait été mieux et plus homogene.


Le prix aurait été augmenter de 500€, une 2060 c'est pas non plus de la daube
Ashmar27/10/2019 22:10

Le prix aurait été augmenter de 500€, une 2060 c'est pas non plus de la dau …Le prix aurait été augmenter de 500€, une 2060 c'est pas non plus de la daube


On va la faire dans l'autre sens, dommage d'avoir mis un 9700k avec une 2060, un 9600 aurait été tout aussi bien et moins cher.
Ashmar27/10/2019 22:10

Le prix aurait été augmenter de 500€, une 2060 c'est pas non plus de la dau …Le prix aurait été augmenter de 500€, une 2060 c'est pas non plus de la daube


La on parle d'un processeur haut de gamme avec une carte mère également haut de gamme permettant d'excellentes perfs et d'une carte graphique "entrée de gamme" gamer donc clairement au vus du cpu+cm c'est totalement déséquilibré.
Lof27/10/2019 22:14

La on parle d'un processeur haut de gamme avec une carte mère également h …La on parle d'un processeur haut de gamme avec une carte mère également haut de gamme permettant d'excellentes perfs et d'une carte graphique "entrée de gamme" gamer donc clairement au vus du cpu+cm c'est totalement déséquilibré.


Je suis pas d'accord la 2060 c'est pas l'entrée de gamme, c'est le boulot de la 1650 et 1660-ti ça, c'est très bien une 2060 pas du très haut de gamme, mais pas de l'entrée non plus
Édité par "Ashmar" 27 octobre 2019
Ce combo n'a aucun sens...
Ashmar27/10/2019 22:22

Je suis pas d'accord la 2060 c'est pas l'entrée de gamme, c'est le boulot …Je suis pas d'accord la 2060 c'est pas l'entrée de gamme, c'est le boulot de la 1650 et 1660-ti ça, c'est très bien une 2060 pas du très haut de gamme, mais pas de l'entrée non plus


La 1650 ou 1660 c'est plus du polyvalent que du gamer a mon sens.
Mais clairement 6 go de ram + perfs sur les test c'est loin d'être du milieu de gamme, et invariablement de l'entrée de gamme pour les gamers.
Après la carte de débrouille plutôt bien mais n'est clairement pas adaptée aux performances possibles avec ce combo CPU + cm.
Édité par "Lof" 27 octobre 2019
Lof27/10/2019 22:58

La 1650 ou 1660 c'est plus du polyvalent que du gamer a mon sens. Mais …La 1650 ou 1660 c'est plus du polyvalent que du gamer a mon sens. Mais clairement 6 go de ram + perfs sur les test c'est loin d'être du milieu de gamme, et invariablement de l'entrée de gamme pour les gamers.Après la carte de débrouille plutôt bien mais n'est clairement pas adaptée aux performances possibles avec ce combo CPU + cm.


Ah oui non, je te conseil vraiment de revoir ce que donne une 1660-ti en jeu, quand tu en parle on dirait une gt 1030
Lof27/10/2019 22:58

La 1650 ou 1660 c'est plus du polyvalent que du gamer a mon sens. Mais …La 1650 ou 1660 c'est plus du polyvalent que du gamer a mon sens. Mais clairement 6 go de ram + perfs sur les test c'est loin d'être du milieu de gamme, et invariablement de l'entrée de gamme pour les gamers.Après la carte de débrouille plutôt bien mais n'est clairement pas adaptée aux performances possibles avec ce combo CPU + cm.



autant les 1650 je suis plutôt d'accord avec toi, autant une 1660 suffit amplement, surtout en 1080p , je joue avec une RX580 (qui fait jeu égal avec la 1660 normalement) en WQHD de manière optimale
suffit de regarder ça pour voir que c'est pas de l'entrée de gamme, équivalent à une 1080
Pierrebock70_Pi27/10/2019 23:18

autant les 1650 je suis plutôt d'accord avec toi, autant une 1660 suffit …autant les 1650 je suis plutôt d'accord avec toi, autant une 1660 suffit amplement, surtout en 1080p , je joue avec une RX580 (qui fait jeu égal avec la 1660 normalement) en WQHD de manière optimale


Certes tu as un bon combo, les cg que tu cites sont très bien, mais une rx580 en wqhd de manière optimal ? Je veux bien que tu définisses le optimal car on doit pas avoir la même définition ^^
Gaetan_Tartaire27/10/2019 23:47

Certes tu as un bon combo, les cg que tu cites sont très bien, mais une …Certes tu as un bon combo, les cg que tu cites sont très bien, mais une rx580 en wqhd de manière optimal ? Je veux bien que tu définisses le optimal car on doit pas avoir la même définition ^^


Ben 60fps constant en qualité moyenne sur grosso modo tout les jeux que j ai (sauf kcd qui est une plaie niveau opti ...)

Je tappe aussi du 144fps sur des fps comme ow ou r6
Édité par "Pierrebock70_Pi" 27 octobre 2019
Si quelqu'un succombe je suis prêt a racheter le jeu COD
Ashmar27/10/2019 23:19

[Vidéo] suffit de regarder ça pour voir que c'est pas de l'entrée de ga …[Vidéo] suffit de regarder ça pour voir que c'est pas de l'entrée de gamme, équivalent à une 1080


Faut pas pousser elle est pas aussi puissante qu'une 1080 20% de performance en moins. La 2060 se débrouille beaucoup moins bien en 4k
Édité par "humancentriped" 28 octobre 2019
C'est une 2060, ou bien une 2060 super ?

Si c'est la 1ere, c'est clairement pas terrible et complètement déséquilibré !
Bientôt les gens ils vont vouloir une 2080-ti pour jouer convenablement

humancentriped28/10/2019 06:26

Faut pas pousser elle est pas aussi puissante qu'une 1080 20% de …Faut pas pousser elle est pas aussi puissante qu'une 1080 20% de performance en moins. La 2060 se débrouille beaucoup moins bien en 4k


Regarde tout les comparatif en 1080p et 1440p c'est plutôt entre 0% et 5%, elle est bien au niveau d'une 1080, et c'est le travail d'aucune carte la 4k, même la 2080-ti ne tiens pas le 60 fps 4k, faudra attendre la prochaine génération pour ça, et c'était encore moins le boulot de la 1080 et de la 2060
Édité par "Ashmar" 28 octobre 2019
Ashmar28/10/2019 07:34

Bientôt les gens ils vont vouloir une 2080-ti pour jouer …Bientôt les gens ils vont vouloir une 2080-ti pour jouer convenablementRegarde tout les comparatif en 1080p et 1440p c'est plutôt entre 0% et 5%, elle est bien au niveau d'une 1080, et c'est le travail d'aucune carte la 4k, même la 2080-ti ne tiens pas le 60 fps 4k, faudra attendre la prochaine génération pour ça, et c'était encore moins le boulot de la 1080 et de la 2060


Désolé de te contredire mais ma 1080 prends gears 5 en 4k ultra;) entre 40 et 50fps. Je joue sur un oled 65 pouces. Je t'invite a tester

Arrête avec ta 4k, c'est pas son credo...

et la 2060 fait pareil en 4k sur gears 5
Ashmar28/10/2019 08:25

Arrête avec ta 4k, c'est pas son credo...[Vidéo] et la 2060 fait pareil e …Arrête avec ta 4k, c'est pas son credo...[Vidéo] et la 2060 fait pareil en 4k sur gears 5


Non la 2060 n'est pas au niveau de la 1080 j'ai un ami qui.l'a et qui rame avec les derniers jeux en 4k. C'est pas la même gamme. La 2060 c'est une entrée de gamme.
Édité par "humancentriped" 28 octobre 2019
humancentriped28/10/2019 08:29

Non la 2060 n'est pas au niveau de la 1080 j'ai un ami qui.l'a et qui … Non la 2060 n'est pas au niveau de la 1080 j'ai un ami qui.l'a et qui rame avec les derniers jeux en 4k. C'est pas la même gamme. La 2060 c'est une entrée de gamme.


Bah écoute je vais pas te montrer tout les benchs de YouTube, ton ami a peu être un problème ailleurs, mais de toute manière la 2060 c'est pas la 4k sont boulot et c'est pas l'entrée de gamme, 350€ pour moi c'est du milieu de gamme...

Une 1660-ti 250€ ça c'est de l'entrée de gamme (et encore) la 1650 c'est la vrai entrée de gamme, équivalente à une 1060

Donc au final, la 2060 fourni avec se i7 est très convenable, car si ont lis ceux qui s'en plaignent on pourrait croire qu'une 2060 est déjà à l'agonie

Je t'invite à regarder le tableau le premier en 1080p et le deuxième en 1440p très peu d'écart voir pas du tout entre la 1080 et la 2060

tomshardware.fr/rtx…fs/
Édité par "Ashmar" 28 octobre 2019
Ashmar28/10/2019 08:39

Bah écoute je vais pas te montrer tout les benchs de YouTube, ton ami a …Bah écoute je vais pas te montrer tout les benchs de YouTube, ton ami a peu être un problème ailleurs, mais de toute manière la 2060 c'est pas la 4k sont boulot et c'est pas l'entrée de gamme, 350€ pour moi c'est du milieu de gamme...Une 1660-ti 250€ ça c'est de l'entrée de gamme (et encore) la 1650 c'est la vrai entrée de gamme, équivalente à une 1060Donc au final, la 2060 fourni avec se i7 est très convenable, car si ont lis ceux qui s'en plaignent on pourrait croire qu'une 2060 est déjà à l'agonieJe t'invite à regarder le tableau le premier en 1080p et le deuxième en 1440p très peu d'écart voir pas du tout entre la 1080 et la 2060https://www.tomshardware.fr/rtx-2060-photos-spec-perfs/


Oui possible en tout cas la 1080 est plus adaptée pour de la 4k et pas du 1080 le prix n'est pas le même non plus. Je ne me fie pas forcément aux tests douteux dunet. Bref en tout cas pour ma part ce n'est pas la même gamme. Bonne journée
Loloboy3528/10/2019 00:48

Si quelqu'un succombe je suis prêt a racheter le jeu COD


Si tu es toujours intéressé envoie un MP
Angele_Hina30/10/2019 16:10

Si tu es toujours intéressé envoie un MP


Merci Angele_Hina !!! code activé
Un code rtx call of a vendre, je peux pas envoyer de MP, mp moi du coup si intéressé.
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de jonathan.fricon ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte