Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Climatiseur mobile Klindo KMC800017
-125° Expiré

Climatiseur mobile Klindo KMC800017

249€Bons plans Carrefour
53
-125° Expiré
Climatiseur mobile Klindo KMC800017
29 juin 2019Localisation : National

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Salut a tous !

Il fait 31C chez moi , je suis a deux doigt de craquer !!
Que pensez vous cette climatisation mobile
Ca vaut le coup !???
Informations supplémentaires
53 commentaires
je ne comprend pas pk ça gelé !
Exprimez vous mes amis !!!!

il y a des avis sur : rueducommerce.fr/pro…316
elle etait a 199€ semaine derniere (depliant jusqu au 30/06)...

donc a 249 c pas top comme affaire
marty_fr29/06/2019 19:18

elle etait a 199€ semaine derniere (depliant jusqu au 30/06)...donc a 249 c …elle etait a 199€ semaine derniere (depliant jusqu au 30/06)...donc a 249 c pas top comme affaire


d'accord

marty_fr29/06/2019 19:18

elle etait a 199€ semaine derniere (depliant jusqu au 30/06)...donc a 249 c …elle etait a 199€ semaine derniere (depliant jusqu au 30/06)...donc a 249 c pas top comme affaire


parcontre je ne trouve pas a 199e . Tu peux m'envoyer j'aimerai voir les avis
Édité par "sandoralexandre" 29 juin 2019
Cette marque est le produit premier distribué prix carrefour.

Après, si on me demande pourquoi je ne mettrais pas 245€ dans un produit générique, je dirai qu'il manque deux choses importantes... la surface que ce produit peut rafraîchir et le bruit.

Bien qu'en voyant le pdf, il est annoncé à 63db en vitesse lente.
Pour info, mon venitlo premier prix de 30 cm est à 55 db à vitesse maxi avec mon testeur.

A vous de voir entre prix/bruit/efficacité et durée de la canicule.
ben çà dépend beaucoup de la taille de chez toi ...vu la puissance , ça ira pour une chambre , pas plus ...
Personnellement j'ai une clim mobile depuis 3 ans. Il fonctionne à peine l'équivalent dune dizaine de jours par an mais je suis content de l'avoir. Car au dessus de 27 degré dans la chambre je souffre ! Avec ça je peux dormir la nuit. Je rafraîchis et coupe avant de dormir
Optimus9500029/06/2019 19:42

Personnellement j'ai une clim mobile depuis 3 ans. Il fonctionne à peine …Personnellement j'ai une clim mobile depuis 3 ans. Il fonctionne à peine l'équivalent dune dizaine de jours par an mais je suis content de l'avoir. Car au dessus de 27 degré dans la chambre je souffre ! Avec ça je peux dormir la nuit. Je rafraîchis et coupe avant de dormir


Je demande pas plus moi non plus
C'est le même modèle que sur Cdiscount ou à Leclerc. Juste le panneau de commande est un peu différent.
J'en ai acheté un il y a 3 semaines à 170€ donc le prix n'est clairement pas bon. Mais en ce moment ça n'est pas vraiment le bon moment pour faire de bonnes affaires sur les clims.
Elle maintient 50m² à 24° mais ça n'est pas une maison chaude. Elle tourne de midi à minuit et encore pas en continu. (40° jeudi, 34 vendredi et 38 aujourd'hui)
sandoralexandre29/06/2019 19:43

Je demande pas plus moi non plus


De toute façon tu n'auras pas plus avec ce genre de truc mobile.
Ça rafraîchit, ça consomme énormément et c'est bruyant.
Sans compter qu'il faut une évacuation vers l'extérieur (donc tu fais rentrer du chaud)
Bref c'est vraiment pour du très ponctuel.
J'ai jamais été fan...
Autant avoir un ventilo ou une vraie clim fixe si possible
Édité par "ricopc95" 29 juin 2019
FoinDeCrau29/06/2019 19:46

C'est le même modèle que sur Cdiscount ou à Leclerc. Juste le panneau de co …C'est le même modèle que sur Cdiscount ou à Leclerc. Juste le panneau de commande est un peu différent.J'en ai acheté un il y a 3 semaines à 170€ donc le prix n'est clairement pas bon. Mais en ce moment ça n'est pas vraiment le bon moment pour faire de bonnes affaires sur les clims.Elle maintient 50m² à 24° mais ça n'est pas une maison chaude. Elle tourne de midi à minuit et encore pas en continu. (40° jeudi, 34 vendredi et 38 aujourd'hui)


Peut etre je vais voir a Leclerc aussi .
ricopc9529/06/2019 19:48

De toute façon tu n'auras pas plus avec ce genre de truc mobile.Ça r …De toute façon tu n'auras pas plus avec ce genre de truc mobile.Ça rafraîchit, ça consomme énormément et c'est bruyant.Sans compter qu'il faut une évacuation vers l'extérieur (donc tu fais rentrer du chaud)Bref c'est vraiment pour du très ponctuel.J'ai jamais été fan...Autant avoir un ventilo ou une vraie clim fixe si possible

FoinDeCrau29/06/2019 19:46

C'est le même modèle que sur Cdiscount ou à Leclerc. Juste le panneau de co …C'est le même modèle que sur Cdiscount ou à Leclerc. Juste le panneau de commande est un peu différent.J'en ai acheté un il y a 3 semaines à 170€ donc le prix n'est clairement pas bon. Mais en ce moment ça n'est pas vraiment le bon moment pour faire de bonnes affaires sur les clims.Elle maintient 50m² à 24° mais ça n'est pas une maison chaude. Elle tourne de midi à minuit et encore pas en continu. (40° jeudi, 34 vendredi et 38 aujourd'hui)


Oui pour les clims et les ventilos vaut mieux acheter avant l'été. Les prix flambent à cause des achats de dernières minutes
Optimus9500029/06/2019 19:52

Oui pour les clims et les ventilos vaut mieux acheter avant l'été. Les p …Oui pour les clims et les ventilos vaut mieux acheter avant l'été. Les prix flambent à cause des achats de dernières minutes


Je suis d'accord avec toi mais qui a penser cette chaleur
800w quand le compresseur tourne donc pas tout le temps ça n'est pas si énorme que les gens le dise. Ça me coûte 1,2 à 1,5€ par jour tu parles d'un coût déraisonnable ça doit être 2 ou 3 clopes. Quand à ça fait rentrer l'air chaud c'est négligeable. En fait c'est quand elle tourne en ventilo (donc compresseur arrêté) où là elle rejette l'air frais de dedans vers l'extérieur ; les pertes se font à ce moment. Évidemment ça n'est pas un appareil parfait mais ça permet de passer les grosses chaleurs pour pas cher
Édité par "FoinDeCrau" 29 juin 2019
sandoralexandre29/06/2019 19:53

Je suis d'accord avec toi mais qui a penser cette chaleur


Depuis ses dernières années il y'a toujours quelques jours de très forte chaleur en cette période
C'est plutôt un rafraichisseur!
Fred_Freeman29/06/2019 19:31

il est annoncé à 63db en vitesse lente.Pour info, mon venitlo premier prix …il est annoncé à 63db en vitesse lente.Pour info, mon venitlo premier prix de 30 cm est à 55 db à vitesse maxi avec mon testeur. A vous de voir entre prix/bruit/efficacité et durée de la canicule.


C'est incomparable un ventilo et un climatiseur mobile, bien sûr que le dernier fait beaucoup plus de bruit mais il rafraichit réellement l'air, ce que ne fait pas un ventilateur.
Normal que ça gèle
Si vous avez d’autre idée pour un budget de 250e je vous écoute !!
un deal de clim qui gèle, c'est bon signe.

par contre dans ce cas, je sais pas s'il faut mettre +1 ou -1
Bon je suis au magasin il reste 0
Merdeeezeeeer
faut bannir ce type d'appareil, inefficace, glouton et rapidement porteur de germes...

achetez une vrai clim... y'a des techniques pour les avoir pas cher chez les grossistes (par ex, une mitsu à 5kw pour 550€). mais bon comme ici on refuse tout mes deals pour les accepter à d'autres je garde mes bons plans lol
sandoralexandre29/06/2019 19:53

Je suis d'accord avec toi mais qui a penser cette chaleur


Météo France pour une fois
on-lache-rien29/06/2019 20:33

faut bannir ce type d'appareil, inefficace, glouton et rapidement porteur …faut bannir ce type d'appareil, inefficace, glouton et rapidement porteur de germes...achetez une vrai clim... y'a des techniques pour les avoir pas cher chez les grossistes (par ex, une mitsu à 5kw pour 550€). mais bon comme ici on refuse tout mes deals pour les accepter à d'autres je garde mes bons plans lol


quand tu es locataire en appartement , tu n'as malheureusement que peu de choix ; le climatiseur mobile est la solution qui dépanne dans ces cas là ...
on-lache-rien29/06/2019 20:33

faut bannir ce type d'appareil, inefficace, glouton et rapidement porteur …faut bannir ce type d'appareil, inefficace, glouton et rapidement porteur de germes...achetez une vrai clim... y'a des techniques pour les avoir pas cher chez les grossistes (par ex, une mitsu à 5kw pour 550€). mais bon comme ici on refuse tout mes deals pour les accepter à d'autres je garde mes bons plans lol


Comment tu fais pour avoir une mitsu a ce prix stp?
Je préfère mon REMKO 491
FlashMcQueen29/06/2019 21:31

Va voir le site cecotec.fr


25173447-YYLlx.jpg

C'est qoui cette virus ???
Édité par "sandoralexandre" 29 juin 2019
FoinDeCrau29/06/2019 19:54

800w quand le compresseur tourne donc pas tout le temps ça n'est pas si …800w quand le compresseur tourne donc pas tout le temps ça n'est pas si énorme que les gens le dise. Ça me coûte 1,2 à 1,5€ par jour tu parles d'un coût déraisonnable ça doit être 2 ou 3 clopes. Quand à ça fait rentrer l'air chaud c'est négligeable. En fait c'est quand elle tourne en ventilo (donc compresseur arrêté) où là elle rejette l'air frais de dedans vers l'extérieur ; les pertes se font à ce moment. Évidemment ça n'est pas un appareil parfait mais ça permet de passer les grosses chaleurs pour pas cher


800w... ?!? Tu rigoles !
On est plus près des 2000w oui !
Et le bruit est super pénible sur la durée
Édité par "ricopc95" 29 juin 2019
ricopc9529/06/2019 22:20

800w... ?!? Tu rigoles !On est plus près des 2000w oui !Et le bruit est …800w... ?!? Tu rigoles !On est plus près des 2000w oui !Et le bruit est super pénible sur la durée


Renseignes toi sur les pompes à chaleur et leur efficacité énergétique plutôt que de lancer des "tu rigoles".
Bruit ou chaleur à crever (au sens propre hein) mon choix est fait. Et les boules quies sont pas faites pour les chiens.
Et en hiver ça ne choque personne que des millions de foyers se chauffent avec des radiants (pour chauffer 2000w ça consomme 2000w, EDF les offrait dans les logements neufs !) mais en été tu allumes une clim avec un rendement de 2,5 (conso 800w pour refroidir 2000w) et tous les pseudos écolos te tombent sur le poil..la France..
Édité par "FoinDeCrau" 29 juin 2019
ricopc9529/06/2019 22:20

800w... ?!? Tu rigoles !On est plus près des 2000w oui !Et le bruit est …800w... ?!? Tu rigoles !On est plus près des 2000w oui !Et le bruit est super pénible sur la durée


Non, je ne connais pas ce modèle, mais il est sans nul doute plus proche de 800W que de 2000W de consommation électrique.
sandoralexandre29/06/2019 19:17

je ne comprend pas pk ça gelé !Exprimez vous mes amis !!!!il y a des avis s …je ne comprend pas pk ça gelé !Exprimez vous mes amis !!!!il y a des avis sur : https://www.rueducommerce.fr/produit/klindo-climatiseur-mobile-kmc800017-28926384/offre-73872316


Mdr les gens veulent tellement qu'il fassent moins chaud que sa clique sur freeze
ultragr29/06/2019 21:15

Je préfère mon REMKO 491


Bonsoir,

Tu peux en dire plus. J'ai lu que ça marchait pas mal. Dans les 1200 -1400 euros d'occasion .

Merci.

R
sandoralexandre29/06/2019 21:33

[Image] C'est qoui cette virus ???


lol fallait chercher la marque cecotec et prendre le site francais et non celui espagnol (au passage le site espagnol les produits sont moins chers),...je me suis trompé dans l énoncé le site c est

storececotec.fr

livraison offerte je crois, à vérifier
25175631-L0riT.jpg
Édité par "FlashMcQueen" 1 juillet 2019
on-lache-rien29/06/2019 20:33

faut bannir ce type d'appareil, inefficace, glouton et rapidement porteur …faut bannir ce type d'appareil, inefficace, glouton et rapidement porteur de germes...achetez une vrai clim... y'a des techniques pour les avoir pas cher chez les grossistes (par ex, une mitsu à 5kw pour 550€). mais bon comme ici on refuse tout mes deals pour les accepter à d'autres je garde mes bons plans lol


Si tu ne sais pas traiter une clim' mobile alors n'en dégoûte pas les autres s'il te plaît
Édité par "SuperGreenBzz" 30 juin 2019
Ces derniers jours il faisait 32 degrés dans ma chambre, impossible de dormir, et en plus de la chaleur il faisait aussi « lourd ».
On a essayé le ventilateur et ça ne suffisait pas. Je n’étais pas fan des clims mobiles mais quand tu ne dors pas depuis plusieurs jours tu testes ...

J’ai acheté la même, au même prix, mais en version « 9000 » chez Carrefour, c’est pas parfait, ça consomme, la chambre est à 27, le bruit est chiant la nuit, j’ai laissé tourner cette nuit en mettant « 27 » sur la clim, et elle fait du froid, puis quand ça arrive à 27 elle passe en ventile, j’aurai préféré qu’elle coupe complément.... mais j’ai au moins pu dormir quelques heures...

La version 9000 fait aussi programmation sur 24h, et elle a une télécommande, 2600w et elle est donnée pour une pièce plus grande.

L’avantage, c’est que tu allumes ça fait tout de suite frais dans la pièce.
L’inconvénient c’est que tu éteins et il fait chaud de nouveau peu de temps après

Si ça peut aider quelqu’un d’avoir un retour
Édité par "Guillaume.b" 30 juin 2019
Concernant l efficacité je pense clairement que ca dépend de la methode utilisée pour l evacuation. J avais un 9000btuc était largement suffisant pour une pièce de vie d environ 30m2 et faire tomber la température dans la chambre de mon fils qui donnait sur le salon. J ai un modèle plus silencieux maintenant mais toujours mobile et j en suis vraiment satisfait, la température tombe en quelques minutes
melo7530/06/2019 08:19

Concernant l efficacité je pense clairement que ca dépend de la methode u …Concernant l efficacité je pense clairement que ca dépend de la methode utilisée pour l evacuation. J avais un 9000btuc était largement suffisant pour une pièce de vie d environ 30m2 et faire tomber la température dans la chambre de mon fils qui donnait sur le salon. J ai un modèle plus silencieux maintenant mais toujours mobile et j en suis vraiment satisfait, la température tombe en quelques minutes


Ben ça dépend beaucoup de :
- l’évacuation: si tu passe le tuyau par une fenêtre ouverte sans calfeutrer ca sera forcement pas efficace (moi j'ai la chance d'avoir un trou de ventilation dans le mur juste derrière la clim , et c'est nickel)
- l'isolation de la piece : mon appart est une vraie passoire énergétique , et la clim dépense une bonne partie de son "energie" a "compenser" ; j'ai vu la même clim que moi fonctionner dans une maison neuve (bien isolée donc) , et c'est le jour et la nuit ...
melo7530/06/2019 08:19

Concernant l efficacité je pense clairement que ca dépend de la methode u …Concernant l efficacité je pense clairement que ca dépend de la methode utilisée pour l evacuation. J avais un 9000btuc était largement suffisant pour une pièce de vie d environ 30m2 et faire tomber la température dans la chambre de mon fils qui donnait sur le salon. J ai un modèle plus silencieux maintenant mais toujours mobile et j en suis vraiment satisfait, la température tombe en quelques minutes


Bonjour
Quel modèle tu as?
R
jsjeannot30/06/2019 09:44

Ben ça dépend beaucoup de :- l’évacuation: si tu passe le tuyau par une fen …Ben ça dépend beaucoup de :- l’évacuation: si tu passe le tuyau par une fenêtre ouverte sans calfeutrer ca sera forcement pas efficace (moi j'ai la chance d'avoir un trou de ventilation dans le mur juste derrière la clim , et c'est nickel)- l'isolation de la piece : mon appart est une vraie passoire énergétique , et la clim dépense une bonne partie de son "energie" a "compenser" ; j'ai vu la même clim que moi fonctionner dans une maison neuve (bien isolée donc) , et c'est le jour et la nuit ...


Pour ma part j ai fait un trou dans la fenetre, pour passer le tuyau. En réalité j ai refait un double vitrage en plexi pour la partie basse de ma porte fenêtre sur le quel j ai installé le kit de fixation pour le tuyau d évacuation
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte