Pneu Eté Kormoran Gamma B2 - 205/50 R17 93 W XL ZR à 57€ @ Oponeo

-105°Pneu Eté Kormoran Gamma B2 - 205/50 R17 93 W XL ZR à 57€ @ Oponeo

Posté par micke68 le 28/08/2016 à 12h03

Pneu Eté Kormoran Gamma B2 - 205/50 R17 93 W XL ZR à 57€ @ Oponeo

Le 28/08/2016 à 12h03

Le 28/08/2016 à 12h20

Pneu Eté Kormoran Gamma B2 - 205/50 R17 93 W XL ZR à 57€ @ Oponeo

Gratuit

57€

-105°

Kormoran GAMMA B2 205/50 R17 93 W XL, ZR : 57€ le pneu ce qui revient à 228€ les 4 frais de port offert.

Très bon produit (pour les personnes qui cherchent) entrée de gamme à ne pas comparer avec du haut de gamme qui coûte le double du prix comme Michelin mais fait partie de son groupe.
Déjà présent sur le marché depuis presque une trentaine d'années, les pneus Kormoran séduisent davantage de consommateurs. La marque polonaise n'a plus à faire ses preuves auprès des automobilistes européens puisque de nombreux véhicules y sont déjà équipés de pneus d'origine Kormoran dès leur sortie d'usine. Les clients trouvent sous cette marque des pneus pour tous types de véhicules et pour tous types de surfaces, proposés à des prix défiant toute concurrence.
Preuve:http://www.123pneus.fr/Kormoran_Pneus.html

Quant à la fiabilité de la marque, Kormoran bénéficie des savoir-faire, des garanties de sécurité et des technologies Michelin. Ainsi, tous les pneus Kormoran subissent des tests d'adhérence sur chaussées mouillées ou sol sec avant le lancement de la production. Certes, cette marque est qualifiée de sous-marque, mais la plupart des tests se déroulent sur les pistes d'essai de michelin. Depuis que la marque Kormoran appartient au groupe michelin, l'usine située en Pologne se spécialise dans la production de pneus d'entrée de gamme pour voiture légère et utilitaire

Kormoran GAMMA B2
205/50 R17 93 W
Cacher la liste
Note globale
1
111600
3,6 (87 opinions)
Confort
1
3,5
Propriétés de conduite
1
3,7
Frais d'exploitation
1
3,4
Résistance au roulement
1
3,5
Usure
1
3,3
Montage des pneus à la station
1

Saison
1
été
Indice de vitesse
1
W
270 km/h
Indice de charge
1
93
650 kg
Résistance au roulement
1
E
Freinage sur sol mouillé
1
C
Bruit extérieur
1
72dB

Délai de livraison

3-4 jours

81 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Jester06

Le 28/08/2016 à 12h06

#1 Signaler
pneus d'entrée de gamme pour voiture légère et utilitaire

205/50 R17 93 W

p'tain j'aimerai bien savoir quelle voiture légère a une monte aussi large et pour un indice de vitesse aussi élevé !!! -_-'
micke68

Le 28/08/2016 à 12h13

#2 Signaler
j'ai une 307 et je suis monté avec cette dimension
Cabot

Le 28/08/2016 à 12h19

#3 Signaler
Mouais..., les avis ne sont pas excellents pour ce pneu ! xS

http://www.pneus-online.fr/pneu-auto/kormoran/gamma-b2/
Jester06

Le 28/08/2016 à 12h20 (Modifié le 28/08/2016 à 12h21)

#4 Signaler
j'ai une 307 et je suis monté avec cette dimension

Oui donc pas voiture légère ^^

et indice de vitesse W c'est juste 270 km/h :D
Schrodinger

Le 28/08/2016 à 12h20 (Modifié le 28/08/2016 à 12h22)

#5 Signaler
Megane 2 cc aussi
Des avis sur le pneu ?
jmvau54

Le 28/08/2016 à 12h22

#6 Signaler
pneus d'entrée de gamme pour voiture légère et utilitaire

205/50 R17 93 W

p'tain j'aimerai bien savoir quelle voiture légère a une monte aussi large et pour un indice de vitesse aussi élevé !!! -_-'

J'avais du 205 40 17 sur mon Ibiza fr. Elle faisait 1,2 tonne à vide.

Mais bon, quand on choisit une voiture avec des pneus larges/grands, on assume pour les changer. Si c'est pour mettre des pneus entrée de gamme, autant rouler avec des pneus moins larges/grands et mettre de bons pneus. La voiture est plus vive, adhère autant et consomme moins.
micke68

Le 28/08/2016 à 12h23 (Modifié le 28/08/2016 à 12h25)

#7 Signaler
Mouais..., les avis ne sont pas excellents pour ce pneu ! xS

http://www.pneus-online.fr/pneu-auto/kormoran/gamma-b2/
sur oponeo les avis sont bons après comme dit c'est de l'entrée de gamme non comparable avec du haut de gamme mais testé par michelin

j'ai une 307 et je suis monté avec cette dimension

Oui donc pas voiture légère ^^
c'est quoi légère pour toi ?

pneus d'entrée de gamme pour voiture légère et utilitaire

205/50 R17 93 W

p'tain j'aimerai bien savoir quelle voiture légère a une monte aussi large et pour un indice de vitesse aussi élevé !!! -_-'

J'avais du 205 40 17 sur mon Ibiza fr. Elle faisait 1,2 tonne à vide.

Mais bon, quand on choisit une voiture avec des pneus larges/grands, on assume pour les changer. Si c'est pour mettre des pneus entrée de gamme, autant rouler avec des pneus moins larges/grands et mettre de bons pneus. La voiture est plus vive, adhère autant et consomme moins.
j'ai pas choisi c'est ma dimension d'origine sur une 307 et elle ne consomme pas c'est une hdi 2.0 110
Schrodinger

Le 28/08/2016 à 12h26 (Modifié le 28/08/2016 à 12h27)

#8 Signaler
pneus d'entrée de gamme pour voiture légère et utilitaire

205/50 R17 93 W

p'tain j'aimerai bien savoir quelle voiture légère a une monte aussi large et pour un indice de vitesse aussi élevé !!! -_-'

J'avais du 205 40 17 sur mon Ibiza fr. Elle faisait 1,2 tonne à vide.

Mais bon, quand on choisit une voiture avec des pneus larges/grands, on assume pour les changer. Si c'est pour mettre des pneus entrée de gamme, autant rouler avec des pneus moins larges/grands et mettre de bons pneus. La voiture est plus vive, adhère autant et consomme moins.

Un peu bête ce que tu dis car on a pas forcément le choix de la monte sur sa voiture en l'achetant.

Et arrêter de dire que Michelin c'est le top quand on lit les test de cette année réalisé par tcs ce sont les vredestein
Cabot

Le 28/08/2016 à 12h27

#9 Signaler
Mouais..., les avis ne sont pas excellents pour ce pneu ! xS

http://www.pneus-online.fr/pneu-auto/kormoran/gamma-b2/
sur oponeo les avis sont bons après comme dit c'est de l'entrée de gamme non comparable avec du haut de gamme mais testé par michelin

j'ai une 307 et je suis monté avec cette dimension

Oui donc pas voiture légère ^^
c'est quoi légère pour toi ?

Pour en avoir eu déjà sur mon ancienne voiture, je confirme les avis ! On ne plaisante pas avec la qualité des pneus, du moins c'est ce que je pense... ;)
Jester06

Le 28/08/2016 à 12h27

#10 Signaler

J'avais du 205 40 17 sur mon Ibiza fr. Elle faisait 1,2 tonne à vide

Ben 1t2 c'est déjà plus trop une voiture légère. Surtout pour une Ibiza. Et c'est pas de la monte d'origine il me semble.
J'avais une 106 qui faisait 800kg, une AX qui faisait 650... ça c'était des voitures classées légères. Et elles étaient chaussées de pneus en 155 et 165, et pas taille basse et indice de vitesse T.

Là on nous vend du pneu large, sportif, taille basse et on dit qu'ils sont spécialisés dans les voitures légères. Je montre donc que c'est pas cohérent.

Et en effet je te rejoins, quand on a une monte comme ça d'origine, c'est que la voiture envoie plutôt bien plus qu'il n'en faut, donc y met pas des pneus entrée de gamme. On met du bon matos, rien que pour la sécurité.
micke68

Le 28/08/2016 à 12h28

#11 Signaler
il y a des personnes qui achète de l'entrée de gamme avec des marques inconnue alors moi personnellement je préfère ça puis si quelqu'un veut de la très bonne qualité c'est du michelin,continental à plus de 100 €
P61BW

Le 28/08/2016 à 12h30

#12 Signaler
sinon c'est quoi le deal la ? lol :(

Car des pneus de sous marque a ce prix y'en a la pelle xS
jmvau54

Le 28/08/2016 à 12h34

#13 Signaler

J'avais du 205 40 17 sur mon Ibiza fr. Elle faisait 1,2 tonne à vide

Ben 1t2 c'est déjà plus trop une voiture légère. Surtout pour une Ibiza. Et c'est pas de la monte d'origine il me semble.
J'avais une 106 qui faisait 800kg, une AX qui faisait 650... ça c'était des voitures classées légères. Et elles étaient chaussées de pneus en 155 et 165, et pas taille basse et indice de vitesse T.

Là on nous vend du pneu large, sportif, taille basse et on dit qu'ils sont spécialisés dans les voitures légères. Je montre donc que c'est pas cohérent.

Et en effet je te rejoins, quand on a une monte comme ça d'origine, c'est que la voiture envoie plutôt bien plus qu'il n'en faut, donc y met pas des pneus entrée de gamme. On met du bon matos, rien que pour la sécurité.

C'est la monte d'origine sur la fr.

Oui, d'accord, si tu parles des voitures d'il y a au moins 20 ans, c'est sur qu'elles ont grossi. Mais je comprends tout à fait ce que tu veux dire.
Maintenant, trouver une voiture classique qui fait moins d'une tonne, c'est pas possible.

micke68

Le 28/08/2016 à 12h37 (Modifié le 28/08/2016 à 12h41)

#14 Signaler
pneus d'entrée de gamme pour voiture légère et utilitaire

205/50 R17 93 W

p'tain j'aimerai bien savoir quelle voiture légère a une monte aussi large et pour un indice de vitesse aussi élevé !!! -_-'

J'avais du 205 40 17 sur mon Ibiza fr. Elle faisait 1,2 tonne à vide.

Mais bon, quand on choisit une voiture avec des pneus larges/grands, on assume pour les changer. Si c'est pour mettre des pneus entrée de gamme, autant rouler avec des pneus moins larges/grands et mettre de bons pneus. La voiture est plus vive, adhère autant et consomme moins.

Un peu bête ce que tu dis car on a pas forcément le choix de la monte sur sa voiture en l'achetant.

Et arrêter de dire que Michelin c'est le top quand on lit les test de cette année réalisé par tcs ce sont les vredestein
j'ai travaillé dans le pneumatiques voiture et poids lourds et michelin à toujours été le top niveau confort il y a d'autres marques qui sont mieux pour la rentabilité km tous dépend les trajet qu'on utilse

Mouais..., les avis ne sont pas excellents pour ce pneu ! xS

http://www.pneus-online.fr/pneu-auto/kormoran/gamma-b2/
sur oponeo les avis sont bons après comme dit c'est de l'entrée de gamme non comparable avec du haut de gamme mais testé par michelin

j'ai une 307 et je suis monté avec cette dimension

Oui donc pas voiture légère ^^
c'est quoi légère pour toi ?

Pour en avoir eu déjà sur mon ancienne voiture, je confirme les avis ! On ne plaisante pas avec la qualité des pneus, du moins c'est ce que je pense... ;)
oui je suis d'accord on plaisante pas tous dépend les trajet et l'utilisation qu'on a après je montait cette marque de pneus sur des poids lourds qui font tous sortent de trajet et ils sont de bonne qualité
jmvau54

Le 28/08/2016 à 12h41

#15 Signaler
pneus d'entrée de gamme pour voiture légère et utilitaire

205/50 R17 93 W

p'tain j'aimerai bien savoir quelle voiture légère a une monte aussi large et pour un indice de vitesse aussi élevé !!! -_-'

J'avais du 205 40 17 sur mon Ibiza fr. Elle faisait 1,2 tonne à vide.

Mais bon, quand on choisit une voiture avec des pneus larges/grands, on assume pour les changer. Si c'est pour mettre des pneus entrée de gamme, autant rouler avec des pneus moins larges/grands et mettre de bons pneus. La voiture est plus vive, adhère autant et consomme moins.

Un peu bête ce que tu dis car on a pas forcément le choix de la monte sur sa voiture en l'achetant.

Et arrêter de dire que Michelin c'est le top quand on lit les test de cette année réalisé par tcs ce sont les vredestein

Oui enfin la taille d'origine est généralement proportionnelles au niveau de finition, donc au prix.
Sa 307 doit bien vouloir au moins 20 000 euros. Si il achète une voiture à ce prix, il faut en assumer l'entretien après. Sinon, il fallait prendre une 307 moins puissante, avec des pneus plus petits. C'est mon point de vue.
Schrodinger

Le 28/08/2016 à 12h42

#16 Signaler
pneus d'entrée de gamme pour voiture légère et utilitaire

205/50 R17 93 W

p'tain j'aimerai bien savoir quelle voiture légère a une monte aussi large et pour un indice de vitesse aussi élevé !!! -_-'

J'avais du 205 40 17 sur mon Ibiza fr. Elle faisait 1,2 tonne à vide.

Mais bon, quand on choisit une voiture avec des pneus larges/grands, on assume pour les changer. Si c'est pour mettre des pneus entrée de gamme, autant rouler avec des pneus moins larges/grands et mettre de bons pneus. La voiture est plus vive, adhère autant et consomme moins.

Un peu bête ce que tu dis car on a pas forcément le choix de la monte sur sa voiture en l'achetant.

Et arrêter de dire que Michelin c'est le top quand on lit les test de cette année réalisé par tcs ce sont les vredestein
j'ai travaillé dans le pneumatiques voiture et poids lourds et michelin à toujours été le top niveau confort il y a d'autres marques qui sont mieux pour la rentabilité km tous dépend les trajet qu'on utilse

Je me fierai toujours plus à un test sérieux réalisé par une entreprise exterieur, qu'à l'avis de quelqu'un travaillant chez Michelin.
Lien du test https://www.tcs.ch/fr/
PS je n'ai absolument rien contre Michelin, car je suis monté en PR4 sur la moto
Seulement en voiture ce n'est plus le top...
P61BW

Le 28/08/2016 à 12h46

#17 Signaler
pneus d'entrée de gamme pour voiture légère et utilitaire

205/50 R17 93 W

p'tain j'aimerai bien savoir quelle voiture légère a une monte aussi large et pour un indice de vitesse aussi élevé !!! -_-'

J'avais du 205 40 17 sur mon Ibiza fr. Elle faisait 1,2 tonne à vide.

Mais bon, quand on choisit une voiture avec des pneus larges/grands, on assume pour les changer. Si c'est pour mettre des pneus entrée de gamme, autant rouler avec des pneus moins larges/grands et mettre de bons pneus. La voiture est plus vive, adhère autant et consomme moins.

Un peu bête ce que tu dis car on a pas forcément le choix de la monte sur sa voiture en l'achetant.

Et arrêter de dire que Michelin c'est le top quand on lit les test de cette année réalisé par tcs ce sont les vredestein
j'ai travaillé dans le pneumatiques voiture et poids lourds et michelin à toujours été le top niveau confort il y a d'autres marques qui sont mieux pour la rentabilité km tous dépend les trajet qu'on utilse

Michelin c'est "La Marque" par excellence mais c'est aussi les plus chere ...
le rapport qualité prix et t'il justifié ? perso non
j'en ai eu c'est tres bien mais c'est pas le meilleurs pneu que j'ai eu surtout pour le confort
après effectivement tout dépends de ce qu'ont recherche comme pneu, il y en a qui jure que par Michelin et qu'il veulent pas changer

micke68

Le 28/08/2016 à 12h47

#18 Signaler

J'avais du 205 40 17 sur mon Ibiza fr. Elle faisait 1,2 tonne à vide

Ben 1t2 c'est déjà plus trop une voiture légère. Surtout pour une Ibiza. Et c'est pas de la monte d'origine il me semble.
J'avais une 106 qui faisait 800kg, une AX qui faisait 650... ça c'était des voitures classées légères. Et elles étaient chaussées de pneus en 155 et 165, et pas taille basse et indice de vitesse T.

Là on nous vend du pneu large, sportif, taille basse et on dit qu'ils sont spécialisés dans les voitures légères. Je montre donc que c'est pas cohérent.

Et en effet je te rejoins, quand on a une monte comme ça d'origine, c'est que la voiture envoie plutôt bien plus qu'il n'en faut, donc y met pas des pneus entrée de gamme. On met du bon matos, rien que pour la sécurité.
écouté j'ai de l'entrée de gamme sur ma voiture je l'ai reprogrammé à 140 ch elle en voiture plutôt bien et elle tient très bien la route et ne consomme pas ;) après chacune des voitures est différente c'est pas pour rien qu'il testé plusieurs marques de pneus avant de devenir l'origine d'une voiture et je pense pas qu'on est en mesure de le prouvé à moins d'être un expert et d'avoir testé ces pneus sur toutes les voitures et approuvé sur les qu'elles sait fiable
Jester06

Le 28/08/2016 à 12h48 (Modifié le 28/08/2016 à 12h53)

#19 Signaler
Michelin Primacy sur les pneus larges c'est très bon. En petite monte c'est increvable et c'est dans le top à chaque fois. Sinon Continental, GoodYear, ce sont des valeurs sûres, La plupart des Bridgestone et Pirelli aussi.

jmvau54, en effet. Après voitures légères ça veut dire aussi voitures de ville, pas de gros modèles quoi. Les Twingo, 107, Ka, etc. en sont. Les 308, 2007, Audi A3 n'en sont déjà plus...

micke68, ça tombe bien je ne suis pas expert en pneus, mais je m'y connais un peu tout de même et surtout j'ai de l'expérience (presque 30 années de conduite sur de très nombreux modèles de voitures, de montes de pneus, et de marques de pneus). Je sais les marques que je ne mettrais plus jamais, et celles que je mettrais encore et que mon entourage recommande aussi.

P61BW, un Michelin tu le paies pas forcément plus, aller sur une monte moyenne classique en 175/65/15, tu paies quoi... 6 à 8€ de plus par pneus. Mais ils durent plus longtemps (tranquille 40 000 là où les autres n'y arrivent que rarement). Bref, pour aller comptons large, 40 euros de plus sur les 4 pneus... ramenés à 2 ans minimum de roulage.

J'avais des Michelin étant jeune, sur une 106 qui bouffait des pneus et j'y allais franco dans les virages etc. les Michelins m'ont duré 17 000 kms sur le train avant. Les autres marques m'ont fait 10 000.
micke68

Le 28/08/2016 à 12h49

#20 Signaler
sinon c'est quoi le deal la ? lol :(

Car des pneus de sous marque a ce prix y'en a la pelle xS
tu as lu l'annonce au moins et oui des marques inconnue il y en a à la pelle mais la c'est une marques reconnu
Biscuit

Le 28/08/2016 à 12h53

#21 Signaler
Voiture légère, j ai cette dimension et ma voiture fait 1,6 tonnes �, je suis du même avis, pour la securite mettre un peu plus cher, bien que pour l'anecdote je suis à mon deuxième troisième train de pneu arrière premium pour 60000km et mon train avant monté en chinois juste à changer, pour une marque premium il faut compter environ 120eur par pneu
micke68

Le 28/08/2016 à 12h54 (Modifié le 28/08/2016 à 12h55)

#22 Signaler
pneus d'entrée de gamme pour voiture légère et utilitaire

205/50 R17 93 W

p'tain j'aimerai bien savoir quelle voiture légère a une monte aussi large et pour un indice de vitesse aussi élevé !!! -_-'

J'avais du 205 40 17 sur mon Ibiza fr. Elle faisait 1,2 tonne à vide.

Mais bon, quand on choisit une voiture avec des pneus larges/grands, on assume pour les changer. Si c'est pour mettre des pneus entrée de gamme, autant rouler avec des pneus moins larges/grands et mettre de bons pneus. La voiture est plus vive, adhère autant et consomme moins.

Un peu bête ce que tu dis car on a pas forcément le choix de la monte sur sa voiture en l'achetant.

Et arrêter de dire que Michelin c'est le top quand on lit les test de cette année réalisé par tcs ce sont les vredestein

Oui enfin la taille d'origine est généralement proportionnelles au niveau de finition, donc au prix.
Sa 307 doit bien vouloir au moins 20 000 euros. Si il achète une voiture à ce prix, il faut en assumer l'entretien après. Sinon, il fallait prendre une 307 moins puissante, avec des pneus plus petits. C'est mon point de vue.
je l'ai pas acheter neuf ma voiture apres chacun monte ceux qu'il veut avec son budget j'ai déjà vu des gros gamos montée avec de la sous marques après c'est sur avec une grosse cylindrée je mettrais pas de la sous marque

pneus d'entrée de gamme pour voiture légère et utilitaire

205/50 R17 93 W

p'tain j'aimerai bien savoir quelle voiture légère a une monte aussi large et pour un indice de vitesse aussi élevé !!! -_-'

J'avais du 205 40 17 sur mon Ibiza fr. Elle faisait 1,2 tonne à vide.

Mais bon, quand on choisit une voiture avec des pneus larges/grands, on assume pour les changer. Si c'est pour mettre des pneus entrée de gamme, autant rouler avec des pneus moins larges/grands et mettre de bons pneus. La voiture est plus vive, adhère autant et consomme moins.

Un peu bête ce que tu dis car on a pas forcément le choix de la monte sur sa voiture en l'achetant.

Et arrêter de dire que Michelin c'est le top quand on lit les test de cette année réalisé par tcs ce sont les vredestein
j'ai travaillé dans le pneumatiques voiture et poids lourds et michelin à toujours été le top niveau confort il y a d'autres marques qui sont mieux pour la rentabilité km tous dépend les trajet qu'on utilse

Je me fierai toujours plus à un test sérieux réalisé par une entreprise exterieur, qu'à l'avis de quelqu'un travaillant chez Michelin.
Lien du test https://www.tcs.ch/fr/
PS je n'ai absolument rien contre Michelin, car je suis monté en PR4 sur la moto
Seulement en voiture ce n'est plus le top...
je suis d'accord mais tous dépend quel modèle de voiture
micke68

Le 28/08/2016 à 13h00

#23 Signaler
pneus d'entrée de gamme pour voiture légère et utilitaire

205/50 R17 93 W

p'tain j'aimerai bien savoir quelle voiture légère a une monte aussi large et pour un indice de vitesse aussi élevé !!! -_-'

J'avais du 205 40 17 sur mon Ibiza fr. Elle faisait 1,2 tonne à vide.

Mais bon, quand on choisit une voiture avec des pneus larges/grands, on assume pour les changer. Si c'est pour mettre des pneus entrée de gamme, autant rouler avec des pneus moins larges/grands et mettre de bons pneus. La voiture est plus vive, adhère autant et consomme moins.

Un peu bête ce que tu dis car on a pas forcément le choix de la monte sur sa voiture en l'achetant.

Et arrêter de dire que Michelin c'est le top quand on lit les test de cette année réalisé par tcs ce sont les vredestein
j'ai travaillé dans le pneumatiques voiture et poids lourds et michelin à toujours été le top niveau confort il y a d'autres marques qui sont mieux pour la rentabilité km tous dépend les trajet qu'on utilse

Michelin c'est "La Marque" par excellence mais c'est aussi les plus chere ...
le rapport qualité prix et t'il justifié ? perso non
j'en ai eu c'est tres bien mais c'est pas le meilleurs pneu que j'ai eu surtout pour le confort
après effectivement tout dépends de ce qu'ont recherche comme pneu, il y en a qui jure que par Michelin et qu'il veulent pas changer

on peut pas jurer par une marque tous dépend le modèle de voiture et les trajets qu'on utilise après c'est vrai que Michelin c'est plus cher mais c'est un confort et niveau rentabilité km ils sont plus fiable que beaucoup de marque je parle avec mon expérience de technicien pneumatiques voitures et poids lourds
flomak

Le 28/08/2016 à 13h01

#24 Signaler
sinon c'est quoi le deal la ? lol :(

Car des pneus de sous marque a ce prix y'en a la pelle xS
tu as lu l'annonce au moins et oui des marques inconnue il y en a à la pelle mais la c'est une marques reconnu
Ce qu il veut dire , c est que des prix comme ca , pour des sous marque, y en a pleins( voit même beaucoup moins cher)!
micke68

Le 28/08/2016 à 13h01 (Modifié le 28/08/2016 à 13h07)

#25 Signaler
Michelin Primacy sur les pneus larges c'est très bon. En petite monte c'est increvable et c'est dans le top à chaque fois. Sinon Continental, GoodYear, ce sont des valeurs sûres, La plupart des Bridgestone et Pirelli aussi.

jmvau54, en effet. Après voitures légères ça veut dire aussi voitures de ville, pas de gros modèles quoi. Les Twingo, 107, Ka, etc. en sont. Les 308, 2007, Audi A3 n'en sont déjà plus...
d'accord avec toi c'est le top mais c'est plus du double du prix et chacun sont utilisation et son budget
flomak

Le 28/08/2016 à 13h02

#26 Signaler
Dans n importe quel centre auto , tu trouves pareil!!
micke68

Le 28/08/2016 à 13h04

#27 Signaler
Voiture légère, j ai cette dimension et ma voiture fait 1,6 tonnes �, je suis du même avis, pour la securite mettre un peu plus cher, bien que pour l'anecdote je suis à mon deuxième troisième train de pneu arrière premium pour 60000km et mon train avant monté en chinois juste à changer, pour une marque premium il faut compter environ 120eur par pneu
on est d'accord que le haut de gamme est mieux mais pour les petits budgets ça vaut le coût et je pense pas que toutes les personnes qui ont de l'entrée de gamme finissent dans un ravin sinon ça ce vendrait pas
flomak

Le 28/08/2016 à 13h04 (Modifié le 28/08/2016 à 13h06)

#28 Signaler
Par exemple: 49,95 le Lassa en 205 chez Autobac

Pour un prix approchant(59 euros), on a même du goodyear

Après, c est comme tout le reste, quitte à acheter de la bouse,autant mettre le moins cher possible
micke68

Le 28/08/2016 à 13h07

#29 Signaler
sinon c'est quoi le deal la ? lol :(

Car des pneus de sous marque a ce prix y'en a la pelle xS
tu as lu l'annonce au moins et oui des marques inconnue il y en a à la pelle mais la c'est une marques reconnu
Ce qu il veut dire , c est que des prix comme ca , pour des sous marque, y en a pleins( voit même beaucoup moins cher)!
Oui mais cette marques fait partie du groupe michelin après les marques chinoise je c'est pas
P61BW

Le 28/08/2016 à 13h08 (Modifié le 28/08/2016 à 13h12)

#30 Signaler
sinon c'est quoi le deal la ? lol :(

Car des pneus de sous marque a ce prix y'en a la pelle xS
tu as lu l'annonce au moins et oui des marques inconnue il y en a à la pelle mais la c'est une marques reconnu

Oui j'ai lu .... Kormoran une marque connus xD c'est pas parce que c'est une sous marque de Michelin que c'est du connu ... vu les avis du pneu :'(


Michelin Primacy sur les pneus larges c'est très bon. En petite monte c'est increvable et c'est dans le top à chaque fois. Sinon Continental, GoodYear, ce sont des valeurs sûres, La plupart des Bridgestone et Pirelli aussi.

jmvau54, en effet. Après voitures légères ça veut dire aussi voitures de ville, pas de gros modèles quoi. Les Twingo, 107, Ka, etc. en sont. Les 308, 2007, Audi A3 n'en sont déjà plus...

micke68, ça tombe bien je ne suis pas expert en pneus, mais je m'y connais un peu tout de même et surtout j'ai de l'expérience (presque 30 années de conduite sur de très nombreux modèles de voitures, de montes de pneus, et de marques de pneus). Je sais les marques que je ne mettrais plus jamais, et celles que je mettrais encore et que mon entourage recommande aussi.

P61BW, un Michelin tu le paies pas forcément plus, aller sur une monte moyenne classique en 175/65/15, tu paies quoi... 6 à 8€ de plus par pneus. Mais ils durent plus longtemps (tranquille 40 000 là où les autres n'y arrivent que rarement). Bref, pour aller comptons large, 40 euros de plus sur les 4 pneus... ramenés à 2 ans minimum de roulage.

J'avais des Michelin étant jeune, sur une 106 qui bouffait des pneus et j'y allais franco dans les virages etc. les Michelins m'ont duré 17 000 kms sur le train avant. Les autres marques m'ont fait 10 000.


effectivement sur les petites tailles l'écart n'est pas énorme

mais sur ma monte en 18" y'a 30e d'écart avec goodyear / Bridg / Pirelli etc etc (meme 50e d'écart y'a pas si longtemps)
micke68

Le 28/08/2016 à 13h09

#31 Signaler
Par exemple: 49,95 le Lassa en 205 chez Autobac

Pour un prix approchant(59 euros), on a même du goodyear

Après, c est comme tout le reste, quitte à acheter de la bouse,autant mettre le moins cher possible
j'aime bien les avis de personnes qui parle sans savoir de quoi il parle donc sans preuve je suis sur je mettrai un deal sur la médecine il y aurai des gens qui parlent sans avoir étudié
nolann.835

Le 28/08/2016 à 13h11

#32 Signaler
monté pareil sur clio 3
nicls

Le 28/08/2016 à 13h13 (Modifié le 28/08/2016 à 13h13)

#33 Signaler
Dunlop sport blue 68e le pneu.. meilleur que michelin..

Stop acheter de la merde ou vous avez des conduites de papy sur sol mouillés et/ou virage
flomak

Le 28/08/2016 à 13h14

#34 Signaler
Par exemple: 49,95 le Lassa en 205 chez Autobac

Pour un prix approchant(59 euros), on a même du goodyear

Après, c est comme tout le reste, quitte à acheter de la bouse,autant mettre le moins cher possible
j'aime bien les avis de personnes qui parle sans savoir de quoi il parle donc sans preuve je suis sur je mettrai un deal sur la médecine il y aurai des gens qui parlent sans avoir étudié
Tiens?! Un fabricant de pneus!!
gio

Le 28/08/2016 à 13h15 (Modifié le 28/08/2016 à 13h24)

#35 Signaler
c'est vrai que le prix est intéressant 50 € dans ma monte mais il on l'air vraiment moyen . perso j'ai testé quelque marque sur mon ibiza et actuellement ma civic 140 cv .vredestein,michelin goodyear....
pour moi le meilleur rapport qualité prix c'est :
- falken Azenis FK510 70€ en 225/45/17

et la je continue de tester les michelin crossclimat et si leur usure est négatif je retourne sur falken .
flomak

Le 28/08/2016 à 13h15 (Modifié le 28/08/2016 à 13h18)

#36 Signaler
Par exemple: 49,95 le Lassa en 205 chez Autobac

Pour un prix approchant(59 euros), on a même du goodyear

Après, c est comme tout le reste, quitte à acheter de la bouse,autant mettre le moins cher possible
j'aime bien les avis de personnes qui parle sans savoir de quoi il parle donc sans preuve je suis sur je mettrai un deal sur la médecine il y aurai des gens qui parlent sans avoir étudié
Qu est ce que tu en sait si j y connais rien?
J travail peut être chez point S ou Norauto depuis 20 ans !

Ou bien , j ai juste essayé pas mal de marque de pneus depuis que je roule !

Et puis pour la médecine, pas de problèmes, j ai vu toutes les saisons d House et d Urgence!
P61BW

Le 28/08/2016 à 13h20

#37 Signaler
c'est vrai que le prix est intéressant50 € dans ma monte mais il on l'air vraiment moyen . perso j'ai testé quelque marque sur mon ibiza et actuellement ma civic.vredestein,michelin goodyear....
pour moi le meilleur rapport qualité prix c'est :
- falken Azenis FK510 70€ en 225/45/17

et la je continue de tester les michelin crossclimat et si leur usure est négatif je retourne sur falken .

J'ai test il y a quelque annee la gamme ZIEX 512 et 912 de Falken vraiment bon comme pneu ^^
stephen12

Le 28/08/2016 à 13h26

#38 Signaler
Pour 67,20 euros sur Toopneus y'a du Vredestein Sportrac 3.
Pour même pas 15 balles de plus par pneu moi je cherche même pas !
field

Le 28/08/2016 à 13h31

#39 Signaler
Dunlop sport blue 68e le pneu.. meilleur que michelin..

Stop acheter de la merde ou vous avez des conduites de papy sur sol mouillés et/ou virage

Deconnez pas avec les pneus les gars, c'est l'unique lien avec la route. J'avais des dunlop sport sur ma caisse, ils nous ont véritablement sauvé la vie, de part leur résistance et leur qualité de fabrication. N'économisez pas sur ce poste de dépense là, prenez de la marque.
Sinon, pour moi, voiture légère, çà correspond à véhicule léger, c'est a dire véhicules conductibles avec un permis b, quelle que soit son poids .
pierre28

Le 28/08/2016 à 13h32

#40 Signaler
Dunlop sport blue 68e le pneu.. meilleur que michelin..
Je ne sais pas s'il est meilleur que du michelin (et encore : quel michelin ? parce qu'il y a pas mal de gammes dans cette marque, dont certains qui sont vraiment excellents).
Mais j'en suis satisfait sur ma voiture.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.