Ce deal a malheureusement pris fin il y a 6 minutes.
398° Expiré
42
Publié le 15 janvier 2023

Piscine tubulaire ovale avec échelle Bestway Power Steel Swim Vista Series 2 - 488 x 305 x 100cm

295,98€579€-49%
Avatar
Partagé par tatort
Membre depuis 2016
4
42

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Une grande piscine Bestway ! C'est du Intex en un poil moins bien. Bon on à quoi pour moins de 300 € :

- Une piscine de : 488 x 305 x 100cm
- Une pompe de merde à cartouche (à changer)
- une échelle
- une bâche
- un kit de réparation chelou qui marcherait sous l'eau

Et un contenu d'après eux, pas fais le calcul mais 10949L d'eau.

J'avais un truc de 360 rond et 60cm, ça devrait le faire. Commandé à l'instant à et frais de port offerts en ce moment.

Faut pas prendre en magasin !
Bricomarché Plus de détails sur Bricomarché
Informations supplémentaires
Bons plans Soldes d'hiver 2023
Édité par la modération, 15 janvier 2023

Vous aimerez aussi

Soldes d'hiver 2023

Voir tous les deals

42 commentaires

triés par
Avatar
  1. Avatar
    Très bonne affaire. +1
    Un filtre à sable et on est bon !
    Et le kit chelou, bah c'est pas simple car la colle se barre quand tu veux la mettre , mais si t'y arrives , ça marche !
  2. Avatar
    Bien reçu en 107cm avec filtre à sable! Merci pour le deal
    Avatar
    la confirmation que jattendais 107 cool
  3. Avatar
    Je viens de la commander sur Bricomarché 236€79 avec code promo Charlotte
    Avatar
    t es sur du code? en majuscule?
  4. Avatar
    Les fdp ne sont plus gratuits... Ils ont flairé l erreur... Mais j ai pris quand même avec mise à dispo en magasin gratuite.. Merci au posteur...
  5. Avatar
    Tu devrais attendre de la recevoir... Sur les sites de piscine elle est vendue avec filtre à sable... On verra...
  6. Avatar
    Merci ! J'ai commandé hier, je sais pas pourquoi dans le panier il se rajoutait tout seul un code "test charlotte " ou truc du genre, et je l'ai eu à 236...

    39511558-wcYnF.jpg
    Avatar
    Exactement la même chose pour moi 😁😁
  7. Avatar
    Je viens d'aller la chercher, il y a bien une pompe à sable.
    très bonne affaire merci au posteur
    39554155-5bO8b.jpg
  8. Avatar
    Très bon tarif mais j'ai les frais de livraison à plus de 60€.
    Le retrait en magasin lui est gratuit.
    +1
    Avatar
    Auteur(e)
    Ils sont offert ! En magasin c'est plus cher
  9. Avatar
    J'ai exactement la même, je la trouve trop haute. l'accès par l'échelle n'est pas simple pour les petits.. Je pense acheter celle du deal qui fait 1m contre 1.22
  10. Avatar
    Bizarre quand on là voit chez Casto elle a un filtre à sable :/
    Édit: non c'est celle en 107cm de haut (modifié)
    Avatar
    Sur le site de bestway il n'y a qu'une référence pour cette piscine. En titre elle fait 107cm de haut, et dan la description 100cm. Et elle est fournie avec un filtre à sable.
    Je viens de la commander, on verra bien
  11. Avatar
    Je comprends toujours pas pourquoi il mettent un n filtre de merde sur ce type de piscine autant ne rien mettre...

    A rajouter aussi une bâche a bulles si quelqu'un a une bonne offre je suis preneur
    Avatar
    Ça te permet de la vendre pas cher avec un bon prix d'appel
    Et après le client est dans la merde et doit racheter le filtre (modifié)
  12. Avatar
    Prix intéressant mais j'ai tendance à privilégier Intex en terme de design.
  13. Avatar
    Honnêtement sans hesité je vous conseille de partir sur du haut de gamme tout de suite... Pour avoir eu une bestway pendant 2 saisons au prix sa ne vaut pas le coût...
    Je suis parti sur du Intex ultra xtr et elle avait fait 3 saisons été comme hiver dehors, certes vidée pour l'hiver mais elle n'a jamais eu un seul problème...
    En plus de ça, sur ces kits là vous avez des filtres a cartouche au lieu d'avoir un "vrai filtre a sable" qui est bien plus efficace... (modifié)
  14. Avatar
    La.meme en 388
  15. Avatar
    Je l’ai commandé merci pour le deal ! Auriez-vous une réf de pompe avec filtre à sable en tête qui pourrait aller avec ?
  16. Avatar
    c est une 107 ou pas? sur le site du fabricant on voit pas de 100 mais uniquement 107
  17. Avatar
    Est-ce qu'on peut laisser ce type de piscine dehors en hiver aussi ?
  18. Avatar
    Des infos sur ce code promo ?
    Possibilité d'enterrer partiellement ?
    Dalle nécessaire ?
    Merci pour votre aide
  19. Avatar
    Le deal est fini je crois
Avatar