Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
La Chaîne Jeunesse Boomerang TV visionnable Gratuitement en Streaming
1145° Expiré

La Chaîne Jeunesse Boomerang TV visionnable Gratuitement en Streaming

64
2 septembre 2018

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Jusqu’au 23 septembre, la chaîne Boomerang est à regarder gratuitement ! Découvrez les aventures en dessins animés des As du volant, Tom et Jerry, ScoobyDoo, Mister Bean et plein d’autres
Informations supplémentaires
Bons plans Molotov

Groupes

Top commentaires
19108481-Hw9ch.jpg


MonstyB 2 septembre 2018

Un deal pour coller des gamins devant la TV ?


Et les plus grands.
Édité par "AllanLandstar" 2 septembre 2018
malix02/09/2018 10:58

Et? si j'interprète ta phrase, tu veux dire que des enfants devant une …Et? si j'interprète ta phrase, tu veux dire que des enfants devant une télé ça craint? Si c'est le cas je ne vois pas pourquoi... Dans la vie tout est mauvais quand c'est en excès alors qu'avec modération, je ne vois aucun problème...


La TV banalisée avant 3 ans (et les tablettes c’est pire...) ça fait de gros dégâts. Je te parle pas de montrer un documentaire sur les lions ou les poissons, mais bien du contenu naze et addictif de ces chaînes.

Et si tu découvres les méfaits de la TV via mon intervention, je suis très inquiet :/
MonstyB02/09/2018 10:41

Un deal pour coller des gamins devant la TV ?


Et? si j'interprète ta phrase, tu veux dire que des enfants devant une télé ça craint? Si c'est le cas je ne vois pas pourquoi... Dans la vie tout est mauvais quand c'est en excès alors qu'avec modération, je ne vois aucun problème...
64 commentaires
Un deal pour coller des gamins devant la TV ?
19108481-Hw9ch.jpg


MonstyB 2 septembre 2018

Un deal pour coller des gamins devant la TV ?


Et les plus grands.
Édité par "AllanLandstar" 2 septembre 2018
MonstyB02/09/2018 10:41

Un deal pour coller des gamins devant la TV ?


Pour l’apprentissage de langue !
azer102002/09/2018 10:42

Pour l’apprentissage de langue !


Mdr, j’en ai plein des gamins autour de moi qui apprennent à parler avec la TV. Ça s’entend d’ailleurs.
MonstyBil y a 2 min

Mdr, j’en ai plein des gamins autour de moi qui apprennent à parler avec la …Mdr, j’en ai plein des gamins autour de moi qui apprennent à parler avec la TV. Ça s’entend d’ailleurs.


non mais allo quoi
Parfois + instructif qu'une tablette ! .
MonstyB02/09/2018 10:41

Un deal pour coller des gamins devant la TV ?


Soit patient, je vais poster un deal dans la journée pour construire des jeux avec des bouts de bois.
MonstyB02/09/2018 10:41

Un deal pour coller des gamins devant la TV ?


Et? si j'interprète ta phrase, tu veux dire que des enfants devant une télé ça craint? Si c'est le cas je ne vois pas pourquoi... Dans la vie tout est mauvais quand c'est en excès alors qu'avec modération, je ne vois aucun problème...
malix02/09/2018 10:58

Et? si j'interprète ta phrase, tu veux dire que des enfants devant une …Et? si j'interprète ta phrase, tu veux dire que des enfants devant une télé ça craint? Si c'est le cas je ne vois pas pourquoi... Dans la vie tout est mauvais quand c'est en excès alors qu'avec modération, je ne vois aucun problème...


La TV banalisée avant 3 ans (et les tablettes c’est pire...) ça fait de gros dégâts. Je te parle pas de montrer un documentaire sur les lions ou les poissons, mais bien du contenu naze et addictif de ces chaînes.

Et si tu découvres les méfaits de la TV via mon intervention, je suis très inquiet :/
MonstyB02/09/2018 11:14

La TV banalisée avant 3 ans (et les tablettes c’est pire...) ça fait de gro …La TV banalisée avant 3 ans (et les tablettes c’est pire...) ça fait de gros dégâts. Je te parle pas de montrer un documentaire sur les lions ou les poissons, mais bien du contenu naze et addictif de ces chaînes. Et si tu découvres les méfaits de la TV via mon intervention, je suis très inquiet :/


J'espère que tu n'es pas sérieux.. parce que dans ce cas je suis inquiet aussi...
Tu dis que ça fait de gros dégâts? tu pourrais en dire plus? ça reste vraiment trop vague pour s'en servir comme argument.. En quoi montrer un documentaire ou un dessin animé à un enfant de 3 ans est si différent que ça.. Bien entendu je ne parle pas forcément des éventuelles informations qu'il va "apprendre" en regardant un documentaire qu'il aura sans doute oublié une semaine après.. (avant de répondre tu noteras que je ne suis pas affirmatif dans mes propos.. chaque enfant étant différent ça va être compliqué pour moi de l'être)
Édité par "malix" 2 septembre 2018
malix02/09/2018 11:21

J'espère que tu n'es pas sérieux.. parce que dans ce cas je suis inquiet a …J'espère que tu n'es pas sérieux.. parce que dans ce cas je suis inquiet aussi...Tu dis que ça fait de gros dégâts? tu pourrais en dire plus? ça reste vraiment trop vague pour s'en servir comme argument.. En quoi montrer un documentaire ou un dessin animé à un enfant de 3 ans est si différent que ça.. Bien entendu je ne parle pas forcément des éventuelles informations qu'il va "apprendre" en regardant un documentaire qu'il aura sans doute oublié une semaine après.. (avant de répondre tu noteras que je ne suis pas affirmatif dans mes propos.. chaque enfant étant différent ça va être compliqué pour moi de l'être)


En tant que père de famille je suis sensible à ça. Je vois que tu es sincère et de bonne volonté, peut-être juste pas suffisamment informé. On peut en discuter en privé si tu veux. Ça évitera de s’attirer les foudres des autres membres.
Bipbip et le Coyote
MonstyBil y a 4 min

En tant que père de famille je suis sensible à ça. Je vois que tu es si …En tant que père de famille je suis sensible à ça. Je vois que tu es sincère et de bonne volonté, peut-être juste pas suffisamment informé. On peut en discuter en privé si tu veux. Ça évitera de s’attirer les foudres des autres membres.


On peut effectivement en parler en privé. Je suis père aussi et comme je le rappelle (trop souvent je pense) Mes envies et études m'ont mené vers l'éducation et les pédagogies.. ^^ ça ne fait pas de moi un père modèle/parfait mais juste un père informé.
malix02/09/2018 11:21

J'espère que tu n'es pas sérieux.. parce que dans ce cas je suis inquiet a …J'espère que tu n'es pas sérieux.. parce que dans ce cas je suis inquiet aussi...Tu dis que ça fait de gros dégâts? tu pourrais en dire plus? ça reste vraiment trop vague pour s'en servir comme argument.. En quoi montrer un documentaire ou un dessin animé à un enfant de 3 ans est si différent que ça.. Bien entendu je ne parle pas forcément des éventuelles informations qu'il va "apprendre" en regardant un documentaire qu'il aura sans doute oublié une semaine après.. (avant de répondre tu noteras que je ne suis pas affirmatif dans mes propos.. chaque enfant étant différent ça va être compliqué pour moi de l'être)


Il parle et je suis d'accord avec ton vdd, des méfaits de la télé, pas du replay. Cet à dire les pubs , les agressions qu'on subit avec une télé avec des programmes de merde pas adapté ou trop débile (coucou les anges).
Moi la tv à été bannis voilà 4 ans. Seul les replay sont possible via l'ordinateur connecté à la tv. Et youtube, etc. Pas de pubs, pas de programme non sollicité etc.
Ils ont remis les chaines du groupe m6 ou pas ?
C’est pour passer la pommade de la suppression des 8h d’enregistrement offert
-1 du coup. Leur service gratuit c’est pas mal mais quand tu passes sur du payant pour être (majoritairement) sur du 720p....

C’est mon avis
wam69il y a 10 min

Il parle et je suis d'accord avec ton vdd, des méfaits de la télé, pas du r …Il parle et je suis d'accord avec ton vdd, des méfaits de la télé, pas du replay. Cet à dire les pubs , les agressions qu'on subit avec une télé avec des programmes de merde pas adapté ou trop débile (coucou les anges). Moi la tv à été bannis voilà 4 ans. Seul les replay sont possible via l'ordinateur connecté à la tv. Et youtube, etc. Pas de pubs, pas de programme non sollicité etc.


C'est ce qu'il y a de mieux à faire à mon avis, il y a tellement peu de choses intéressantes... Et si il y a besoin autant regarder le direct ou les replays sur l'ordinateur par internet, pareil pour les films. On est libre de ce qu'on fait et pas soumis à des programmes pas terribles (voir plutôt complètement pourris) et des pubs inutiles intempestives
Édité par "Nemrod_57" 2 septembre 2018
wam69il y a 11 min

Il parle et je suis d'accord avec ton vdd, des méfaits de la télé, pas du r …Il parle et je suis d'accord avec ton vdd, des méfaits de la télé, pas du replay. Cet à dire les pubs , les agressions qu'on subit avec une télé avec des programmes de merde pas adapté ou trop débile (coucou les anges). Moi la tv à été bannis voilà 4 ans. Seul les replay sont possible via l'ordinateur connecté à la tv. Et youtube, etc. Pas de pubs, pas de programme non sollicité etc.


Je ne suis pas dans le jugement de qualité d'un programme télé. Il en faut pour tout le monde et c'est comme au cinéma, comme les jeux vidéos etc... chacun fait ce qu'il veut et je ne pense pas qu'un programme rende abruti un individu..(il peut sans doute y contribuer et encore) De plus une télécommande sert à changer de chaine.. il suffit de l'utiliser du coup tu ne subis finalement aucune "agression"..

Dans ton commentaire je suis d'accord que la pub est gênante et encore... Il suffit de discuter dès le départ avec son enfant pour un peu mettre les chose au clair. Je vais citer mon cas personnel qui est forcément en rien représentatif.. Ma télé est allumée quand les enfants le désirent.. ils ne regardent que gulli. Ils ont tellement de choses à faire à la maison que finalement il ne regarde la télé que très peu et pourtant ils ont accès à la télé comme ils veulent. (bien sûr que si j'estime que c'est trop j'en discute avec eux..) c'est juste une histoire d'éducation et de prévention..
#GameOver pour Molotov...
En version gratuite, depuis le 1er septembre, on ne peut plus enregistrer... Fini les 8h d'enregistrement qui compensaient l'absence de replay sur de nombreuses chaînes.
Bref, c'était une super appli en gratuit, mais dorénavant sans grand intérêt... sauf pour ceux prêts à payer...
Tout ça parce que la taxe Copie Privée a augmenté de... 100% (!), merci Copie France.
Certaines chaînes ont poussé dans ce sens certainement afin de faire de la place pour leur future plateforme Salto...
Édité par "jmjm" 2 septembre 2018
ludokikouil y a 13 min

Ils ont remis les chaines du groupe m6 ou pas ?


Cette semaine les chaînes du groupe M6 été accessibles mais pas de Replay ou programmation possible.
Ah oui voilà c'est ça le bins. Pas de replay possible.
Pour répondre aux anti-TV, sachez que si j’ai toutes mes connaissances aujourd’hui, c’est en partie grâce à la TV. C’est la TV qui a éveillé en moi la soif de connaissances. C’est pas Sorcier, entre autre. J’ai passé des centaines d’heures devant cette émission sans m’en lasser. Maintenant, c’est Arte, France 2 et France 5 qui restent convenables.
Y’a la TV du business (TF1, M6, Canal, etc). Mais y’a aussi la TV de la culture, de la transmission de passion, d’informations, et j’en passe.
Bref, je ne vote pas pour le deal. Mais la télévision n’est pas si néfaste que ça. Au milieu de cet amas d’idioties, il reste quelques pépites
jmjm02/09/2018 11:52

#GameOver pour Molotov...En version gratuite, depuis le 1er septembre, on …#GameOver pour Molotov...En version gratuite, depuis le 1er septembre, on ne peut plus enregistrer... Fini les 8h d'enregistrement qui compensaient l'absence de replay sur de nombreuses chaînes.Bref, c'était une super appli en gratuit, mais dorénavant sans grand intérêt... sauf pour ceux prêts à payer...Tout ça parce que la taxe Copie Privée a augmenté de... 100% (!), merci Copie France.Certaines chaînes ont poussé dans ce sens certainement afin de faire de la place pour leur future plateforme Salto...


Encore faudrait il que Salto arrive... Prochainement ?
Molotov, ils auraient mieux fait d'accepter le rachat qui leur avait été proposé, parce que là, ça sent un peu le paté pour eux.
jmjmil y a 1 h et 20 min

#GameOver pour Molotov...En version gratuite, depuis le 1er septembre, on …#GameOver pour Molotov...En version gratuite, depuis le 1er septembre, on ne peut plus enregistrer... Fini les 8h d'enregistrement qui compensaient l'absence de replay sur de nombreuses chaînes.Bref, c'était une super appli en gratuit, mais dorénavant sans grand intérêt... sauf pour ceux prêts à payer...Tout ça parce que la taxe Copie Privée a augmenté de... 100% (!), merci Copie France.Certaines chaînes ont poussé dans ce sens certainement afin de faire de la place pour leur future plateforme Salto...


Après pour 4€ tu as 150h quand même et la full hd
Mais je suis d’accord avec toi.

Après game over ? Pas sûr car moi j’utilise Molotov pour justement de pas avoir de décodeur tv. Je ne pense pas être le seul.

Et puis un décodeur tv se loue en moyenne 5€/mois pour les FAI. Donc à 4€ tu as le replay

Enfin c’est mon avis
Kazquo02/09/2018 12:52

Pour répondre aux anti-TV, sachez que si j’ai toutes mes connaissances au …Pour répondre aux anti-TV, sachez que si j’ai toutes mes connaissances aujourd’hui, c’est en partie grâce à la TV. C’est la TV qui a éveillé en moi la soif de connaissances. C’est pas Sorcier, entre autre. J’ai passé des centaines d’heures devant cette émission sans m’en lasser. Maintenant, c’est Arte, France 2 et France 5 qui restent convenables. Y’a la TV du business (TF1, M6, Canal, etc). Mais y’a aussi la TV de la culture, de la transmission de passion, d’informations, et j’en passe. Bref, je ne vote pas pour le deal. Mais la télévision n’est pas si néfaste que ça. Au milieu de cet amas d’idioties, il reste quelques pépites


Ca c'est la télé fil y a 30 ans. J'avais la même.
Maintenant avec internet et YouTube on a tous le savoir à nos pieds.
malix02/09/2018 11:21

J'espère que tu n'es pas sérieux.. parce que dans ce cas je suis inquiet a …J'espère que tu n'es pas sérieux.. parce que dans ce cas je suis inquiet aussi...Tu dis que ça fait de gros dégâts? tu pourrais en dire plus? ça reste vraiment trop vague pour s'en servir comme argument.. En quoi montrer un documentaire ou un dessin animé à un enfant de 3 ans est si différent que ça.. Bien entendu je ne parle pas forcément des éventuelles informations qu'il va "apprendre" en regardant un documentaire qu'il aura sans doute oublié une semaine après.. (avant de répondre tu noteras que je ne suis pas affirmatif dans mes propos.. chaque enfant étant différent ça va être compliqué pour moi de l'être)


Google et 1er lien qui tombe :

lemonde.fr/vou…tml

Oui, le Net et la TV, PLUS TARD, peuvent se révéler utile, mais en bas age, la plupart des parents l'utilisent surtout pour avoir la paix/du temps à eux.
De mon temps, mon père m'envoyait jouer dehors avec les copains...
à présent, tiens, prends ta tablette, ton biberon, et fous moi la paix, j'ai eut une dure journée de travail et j'ai envie de me détendre sur un ptit game

Parce que l'égocentrisme/le MOI est devenue la règle..

Je dis pas ça pour vous les parents modernes, mais il faut juste vous dire que parents, c'est un job à plein temps !
Édité par "Draggor" 2 septembre 2018
wam6902/09/2018 13:26

Ca c'est la télé fil y a 30 ans. J'avais la même.Maintenant avec internet e …Ca c'est la télé fil y a 30 ans. J'avais la même.Maintenant avec internet et YouTube on a tous le savoir à nos pieds.


Je ne suis pas d’accord. Prenons Cash Investigation. Sans TV, cette émission n’existerait pas (dispo sur YouTube ... mais sans TV pas d’émission). Aurais-tu pu avoir accès à autant d’infos sur les Panama Papers sans cette émission ? J’en doute. Pareil pour tous les autres sujets qu’ils ont traité.
La TV, c’est plein de pourriture (nous sommes d’accord). Reste quelques pépites
Kazquoil y a 41 min

Pour répondre aux anti-TV, sachez que si j’ai toutes mes connaissances au …Pour répondre aux anti-TV, sachez que si j’ai toutes mes connaissances aujourd’hui, c’est en partie grâce à la TV. C’est la TV qui a éveillé en moi la soif de connaissances. C’est pas Sorcier, entre autre. J’ai passé des centaines d’heures devant cette émission sans m’en lasser. Maintenant, c’est Arte, France 2 et France 5 qui restent convenables. Y’a la TV du business (TF1, M6, Canal, etc). Mais y’a aussi la TV de la culture, de la transmission de passion, d’informations, et j’en passe. Bref, je ne vote pas pour le deal. Mais la télévision n’est pas si néfaste que ça. Au milieu de cet amas d’idioties, il reste quelques pépites


Évidemment rien n'est tout noir ou tout blanc, il y a forcément qq trucs biens même si ils sont très rares et noyés dans les bêtises 😁
Kazquoil y a 13 min

Je ne suis pas d’accord. Prenons Cash Investigation. Sans TV, cette é …Je ne suis pas d’accord. Prenons Cash Investigation. Sans TV, cette émission n’existerait pas (dispo sur YouTube ... mais sans TV pas d’émission). Aurais-tu pu avoir accès à autant d’infos sur les Panama Papers sans cette émission ? J’en doute. Pareil pour tous les autres sujets qu’ils ont traité. La TV, c’est plein de pourriture (nous sommes d’accord). Reste quelques pépites


Je suis d'accord avec toi.
Et avant d'utiliser exclusivement Molotov je ne voyais pas tous ces programmes de qualités. C'est grâce à son ergonomie que j'ai pu trouver de belles pépites comme Cash Investigation et plein de reportage sur Arte, France 5 et les chaines Histoires etc...
En regardant la TV classique on se rend compte que toutes les pourritures sont très mises en avant
Draggor02/09/2018 13:26

Google et 1er lien qui tombe …Google et 1er lien qui tombe :https://www.lemonde.fr/vous/chat/2009/11/17/faut-il-interdire-la-tele-aux-tout-petits_1268448_3238.htmlOui, le Net et la TV, PLUS TARD, peuvent se révéler utile, mais en bas age, la plupart des parents l'utilisent surtout pour avoir la paix/du temps à eux.De mon temps, mon père m'envoyait jouer dehors avec les copains... à présent, tiens, prends ta tablette, ton biberon, et fous moi la paix, j'ai eut une dure journée de travail et j'ai envie de me détendre sur un ptit gameParce que l'égocentrisme/le MOI est devenue la règle..Je dis pas ça pour vous les parents modernes, mais il faut juste vous dire que parents, c'est un job à plein temps !


C'est vrai tout ça, et la tablette permet un temps calme.
Je pense qu'il faut d'une part de la modération, du dialogue (parler de ce que les enfants regardent) et cibler.
J'opte pour les programmes éducatifs sur youtube kids (ma fille a 3 ans et a appris l'alphabet, les couleurs en français et en anglais, compter etc....) et les documentaires que je sélectionne sur Molotov. Les seuls moments de "libertés totale" sont les comptes Netflix pour mes filles avec des dessins animés pour la petite et des séries pour la grande, et je garde un regard sur tout ça. Je n'ai pas l'impression qu'elles soient plus débile sachant qu'à leurs âge j'étais collé sur le Club Dorothée et les animés style Dragon Ball.
Ce qui n'est pas bon c'est surtout (selon moi) c'est la tablette/TV le soir, et ne pas savoir ce que les enfants regardent. Il y a peu j'ai accompagné une classe de CE2 à la piscine avec l'école et j'ai pu constater que beaucoup regardent la TV jusque 23h/24h, et visionnent les séries comme Game of Thrones et Walking Dead.... là pour moi c'est vraiment problématique.
Kazquoil y a 28 min

Je ne suis pas d’accord. Prenons Cash Investigation. Sans TV, cette é …Je ne suis pas d’accord. Prenons Cash Investigation. Sans TV, cette émission n’existerait pas (dispo sur YouTube ... mais sans TV pas d’émission). Aurais-tu pu avoir accès à autant d’infos sur les Panama Papers sans cette émission ? J’en doute. Pareil pour tous les autres sujets qu’ils ont traité. La TV, c’est plein de pourriture (nous sommes d’accord). Reste quelques pépites


A l'heure d'aujourd'hui je ne supporte plus ces émissions...
Je préfère l'autoformation à l'information donne par les médias.
Après je suis un geek, à l'ancienne. Ce qu'il se passe autour du monde ne m'atteint pas, il ne passe pas mon firewall ^^
Il n'y a pas si longtemps j'étais un nerd mais ce terme n'existe plus. Sheldon Cooper me comprendrai...
Draggoril y a 54 min

Google et 1er lien qui tombe …Google et 1er lien qui tombe :https://www.lemonde.fr/vous/chat/2009/11/17/faut-il-interdire-la-tele-aux-tout-petits_1268448_3238.htmlOui, le Net et la TV, PLUS TARD, peuvent se révéler utile, mais en bas age, la plupart des parents l'utilisent surtout pour avoir la paix/du temps à eux.De mon temps, mon père m'envoyait jouer dehors avec les copains... à présent, tiens, prends ta tablette, ton biberon, et fous moi la paix, j'ai eut une dure journée de travail et j'ai envie de me détendre sur un ptit gameParce que l'égocentrisme/le MOI est devenue la règle..Je dis pas ça pour vous les parents modernes, mais il faut juste vous dire que parents, c'est un job à plein temps !


Bon si je résume c'est un psychiatre qui prend au début comme référence des études américaines.. sans jamais les nommer ^^ (sans jamais parler non plus de contexte, de biais ...)

Sinon dans le fond c'est exactement ce que j'ai dit dans mon premier commentaire Oo Avec modération ça ne pose aucun problème... Bien sûr que mettre un enfant d'un an devant la télé pendant une heure serait con...
Maintenant il y a netflix, youtube etc pour justement choisir un programme court et ne pas se taper tous les trucs qu'ils ne veulent pas comme à la télé.

Et dire que j'amène mon fils au cinéma le pauvre...

Faut juste arrêter, j'ai l'impression que dans cette société c'est tout ou rien alors que finalement tout peut être bon dans la mesure où c'est consommé avec modération..
Chrysangaimeil y a 42 min

C'est vrai tout ça, et la tablette permet un temps calme.Je pense qu'il …C'est vrai tout ça, et la tablette permet un temps calme.Je pense qu'il faut d'une part de la modération, du dialogue (parler de ce que les enfants regardent) et cibler.J'opte pour les programmes éducatifs sur youtube kids (ma fille a 3 ans et a appris l'alphabet, les couleurs en français et en anglais, compter etc....) et les documentaires que je sélectionne sur Molotov. Les seuls moments de "libertés totale" sont les comptes Netflix pour mes filles avec des dessins animés pour la petite et des séries pour la grande, et je garde un regard sur tout ça. Je n'ai pas l'impression qu'elles soient plus débile sachant qu'à leurs âge j'étais collé sur le Club Dorothée et les animés style Dragon Ball.Ce qui n'est pas bon c'est surtout (selon moi) c'est la tablette/TV le soir, et ne pas savoir ce que les enfants regardent. Il y a peu j'ai accompagné une classe de CE2 à la piscine avec l'école et j'ai pu constater que beaucoup regardent la TV jusque 23h/24h, et visionnent les séries comme Game of Thrones et Walking Dead.... là pour moi c'est vraiment problématique.



fais des recherches sur le web et tu verras tout le mal que ces outils font aux gamins...à court, moyen et long terme...
La Patience et s'ennuyer font aussi partie de la vie, les gamins doivent l'apprendre.
Ce peut être très constructif et ouvrir sur la créativité, mais de toute façon, ils devront y faire face dans leur vie d'adulte, et s'ils ne l'ont pas 'appris' lors de la phase normale de l'enfance, tu/ils se préparent une vie d'adulte difficile !

Après, une fois encore, il s'agit de choix.. c'est clairement plus facile (pour les parents) de coller son mioche devant un écran que de devoir jouer avec lui... Mais ça, j'ai envie de dire, fallait y penser... AVANT !

Enfin, ça fera (rien de personnel, je te souhaite que des enfants soient différents) toujours des bons petits 'temps de cerveau disponibles' pour payer nos retraites


PS: Sachant que moi, j'ai fait le choix de pas suicider mes enfants (vu l'Avenir/la Fin qui arrive plein gaz), j'ai rien à foutre sur ce deal hehe, donc j'vous laisse les gens
Édité par "Draggor" 2 septembre 2018
m31202/09/2018 13:14

Encore faudrait il que Salto arrive... Prochainement ?


C’est quoi Salto ?
Viggoil y a 1 h et 57 min

C’est quoi Salto ?


Une sorte de molotov soutenue par les chaînes :
Une plateforme de Replay pour toutes les chaînes françaises, qui devrait voir le jour... un jour! Fin 2018? Mi 2019?
Molotov ils viennent juste de rendre l'enregistrement payant, pour moi c'est un gros -1. Pour le même prix j'ai Netflix en payant dans la devise qui va bien.. le choix est vite fait. D'ailleurs leur appli continue à bugger comme avant sur ma mi box.

Je ne comprends même pas qu'on puisse leur faire de la pub actuellement.
MonstyBil y a 7 h et 16 min

Mdr, j’en ai plein des gamins autour de moi qui apprennent à parler avec la …Mdr, j’en ai plein des gamins autour de moi qui apprennent à parler avec la TV. Ça s’entend d’ailleurs.


on en voit aussi a la télé
BIP BIP
jmjm :
#GameOver pour Molotov...En version gratuite, depuis le 1er septembre, on ne peut plus enregistrer... Fini les 8h d'enregistrement qui compensaient l'absence de replay sur de nombreuses chaînes.Bref, c'était une super appli en gratuit, mais dorénavant sans grand intérêt... sauf pour ceux prêts à payer...Tout ça parce que la taxe Copie Privée a augmenté de... 100% (!), merci Copie France.Certaines chaînes ont poussé dans ce sens certainement afin de faire de la place pour leur future plateforme Salto...

J'ai eu la même réaction en voyant la fin de l'utilisation gratuite. Mais est-ce qu'il y a une alternative pour ceux qui veulent éviter de payer la box de leur opérateur entre 5 et 10e?
Je cherche mais je ne trouve pas, ça existe pas une possibilité légale d'enregistrer sur un disque dur local ou nas comme on peut le faire avec la boxe d'un fai ?
Typiquement chez sosh
Option décodeur TV + Appli Tv d'Orange : +5 €/mois, disque dur pour 30h d'enregistrement.
Molotov 150h d'enregistrement pour 4e, ça reste compétitif non ?
Merci
Édité par "nakor" 2 septembre 2018
nakor02/09/2018 18:21

jmjm :#GameOver pour Molotov...En version gratuite, depuis le 1er …jmjm :#GameOver pour Molotov...En version gratuite, depuis le 1er septembre, on ne peut plus enregistrer... Fini les 8h d'enregistrement qui compensaient l'absence de replay sur de nombreuses chaînes.Bref, c'était une super appli en gratuit, mais dorénavant sans grand intérêt... sauf pour ceux prêts à payer...Tout ça parce que la taxe Copie Privée a augmenté de... 100% (!), merci Copie France.Certaines chaînes ont poussé dans ce sens certainement afin de faire de la place pour leur future plateforme Salto...J'ai eu la même réaction en voyant la fin de l'utilisation gratuite. Mais est-ce qu'il y a une alternative pour ceux qui veulent éviter de payer la box de leur opérateur entre 5 et 10e?Je cherche mais je ne trouve pas, ça existe pas une possibilité légale d'enregistrer sur un disque dur local ou nas comme on peut le faire avec la boxe d'un fai ?Typiquement chez soshOption décodeur TV + Appli Tv d'Orange : +5 €/mois, disque dur pour 30h d'enregistrement. Molotov 150h d'enregistrement pour 4e, ça reste compétitif non ? Merci


Il suffit d'utiliser un petit récepteur TNT qui permet généralement l'enregistrement sur clé USB.
Moins pratique que Molotov mais en contrepartie, c'est "gratuit" et on peut garder les enregistrements sans limites (et sur nos propres supports).
Édité par "jmjm" 2 septembre 2018
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de Zino91 ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte