Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
3 Baguettes de pain pour 2€ (La mie câline)
255° Expiré

3 Baguettes de pain pour 2€ (La mie câline)

2€3,45€-42%
38
255° Expiré
3 Baguettes de pain pour 2€ (La mie câline)
1 août 2020Localisation : National

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bonjour à tous je vous présente mon tout premier deal.

Je viens de tomber sur ça dans la semaine, ça pourra en intéresser certains d'entre vous.

Désolé d'avance c'est un deal local, je n'ai pas réussi à trouver la liste des magasins participants, mais il me semble que très peu de magasins ne participent pas à ce genre de campagnes.
Informations supplémentaires
Bons plans Soldes d'été 2020
Top commentaires
Faire un deal pour la Mie câline en s'appelant Paul
Galars02/08/2020 07:46

Pourquoi acheter des baguettes tradition plutôt que « standard » :Une bagu …Pourquoi acheter des baguettes tradition plutôt que « standard » :Une baguette de tradition française doit respecter les règles suivantes : - Ne subir aucun traitement de surgélation au cours de son élaboration - Ne pas contenir d’additifs ou d’améliorants qui permettraient de faciliter ou d’abréger une ou plusieurs étapes de son processus de fabrication- Elle ne doit contenir que les éléments suivants : farine de blé, eau, levure et/ou levain, sel- Elle doit être fermentée à l’aide de levure de panification (Saccharomyces cerevisiae) et/ou de levain (si l’agent de fermentation est le levain, celui-ci peut renfermer de la farine de seigle)Source : 750g


Les baguettes tradition de la mie caline sont surgelés... (comme tout leur produits)

Prenez des fraîches chez votre artisan boulanger !

C'est bien pour cela que Tradition n'est pas spécifier dans l'affiche
Édité par "Barbar0412" 2 août
38 commentaires
Faire un deal pour la Mie câline en s'appelant Paul
Pourquoi acheter des baguettes tradition plutôt que « standard » :

Une baguette de tradition française doit respecter les règles suivantes :

- Ne subir aucun traitement de surgélation au cours de son élaboration

- Ne pas contenir d’additifs ou d’améliorants qui permettraient de faciliter ou d’abréger une ou plusieurs étapes de son processus de fabrication

- Elle ne doit contenir que les éléments suivants : farine de blé, eau, levure et/ou levain, sel

- Elle doit être fermentée à l’aide de levure de panification (Saccharomyces cerevisiae) et/ou de levain (si l’agent de fermentation est le levain, celui-ci peut renfermer de la farine de seigle)

Source : 750g
Édité par "Galars" 2 août
Galars02/08/2020 07:46

Pourquoi acheter des baguettes tradition plutôt que « standard » :Une bagu …Pourquoi acheter des baguettes tradition plutôt que « standard » :Une baguette de tradition française doit respecter les règles suivantes : - Ne subir aucun traitement de surgélation au cours de son élaboration - Ne pas contenir d’additifs ou d’améliorants qui permettraient de faciliter ou d’abréger une ou plusieurs étapes de son processus de fabrication- Elle ne doit contenir que les éléments suivants : farine de blé, eau, levure et/ou levain, sel- Elle doit être fermentée à l’aide de levure de panification (Saccharomyces cerevisiae) et/ou de levain (si l’agent de fermentation est le levain, celui-ci peut renfermer de la farine de seigle)Source : 750g


Les baguettes tradition de la mie caline sont surgelés... (comme tout leur produits)

Prenez des fraîches chez votre artisan boulanger !

C'est bien pour cela que Tradition n'est pas spécifier dans l'affiche
Édité par "Barbar0412" 2 août
Tu en as 5 pour 2,70€ chez Ange
La mie caline -1
Blé 100% français, baguette 100% décongelée, une belle merde
3 pour 2 € chez Paul toute l'année...
Barbar041202/08/2020 09:43

Les baguettes tradition de la mie caline sont surgelés... (comme tout leur …Les baguettes tradition de la mie caline sont surgelés... (comme tout leur produits)Prenez des fraîches chez votre artisan boulanger ! (y)C'est bien pour cela que Tradition n'est pas spécifier dans l'affiche


Oui et tradition ne veut rien dire l'appellation c'est "tradition française"
Twenty_years02/08/2020 12:43

Blé 100% français, baguette 100% décongelée, une belle merde


Elle reste bonne, à mon sens.

Ça peut plaire aux familles nombreuses, alors oui ok c'est pas la meilleure baguette de France. Mais pour le prix ça me semble correct.

Maintenant acheter des produits artisanaux ça a un coût et tout le monde n'a pas spécialement le budget pour..
Rowtag02/08/2020 13:02

Le commentaire cité a été supprimé.



Ben non c'est illégal le pain surgelé en boulangerie. Par contre tu remarqueras qu'il y a pas le mot "boulangerie" où que ce soit chez La Mie Caline, Paul ou Lidl.
Rowtag02/08/2020 13:02

Le commentaire cité a été supprimé.


Ah bon ? Source ? Non parce que à chaque deal sur les croissants on a le même refrain maintenant sur le pain... Mon boulanger qui tape 80€/semaine je me demande bien ce qui fait alors...

MonsieurCuisine02/08/2020 14:09

Ben non c'est illégal le pain surgelé en boulangerie. Par contre tu r …Ben non c'est illégal le pain surgelé en boulangerie. Par contre tu remarqueras qu'il y a pas le mot "boulangerie" où que ce soit chez La Mie Caline, Paul ou Lidl.


Si je ne me trompe pas marie doit avoir l'appellation, c'est pour ça qui fabrique sur place comme ange, riberou, Louise ect.... Après tout le reste est surg on est bien d'accord
Édité par "BlockBuster" 2 août
Du pain 100% congelé

BlockBuster02/08/2020 14:09

Ah bon ? Source ? Non parce que à chaque deal sur les croissants on a le …Ah bon ? Source ? Non parce que à chaque deal sur les croissants on a le même refrain maintenant sur le pain... Mon boulanger qui tape 80€/semaine je me demande bien ce qui fait alors...Si je ne me trompe pas marie doit avoir l'appellation, c'est pour ça qui fabrique sur place comme ange, riberou, Louise ect.... Après tout le reste est surg on est bien d'accord


Effectivement seul le mot Boulangerie est protégé (malheureusement)
Les chaînes comme ange peuvent d'appeler Boulangerie pâtisserie en ne faisant que le pain.

la mie caline ne fait même pas son pain donc elle s'appelle la.mie caline haha, de la
Édité par "beberline" 2 août
beberline02/08/2020 14:31

Du pain 100% congeléEffectivement seul le mot Boulangerie est protégé (m …Du pain 100% congeléEffectivement seul le mot Boulangerie est protégé (malheureusement)Les chaînes comme ange peuvent d'appeler Boulangerie pâtisserie en ne faisant que le pain.la mie caline ne fait même pas son pain donc elle s'appelle la.mie caline haha, de la


Ah je croyais qu'il fabriquait leur pain dans chaque magasin contrairement à Paul par exemple
BlockBuster02/08/2020 14:41

Ah je croyais qu'il fabriquait leur pain dans chaque magasin … Ah je croyais qu'il fabriquait leur pain dans chaque magasin contrairement à Paul par exemple


La mie caline??
Leur pain est fabriqué a l'usine de saint jean de monts
Paul ça dépend des magasins
S4t4n02/08/2020 15:15

Hop... "la fabrique à pains" : …Hop... "la fabrique à pains" : https://www.snacking.fr/actualites/tendances/4562-La-Fabrique-a-Pains-le-nouveau-concept-de-boulangerie-discount-signe-Louise/


Optimisation, optimisation, rationalisation...10 baguettes 5€, mon dieu c’est quand même fou qu’au pays de la baguette nos VRAIS boulangers ne soient pas protégés contre ces concepts qui les font mourir...
Édité par "Twenty_years" 2 août
Twenty_years02/08/2020 15:27

Optimisation, optimisation, rationalisation...10 baguettes 5€, mon dieu ( …Optimisation, optimisation, rationalisation...10 baguettes 5€, mon dieu c’est quand même fou qu’au pays de la baguette nos VRAIS boulangers ne soient pas protégés contre ces concepts qui les font mourir...


Sans parler des personnels payés au SMIC bref vivement l'encadrement et la transparence
La mie caline que des trucs dégueu surgelés a un prix d' artisan

Le vrai problème des boulangerie c' est le surgelé surtout quand il est cher et la médiocrité des artisans . Trop de vrais boulangerie font du pain dégueulasse je trouve

La Louise ange etc pour le coup leur pain est pas mauvais . J avais même vu un reportage ou un grand boulanger avoue a l aveugle que leur concept est ouf car pour le coup le pain est pas mauvais

Mais la mie caline vraiment c' est une honte .
Édité par "bibouhr" 2 août
Bonjour les amis,
Je vois qu'il y a des «connaisseurs», dans ce domaine, sur dealabs. Depuis l'émergence du Covid, je fais attention à ce que je mange. Il faut privilégier quelle baguette, pour faire attention à sin poids et à sa santé, entre la traditionnelle ou le pain complet? Peut être même un autre pain?
Je lis qu'il faut prendre tout ce qui ne contient pas d'améliorant. Votre avis svp?
Merci!
Quelle coïncidence, je reviens de Dunkerque, et j'ai justement goûté cette baguette avec cette promotion, je confirme que c'est du bon pain, baguette bien croustillante et très bonne.+1
félicitations pour votre premier deal croustillant + 1 !
Édité par "scorpio05" 2 août
Mom02/08/2020 18:44

Quelle coïncidence, je reviens de Dunkerque, et j'ai justement goûté cette …Quelle coïncidence, je reviens de Dunkerque, et j'ai justement goûté cette baguette avec cette promotion, je confirme que c'est du bon pain, baguette bien croustillante et très bonne.+1


Lol
C'est surprenant cette remise de 42%... car depuis la loi Égalim, il est désormais interdit de faire une promotion supérieure à 34% sur les produits alimentaires...
luiginisty01/08/2020 22:41

Faire un deal pour la Mie câline en s'appelant Paul


Excellent, Marie (Blachere)
S4t4n02/08/2020 15:15

Hop... "la fabrique à pains" : …Hop... "la fabrique à pains" : https://www.snacking.fr/actualites/tendances/4562-La-Fabrique-a-Pains-le-nouveau-concept-de-boulangerie-discount-signe-Louise/


On est tombé bien bas pour un produit mondialement reconnu
"Grâce" à ces chaînes on revient enfin aux prix de l'époque en francs.
Quand je vois les petites boulangeries près de chez moi où beaucoup de pains ont les mêmes noms (Vistaforme etc), où les viennoiseries sont soi-disant faites maison alors qu'elles sont souvent assez moyennes que ce soit sur le goût/texture ou le soir elles sont devenues toutes dures et qu'il y a plus d'une douzaine de sortes différentes le matin mais à prix "artisanal", je reste convaincu que beaucoup de boulangers ne font plus grand chose eux-mêmes et à qualité équivalente je me pose vraiment la question si je ne vais pas plutôt dorénavant aller dans une chaîne du genre Marie Blachère où au moins tu sais que c'est pas mauvais malgré le côté pas vraiment artisanal...
yadufragileici02/08/2020 22:22

"Grâce" à ces chaînes on revient enfin aux prix de l'époque en fra …"Grâce" à ces chaînes on revient enfin aux prix de l'époque en francs.Quand je vois les petites boulangeries près de chez moi où beaucoup de pains ont les mêmes noms (Vistaforme etc), où les viennoiseries sont soi-disant faites maison alors qu'elles sont souvent assez moyennes que ce soit sur le goût/texture ou le soir elles sont devenues toutes dures et qu'il y a plus d'une douzaine de sortes différentes le matin mais à prix "artisanal", je reste convaincu que beaucoup de boulangers ne font plus grand chose eux-mêmes et à qualité équivalente je me pose vraiment la question si je ne vais pas plutôt dorénavant aller dans une chaîne du genre Marie Blachère où au moins tu sais que c'est pas mauvais malgré le côté pas vraiment artisanal...


Je t'invite à faire un stage en boulangerie tu verra bien si il y'a rien à faire ! Nan mais sérieux intéresser vous, renseignez vous avant de critiquer.
Aimer la standardisation, un certain modèle économique, et souvent des prix au final plus cher (hors promo) chacun son choix mais pourquoi du coup dire que les boulangeries c'est pareil
Payer les tarifs des francs en 2020 c'est vrai que depuis tout à été gelé (les salaires, les matières premières, l'eau, l'électricité, les impôts,...)
BlockBuster02/08/2020 22:33

Je t'invite à faire un stage en boulangerie tu verra bien si il y'a rien à …Je t'invite à faire un stage en boulangerie tu verra bien si il y'a rien à faire ! Nan mais sérieux intéresser vous, renseignez vous avant de critiquer.Aimer la standardisation, un certain modèle économique, et souvent des prix au final plus cher (hors promo) chacun son choix mais pourquoi du coup dire que les boulangeries c'est pareil Payer les tarifs des francs en 2020 c'est vrai que depuis tout à été gelé (les salaires, les matières premières, l'eau, l'électricité, les impôts,...)


Je mets pas tous les petits boulangers dans le même sac mais tu as du comprendre ce que je voulais dire.
Que le petit boulanger a côté de chez moi me vend une viennoiserie industrielle au prix d'une fait maison ce n'est pas normal et c'est là où la loi sur le fait maison est mal faite.
yadufragileici02/08/2020 22:42

Je mets pas tous les petits boulangers dans le même sac mais tu as du …Je mets pas tous les petits boulangers dans le même sac mais tu as du comprendre ce que je voulais dire.Que le petit boulanger a côté de chez moi me vend une viennoiserie industrielle au prix d'une fait maison ce n'est pas normal et c'est là où la loi sur le fait maison est mal faite.


Ah oui ça c'est sur. Après rien n'interdit au boulanger de bien mentionner que c'est fait maison j'ai même vu une affiche pour ça chez l'un d'entre eux. Après sa se voit aussi. Mais là on parlait du pain et non de la viennoiserie !
Stam8202/08/2020 17:55

Bonjour les amis,Je vois qu'il y a des «connaisseurs», dans ce domaine, s …Bonjour les amis,Je vois qu'il y a des «connaisseurs», dans ce domaine, sur dealabs. Depuis l'émergence du Covid, je fais attention à ce que je mange. Il faut privilégier quelle baguette, pour faire attention à sin poids et à sa santé, entre la traditionnelle ou le pain complet? Peut être même un autre pain? Je lis qu'il faut prendre tout ce qui ne contient pas d'améliorant. Votre avis svp?Merci!



Idealement une boulangerie qui liste ses ingrédients (si si ça existe mais bon c'est rare). Sinon dans le doute chez un boulanger : la baguette tradition, sa composition est réglementée pour limiter les additifs.

Sinon pour complet vs pain blanc t'entends un peu tout et son contraire pour le côté santé, donc prend suivant tes préférences de goût et au meilleur calage de bide aux 100g pour ta gestion de poids.

Le seul cas où le pain complet est avéré meilleur c'est s'il est fermenté au levain mais pareil faut faire attention : des boulangers ajoutent du levain à leur préparation pour faire des pains "gout levain" mais ils sont quand même montés à la levure pour que ca gonfle bien en toute circonstance. Et vers chez moi les seuls boulanger qui font du vrai levain c'est des ambulants qui font les marchés et le tarif est vraiment pas le même (parce que réussir des pains au levain à la chaîne et toute l'année ça demande un certain niveau) mais le résultat le vaut en général.
MonsieurCuisine03/08/2020 00:15

Idealement une boulangerie qui liste ses ingrédients (si si ça existe mais …Idealement une boulangerie qui liste ses ingrédients (si si ça existe mais bon c'est rare). Sinon dans le doute chez un boulanger : la baguette tradition, sa composition est réglementée pour limiter les additifs.Sinon pour complet vs pain blanc t'entends un peu tout et son contraire pour le côté santé, donc prend suivant tes préférences de goût et au meilleur calage de bide aux 100g pour ta gestion de poids.Le seul cas où le pain complet est avéré meilleur c'est s'il est fermenté au levain mais pareil faut faire attention : des boulangers ajoutent du levain à leur préparation pour faire des pains "gout levain" mais ils sont quand même montés à la levure pour que ca gonfle bien en toute circonstance. Et vers chez moi les seuls boulanger qui font du vrai levain c'est des ambulants qui font les marchés et le tarif est vraiment pas le même (parce que réussir des pains au levain à la chaîne et toute l'année ça demande un certain niveau) mais le résultat le vaut en général.


Merci beaucoup pour toutes ces informations. Bonne journée!
Je vais dans de "vraies" boulangeries malgré les distances à faire et que vois-je ? que les baguettes "Tradition" cad celles que j'achètent et qui ont remporté un prix (comme ci-dessous) sont toutes au même prix : 1€15

29970510-8nh8V.jpg

Aussi bien à la boulangerie l'Epi d'Or à Chelles (77) que celle de Gounay (93) ou encore "Les Saveurs du pain" de Vaires sur Marne (77) : toutes classées 2ème prix...

Nette préférence pour la baguette venant de l'Epi d'Or à Chelles...

Pour dépanner : les baguettes "Saveur Tradition" d'Auchan (0.90€) par lot de 4 dont une gratuite à 2.70€ sont celles qui méritent l'achat dépannage ;

Puis celles de Carrefour, mais ça dépend de chaque hyper... chaque rayon / terminal de cuisson "devrait" pourtant avoir la même recette mais dans les faits, il y a une grosse différence de saveur entre les baguettes dites "Rustique" (2.85€ le lot de 4)

Lidl, la baguette "Croustille" (0.69€) mais valable que le jour J

Inter, Edouard... oulaaaaa...

Chez Louise, pareil valable que le jour J - si vous achetez le lot de 4, ça supportera trèèès mal le congélo et la croûte se barre en grosse plaque sans même y passer des jours au congélo (1 semaine)... Vous savez de suite d'où vient la pâte...

Édité par "S4t4n" 3 août
Stam8202/08/2020 17:55

Bonjour les amis,Je vois qu'il y a des «connaisseurs», dans ce domaine, s …Bonjour les amis,Je vois qu'il y a des «connaisseurs», dans ce domaine, sur dealabs. Depuis l'émergence du Covid, je fais attention à ce que je mange. Il faut privilégier quelle baguette, pour faire attention à sin poids et à sa santé, entre la traditionnelle ou le pain complet? Peut être même un autre pain? Je lis qu'il faut prendre tout ce qui ne contient pas d'améliorant. Votre avis svp?Merci!


Privilégiez un pain avec une teneur en fibres élevée c'est-à-dire pain complet ou T80 (farine de meule) si vous n'aimez pas le complet.
Au pire des cas en baguette prenez une TRADITION FRANÇAISE (0 améliorant) et prendre un pain fermeté au levain (+ digeste) par contre il fait aimé ce petit goût acide.
Pour le poids aucun PAIN ne fait grossir, fausse légende. (bien entendu sans aucun autre ajout et pas de pain de mie) c'est comme les pâtes, le riz, le blé sa vous calera avant que vous ne fassiez des réserves !
BlockBuster03/08/2020 11:52

Privilégiez un pain avec une teneur en fibres élevée c'est-à-dire pain com …Privilégiez un pain avec une teneur en fibres élevée c'est-à-dire pain complet ou T80 (farine de meule) si vous n'aimez pas le complet.Au pire des cas en baguette prenez une TRADITION FRANÇAISE (0 améliorant) et prendre un pain fermeté au levain (+ digeste) par contre il fait aimé ce petit goût acide.Pour le poids aucun PAIN ne fait grossir, fausse légende. (bien entendu sans aucun autre ajout et pas de pain de mie) c'est comme les pâtes, le riz, le blé sa vous calera avant que vous ne fassiez des réserves !



Avis personnel mais le blé me cale mal comparé aux autres céréales, j'ai plus souvent tendance a me resservir. Et la baguette de pain blanc c'est la pire dans mon cas, si je surveille mon poids c'est un truc que je bannis de la liste de course. Par contre le pain noir des pays de l'est, mi-blé complet, mi-seigle est super efficace ! Mais ca varie pour tout le monde ca donc experimentez et decouvrez ce qui marche bien pour vous.
S4t4n03/08/2020 09:56

Je vais dans de "vraies" boulangeries malgré les distances à faire et que v …Je vais dans de "vraies" boulangeries malgré les distances à faire et que vois-je ? que les baguettes "Tradition" cad celles que j'achètent et qui ont remporté un prix (comme ci-dessous) sont toutes au même prix : 1€15[Image] Aussi bien à la boulangerie l'Epi d'Or à Chelles (77) que celle de Gounay (93) ou encore "Les Saveurs du pain" de Vaires sur Marne (77) : toutes classées 2ème prix...Nette préférence pour la baguette venant de l'Epi d'Or à Chelles...Pour dépanner : les baguettes "Saveur Tradition" d'Auchan (0.90€) par lot de 4 dont une gratuite à 2.70€ sont celles qui méritent l'achat dépannage ;Puis celles de Carrefour, mais ça dépend de chaque hyper... chaque rayon / terminal de cuisson "devrait" pourtant avoir la même recette mais dans les faits, il y a une grosse différence de saveur entre les baguettes dites "Rustique" (2.85€ le lot de 4)Lidl, la baguette "Croustille" (0.69€) mais valable que le jour JInter, Edouard... oulaaaaa... Chez Louise, pareil valable que le jour J - si vous achetez le lot de 4, ça supportera trèèès mal le congélo et la croûte se barre en grosse plaque sans même y passer des jours au congélo (1 semaine)... Vous savez de suite d'où vient la pâte...


Alors Je n'aime pas les boulangeries Louise pour
pleins de raisons, mais leur pain est fait sur place.
Pour les hypermarchés ça dépend des magasins.

pas besoin d'aller dans des boulangeries qui font des concours pour avoir de bon produits.

yadufragileici02/08/2020 22:22

"Grâce" à ces chaînes on revient enfin aux prix de l'époque en fra …"Grâce" à ces chaînes on revient enfin aux prix de l'époque en francs.Quand je vois les petites boulangeries près de chez moi où beaucoup de pains ont les mêmes noms (Vistaforme etc), où les viennoiseries sont soi-disant faites maison alors qu'elles sont souvent assez moyennes que ce soit sur le goût/texture ou le soir elles sont devenues toutes dures et qu'il y a plus d'une douzaine de sortes différentes le matin mais à prix "artisanal", je reste convaincu que beaucoup de boulangers ne font plus grand chose eux-mêmes et à qualité équivalente je me pose vraiment la question si je ne vais pas plutôt dorénavant aller dans une chaîne du genre Marie Blachère où au moins tu sais que c'est pas mauvais malgré le côté pas vraiment artisanal...


Encore un commentaire qui dit n'importe quoi.

je t'invite à comparer l'évolution de prix de la baguette et celle du SMIC, tu seras surpris.

Oui c'est génial ces Boulangerie qui vendent tellement pas cher que les salariés sont exploités payés au SMIC donc sous qualifié et avec un turn-over incessants, vive le progrès.
Édité par "beberline" 3 août
beberline03/08/2020 14:19

Alors Je n'aime pas les boulangeries Louise pour pleins de raisons, mais … Alors Je n'aime pas les boulangeries Louise pour pleins de raisons, mais leur pain est fait sur place. Pour les hypermarchés ça dépend des magasins.pas besoin d'aller dans des boulangeries qui font des concours pour avoir de bon produits.Encore un commentaire qui dit n'importe quoi.je t'invite à comparer l'évolution de prix de la baguette et celle du SMIC, tu seras surpris.Oui c'est génial ces Boulangerie qui vendent tellement pas cher que les salariés sont exploités payés au SMIC donc sous qualifié et avec un turn-over incessants, vive le progrès.


Oui carrément du coup si le prix du pain serait toujours réglementé on serai autour de 1,30 la baguette normal (vs 0,90). Et oui il faut beaucoup moins de temps de travail aujourd'hui pour s'acheter une baguette qu'en 2000. Bien vu !

MonsieurCuisine03/08/2020 13:01

Avis personnel mais le blé me cale mal comparé aux autres céréales, j'ai pl …Avis personnel mais le blé me cale mal comparé aux autres céréales, j'ai plus souvent tendance a me resservir. Et la baguette de pain blanc c'est la pire dans mon cas, si je surveille mon poids c'est un truc que je bannis de la liste de course. Par contre le pain noir des pays de l'est, mi-blé complet, mi-seigle est super efficace ! Mais ca varie pour tout le monde ca donc experimentez et decouvrez ce qui marche bien pour vous.


Oui après chaque personne est différente, certaines font de la rétention d'eau et dans ce cas le pain n'est pas conseillé. Mais ce sont des sucres lent où l'énergie n'est pas stocké en graisse. Après quand t'a consommé 1kg de pain t'a plus faim ! C'est pourtant ce que consommait les gens autrefois.
Édité par "BlockBuster" 3 août
3,45€ le prix barré ?
Soit 1,15€ la baguette industriel, le même prix que dans une vraie boulangerie ?
meta67803/08/2020 15:32

3,45€ le prix barré ?Soit 1,15€ la baguette industriel, le même prix que da …3,45€ le prix barré ?Soit 1,15€ la baguette industriel, le même prix que dans une vraie boulangerie ?


Ah ba on a jamais dit que c'était moins cher que dans les boulangeries ! Regardez simplement des fois le prix des tartes ou gâteaux. Soit c'est moins cher et il n'y a rien dessus soit c'est plus cher. Et puis de toute façon sa leur permet de faire des promos, les gens ont l'impression de payer moins cher et de manger un bon produit tout le monde est content !!
La mie caline c'est souvent plus cher mais ils ont de bon emplacements
Édité par "BlockBuster" 3 août
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de paauuuul ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte