Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
1 Wonderbox offerte dès 40€ d'achat
72° Expiré

1 Wonderbox offerte dès 40€ d'achat

36
9 mai
Profitez d'un coffret Wonderbox dès 40€ d'achat sur le site de la poste.
Informations supplémentaires

Groupes

36 commentaires
le montant est de 25 euros du code wonderbox

à titre d'infos ,j'ai un code d'une valeur de 80e , si ça interresse quelqu' un içi ,mp moi

Attention ,je ne l offre pas ,je le fais avec une grosse réduc.
Édité par "jo59270" 9 mai
-1 juste pour laposte... ouais je sais c'est con mais c'est comme ca !
Ethaethiel09/05/2019 19:50

-1 juste pour laposte... ouais je sais c'est con mais c'est comme ca !


il y a pire que la poste quand même!!!
jamais reçu le code lors de la derniere offre malgré de nombreuses relances
Édité par "fred974" 9 mai
fred97409/05/2019 20:03

jamais reçu le code lors de la derniere offre malgré de nombreuses relances


Moi je lai reçu mais franchement avec grosse galère. J'ai du appeler également. Bref, compliquer
fred97409/05/2019 20:03

jamais reçu le code lors de la derniere offre malgré de nombreuses relances


Je viens de le faire et j’ai eu le code.
HB6709/05/2019 20:14

Je viens de le faire et j’ai eu le code.


*Bonsoir, un code de combien ils donnent ?
HB6709/05/2019 20:14

Je viens de le faire et j’ai eu le code.



Le code ou un mail disant que tu as participé et le recevras ... ?
Édité par "78chris" 9 mai
78chris09/05/2019 20:26

Le code ou un mail disant que tu as participé et le recevras ... ?


Non tu retournes sur le lien du deal, tu mets le code de ta commande, ton mail et ta date de naissance. Et par email j’ai eu le code de 25€.

Dans les minutes qui ont suivi mon inscription.

alexis.reicrem09/05/2019 20:22

*Bonsoir, un code de combien ils donnent ?


25
Édité par "HB67" 9 mai
HB6709/05/2019 20:42

Non tu retournes sur le lien du deal, tu mets le code de ta commande, ton …Non tu retournes sur le lien du deal, tu mets le code de ta commande, ton mail et ta date de naissance. Et par email j’ai eu le code de 25€.Dans les minutes qui ont suivi mon inscription.25


T en as du bol l année dernière j ai essayé et rien du tout... Du coup bye bye plus jamais la poste
Erratum j’ai pas encore une code pour le moment mais seulement un Mail de merde pour me dire que je vais l’avoir si c’est dispos
Comment annuler une commande j'ai oublié de rentrer le code donc c'est mort même si j'ai reçu ce mail?????
Chére cliente, cher client,

Vous recevrez prochainement, par courrier électronique, un code cadeau Wonderbox d’une valeur de 25€* sous réserve de disponibilité et que votre commande respecte les modalités de l’offre.

Ce code est valable jusqu‘au 30 septembre 2020 sur le site wonderbox.fr pour l’achat d’un mini coffret Wonderbox (25€) ou sur l’ensemble de la gamme coffrets cadeaux et activités à la carte.



Merci pour votre confiance
La Poste - La Boutique
merci on verra bien
Allez on expire et on remets les nouvelles conditions de La Poste:
Pour 70€ d'achat
Non non, vraiment, c'est très réglo de la part de la poste et de leur maître Vereux, huissier et repris de justice...
Édité par "kLaD49" 10 mai
kLaD4910/05/2019 12:36

Allez on expire et on remets les nouvelles conditions de La Poste:Pour 70€ …Allez on expire et on remets les nouvelles conditions de La Poste:Pour 70€ d'achatNon non, vraiment, c'est très réglo de la part de la poste et de leur maître Vereux, huissier et repris de justice...


Hein ?
Autant pour moi, enfaite j'ai reçu le mail sur mon compte pro, et la condition pour les pro c'est 70e
OK

Vous avez reçu votre code ? Commande expédiée mais rien pour moi......
Behmen13/05/2019 15:50

OK Vous avez reçu votre code ? Commande expédiée mais rien pour mo …OK Vous avez reçu votre code ? Commande expédiée mais rien pour moi......


Pareil pour moi
Commande expédiée
Mais Toujours pas de mail avec code
Édité par "eloise.anger" 13 mai
On m'a dit au tel que si rien ne tombait le 09 juin fallait les relancer, mais n'ayant même pas reçu le mail générique je doute.......
Kikarecu son code / une confirmation ?
Behmen23/05/2019 13:38

Kikarecu son code / une confirmation ?


Non moi toujours pas reçu de code
Toujours en attente du code...
Idem pas de news
Perso j'ai pas réussi à rentrer le code dans le panier, ça me disait "Ce coupon de réduction n’est pas valable". J'ai essayé de rajouter 60€ de timbres normaux dans mon panier dès fois que les timbres à imprimer ne soient pas compatibles pour une raison quelconque, mais rien n'y fait.

Les modalités mentionnent une limite à 4000 participations, si c'est ça le problème, ce serait bien qu'ils fassent un message d'erreur plus explicite, et qu'ils corrigent le bandeau de pub sur l’accueil du site pour indiquer que c'est trop tard.
*Offre limitée à 4000 lots. Offre valable jusqu’au 30/09/2020 inclus dès 70 €
Dans le mail de participation
Édité par "mopodo912001" 1 juin
No news, on m'avait dit de relancer à partir du 09 juin...

Je sens la bataille longue et perdue d'avance...
Je n'ai toujours pas reçu le code... Il faut contacter le gestionnaire de l'offre.
Le règlement indique:

"Si l’ensemble des conditions de participation sont respectées, les participants recevront leur prime par email dans un délai de 30 jours maximum suivants la date de fin de l’opération. "

"L’opération se déroule du 09/05/2018 à 0h00 au 29/05/2019 à 23h59."
ratata14/06/2019 13:32

Le règlement indique:"Si l’ensemble des conditions de participation so …Le règlement indique:"Si l’ensemble des conditions de participation sont respectées, les participants recevront leur prime par email dans un délai de 30 jours maximum suivants la date de fin de l’opération. ""L’opération se déroule du 09/05/2018 à 0h00 au 29/05/2019 à 23h59."


Il y a plus qu’à espérer dans ce cas !
Merci pour ce détail
Je viens d'avoir le même discours, codes possibles à envoyer jusqu'au 30/06......

Grrrrr
toujours aucun code reçu. encore 5 jours à patienter...
Je viens de recevoir le bon ;-)
Behmen26/06/2019 18:52

Je viens de recevoir le bon ;-)


y’aurait il encore de l’espoir!!!
toujours pas de bon...
Avez vous eu des nouvelles ???
J'ai contacté le service client La Poste qui m'annonce ne pas faire partie des 4000 premiers, alors que j'ai fait la commande le 11 mai, soit 2 jours après le début de l'opération et qui se terminait le 29 mai. Je vois d'ailleurs que Behmen a reçu son bon, alors qu'il semblerait avoir commandé après moi...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte