La Seconde Guerre Mondiale en 31 Volumes - Livres et DVD
66°Expiré

La Seconde Guerre Mondiale en 31 Volumes - Livres et DVD

129€387€ -67% Gratuit GratuitBons plans Chapitre.com
5
19 février 2014
La collection La Seconde Guerre mondiale offre un panorama sur les grands mouvements militaires, mais également sur les aspects sociaux, culturels, politiques et humains qui ont marqué le conflit. Chaque volume propose un focus sur les différentes phases de la guerre et respecte fidèlement la chronologie.

31 Volumes - 1 livre et 1 DVD par volume.

• Chaque livre : 144 pages
• Chaque DVD : 1 heure d'images

5 commentaires

La remise est indéniable mais pas sûr que ça fasse un carton vu le prix ...

Posteur

Si ça peut intéresser quelqu'un ou pour offrir, c'est partagé !

Il me semble l'avoir vu à 1 euro le chapitre aux puces de Montreuil, probablement des invendus. Et puis Chapitre (cf. Tintin, James Bond etc. etc.), c'est un peu le ValueBasket français...

Gratuitement pour ce qui ont canalsat, sur national geo channel , programme "nazi megastucture" avec ;

le mur de l'atlantique (conception et ses batteries) , le bunker berlinois d'hitler et les tours de défenses de berlinoise , les bases à u-boot en france, les bases cachées à construction du Messerschmitt , les bases secrètes de développement et lancement de v2 et v3 .

j'habite dans le boulonnais et ai la chance d'avoir de belles vestiges de guerre dans mon coin .

la batterie todt, les bunkers annexes de la batterie lindemann (batterie enfouie dans un lac artificiel, ce qui a permis de stocker la craie extraite lors du la construction du tunnel sous la manche ) , les ruines de la batteries Grosser Kurfürst et ses bunkers annexes, batterie Oldenburg , l'unique casemate encore debout de la batterie Friedrich August etc..... en les visitant on peut y voir des symboles du Reich mais surtout des fresques magnifiques de paysages bavarois , caravelle , des fresques ironiques de Churchill, des citations écrites pas des soldats allemands il y a 70 ans .
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands