Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Lait infantile Calisma Croissance 3e âge Gallia - 900g (5.89€ via Code WCJSNA43)

14 avril 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Description

A partir de 12 mois et jusqu’à 3 ans, votre enfant a toujours des besoins nutritionnels spécifiques que Calisma Croissance contribue à couvrir. Ses ingrédients soutiennent notamment son système immunitaire1 et ses développements osseux et cérébral normaux. Les vitamines A, C & D contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire. 2Fer, Omega 3 & Calcium.
Composition:

Lactose (LAIT) - Lait écrémé (LAIT) - Huiles végétales (palme, tournesol, colza) - Galacto-oligosaccharides (LAIT) - Maltodextrines - Lactosérum déminéralisé (LAIT) - Protéines de lactosérum concentrées (LAIT) - Fructo-oligosaccharides - Huile de poisson (POISSON) - Emulsifiant : lécithine de soja (SOJA) - Chlorure de choline - Taurine - Antioxydant : extrait riche en tocophérols - Minéraux (phosphate de calcium, carbonate de calcium, citrates de potassium et de sodium, chlorure de magnésium, sulfates de fer, de zinc, de cuivre et de manganèse, iodure de potassium, sélénite de sodium) - Vitamines (A, B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, C, D3, E, K1).


Conservation:

La boîte doit être stockée à température ambiante dans un endroit propre et sec, à l’abri de la chaleur et loin des aliments déjà entamés. Une fois ouverte, elle peut se conserver 3 semaines maximum. Bien la refermer après utilisation en vous assurant d’entendre le « clic de sécurité » du couvercle.


Mode d'emploi:

Il est important de bien respecter les instructions présentes sur la boîte afin d'éviter des risques pour la santé de votre bébé. Préparer le biberon juste avant le repas. Utiliser exclusivement la mesurette contenue dans la boîte et de l'eau froide en bouteille, conseillée par votre médecin pour la préparation du biberon. Agiter le biberon horizontalement puis verticalement pendant une dizaine de secondes puis faites tiédir. Il est recommandé de consommer le biberon dans la demi-heure. Après la tétée, jeter le reste du biberon sans hésiter.

Livraison gratuite dans un point de relais et 5 euro a domicile

2338432_1.jpg
Informations supplémentaires
21 commentaires
Laisser un commentaire