Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Pack de 8 x 1 L de Lait Lactel Éveil à 4.32€ en magasin @ Carrefour Villeurbanne (69)

185°Pack de 8 x 1 L de Lait Lactel Éveil à 4.32€ en magasin @ Carrefour Villeurbanne (69)

Posté par iZiMONSTER le 14/03/2016 à 21h31

Pack de 8 x 1 L de Lait Lactel Éveil à 4.32€ en magasin @ Carrefour Villeurbanne (69)

Le 14/03/2016 à 21h31

Le 04/04/2016 à 11h16

Le 30/04/2016 à 21h50

Pack de 8 x 1 L de Lait Lactel Éveil à 4.32€ en magasin @ Carrefour Villeurbanne (69)

Expiré

4.32€ 14.4€ (-70%)

 185°

Localisation : Rhône-Alpes (69)

Lait LACTEL ÉVEIL par 8 à 4,32€ soit 54 centimes le litre au lieu de 14,40 (1,80 le litre) ce qui représente 70% d'économie.

Cela se passe au Carrefour des Gratte Ciel à Villeurbanne.

Bon plan pour tous les parents.

39 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Baodai

Le 14/03/2016 à 21h42

#1 Signaler
J'espère que c'est régional ! Ça fait un peu loin de venir de Grenoble pour ça.
En plus c'est la version nature, sans vanilline !
zoolami

Le 14/03/2016 à 21h49

#2 Signaler
pour bébé...vous pensez que je vais prendre quelques cm si j'en prends :D
dali.toucourt

Le 14/03/2016 à 22h01

#3 Signaler
Peremption?
Marguerite.

Le 14/03/2016 à 22h12

#4 Signaler
pour bébé...vous pensez que je vais prendre quelques cm si j'en prends :D

autour du ventre oui :D
spendose

Le 14/03/2016 à 22h21

#5 Signaler
+1 cher voisin!!
Espérons que y en ait encore demain après avoir posé les petits à l'école. B)
floflo.flo.375

Le 14/03/2016 à 23h04

#6 Signaler
Si vous retiré 2 bouteilles du pack pour en avoir 6 au lieu de 8 et que vous payez le meme prix c'est à dire 4,32 euros vous pouvez utiliser le bon de réduction de 2,00 euros à valoir sur un pack de 6 bouteilles qu'il y a actuellement sur le site " envie de bien manger " :D

soit 2,32 euros les 6 bouteilles soit 0,386 euros le litre
plikplok

Le 14/03/2016 à 23h37

#7 Signaler
Sauf erreur de ma part, le lait Lactel n'est pas du lait d'origine française... Juste pour ça je ne l'achète pas...
stephen12

Le 15/03/2016 à 0h08

#8 Signaler
Hors promo on est à presque 2 euros le litre !
Mon bébé boira de la bière, c'est moins cher !
staif007

Le 15/03/2016 à 8h01

#9 Signaler
Date courte
maximus069

Le 15/03/2016 à 8h04

#10 Signaler
Bon deal dommage la petite est encore trop petite
sab82

Le 15/03/2016 à 8h38 (Modifié le 15/03/2016 à 8h40)

#11 Signaler
Sa revient au même prix que chez Leclerc.

À non je me suis trompé la y'a 8L et Leclerc proposer 6L. Désolé
Dexlost

Le 15/03/2016 à 9h48

#12 Signaler
Merci Izimonster pour ton deal, pris 5 ce matin !!
iZiMONSTER

Le 15/03/2016 à 10h41

#13 Signaler
Merci Izimonster pour ton deal, pris 5 ce matin !!

Tu as donc économisé quasi 50€ :3
Dexlost

Le 15/03/2016 à 10h44

#14 Signaler
Merci Izimonster pour ton deal, pris 5 ce matin !!

Tu as donc économisé quasi 50€ :3


Grave !!! B) B)
sab82

Le 15/03/2016 à 13h33

#15 Signaler
Est-ce que quelqu'un serait la date de péremption ?
floflo.flo.375

Le 16/03/2016 à 12h31

#17 Signaler
ça se garde longtemps après il faut juste pas les laisser à la chaleur
asarte

Le 30/04/2016 à 22h25

#19 Signaler
Comme quoi ils arrivent encore à faire une marge à ce prix là ... Donc d'habitude on se fait bien entuber ...
Marselo

Le 30/04/2016 à 22h37

#20 Signaler
Le prix de base parait quand même abusé -_-'
dali.toucourt

Le 30/04/2016 à 22h47

#21 Signaler
Il est toujours dispo a ce prix??
o0oo0ooo0oooo0o

Le 30/04/2016 à 23h03

#22 Signaler
Sachez que le lait lactel viens de vaches nourries aux OGM ! Miam
stephen12

Le 01/05/2016 à 0h55

#23 Signaler

o0oo0ooo0oooo0o a écritAfficher l'intégralité de la citation

Sachez que le lait lactel viens de vaches nourries aux OGM ! Miam
Et donc ?
o0oo0ooo0oooo0o

Le 01/05/2016 à 2h00 (Modifié le 01/05/2016 à 2h01)

#24 Signaler

o0oo0ooo0oooo0o a écritAfficher l'intégralité de la citation

Sachez que le lait lactel viens de vaches nourries aux OGM ! Miam
Et donc ?
Mdr et donc... Bah écoute j'ai rien à te dire si t'es scatophile à ce point prend en, avec un peu de chance t'aura peu être un deuxième cerveau qui poussera ;)
bigdealabs

Le 01/05/2016 à 10h25

#25 Signaler
Ce n'est valable que dans ce magasin ?
MisterBistoufly

Le 01/05/2016 à 10h25

#26 Signaler
Faut vite les acheter ils sont mal empilés et vont se casser la figure. D'où la promo.
sename

Le 01/05/2016 à 12h49

#27 Signaler

o0oo0ooo0oooo0o a écritAfficher l'intégralité de la citation

o0oo0ooo0oooo0o a écritAfficher l'intégralité de la citation

Sachez que le lait lactel viens de vaches nourries aux OGM ! Miam
Et donc ?
Mdr et donc... Bah écoute j'ai rien à te dire si t'es scatophile à ce point prend en, avec un peu de chance t'aura peu être un deuxième cerveau qui poussera ;)

En tout cas, ça ne sera pas de trop pour toi!
ton manque de tolérance prouve ton manque d'intelligence.
o0oo0ooo0oooo0o

Le 01/05/2016 à 13h42

#28 Signaler

o0oo0ooo0oooo0o a écritAfficher l'intégralité de la citation

o0oo0ooo0oooo0o a écritAfficher l'intégralité de la citation

Sachez que le lait lactel viens de vaches nourries aux OGM ! Miam
Et donc ?
Mdr et donc... Bah écoute j'ai rien à te dire si t'es scatophile à ce point prend en, avec un peu de chance t'aura peu être un deuxième cerveau qui poussera ;)

En tout cas, ça ne sera pas de trop pour toi!
ton manque de tolérance prouve ton manque d'intelligence.


Ouais ça doit être ça, c'est juste que ça me désole de voir des gens consommer sans ce poser de question sur la provenance, sur la nourriture qu'à ingérer l'animal, et tout pleins d'autres détails qui nous pourrissent la santé sans que l'on s'en rende compte. Avec mon premier commentaire j'ai juste essayé de sensibilisé les potentiels acheteurs aux OGM qu'il y a dans se lait. Mais si vous n'arrivez pas à différencier les choses mauvaises des bonnes. Je ne peux plus rien pour vous...
sename

Le 01/05/2016 à 16h13 (Modifié le 01/05/2016 à 19h14)

#29 Signaler

o0oo0ooo0oooo0o a écritAfficher l'intégralité de la citation

o0oo0ooo0oooo0o a écritAfficher l'intégralité de la citation

o0oo0ooo0oooo0o a écritAfficher l'intégralité de la citation

Sachez que le lait lactel viens de vaches nourries aux OGM ! Miam
Et donc ?
Mdr et donc... Bah écoute j'ai rien à te dire si t'es scatophile à ce point prend en, avec un peu de chance t'aura peu être un deuxième cerveau qui poussera ;)

En tout cas, ça ne sera pas de trop pour toi!
ton manque de tolérance prouve ton manque d'intelligence.


Ouais ça doit être ça, c'est juste que ça me désole de voir des gens consommer sans ce poser de question sur la provenance, sur la nourriture qu'à ingérer l'animal, et tout pleins d'autres détails qui nous pourrissent la santé sans que l'on s'en rende compte. Avec mon premier commentaire j'ai juste essayé de sensibilisé les potentiels acheteurs aux OGM qu'il y a dans se lait. Mais si vous n'arrivez pas à différencier les choses mauvaises des bonnes. Je ne peux plus rien pour vous...
Essayé de sensibiliser?
A bon?
J'avais pas remarqué.
Par contre, pour ce qui est de vouloir ridiculiser les gens, je dis ok. Tu a réussi.

Les extrémistes ne sévissent pas qu'à travers les attentats... ils se faufilent dans tout les domaines et sur tout les réseaux, font la morale et rabaissent les personnes ne pensant pas pareil, parfois ils traduisent leur haine a travers des actions répréhensibles (destruction de champs et de fastfood) et pour les plus extrêmes commettent des assassinats a grandes échelles...
Loin de moi de te traité ou de te comparer a ceux la mais je met en avant le parcour que tu pourrais emprunter si tu continu a être aussi rigide dans ta façon de penser.

Après tout, chacun fais ce qu'il veut tant qu'il ne nuit a personne.
endorphin30

Le 01/05/2016 à 17h04

#30 Signaler
il a été maladroit dans la façon de la dire mais il a raison ...

je mets au défi les consommateurs de se renseigner de ce qu'il y a exactement dans leurs assiettes

à la demande des industriels , les vaches ne sortent plus des stabules/étables (elles ne sortent plus en extérieur donc se dépensent moins) afin d'accroitre la production de lait (traite du matin et soir).

pour cela elles sont nourries à l'ensilage avec adjonction de céréales+ soja OGM en provenance d'Amérique (qui est très cher au passage).

est-on mieux loti avec du lait lactalis Bio vendu au même prix que le lait normal ? est ce un gage de qualité?
est-il mieux de le prendre en frais en filière courte avec la même nutrition que le lait UHT ?

c'est un grand débat ...
sename

Le 01/05/2016 à 19h24

#31 Signaler
il a été maladroit dans la façon de la dire mais il a raison ...

je mets au défi les consommateurs de se renseigner de ce qu'il y a exactement dans leurs assiettes

à la demande des industriels , les vaches ne sortent plus des stabules/étables (elles ne sortent plus en extérieur donc se dépensent moins) afin d'accroitre la production de lait (traite du matin et soir).

pour cela elles sont nourries à l'ensilage avec adjonction de céréales+ soja OGM en provenance d'Amérique (qui est très cher au passage).

est-on mieux loti avec du lait lactalis Bio vendu au même prix que le lait normal ? est ce un gage de qualité?
est-il mieux de le prendre en frais en filière courte avec la même nutrition que le lait UHT ?

c'est un grand débat ...

Combattre les industriels et defendre la cause du "tout bio sans ogm" ?
La n'est pas le débat.

C'est plutôt sa manière de parler très hautaine qu'il faut combattre et la tolérance qu'il faut défendre.

Je me répète peut être mais celui qui veut s'empoisonner, qu'il le fasse et celui qui veut manger de l'herbe bio et qui ne se douche pas pour économiser de l'eau, qu'il le fasse!
o0oo0ooo0oooo0o

Le 01/05/2016 à 19h57

#32 Signaler
il a été maladroit dans la façon de la dire mais il a raison ...

je mets au défi les consommateurs de se renseigner de ce qu'il y a exactement dans leurs assiettes

à la demande des industriels , les vaches ne sortent plus des stabules/étables (elles ne sortent plus en extérieur donc se dépensent moins) afin d'accroitre la production de lait (traite du matin et soir).

pour cela elles sont nourries à l'ensilage avec adjonction de céréales+ soja OGM en provenance d'Amérique (qui est très cher au passage).

est-on mieux loti avec du lait lactalis Bio vendu au même prix que le lait normal ? est ce un gage de qualité?
est-il mieux de le prendre en frais en filière courte avec la même nutrition que le lait UHT ?

c'est un grand débat ...

Combattre les industriels et defendre la cause du "tout bio sans ogm" ?
La n'est pas le débat.

C'est plutôt sa manière de parler très hautaine qu'il faut combattre et la tolérance qu'il faut défendre.

Je me répète peut être mais celui qui veut s'empoisonner, qu'il le fasse et celui qui veut manger de l'herbe bio et qui ne se douche pas pour économiser de l'eau, qu'il le fasse!

T'es en train de caricaturer et de faire des amalgames là, une personne qui fait attention à sa santé mange forcément de l'herbe ? Une personne qui fait attention à la planète ne se douche pas ? Je ne pense pas avoir une manière de parler hautaine c'est juste que quand je vois des gens se ruer sur du lait OGM parce qu'il est en promotion oui ça me dépite. Quand je lis des personnes comme toi qui confondent tout et disent n'importe quoi ça me désole. Quand je vois des personnes se sur-consommer alors qu'il n'en on pas besoin, ça m'agace. Tu va me dire c'est leurs problèmes et bien non ! C'est notre problème à tous car des tu donne de l'argent à des multi-nationales qui tueront tes enfants à petit feu, encore faut-il que tu ouvre les yeux !!! Documente toi et regarde autour de toi ! Ils nous empoisonnent et les gens acheter le poison qui leurs mettra un cancer ou une autre maladie... Tout ça parce qu'il était à 2€ de moins qu'un produit plus saint ? Remettez tout en question dans cette société car les fondations sont construites sur de la merde !!!
endorphin30

Le 01/05/2016 à 20h02

#33 Signaler
@ o0oo0ooo0oooo0o excuse moi mais quand on trouve du Lactel BIO à 60cts/L je me demande bien si c'est de la qualité ... (en promo)
le bio est un business comme un autre où les industriels ont pris une grande part et je sais de quoi je parle , on s'est mis à en faire au boulot sur demande des GMS pour une qualité ou un gout moindre
sename

Le 01/05/2016 à 21h22 (Modifié le 01/05/2016 à 21h23)

#34 Signaler

o0oo0ooo0oooo0o a écritAfficher l'intégralité de la citation

il a été maladroit dans la façon de la dire mais il a raison ...

je mets au défi les consommateurs de se renseigner de ce qu'il y a exactement dans leurs assiettes

à la demande des industriels , les vaches ne sortent plus des stabules/étables (elles ne sortent plus en extérieur donc se dépensent moins) afin d'accroitre la production de lait (traite du matin et soir).

pour cela elles sont nourries à l'ensilage avec adjonction de céréales+ soja OGM en provenance d'Amérique (qui est très cher au passage).

est-on mieux loti avec du lait lactalis Bio vendu au même prix que le lait normal ? est ce un gage de qualité?
est-il mieux de le prendre en frais en filière courte avec la même nutrition que le lait UHT ?

c'est un grand débat ...

Combattre les industriels et defendre la cause du "tout bio sans ogm" ?
La n'est pas le débat.

C'est plutôt sa manière de parler très hautaine qu'il faut combattre et la tolérance qu'il faut défendre.

Je me répète peut être mais celui qui veut s'empoisonner, qu'il le fasse et celui qui veut manger de l'herbe bio et qui ne se douche pas pour économiser de l'eau, qu'il le fasse!

T'es en train de caricaturer et de faire des amalgames là, une personne qui fait attention à sa santé mange forcément de l'herbe ? Une personne qui fait attention à la planète ne se douche pas ? Je ne pense pas avoir une manière de parler hautaine c'est juste que quand je vois des gens se ruer sur du lait OGM parce qu'il est en promotion oui ça me dépite. Quand je lis des personnes comme toi qui confondent tout et disent n'importe quoi ça me désole. Quand je vois des personnes se sur-consommer alors qu'il n'en on pas besoin, ça m'agace. Tu va me dire c'est leurs problèmes et bien non ! C'est notre problème à tous car des tu donne de l'argent à des multi-nationales qui tueront tes enfants à petit feu, encore faut-il que tu ouvre les yeux !!! Documente toi et regarde autour de toi ! Ils nous empoisonnent et les gens acheter le poison qui leurs mettra un cancer ou une autre maladie... Tout ça parce qu'il était à 2€ de moins qu'un produit plus saint ? Remettez tout en question dans cette société car les fondations sont construites sur de la merde !!!

Je fais te faire craquer, tu va t'arracher les cheveux: j'aime le lait ogm!!! Et je veux que cette planète pourrisse complètement! Vive les multinationales qui empoisonnent nos enfants et les instances de controles corrompu!
xD xD xD

Sérieusement:

Je ne t'ai pas nommé et je n'ai pris personne en exemple (même si ceux la existe). Mais si tu sent visé, je respecte.

Je te le redis. Chacun sa vie, chacun ses problèmes. Celui qui veut donner tout son fric aux multinationales, qu'il le fasse. Celui qui veut donner tout son fric contre les multinationales, qu'il le fasse.

Je ne porte aucun jugement, contrairement a toi qui pense avoir raison a tout et avoir LA solution a tout.

Mange de l'herbe bio, chauffe toi grace a la bouse bio, ne te lave pas. Ce n'est pas ma façon de vivre mais je te respecte.

Info:
sans promo le prix du lait "normal", près de chez moi, est autour des 0,7 centimes/litre. (Et je ne parle pas de grande marque ou de lait spécifique)

Le prix du lait bio est proche des 1€/litre

30 centimes de différence, sa n'est peut être rien pour toi mais pas pour la plupart des gens.

La plupart d'entre nous n'ont tout simplement pas les moyens de consommer bio.

De plus, les agriculteurs qui traitent leurs champs cultivent desormais en mode bio. Sauf que les champs sont limitrophes et que les terres sont déjà bien pollué. Pour le reste, les fruits et légumes sont importé et dans ce cas impossible de savoir s'ils sont réellement bio...

La bonne moral c'est bien mais c'est mieux quand on sait de quoi on parle.

Je viens d'écrire un livre.
Je vais le mettre sur amazon tiens!
Mdr
o0oo0ooo0oooo0o

Le 02/05/2016 à 2h51

#35 Signaler
Bon ça sert à rien de continuer sinon je vais encore te faire un pavé auquel tu va encore répondre et on ne tombera pas d'accord de toute manière donc va y consomme ce que tu veux mais quand dans 10 ans les médecins te diagnostiqueront un cancer (ce que je ne souhaite ni à toi ni à personne) tu n'aura que tes yeux pour pleurer et tu te posera peut être enfin les bonnes questions sur tes consommations.
topmontre

Le 02/05/2016 à 3h27

#36 Signaler
toujours dispo? le deal date du 14 mars
asarte

Le 02/05/2016 à 9h29

#37 Signaler

o0oo0ooo0oooo0o a écritAfficher l'intégralité de la citation

Bon ça sert à rien de continuer sinon je vais encore te faire un pavé auquel tu va encore répondre et on ne tombera pas d'accord de toute manière donc va y consomme ce que tu veux mais quand dans 10 ans les médecins te diagnostiqueront un cancer (ce que je ne souhaite ni à toi ni à personne) tu n'aura que tes yeux pour pleurer et tu te posera peut être enfin les bonnes questions sur tes consommations.


Je ne voulais pas répondre moi non plus pour ne pas aller contre un plus que l'autre ....
Les deux parties se tiennent :
• Manger "bio" c'est mieux, je le pense oui
• Manger "bio" à un prix .... et j'ai volontairement mis deux guillemets

Je suis aussi plus pour le "bio" c'est pour ça que de temps en temps (je parle pour moi) j'essaye mais le prix est significatif et ce n'est pas forcément à la portée de tous et toutes ....
Chonchonx

Le 02/05/2016 à 14h40

#38 Signaler
o0oo0ooo0oooo0o

Le 03/05/2016 à 14h39

#39 Signaler

Merci du lien je l'avais déjà vu mais je ne retrouvais plus où. ;) Au top ces pigeons

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.