Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Lampe de Luminothérapie Philips Éveil HF3672/01
199° Expiré

Lampe de Luminothérapie Philips Éveil HF3672/01

137,99€229,99€-40% Gratuit GratuitBons plans Philips
33
11 décembre 2018
  • Simulation d'aube et de crépuscule
  • Lumière et sons personnalisés
  • Suivi sur l'application
  • Augmentation progressive de la luminosité, pour se réveiller ressource La luminosité augmente progressivement avant votre heure de réveil, passant d'un rouge matinal doux à l'orange, puis à la lumière vive colorée de votre choix illuminant toute la chambre. Le processus de modification et d'intensification de la lumière est conçu pour préparer en douceur votre corps au réveil pendant que vous êtes encore endormi. Lorsque la lumière emplit votre chambre, la station de radio FM ou le son naturel que vous avez choisi retentit, pour vous réveiller en douceur.Contrôlez votre appareil et surveillez votre sommeil
  • L'application SleepMapper vous permet de définir de multiples alarmes, thèmes lumineux, réglages d'intensité lumineuse, et de contrôler les sons ainsi que la radio depuis votre smartphone Android et iOS. Vous pouvez vérifier les conditions ambiantes de la pièce, surveiller vos habitudes de sommeil et obtenir des conseils pour améliorer votre sommeil. Utilisez l'application sur le long terme pour découvrir comment votre environnement impacte votre sommeil, qu'il s'agisse du temps passé au lit, des fluctuations de la température ambiante ou du bruit. Si votre téléphone n'est pas à proximité, toutes les fonctions essentielles de Somneo sont accessibles directement sur la lampe.
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
J'ai crus que c'etait pour autre chose au debut ...
Le réveil-vagin par Philips. C'est le progrès on te dit !
33 commentaires
J'ai crus que c'etait pour autre chose au debut ...
140 balles le réveil ça fait tellement mal que t'as pas envie de te rendormir quand ça sonne mdr
Ce design est quand même tordu... Je dirai plus pour s'endormir que pour se réveiller
Intéressante cette forme
Le réveil-vagin par Philips. C'est le progrès on te dit !
Serieux Philips, le gars qui valide les designs a complètement craqué.
A garnir de chaque côté de tarte aux pommes...acheté ça peut servir pour se faire la main
un troue de balle
Intéressant comme design, il fait vibreur ?
Des fois je me sens seul dans mes blagues. Et puis je vois la communauté Dealabs et je me dis que je ne suis pas si seul ! Avec le Philips Eveil, vous vous réveillez... En vous masturbant
koukouilles11/12/2018 17:50

Des fois je me sens seul dans mes blagues. Et puis je vois la communauté …Des fois je me sens seul dans mes blagues. Et puis je vois la communauté Dealabs et je me dis que je ne suis pas si seul ! Avec le Philips Eveil, vous vous réveillez... En vous masturbant

Quand on voit ton pseudo , il faut assumer tes pensées !
Soyez prudent les gars ...

- Utilisez l’appareil uniquement avec l’adaptateur fourni.
- Consultez un médecin avant d'utiliser l'appareil si vous avez souffert ou souffrez de dépression.

- Cet appareil n'est pas destiné à être utilisé par des personnes (notamment des enfants) dont les capacités physiques, sensorielles ou intellectuelles sont réduites, ou par des personnes manquant d'expérience ou de connaissances, à moins que celles-ci ne soient sous surveillance ou qu'elles n'aient reçu des instructions quant à l'utilisation de l'appareil par une personne responsable de leur sécurité.

PS : Impossible de trouver le diamètre du trou dans la doc technique ...
Édité par "gom" 11 décembre 2018
kuramail y a 56 min

J'ai crus que c'etait pour autre chose au debut ...


Justement...double fonction
Je suis le seul (en plus de le trouver moche) à ne pas comprendre le tarif Oo ?
pour un peu moins cher, 120€ le modèle HF3654, code promo déduit :
philips.fr/bou…_01
Avatar
supprimé95262
kurama11/12/2018 17:17

J'ai crus que c'etait pour autre chose au debut ...


ouais pour les gars solitaire les longues nuits d 'hiver
Édité par "supprimé95262" 11 décembre 2018
supprimé9526211/12/2018 22:04

ouais pour les gars solitaire les longues nuits d 'hiver


Vous êtes bizarre, je l'ai depuis bientôt 3 mois ça m'étais jamais venu à l'esprit.

En tout cas le produit est top, pour sa fonction principale hein
Quelle est la procédure pour couper la sonnerie? le doute m'habite...
+1 Pour la vagino thérapie
Avec ça tu te réveilles la tête dans l’cul
épuisé ?
Stock épuisé
Un fleshlight pour les chevaux , je plussoie !
La lampe Leminoutherapie Philips
Soni11 décembre

140 balles le réveil ça fait tellement mal que t'as pas envie de te r …140 balles le réveil ça fait tellement mal que t'as pas envie de te rendormir quand ça sonne mdr


Imagine au réveil tu l'eclates (reflex) pour qu'il s'arrête de sonner
Des infos sur la durée de vie de la lampe ? très intéresser par le produit.
Finalement j’ai réussi à en avoir avant stock épuisé donc commandé! Merci
Head_Over_Heels11 décembre

Quand on voit ton pseudo , il faut assumer tes pensées !


zwaq11 décembre

pour un peu moins cher, 120€ le modèle HF3654, code promo déduit :ht …pour un peu moins cher, 120€ le modèle HF3654, code promo déduit :https://www.philips.fr/boutique/soins-corporels/luminotherapie/somneo-eveil-lumiere-pour-se-reveiller-et-sendormir-avec-relaxbreathe-pour-vous-aider-a-vous-endormir/p/HF3654_01


Pourriez vous préciser les différences svp ?

Question générale : je met toujours mon smartphone sur mode avion avant de dormir...
Du coup on est obligé ou pas de le laisser en mode bluetooth pour bénéficier du réveil progressif et toutes les fonctionnalités ?
MERCI
Édité par "XavierB" 15 décembre 2018
Des retours sur ce réveil ?
gomil y a 21 min

Je suis bien dedans.



Sur sa fonction principale surtout..
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte