Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Lampe de poche - 3000 lumens à 0.94€ @ Aliexpress

237°Lampe de poche - 3000 lumens à 0.94€ @ Aliexpress

Posté par Carter le 25/11/2015 à 11h41

Lampe de poche - 3000 lumens à 0.94€ @ Aliexpress

Le 25/11/2015 à 11h41

Le 25/11/2015 à 13h47

Le 25/11/2015 à 21h56

Lampe de poche - 3000 lumens à 0.94€ @ Aliexpress

Expiré

Gratuit

0.94€ 1.18€ (-21%)

 237°

Pays d’expédition : Chine

Bonjour :)

En cherchant une lampe de poche, je suis tombée par hasard sur celle ci, à moins d'un euro.

3000 lumens du lumen chinois |D
Longueur : 9.4 cm
Matériel : Aluminium
Caractéristiques : Waterproof
Puissance : 5w
Batterie : Piles AA (non fournies)

Je viens de la commander... pour le prix, rien à perdre :)

Bonne journée ;)

99 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

ZeFifi

Le 25/11/2015 à 11h45

#1 Signaler
Je viens de la commander... pour le prix, rien à perdre :)
Si, 94 centimes.

Franchement, 3000 lumens pour 5W, tu y crois ?
calipofresa

Le 25/11/2015 à 11h45

#2 Signaler
j'ai la même
inutile de dire que les 3000 lumens bon voilà quoi :D
y'en a peut-etre 10 avec une AA
je l'avais payée 69 centimes sur FT ou autre , ça vaut pas plus
en dépanage de dépanage de dépanage quand on a vraiement plus que ça quoi
et encore
Carter

Le 25/11/2015 à 11h45 (Modifié le 25/11/2015 à 11h47)

#3 Signaler
Je viens de la commander... pour le prix, rien à perdre :)
Si, 94 centimes.

Franchement, 3000 lumens pour 5W, tu y crois ?

Je ne sais pas, je n'y connais absolument rien ... je te dirai quand je l'aurai

Pour moi, c'est juste pour utiliser 10min tous les soirs... pas plus :)
brunaurel

Le 25/11/2015 à 11h46

#4 Signaler
Pareil commandé - pour le prix ....effectivement rien à perdre
Sky44

Le 25/11/2015 à 11h48

#5 Signaler
Lumens chinois, c'est une autre unité ^^
darksareth

Le 25/11/2015 à 11h49

#6 Signaler
j'ai la même
inutile de dire que les 3000 lumens bon voilà quoi :D
y'en a peut-etre 10 avec une AA
je l'avais payée 69 centimes sur FT ou autre , ça vaut pas plus
en dépanage de dépanage de dépanage quand on a vraiement plus que ça quoi
et encore
pareil
je la reconnais bien cette "police 3w" ;)
BalooZ

Le 25/11/2015 à 11h50

#7 Signaler
Ça peut être parfait pour finaliser un costume de Jedi ou de Sith... non ? ;)
ZeFifi

Le 25/11/2015 à 11h50

#8 Signaler
Je viens de la commander... pour le prix, rien à perdre :)
Si, 94 centimes.

Franchement, 3000 lumens pour 5W, tu y crois ?

Je ne sais pas, je n'y connais absolument rien ... je te dirai quand je l'aurai

Pour moi, c'est juste pour utiliser 10min tous les soirs... pas plus :)

Juste quelques points de repère :
- Je compte un plafonnier de 1500 lumens pour (bien) éclairer une pièce de 10m².
- 3000 lumens doit correspondre à 150 ou 200W en halogène.
- Les ampoules classées A+ réclament 8W pour restituer 600 lumens http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90287106/
phenix1976.

Le 25/11/2015 à 11h54

#9 Signaler
parfait pour le prix, merci
+1.5
Figjam

Le 25/11/2015 à 11h54

#10 Signaler
J'en ai une similaire prise sur ebay à l'époque et ça éclaire vachement bien.
Bon prix, merci ^^
sensya2

Le 25/11/2015 à 11h54

#11 Signaler
Ou est le deal vu que c'est un prix normal ?
Carter

Le 25/11/2015 à 11h54

#12 Signaler
Je viens de la commander... pour le prix, rien à perdre :)
Si, 94 centimes.

Franchement, 3000 lumens pour 5W, tu y crois ?

Je ne sais pas, je n'y connais absolument rien ... je te dirai quand je l'aurai

Pour moi, c'est juste pour utiliser 10min tous les soirs... pas plus :)

Juste quelques points de repère :
- Je compte un plafonnier de 1500 lumens pour (bien) éclairer une pièce de 10m².
- 3000 lumens doit correspondre à 150 ou 200W en halogène.
- Les ampoules classées A+ réclament 8W pour restituer 600 lumens http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90287106/

En meme temps, c'est pas pour éclairer le ciel, juste mes pieds quand je sors du taf... alors pas besoin d'un truc de fou non plus ^^
Je ne fais que partager ma "trouvaille", et comme je n'y connais rien, je veux bien te croire :)
calipofresa

Le 25/11/2015 à 12h02

#14 Signaler
je dirais que pour 2 a 4 euros y'a des lampes très correctes (dans le sens : bien mieux que celle ci)
alors oui c'est plusieurs fois le prix
(mais bon c une somme minime ici ,on parle de mettre trois euro au lieu d'un , c pas comme de conseiller un appareil photo a 600 euros pour quelquun qui en cherche un a 200)
mais au moins elles éclairent ^^
TOONS56

Le 25/11/2015 à 12h03

#15 Signaler
Je viens de la commander... pour le prix, rien à perdre :)
Si, 94 centimes.

Franchement, 3000 lumens pour 5W, tu y crois ?

Je ne sais pas, je n'y connais absolument rien ... je te dirai quand je l'aurai

Pour moi, c'est juste pour utiliser 10min tous les soirs... pas plus :)

10minutes tous les soirs, c'est pas rien!
Perso j'ai une petite maglite que j'ai tout le temps sur moi depuis 5ans et aucun soucis (tombée dans mon jardin et restée pendant 15 jours avec pluie et gelées, je pensais l'avoir perdue), bref je préfère mettre plus et avoir quelque chose de bien
mat31

Le 25/11/2015 à 12h05

#16 Signaler
je dirais que pour 2 a 4 euros y'a des lampes très correctes (dans le sens : bien mieux que celle ci)
alors oui c'est plusieurs fois le prix
(mais bon c une somme minime ici ,on parle de mettre trois euro au lieu d'un , c pas comme de conseiller un appareil photo a 600 euros pour quelquun qui en cherche un a 200)
mais au moins elles éclairent ^^

tu nous partages quelques suggestion? merci
Xcluzif

Le 25/11/2015 à 12h06 (Modifié le 25/11/2015 à 12h06)

#17 Signaler
3000 lumens sur du AA mais ce grand n'importe quoi !!
calipofresa

Le 25/11/2015 à 12h11 (Modifié le 25/11/2015 à 12h11)

#18 Signaler
je dirais que pour 2 a 4 euros y'a des lampes très correctes (dans le sens : bien mieux que celle ci)
alors oui c'est plusieurs fois le prix
(mais bon c une somme minime ici ,on parle de mettre trois euro au lieu d'un , c pas comme de conseiller un appareil photo a 600 euros pour quelquun qui en cherche un a 200)
mais au moins elles éclairent ^^

tu nous partages quelques suggestion? merci
Avec plaisir
http://www.banggood.com/MECO-CREE-Q5-500LM-Multicolor-Zoomable-Mini-LED-Flashlight-14500AA-p-981982.html
http://www.banggood.com/CREE-XPE-Q5-600-Lumen-7W-Zoomable-LED-Flashlight-1x14500-p-907006.html

De rien.

cygnusx

Le 25/11/2015 à 12h17

#19 Signaler
3000 lumens chinois j'en ai une faut diviser par 10
phenix1976.

Le 25/11/2015 à 12h18

#20 Signaler
on a compris vous nous souler avec vos cours de physique, c'est juste une lampe à 94 centimes, on va pas en faire une thèse
yves-marie

Le 25/11/2015 à 12h19

#21 Signaler
La description n'est pas forcement fausse :C'est du 3000 lumens en 12V peut on lire sur le site
les piles jetables format AA sont en 1.5v. il faut trouver un accu 12V au format AA ..
Bazinga

Le 25/11/2015 à 12h21 (Modifié le 25/11/2015 à 12h23)

#22 Signaler
Pour 1€ elle est surement très bien, j'en ai même plusieurs des comme ça chez moi, mais pourquoi ils mentent à ce point sur les caractéristiques ?
D'après ce site, une LED produit entre 30 et 90 lumens par watt.
Donc avec ses 5W elle ferait au maximum 450 lumens |D

http://www.rapidtables.com/calc/light/how-lumen-to-watt.htm
darksareth

Le 25/11/2015 à 12h22

#23 Signaler
La description n'est pas forcement fausse :C'est du 3000 lumens en 12V peut on lire sur le site
les piles jetables format AA sont en 1.5v. il faut trouver un accu 12V au format AA ..
si elle est fausse
- déjà ce n'est pas 5w mais 3w
- 3000 lm en 12v ? ça donne du 375 lm pour 1.5v : on en est très loin...
Elle ne doit pas faire plus de 200lm.
TOONS56

Le 25/11/2015 à 12h25

#24 Signaler
La description n'est pas forcement fausse :C'est du 3000 lumens en 12V peut on lire sur le site
les piles jetables format AA sont en 1.5v. il faut trouver un accu 12V au format AA ..
si elle est fausse
- déjà ce n'est pas 5w mais 3w
- 3000 lm en 12v ? ça donne du 375 lm pour 1.5v : on en est très loin...
Elle ne doit pas faire plus de 200lm.
+1
calipofresa

Le 25/11/2015 à 12h29

#25 Signaler
La description n'est pas forcement fausse :C'est du 3000 lumens en 12V peut on lire sur le site
les piles jetables format AA sont en 1.5v. il faut trouver un accu 12V au format AA ..
si elle est fausse
- déjà ce n'est pas 5w mais 3w
- 3000 lm en 12v ? ça donne du 375 lm pour 1.5v : on en est très loin...
Elle ne doit pas faire plus de 200lm.
elle éclaire infiniment moins qu'une sipik clone qui doit déja pas faire les 300 ou 350 lm annoncés surtout sur AA
quand je disais 10 lm c t au pif mais franchement ça me parait pas déconnant comme ordre de grandeure
allez, 15 :D
gericoz

Le 25/11/2015 à 12h31

#26 Signaler
Il y a un zero de trop c'est du 300 lumen à tout casser, si on compare avec celle-ci http://www.banggood.com/CREE-XPE-Q5-600-Lumen-7W-Zoomable-LED-Flashlight-1x14500-p-907006.html?utm_source=tradetracker&utm_medium=tradetracker&utm_content=chenkunting&utm_campaign=191610
On a 100 m de distance contre 50 pour celle du deal.
7 w au lieu des 3 w du deal.
Elle fait 600 lumen donc on peut raisonnablement penser que celle du deal devrait en faire logiquement 300. Car bon 3000 c'est quasiment une voiture en plein phare ...

Mais bon 300 lumen peut convenir à la plupart des personnes pour une utilisation ponctuelle.
Dis-leur

Le 25/11/2015 à 12h45

#27 Signaler
Il y a un zero de trop c'est du 300 lumen à tout casser, si on compare avec celle-ci http://www.banggood.com/CREE-XPE-Q5-600-Lumen-7W-Zoomable-LED-Flashlight-1x14500-p-907006.html?utm_source=tradetracker&utm_medium=tradetracker&utm_content=chenkunting&utm_campaign=191610
On a 100 m de distance contre 50 pour celle du deal.
7 w au lieu des 3 w du deal.
Elle fait 600 lumen donc on peut raisonnablement penser que celle du deal devrait en faire logiquement 300. Car bon 3000 c'est quasiment une voiture en plein phare ...

Mais bon 300 lumen peut convenir à la plupart des personnes pour une utilisation ponctuelle.

Effectivement, on ne va pouvoir éclairer qu'un POINT... |D
calipofresa

Le 25/11/2015 à 12h46

#28 Signaler
Il y a un zero de trop c'est du 300 lumen à tout casser, si on compare avec celle-ci http://www.banggood.com/CREE-XPE-Q5-600-Lumen-7W-Zoomable-LED-Flashlight-1x14500-p-907006.html?utm_source=tradetracker&utm_medium=tradetracker&utm_content=chenkunting&utm_campaign=191610
On a 100 m de distance contre 50 pour celle du deal.
7 w au lieu des 3 w du deal.
Elle fait 600 lumen donc on peut raisonnablement penser que celle du deal devrait en faire logiquement 300. Car bon 3000 c'est quasiment une voiture en plein phare ...

Mais bon 300 lumen peut convenir à la plupart des personnes pour une utilisation ponctuelle.
comme je disais j'ai les deux et aucune comparaison possible
on pourrait s'en servir pour illustrer la diférence entre lumière et lueur :D
organon

Le 25/11/2015 à 13h07

#29 Signaler
3000 lumens chinois j'en ai une faut diviser par 10

C'est la même chose pour les lumens marseillais.
Grissou

Le 25/11/2015 à 13h07

#30 Signaler
J'avais cru voir un gode de loin XD
josselin.planet

Le 25/11/2015 à 13h07

#31 Signaler
Personnellement j'ai offert cela à mes neveu :
https://www.fasttech.com/products/1325400

2.5e avec le code BLF.

Ca se range facilement pour l'avoir toujours avec soit et éclaire suffisamment pour voir où l'on va, ils rentrent avec le soir à la campagne.
Et ça se recharge en usb très rapidement.

Personnellement mes lampes me servent aussi à faire de la mécanique, rechercher des choses, donc mon edc est une nitecore bien plus chère et un peu plus grosse, mais là pour 1e vous aurez surtout un truc compliqué à avoir toujours sur soit et vous demandant d'avoir toujours une seconde AA avec vous (si une panne de votre lampe ne vous gêne pas c'est qu'elle ne vous est finalement pas si utile).

Sinon pour 20e peut-être que mon deal sur la nitecore sens CR est toujours valable, et là vous aurez une des meilleure lampe compact dans cette gamme de prix que vous ne lâcherai plus !! (sinon il y a parfois de bonnes offres sur des pack complets de qualité à 10e, moins compact/pratique mais très efficaces en trustfire avec une T6).

J'ai acheté dernièrement une frontale boruit avec deux R5 et une T6 (pour faire varier la puissance d'éclairage) alimentée par deux 18650 à 8$ et franchement je ne suis pas déçu, mieux vaut parfois mettre quelques euros de plus pour avoir un produit nous convenant parfaitement !!
bhaine

Le 25/11/2015 à 13h09

#32 Signaler
J'ai acheté plusieurs modèles de lampe chinoise à petit prix et celle-là (même aspect physique "police et même caractéristique) est vraiment décevante.... éclairage le plus faible et odeur chimique quand on l'utilise... Je la déconseille
LeFalot

Le 25/11/2015 à 13h14 (Modifié le 25/11/2015 à 13h15)

#33 Signaler
En septembre, j'avais commandé exactement celles que tu cites:
- 2 : http://www.banggood.com/fr/CREE-XPE-Q5-600-Lumen-7W-Zoomable-LED-Flashlight-1x14500-p-907006.html (à 2,02€ chacune)
- 1 : http://www.banggood.com/fr/MECO-CREE-Q5-500LM-Multicolor-Zoomable-Mini-LED-Flashlight-14500AA-p-981982.html (à 2,11€)

==> Sur les 3 lampes :
- 1 ne fonctionnait pas à l'arrivée ':)
- les 2 autres fonctionnaient mais pas systématiquement, et ne fonctionnent plus maintenant ':)

==> A éviter
Dis-leur

Le 25/11/2015 à 13h24

#34 Signaler
J'avais cru voir un gode de loin XD

Il te faudrait une lampe de poche... pour mieux voir ! ;)
Dis-leur

Le 25/11/2015 à 13h27

#35 Signaler
En septembre, j'avais commandé exactement celles que tu cites:
- 2 : http://www.banggood.com/fr/CREE-XPE-Q5-600-Lumen-7W-Zoomable-LED-Flashlight-1x14500-p-907006.html (à 2,02€ chacune)
- 1 : http://www.banggood.com/fr/MECO-CREE-Q5-500LM-Multicolor-Zoomable-Mini-LED-Flashlight-14500AA-p-981982.html (à 2,11€)

==> Sur les 3 lampes :
- 1 ne fonctionnait pas à l'arrivée ':)
- les 2 autres fonctionnaient mais pas systématiquement, et ne fonctionnent plus maintenant ':)

==> A éviter

En plus ton pseudo, bien lumineux, c'est le falot, c'est ballot !
Whitehawk

Le 25/11/2015 à 13h41

#36 Signaler
Pour les chinois, 3000 lumens = ~200 vrais lumens :S

J'ai acheté 3 des lampes premier prix aliexpress avec piles 18650 pour tester (4€-8€), ça éclair déjà bien, mais je veux mieux encore pour l'airsoft : j'ai commandé une Fenix TK16 pour 50€ (1000 vrais lumens :D )

Evitez les piles 18650 '5000mah' aliexpress, en réalité c'est du 700mah .. :S
josselin.planet

Le 25/11/2015 à 13h57

#37 Signaler
Pour les chinois, 3000 lumens = ~200 vrais lumens :S

J'ai acheté 3 des lampes premier prix aliexpress avec piles 18650 pour tester (4€-8€), ça éclair déjà bien, mais je veux mieux encore pour l'airsoft : j'ai commandé une Fenix TK16 pour 50€ (1000 vrais lumens :D )

Evitez les piles 18650 '5000mah' aliexpress, en réalité c'est du 700mah .. :S

Le problème est que les gens ne conçoivent pas bien les unités surfaciques, avoir une information en lumen sans avoir plusieurs autres infos ne permet pas de comparer.
La qualité du bloc optique et du déflecteur joue.
Le montage de la led sur son die et son support joue, ainsi que sa position par rapport au déflecteur (parfois un écart micrométrique causé par une rondelle peut faire perdre 10% de luminosité très facilement).
L'angle d'éclairage de la lampe (en somme, les lumens sont réparti sur la surface éclairée, plus celle-ci est large à distance égale et moins la luminosité par cm2 sera importante).
La répartition lumineuse entre le spot centrale et l'ensemble du faisceau.

Pour bien éclairer en intérieur (quelque soit l'intérieur, hormis gardien de musé) 200 lumens sur 30° suffisent, un réglage de puissance est même nécessaire pour travailler de près où 200 lumens seront bien trop important à 1m.
Whitehawk

Le 25/11/2015 à 14h44

#38 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

Pour les chinois, 3000 lumens = ~200 vrais lumens :S

J'ai acheté 3 des lampes premier prix aliexpress avec piles 18650 pour tester (4€-8€), ça éclair déjà bien, mais je veux mieux encore pour l'airsoft : j'ai commandé une Fenix TK16 pour 50€ (1000 vrais lumens :D )

Evitez les piles 18650 '5000mah' aliexpress, en réalité c'est du 700mah .. :S

Le problème est que les gens ne conçoivent pas bien les unités surfaciques, avoir une information en lumen sans avoir plusieurs autres infos ne permet pas de comparer.
La qualité du bloc optique et du déflecteur joue.
Le montage de la led sur son die et son support joue, ainsi que sa position par rapport au déflecteur (parfois un écart micrométrique causé par une rondelle peut faire perdre 10% de luminosité très facilement).
L'angle d'éclairage de la lampe (en somme, les lumens sont réparti sur la surface éclairée, plus celle-ci est large à distance égale et moins la luminosité par cm2 sera importante).
La répartition lumineuse entre le spot centrale et l'ensemble du faisceau.

Pour bien éclairer en intérieur (quelque soit l'intérieur, hormis gardien de musé) 200 lumens sur 30° suffisent, un réglage de puissance est même nécessaire pour travailler de près où 200 lumens seront bien trop important à 1m.

Ouai y'a pleins de paramètres.. un collègue m'a fait tester sa fenix 450 lumens, ça éclair déjà violent alors que c'est tout petit, j'ai hâte de voir ce que donne la TK16 1000 lumens :O

Après bon les lampes chinoises pas cher ça éclair quand même déja pas mal surtout pour le prix ^^
Staminizo

Le 25/11/2015 à 14h45

#39 Signaler
C'est le genre de machin qui coûte 3 euros 50 sur Amazon reçu en 2 jours. -1. 39 jours pour l'avoir? Ca tape juste sur les nerfs.
Whitehawk

Le 25/11/2015 à 14h52

#40 Signaler
C'est le genre de machin qui coûte 3 euros 50 sur Amazon reçu en 2 jours. -1. 39 jours pour l'avoir? Ca tape juste sur les nerfs.

MDR, c'est plutôt 7-15 jours pas 39 sauf rares occasions, et non ça tape pas sur les nerfs puisque t'es conscient que tu payes moins cher donc ça te dérange pas d'attendre

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.