Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Lampe de poche LED Convoy S2+ - 1000 lumens, 4000 K
294° Expiré

Lampe de poche LED Convoy S2+ - 1000 lumens, 4000 K

9,06€ Gratuit GratuitBons plans Gearbest
58
8 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Le Mouton revient aux fondamentaux : les couteaux, les lampes, le canard et le cochon.
Aujourd’hui, c’est en allant chez nos voisins amateurs de bière et de choucroute que j’ai trouvé cette lampe (qui, rien qu’avec la flamme qu’elle a créée là bas, éclaire déjà loin et fort).
mydealz.de/dea…871
Avec le code GB11CYS2, elle revient à 9,06 euros, sans frais de port.

De quoi équiper chacune de mes brebis pour qu’elle ne se caille plus le lait dans la nuit !

1743538.jpg


Marque: Convoy
Type: S2+
Perles de Lampe: Cree XM-L2 U2
Emetteur: 1
Lumens: 500-1000Lumens
Flux Lumineux: 940 Lm
Courant: 2.1A
Température de couleur: 6500-7000K
Caractéristique: Léger
Emplacement du commutateur: Casquette de Queue
Mode: Deux types de mode (modes 1.Trois: faible 5% -Mid 50% -high100%; 2.five modes: faible 5% -Mid 50% -high100% -Strobe-SOS)
Type de Batterie: 18650
Batterie Incluse ou Non: Non
Mode de Mémoire: Oui

Source d’Énergie: Batterie
Réflecteur: Réflecteur de zeste d’Orange en aluminium texturé
Quantité de l’Émetteur: Lentille en Verre
Distance de faisceau: 50-100m
Résistance aux chocs: 1,5M
Matériau du Corps: Alliage d’Aluminium
Spécification
Poids du produit: 0,1100 kg
Taille de produit(L x W x H): 2,41 x 2,41 x 12,18 cm / 0,95 x 0,95 x 4,8 pouces
Taille d’emballage (L x W x H): 3,50 x 3,50 x 13,50 cm / 1,38 x 1,38 x 5,31 pouces
Liste d’emballage
Liste d’emballage: 1 x Lampe de Poche à LED
Informations supplémentaires

Groupes

58 commentaires
L essentiel je suis d accord merci pour le descriptif qui m à fait sourire
La batterie 18650 est fournie ?
prévoir un chargeur adapté
Elle est au top cette lampe +1
Tech2108/11/2019 20:40

La batterie 18650 est fournie ?prévoir un chargeur adapté


Je doute fort que la batterie soit fournie
Très bonne lampe et description sympathique
Tech2108/11/2019 20:40

La batterie 18650 est fournie ?prévoir un chargeur adapté


Non tech faut un chargeur + 18650 .

C'est pas mal je trouve voir YouTube il y a plein de test
J'ai la S2+ et la S3, elles sont top ! La batterie 18650 n'est pas fournie, prévoir le chargeur aussi
Un peu moins intéressant que le deal d'il y a quelques semaines en SST 20, mais ça reste une bonne lampe.
Voir le dernier deal pour les conseils de batteries/chargeurs
Pour quelques euros de plus, la S9 possède un port USB, donc pas besoin d'acheter un chargeur séparément
fr.gearbest.com/led…363
Funkycops08/11/2019 20:47

J'ai la S2+ et la S3, elles sont top ! La batterie 18650 n'est pas …J'ai la S2+ et la S3, elles sont top ! La batterie 18650 n'est pas fournie, prévoir le chargeur aussi



J'ai des S2+, j'ai pas suivi, c'est quoi les différences avec la S3 ?
SRG08/11/2019 21:09

J'ai des S2+, j'ai pas suivi, c'est quoi les différences avec la S3 ?


Franchement, pas grand chose, un peu plus puissante peut être et un design légèrement différent
Quid de l'autonomie ?
tuxyk08/11/2019 21:23

Quid de l'autonomie ?


Et bien elles sont assez autonomes : elles s'habillent toutes seules, pas besoins de leur tenir la main pour traverser la rue, et must du must, elles savent faire les pattes !!!
Nan en fait c'est une très bonne question
tuxyk08/11/2019 21:23

Quid de l'autonomie ?


Tout dépend de Quid de ton utilisation
Édité par "Loc-Lac" 8 novembre 2019
BastienPetard08/11/2019 21:52

Et bien elles sont assez autonomes : elles s'habillent toutes seules, pas …Et bien elles sont assez autonomes : elles s'habillent toutes seules, pas besoins de leur tenir la main pour traverser la rue, et must du must, elles savent faire les pattes !!! Nan en fait c'est une très bonne question


Les pattes à la tondeuse ou aux ciseaux ?
Je l'ai et franchement ça vaut pas une Fenix mais pour le prix elle est vraiment top ! Le plus gros reproche que je lui ferais c'est niveau ergonomie, avec un seul bouton c'est pas le plus pratique mais pour une utilisation lambda ça fait l'affaire
1000 lumens chinois ouais
Julien3108/11/2019 21:00

Pour quelques euros de plus, la S9 possède un port USB, donc pas besoin …Pour quelques euros de plus, la S9 possède un port USB, donc pas besoin d'acheter un chargeur séparémenthttps://fr.gearbest.com/led-flashlights/pp_009210413813.html?wid=1433363


15.31€. Pour le coup on est presque au double du prix du deal initial quand même lol même si le chargement USB fait clairement la différence :-)
yadufragileici09/11/2019 03:38

1000 lumens chinois ouais


Sur la vidéo cela semble cohérent même si ce n'est qu'une appréciation visuelle
Loic_P09/11/2019 00:49

(...) Le plus gros reproche que je lui ferais c'est niveau ergonomie, avec …(...) Le plus gros reproche que je lui ferais c'est niveau ergonomie, avec un seul bouton c'est pas le plus pratique mais pour une utilisation lambda ça fait l'affaire



Je partage ton avis.
Mais en fait, ce qu'il est possible est de passer sur le firmware Biscotti (ou éventuellement un autre) et de le configurer correctement :
- soit tu achètes une Convoy (sur la boutique Aliexpress officielle) déjà équipée par le vendeur de ce firmware
- soit tu l'achètes n'importe où et tu flashes le firmware dessus (ce n'est pas très compliqué au final, mais il faut quand même un adapteur vers USB pour le faire)

Ensuite je trouve le firmware Biscotti beaucoup trop riche, c'en est ridicule, mais heureusement il y a quand même un mode simple qui me convient : OFF > 100% > 20% > 1%, donc quand j'allume la lampe, elle est en puissance max, et les demi-pressions du bouton permettent juste de réduire l'intensité. C'est nickel comme çà, et du coup les modes d'usage deviennent cohérent avec l'ergonomie à un seul bouton. Exit tous les modes très peu utiles (sauf p-e pour des utilisateurs qui ont des besoins particuliers genre forces de l'ordre ... mais je doute qu'ils achètent des lampes chinoises ), parce que les modes stroboscopiques, SOS, les niveau d'intensités intermédiaires ... c'est vraiment du superflu.

Détail de tous les modes du firmware Biscotti (oui avec un seul bouton, la reconfiguration est à peine pénible aussi ...) :

26717064-m5E7o.jpg
Édité par "SRG" 9 novembre 2019
SRG09/11/2019 12:32

Je partage ton avis.Mais en fait, ce qu'il est possible est de passer sur …Je partage ton avis.Mais en fait, ce qu'il est possible est de passer sur le firmware Biscotti (ou éventuellement un autre) et de le configurer correctement : - soit tu achètes une Convoy (sur la boutique Aliexpress officielle) déjà équipée par le vendeur de ce firmware- soit tu l'achètes n'importe où et tu flashes le firmware dessus (ce n'est pas très compliqué au final, mais il faut quand même un adapteur vers USB pour le faire)Ensuite je trouve le firmware Biscotti beaucoup trop riche, c'en est ridicule, mais heureusement il y a quand même un mode simple qui me convient : OFF > 100% > 20% > 1%, donc quand j'allume la lampe, elle est en puissance max, et les demi-pressions du bouton permettent juste de réduire l'intensité. C'est nickel comme çà, et du coup les modes d'usage deviennent cohérent avec l'ergonomie à un seul bouton. Exit tous les modes très peu utiles (sauf p-e pour des utilisateurs qui ont des besoins particuliers genre forces de l'ordre ... mais je doute qu'ils achètent des lampes chinoises ), parce que les modes stroboscopiques, SOS, les niveau d'intensités intermédiaires ... c'est vraiment du superflu.Détail de tous les modes du firmware Biscotti (oui avec un seul bouton, la reconfiguration est à peine pénible aussi ...) : [Image]


Pas possible de custum ces réglages ?
Genre 20%-35%-50%-75%-100%?
dealabs9109/11/2019 12:45

Pas possible de custum ces réglages ?Genre 20%-35%-50%-75%-100%?


Le 2e mode du firmware Biscotti matche presque ce que tu veux (mais un peu moins fort sur les premiers niveaux).
Sinon, bien sûr, tu peux tout à fait avoir exactement ce que tu veux :
- soit à partir du firmware Biscotti
- soit à partir d'un autre firmware plus simple

en recompilant le firmware toi même. Ce n'est pas très compliqué. Il faut :
- récupérer les sources (Biscotti : bazaar.launchpad.net/~to…i.c)
- ajuster le programme C (souvent il n'est pas nécessaire de beaucoup s'y connaître, sur Biscotti il faut par exemple juste bricoler la zone "modesGroupes" pour faire un mode avec les valeurs que tu souhaites)
- recompiler le firmware (il y a de la doc en ligne pour çà) pour transformer le .c en .hex
- l'uploader sur la lampe (comme évoqué dans le message précédent, pour déployer le firmware qui aura ton nouveau mode).

En partant sur une modification du firmware Biscotti, tu auras toujours le mécanisme de rotations des modes, mais en partant d'un firmware plus simple, tu peux n'avoir qu'un seul mode statique (avec les progressions que tu souhaites) sans aucune configuration.
Édité par "SRG" 9 novembre 2019
110g? Sans la batterie 18650 j'imagine
SRG09/11/2019 12:52

Le 2e mode du firmware Biscotti matche presque ce que tu veux (mais un peu …Le 2e mode du firmware Biscotti matche presque ce que tu veux (mais un peu moins fort sur les premiers niveaux).Sinon, bien sûr, tu peux tout à fait avoir exactement ce que tu veux :- soit à partir du firmware Biscotti- soit à partir d'un autre firmware plus simpleen recompilant le firmware toi même. Ce n'est pas très compliqué. Il faut : - récupérer les sources (Biscotti : https://bazaar.launchpad.net/~toykeeper/flashlight-firmware/trunk/view/head:/ToyKeeper/bistro/biscotti/biscotti.c)- ajuster le programme C (souvent il n'est pas nécessaire de beaucoup s'y connaître, sur Biscotti il faut par exemple juste bricoler la zone "modesGroupes" pour faire un mode avec les valeurs que tu souhaites)- recompiler le firmware (il y a de la doc en ligne pour çà) pour transformer le .c en .hex- l'uploader sur la lampe (comme évoqué dans le message précédent, pour déployer le firmware qui aura ton nouveau mode).En partant sur une modification du firmware Biscotti, tu auras toujours le mécanisme de rotations des modes, mais en partant d'un firmware plus simple, tu peux n'avoir qu'un seul mode statique (avec les progressions que tu souhaites) sans aucune configuration.


Top ton truc !
je trouve dommage que ce soit avec une LED XM-L2 . je préfère la SST-20 perso. J'avais fait un deal de cette version récemment au même prix (d'ailleurs y'a plein d'infos utiles sur les lampes dessus)
Après ça reste le meilleur deal du moment en terme de prix
Édité par "JiggyJinjo" 9 novembre 2019
SRG09/11/2019 12:32

Je partage ton avis.Mais en fait, ce qu'il est possible est de passer sur …Je partage ton avis.Mais en fait, ce qu'il est possible est de passer sur le firmware Biscotti (ou éventuellement un autre) et de le configurer correctement : - soit tu achètes une Convoy (sur la boutique Aliexpress officielle) déjà équipée par le vendeur de ce firmware- soit tu l'achètes n'importe où et tu flashes le firmware dessus (ce n'est pas très compliqué au final, mais il faut quand même un adapteur vers USB pour le faire)Ensuite je trouve le firmware Biscotti beaucoup trop riche, c'en est ridicule, mais heureusement il y a quand même un mode simple qui me convient : OFF > 100% > 20% > 1%, donc quand j'allume la lampe, elle est en puissance max, et les demi-pressions du bouton permettent juste de réduire l'intensité. C'est nickel comme çà, et du coup les modes d'usage deviennent cohérent avec l'ergonomie à un seul bouton. Exit tous les modes très peu utiles (sauf p-e pour des utilisateurs qui ont des besoins particuliers genre forces de l'ordre ... mais je doute qu'ils achètent des lampes chinoises ), parce que les modes stroboscopiques, SOS, les niveau d'intensités intermédiaires ... c'est vraiment du superflu.Détail de tous les modes du firmware Biscotti (oui avec un seul bouton, la reconfiguration est à peine pénible aussi ...) : [Image]


Y'a moyen de mettre n'importe quel firmware sur n'importe quel mpcb ? faut quel genre d'adaptateur tu peux en link un ? J'ai envie de tester Anduril par ex.
yadufragileici09/11/2019 03:38

1000 lumens chinois ouais


Cette petite convoy sort bien les 1000 lumens

candlepowerforums.com/vb/…ges

Sinon excellente flashlight et excellent prix, vous pouvez même la raccourcir avec un tube moins long et des accu 18350 si vous voulez
sur la boutique officielle Aliexpress, la version SST20 avec Biscotti est a 13,60€ environ

aliexpress.com/ite…tml
Si on m'avait dit il y a quelques années que j'allais un jour rooter ma lampe de poche pour flasher un firmware alternatif... :/ :/ :/
JiggyJinjo09/11/2019 13:27

Y'a moyen de mettre n'importe quel firmware sur n'importe quel mpcb ? faut …Y'a moyen de mettre n'importe quel firmware sur n'importe quel mpcb ? faut quel genre d'adaptateur tu peux en link un ? J'ai envie de tester Anduril par ex.


Pareil je me pose la même question.
Car sinon, autant prendre celle à 9e et la flasher soit même.
Il faut quoi pr la flasher ?
dealabs9109/11/2019 14:58

Pareil je me pose la même question.Car sinon, autant prendre celle à 9e et …Pareil je me pose la même question.Car sinon, autant prendre celle à 9e et la flasher soit même.Il faut quoi pr la flasher ?


j'ai regardé finalement faut ça : budgetlightforum.com/nod…216
JiggyJinjo09/11/2019 14:59

j'ai regardé finalement faut ça : http://budgetlightforum.com/node/36216


La sorte de pince sert à faire contact sur la composant sans avoir à souder ?

Mais vu le prix de chaques outils, autant prendre l officielle provenant d AliExpress.
JiggyJinjo09/11/2019 13:27

Y'a moyen de mettre n'importe quel firmware sur n'importe quel mpcb ? faut …Y'a moyen de mettre n'importe quel firmware sur n'importe quel mpcb ? faut quel genre d'adaptateur tu peux en link un ? J'ai envie de tester Anduril par ex.


Tu peux mettre n'importe quel firmware compatible avec ton modèle, mais pas n'importe quel firmware de n'importe quelle lampe (çà peut parfois marcher ... mais pas obligatoirement : çà dépend notamment du PCB, Attiny25, Attiny85, ..., et du type de boutons ainsi que des fonctionnalités (compatibilité ou non avec un bouton arrière illuminé, etc.) - à noter que certains firmwares compatibles avec une carte peuvent aussi tout à fait fonctionner sur les PCB plus récents).

Pour les firmwares Anduril/Narsil, il faut un PCB "Attiny85". C'est ce petit micro-controlleur en bas sur ce schéma :
26718887.jpg

A ma connaissance, le firmware Anduril n'est donc pas compatible avec les Convoy S*.
Il te faudrait par exemple une lampe Emissar D4 qui, elle, est compatible : budgetlightforum.com/nod…585

Pour flasher, il faut un device de ce genre ("USBASP") :
amazon.com/HiL…8Z7

fr.aliexpress.com/ite…tml

26718887.jpg
Édité par "SRG" 9 novembre 2019
dealabs9109/11/2019 15:19

La sorte de pince sert à faire contact sur la composant sans avoir à s …La sorte de pince sert à faire contact sur la composant sans avoir à souder ?Mais vu le prix de chaques outils, autant prendre l officielle provenant d AliExpress.



Oui la pince est optionnelle.
Plusieurs possibilités :
- soit tu soudes les câbles directement sur le PCB et tu déssoudes à chaque fois (pas pratique).
- soit tu soudes un bornier sur le PCB permettant de visser/dévisser les câbles : c'est évidemment impossible niveau place sur une lampe torche (mais çà peut l'être dans d'autres devices)
- soit tu utilises une pince de ce genre

A noter qu'elle peut s'imprimer en 3D (il suffit ensuite d'ajouter un ressort), il y a des fichiers .STL modèles sur Thingiverse

Au final la mini-carte USBASP + éventuellement la pince ne coûtent pas bien chers sur eBay ou aliexpress.
SRG09/11/2019 16:09

Oui la pince est optionnelle.Plusieurs possibilités : - soit tu soudes les …Oui la pince est optionnelle.Plusieurs possibilités : - soit tu soudes les câbles directement sur le PCB et tu déssoudes à chaque fois (pas pratique).- soit tu soudes un bornier sur le PCB permettant de visser/dévisser les câbles : c'est évidemment impossible niveau place sur une lampe torche (mais çà peut l'être dans d'autres devices)- soit tu utilises une pince de ce genreA noter qu'elle peut s'imprimer en 3D (il suffit ensuite d'ajouter un ressort), il y a des fichiers .STL modèles sur ThingiverseAu final la mini-carte USBASP + éventuellement la pince ne coûtent pas bien chers sur eBay ou aliexpress.


Merci pour ces details. Mais la pince en impression ne suffit pas, il faut en plus le connecteur qu il faut intégrer à la pince, pour faire contact sur le pcb, permettant de relier le pcb à la mi'i carte USBASP
SRG09/11/2019 16:02

Tu peux mettre n'importe quel firmware compatible avec ton modèle, mais …Tu peux mettre n'importe quel firmware compatible avec ton modèle, mais pas n'importe quel firmware de n'importe quelle lampe (çà peut parfois marcher ... mais pas obligatoirement : çà dépend notamment du PCB, Attiny25, Attiny85, ..., et du type de boutons ainsi que des fonctionnalités (compatibilité ou non avec un bouton arrière illuminé, etc.) - à noter que certains firmwares compatibles avec une carte peuvent aussi tout à fait fonctionner sur les PCB plus récents). Pour les firmwares Anduril/Narsil, il faut un PCB "Attiny85". C'est ce petit micro-controlleur en bas sur ce schéma : [Image] A ma connaissance, le firmware Anduril n'est donc pas compatible avec les Convoy S*.Il te faudrait par exemple une lampe Emissar D4 qui, elle, est compatible : http://budgetlightforum.com/node/56585Pour flasher, il faut un device de ce genre ("USBASP") :https://www.amazon.com/HiLetgo-ATMEGA8-Programmer-USBasp-Cable/dp/B00AX4WQ00/ref=pd_lpo_sbs_23_t_0?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=QK3BY79CVPF261ANE8Z7https://fr.aliexpress.com/item/32948874387.html[Image]


du coup ça + la petite pince et c'est bon sans rien avoir a souder ?
ebay.com/itm…626
Édité par "JiggyJinjo" 9 novembre 2019
9,44€ après conversion pour moi
JiggyJinjo09/11/2019 17:01

du coup ça + la petite pince et c'est bon sans rien avoir a souder …du coup ça + la petite pince et c'est bon sans rien avoir a souder ?https://www.ebay.com/itm/NEW-Programmer-Testing-Clip-SOP-SOIC-8-SOIC8-DIP8-DIP-8-SOP8-Pin-IC-Test-Clamp/401431825626



Oui, sans avoir à souder sur le PCB.
Question à la communauté :
Je cherche ce genre de lampe avec un faisceau assez directif (le moins divergent possible) pour utiliser avec des collégiens (expériences diverses).
Le faisceau de celle-ci a l'air assez divergent d'après la vidéo (à moins qu'il soit réglable).

Quelle lampe conseillez-vous avec réglage de la concentration du faisceau ?

Merci.
Édité par "iNSiGhT" 9 novembre 2019
Mon avis
(j'en ai un tas d'exemplaires, avec différents température de couleurs )
budgetlightforum.com/nod…711
C'est une tuerie cette lampe pour le prix, woui elle éclaire fort très fort. +1
Par contre, vu sa taille réduite (hyper pratique) au bout d'un long moment à intensité max, la lampe devient chaude.
Pour cela, il faut juste changer (pas longtemps) d'intensité lumineuse (un clic sur le bouton) et ensuite (au bout de 30 secondes) on peut revenir à l'intensité max.
Son bas prix (pour une lampe torche de qualité) permet de mettre son argent dans un bon accu.
Achetez un accu japonais (pas une merdouille chinoise) chez nkon ou fasttech (par exemple)
Avec une convoy S2+, on trouve des pièces de rechange, sur aliexpress par exemple.

Convoy S2+
Quand vous recevez la bestiole, elle a 5 modes d'éclairage différents qui changent à chaque pression sur le bouton.
Si comme moi, vous ne voulez pas garder le mode stroboscope et SOS,
et garder juste les 3 modes d'intensité lumineuse (low medium high) :
- la passer en low
- puis attendre 4 ou 5 seconde qu'elle clignote un coup
- faire un appuis léger (milieu) sur le bouton puis l'éteindre, et plus de strob ou mode SOS.

----------------------------------------------------------------------------------
en cadeau bonux, une petite notice
(parce que c'est vous) :
----------------------------------------------------------------------------------
Convoy S2+

Mode basse tension: lorsque la tension de la batterie est inférieure à 3V, la lumière scintille automatiquement
● Mémoire de mode: si le mode actuel est utilisé pendant plus de 2 secondes, il sera mémorisé
● Changement de mode: Appuyez sur le commutateur deux fois pour changer de mode

Si éteinte :
Cliquez et relâchez complètement pour allumer la lumière. Il ira à la
le premier mode ou le dernier mode utilisé, selon que vous avez activé
mode mémoire.

si allumée :
- Touchez brièvement: Faites une demi-pression courte (moins de 0,5 seconde) pour avancer
le mode suivant.

- Touche longue: Faites un demi-appui long (plus long que 0,5s) pour réinitialiser
premier mode (si le mode mémoire est désactivé).

- Ou cliquez et relâchez complètement pour éteindre la lumière.

- Appuyez brièvement sur un tas de fois (10 + taps ou jusqu'à ce que la lumière cesse
allumer) pour entrer dans le mode de configuration.

Modes clignotants:
- Certains groupes de modes ont des modes clignotants. Ils ne sont pas cachés, mais si
vous laissez la mémoire de mode désactivée, vous pouvez les sauter avec un appui long.
Les modes clignotants incluent:

- Stroboscope tactique (~ 10 Hz)

- Clignotant à bicyclette (balise stutter à 2 niveaux, 1 Hz)

- mode vérification de la batterie / balise
Chaque clignotement représente environ 25% de charge de la batterie, donc 1 est faible
la batterie et 4 clignotements sont pleins. 5 clignotements signifient qu'il est surchargé.

- SOS

Options de configuration:
Le mode de configuration a plusieurs options. Il clignotera un numéro pour
montre quelle option est active, puis "buzz" ou "stutter" pour un peu.
Cliquez pendant le "buzz" pour sélectionner cette option. Certaines options peuvent
entrer dans un mode de configuration secondaire une fois le voyant rallumé.

Les options incluent:
1. Groupe de modes. Après avoir cliqué, la lumière devrait s'allumer dans un
mode spécial de sélection de groupe. Dans ce mode, il clignote lentement
les nombres de 1 à N, où N est le nombre de groupes de modes, puis
répète Éteignez la lumière lorsque N clignote pour sélectionner le mode
groupe N. BTW, ne laissez pas la lumière dans ce mode pendant longtemps
périodes de temps, car il va user la mémoire du conducteur
plus rapide.

Les groupes de modes sont: (la sortie est approximative)
1. 0.1%, 1, 10, 35, 100, stroboscope, vélo, vérification
2. 0.1, 1, 10, 35, 100
3. 100, 35, 10, 1, 0,1
4. 1, 20, 100, stroboscope, vélo, battcheck, SOS
5. 1, 20, 100
6. 100, 20, 1
7. 0.1, 1, 10, 50, stroboscope, vélo, battcheck, SOS
8. 0.1, 1, 10, 50
9. 50, 10, 1, 0,1
10. 1, 10, 35, 100
11. 100, 20, stroboscope
12. 100% seulement

Exemple: pour sélectionner le groupe 5 (bas-méd-haut), laissez-le clignoter jusqu'à
il compte cinq, puis cliquez sur le bouton.

2. Mémoire de mode. Off ou on
iNSiGhT09/11/2019 19:07

Question à la communauté :Je cherche ce genre de lampe avec un faisceau a …Question à la communauté :Je cherche ce genre de lampe avec un faisceau assez directif (le moins divergent possible) pour utiliser avec des collégiens (expériences diverses).Le faisceau de celle-ci a l'air assez divergent d'après la vidéo (à moins qu'il soit réglable).Quelle lampe conseillez-vous avec réglage de la concentration du faisceau ?Merci.


En pas cher tu as la Convoy C8. Le meilleur serait la Acebeam W30 mais c'est 300 balles
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte