Lampe de poche, NiteCore EA8 Cree XM-L U2
Expiré

Lampe de poche, NiteCore EA8 Cree XM-L U2

Avatarsupprimé558012
12 commentaires

Modo

Merci pour le deal
Avatar

supprimé1328

merci

je reste (pour le moment) neutre, je n' y connais rien en lampe, elle a quoi pour coûter ce prix ?

c'est pour faire des coloscopies matériel de pro , surtout pour un promptologue , + 4 pour l'originalité !
Avatar

supprimé1328

ok ^^
Avatar

supprimé5580

MmePatate

mercije reste (pour le moment) neutre, je n' y connais rien en lampe, … mercije reste (pour le moment) neutre, je n' y connais rien en lampe, elle a quoi pour coûter ce prix ?


Puissance (environ 120 lumens pour une maglite - 900 pour celle-ci) / autonomie (grace à la faible consommation des leds) / solidité-étanchéité (construction tout alu) / compacité / s'utilise avec des piles classiques (pratique en voyage si pas de chargeur sous la main).
J'étais également sceptique puis j'ai commandé une EA4 suite au deal de Pascal75012 : c'est de la bombe !
Avatar

supprimé1328

merci pour tes explications

Admin

Je ne comprends pas les votes négatifs, c'est un bon prix non ?
Personnellement je réchauffe, merci, et désolé pour les votes non expliqués :(.

xav69

c'est pour faire des coloscopies matériel de pro , surtout pour un … c'est pour faire des coloscopies matériel de pro , surtout pour un promptologue , + 4 pour l'originalité !



Proctologue

Je confirme, nitecore est une très bonne marque. J'ai la EA4 achetée sur Fastech et que du positif.
C'est vraiment très puissant.
60€ c'est un budget mais ça correspond à la qualité de la lampe.

Je rechauffe aussi

Dealhunter

Je ne comprends pas les votes négatifs, c'est un bon prix non ? Je ne comprends pas les votes négatifs, c'est un bon prix non ? Personnellement je réchauffe, merci, et désolé pour les votes non expliqués :(.


Ca fait quand meme cher la Led...

Et 900 Lumens pour une Cree, faut pas pousser non plus, ca ferait du combien, 300 lumens/watt ???

Ou alors c'est un montage chinois sur base de plusieurs XM-L, ce qui serait plausible et pourrait expliquer une telle puissance, et encore... On trouve de telles montages (sur base Cree ou autres) en 50W, 100W, voir 200W, mais attention la qualité et le duree de vie...

Etrangement sur les photos on ne voit pas la dite Led de pres.

freebaseur

Ca fait quand meme cher la Led...Et 900 Lumens pour une Cree, faut pas … Ca fait quand meme cher la Led...Et 900 Lumens pour une Cree, faut pas pousser non plus, ca ferait du combien, 300 lumens/watt ??? :DOu alors c'est un montage chinois sur base de plusieurs XM-L, ce qui serait plausible et pourrait expliquer une telle puissance, et encore... On trouve de telles montages (sur base Cree ou autres) en 50W, 100W, voir 200W, mais attention la qualité et le duree de vie...Etrangement sur les photos on ne voit pas la dite Led de pres.



C'est comme tout, tout a un prix faut pas rêver...
Ayant acheté la EA4 ce qui est sur c'est que ca envoie et que c'est de très bonne qualité. Alors après effectivement ca fait cher si c'est pour servir 3 fois dans l'année. Mais pour celui qui en a l'utilité je pense que ca vait largement son prix.

Pour voir la led et les caracteristiques de la lampe : nitecore.com/pro…=76

Un avantage que la EA8 sur la EA4 c'est qu'elle a un mode micro qui eclaire a seulement 2 lumens et permet 800h d'autonomie.

Cela fait seulement un mois qu'elle a été lancée sur le marché.

En même temps j'ai pas ce genre de lampe à domicile mais je me dis que s'il y a une invasion de zombis ou autre catastrophe naturelle genre un énorme volcan sur Nantes ou autre tremblement de terre (l'ouest est sur le massif armoricain sensible au tremblement de terre) ça pourrait me servir !

c'est le genre totalement compulsif comme achat mais le jour d'une catastrophe naturelle ou invasion de zombis et coupures Électricité lors des chutes de neige importante que la Loire Atlantique connait tous les ans . on est bien content d'avoir sa super lampe de poche !!

Genre je veux me faire un kit de survie mais bon...

Vous en pensez quoi ??
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands