Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Lampe de bureau LED Star Wars Tie Fighter (via USB, 60 cm) - Cholet / Rennes (35/49)
521° Expiré

Lampe de bureau LED Star Wars Tie Fighter (via USB, 60 cm) - Cholet / Rennes (35/49)

19,99€Bons plans NOZ
33
521° Expiré
Lampe de bureau LED Star Wars Tie Fighter (via USB, 60 cm) - Cholet / Rennes (35/49)
18 août 2020Localisation : Bretagne (35), Pays de la Loire (49)

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

* Edit : également disponible à Rennes, merci à Nex357 !

Mesdames, Messieurs...

J'ai craqué b***** de m**** p*****!! Pour cette superbe lampe led star waaaaars !! 20€ "seulement".

1950547.jpg
Elle bouge dans toutes les directions, n'éclaire pas trop fort et est franchement pas trop mal. Vendue généralement aux alentours des 60€ sur amazon ou les sites de geek. Et vendue sans adaptateur secteur. En prévoir un.
60cm de haut max. Le tie fighter fait genre 15cm de haut et 10 de large.

Voilà j'sais pas quoi dire de plus à part qu'il y en a 5/6 en stock dans mon noz et qu'il y en aura pas pour tout le monde !!

Et qu'elle est franchement canon. Par contre, jamais j'aurais acheté ça 60€.

Fonceeeeeeez !! Et que la force soit avec vous !!
Informations supplémentaires
Commercy aussi (55)
Bons plans NOZ
Top commentaires
Totalement inutile donc vraiment tentant ^^
33 commentaires
Totalement inutile donc vraiment tentant ^^
C'est où Noe à Cholet ?
Il reste des chocobons ?
NEED !
+1

Need zossi
National ou pas ?
AlexZ4418/08/2020 16:52

National ou pas ?


J'ai appelé sur Belfort et Héricourt, ils n'ont rien aujourd'hui.
Peut-être demain dans la prochaine livraison, on croise les doigts.
Moi je suis du 44 .. je sais que cholet est pas hyper loin .. mais bon ..
Inutile mais trop stylé
Watzefek18/08/2020 17:08

J'ai appelé sur Belfort et Héricourt, ils n'ont rien aujourd'hui.Peut-être …J'ai appelé sur Belfort et Héricourt, ils n'ont rien aujourd'hui.Peut-être demain dans la prochaine livraison, on croise les doigts.


Inshallah !!

AlexZ4418/08/2020 16:52

National ou pas ?


Comme d'hab avec noz. Oui et non...

Oni7718/08/2020 16:41

Il reste des chocobons ?


Désolé. Raph a éclaté les derniers.
Édité par "la_planche" 18 août
Vu à Noz Rennes aussi
Elle est cool
J’aimerais que ce soit national ! Pour peindre mes warhammer avec style !
Splendide
Qui l'aurait vu dans le nord, svp ?
Putain je kiff !
Elle peut faire office de Lampe de Cholet ?
Oni7719/08/2020 00:12

Elle peut faire office de Lampe de Cholet ?


Non
J'ai aucun noz à côté de chez moi..
Il y a moyen de m'en prendre une et de me l'envoyer ?
(Avec le payment avancé par paypal ou revolut bien sur )
Oni7719/08/2020 00:12

Elle peut faire office de Lampe de Cholet ?


Moi j'ai compris et j'adore
C'est juste en déco car elle n'éclaire quasiment rien,et les ressorts rouillent au bout d'un an.

Sinon elle est vraiment belle en déco.
williamwil19/08/2020 09:53

C'est juste en déco car elle n'éclaire quasiment rien,et les ressorts r …C'est juste en déco car elle n'éclaire quasiment rien,et les ressorts rouillent au bout d'un an.Sinon elle est vraiment belle en déco.



Tu habites en bord de mer ou sur un bateau ?
williamwil19/08/2020 09:53

C'est juste en déco car elle n'éclaire quasiment rien,et les ressorts r …C'est juste en déco car elle n'éclaire quasiment rien,et les ressorts rouillent au bout d'un an.Sinon elle est vraiment belle en déco.


Tu as pensé à la rentrer quand il pleuvait ?
fibrou19/08/2020 11:16

Rennes centre ou Chantepie?


Route de Lorient, il y en avait une petite dizaine hier
Jolie car 20€ c'est le prix de la même en standard articulée même taille ni star wars ni quoique ce soit
Je trouve ça cool et moche en même temps ^^
Sans adaptateur secteur... Super.. Du coup il lui faut quoi comme puissance ?
vivi5716/09/2020 19:05

National. Commercy aussi 55


Chance. Je voulais en reprendre une pour un pote, et 2j après y en avait déjà plus.
Dispo en ce moment à Limoges.
J'en ai récuperé une
Édité par "Alakan" 16 septembre
J'en ai retrouvée une ce jour même alors qu. Il y en avait plus la dernière fois que je suis passé
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte