Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Lampe LED suspendue connectée Xiaomi Yeelight Meteorite

20 août 2019Pays d'expédition : ChineÉdité par:"Motus26"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Pour les inconditionnels de la marques !
Merci d'éviter l'éternel débat pro/anti XIAOMI

Vendue sur Aliexpress à 107,08

Esthétiquement, la Yeelight Meteorite va droit à l’essentiel. Xiaomi a en effet opté pour un design minimaliste. Les LED sont ainsi placées dans une structure métallique rectangulaire placée en suspension.

Deux câbles la rattachent au plafonnier et la longueur est bien entendu réglable à loisir.

Relativement grande, la lampe s’étire sur 900 mm de long et 70 mm de large, avec 40 mm de hauteur. Bon point, son design épuré se mariera avec la plupart des intérieurs.

Ce n’est cependant pas son seul avantage. Xiaomi a en effet opté pour des LED capables de changer de couleur. Il sera donc possible de modifier la température des lampes pour créer des atmosphères différentes. Les LED offriront en outre une température comprise entre 2700 K et 6500 K, ce qui laisse l’embarra du choix.

Pour prendre la main sur la lampe, il suffira de passer par l’application mobile. La Meteorite intègre en effet un module de communication et il sera donc possible de la piloter depuis le smartphone. On trouve d’ailleurs pas mal de fonctions différentes, et notamment le contrôle vocal.

Notez en outre que la Yeelight Meteorite s’inscrit pleinement dans l’écosystème domotique de la marque. Il sera notamment possible de la connecter aux interrupteurs de Xiaomi.

Au final, les possibilités sont nombreuses, et c’est précisément ce qui fait le charme de la lampe.

Longueur câbles de suspension: 1,5m

1697243.jpg
Source : Fredzone
Informations supplémentaires
23 commentaires
Laisser un commentaire