Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Lampe suspendue connectée Xiaomi Yeelight Meteorite - 33W, 1800LM
71° Expiré

Lampe suspendue connectée Xiaomi Yeelight Meteorite - 33W, 1800LM

106,89€ Gratuit GratuitBons plans Banggood
Avatarsupprimé88620442
18 avrilPays d'expédition : ChineÉdité par:"supprimé886204"
Caractéristiques principales:
● En utilisant la technologie d'éclairage latéral, 280 ampoules sont allumées à travers une plaque guide de lumière à haute transmittance, puis diffusées par un diffuseur pour former un effet d'émission de lumière uniforme.
● 1800lm et prend en charge le réglage progressif de la luminosité
● 95Ra, éliminant efficacement l'impact visuel du faible indice de rendu des couleurs
● Le dessus du lustre a un éclairage d'ambiance coloré, utilisant 14 lentilles, un angle d'éclairage de 60 degrés pour créer une atmosphère uniforme et transparente.
● Prise en charge de la température de couleur 2700K - 6500K, réglage en continu, du jaune chaud au blanc froid, pour vous et votre famille, un mode de restauration spécifique
● Supporte la télécommande mobile APP, la commande vocale intelligente, le gradateur sans fil et le contrôle d'interrupteur mural
● Les périphériques et plates-formes de contrôle intelligents pris en charge comprennent Xiaomi, Xiaoai, Speaker, Yeelight, Assistant vocal, Amazon Alexa, Assistant Google, IFTTT, etc.
● Conception anti-moustiques IP50 pour une utilisation pratique
● Pour la salle à manger

Caractéristiques:
-Taille: corps de lumière: 900 x 70 x 40mm; plateau d'aspiration: 484 x 54 x 20,5 mm; fil de suspension: 1.5m
- Matériel: corps de lumière: PC; bande décorative: PC + ABS; teinte: PMMA; châssis: SPCC; boîtier: PC + ABS
- Puissance nominale: 33W
- température de couleur: 2700K - 6500K
- Indice de rendu des couleurs: Ra95
- Réglage de la luminosité: réglage en continu
- Puissance nominale: éclairage principal pour 30W, lumière ambiante pour 7W
- Interaction intelligente: commande de téléphone portable, commande vocale, commande de gradateur sans fil, commande d'interrupteur mural
- Connexion sans fil: WiFi IEEE 802.11 b / g / n 2,4 GHz, Bluetooth 4.2
- Plateforme de support: Android 4.4 et iOS 9.0 et supérieur
- Méthode de contrôle: interrupteur mural, gradateur sans fil, application mobile, commande vocale
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
+1, ça fait des lustres qu'on a pas eu un tel prix
42 commentaires
Super prix. Le meilleur depuis que je surveille ce lustre.
Un intérêt de prendre l'assurance avec paiement PayPal ?
+1, ça fait des lustres qu'on a pas eu un tel prix
l'appareil peut il est programmé via l'application, puis allumé via des interrupteurs traditionnels en retrouvant sa configuration à chaque allumage?
Merci d'avance pour votre aide
Édité par "tibiscuit" 18 avril
Acheté lors du précédent deal pour une peut plus de 10e de moins.

Elle rend vraiment pas mal et comme c'est du yeelight contrôlable via API donc intégrable (non sans mal) dans des ensembles domotique (Domoticz dans mon cas). Attention l'API est partiellement bug ^^

Perso comme j'avais acheté sur Rakuten, j'étais un peu plus serein que Banggood (peut être à tort) mais je n'ai pas eu de frais de douane (colis non ouvert et valeur déclarée à 49$ par le vendeur).
tibiscuit18/04/2019 16:31

l'appareil peut il est programmé via l'application, puis allumé via des i …l'appareil peut il est programmé via l'application, puis allumé via des interrupteurs traditionnels en retrouvant sa configuration à chaque allumage?Merci d'avance pour votre aide


Non, si le courant revient la lampe doit être rallumée via l'appli ou l'API.
Quand le courant est coupé elle se remet au statut "Off" par défaut. C'est d'ailleurs bien mieux ainsi car sinon, si tu as une coupure de courant tu retrouverai toutes tes lamp allumée à ton retour de vacances (oui ça sent le vécu ^^)

PS: je comprends tout à fait ta problèmatique mais avoir une lampe connectée pour la relier à un interrupteur classique, c'est vraiment dommage, dans ce cas je recommanderai de virer l'interrupteur classique au profit d'un interrupteur Xiaomi (ou autre si commande via API + système domotique)
Édité par "ZaGaPonG" 18 avril
ZaGaPonG18/04/2019 16:38

Non, si le courant revient la lampe doit être rallumée via l'appli ou l …Non, si le courant revient la lampe doit être rallumée via l'appli ou l'API. Quand le courant est coupé elle se remet au statut "Off" par défaut. C'est d'ailleurs bien mieux ainsi car sinon, si tu as une coupure de courant tu retrouverai toutes tes lamp allumée à ton retour de vacances (oui ça sent le vécu ^^)PS: je comprends tout à fait ta problèmatique mais avoir une lampe connectée pour la relier à un interrupteur classique, c'est vraiment dommage, dans ce cas je recommanderai de virer l'interrupteur classique au profit d'un interrupteur Xiaomi (ou autre si commande via API + système domotique)


Apparemment on peut programmer dans l'application le statut de la lampe en cas de coupure et que je courant revient (donc fonctionnement interrupteur classique)
Soit off
Soit état initiale
Soit dernier état
ZaGaPonG18/04/2019 16:38

Non, si le courant revient la lampe doit être rallumée via l'appli ou l …Non, si le courant revient la lampe doit être rallumée via l'appli ou l'API. Quand le courant est coupé elle se remet au statut "Off" par défaut. C'est d'ailleurs bien mieux ainsi car sinon, si tu as une coupure de courant tu retrouverai toutes tes lamp allumée à ton retour de vacances (oui ça sent le vécu ^^)PS: je comprends tout à fait ta problèmatique mais avoir une lampe connectée pour la relier à un interrupteur classique, c'est vraiment dommage, dans ce cas je recommanderai de virer l'interrupteur classique au profit d'un interrupteur Xiaomi (ou autre si commande via API + système domotique)


Merci pour ton retourZaGaPong
Effectivement, je veux lier de l'ancien avec de la nouvelle techno, mais faute de trouver des lustres sympa, celui me plait beaucoup

Alexandre_Chagr18/04/2019 16:42

Apparemment on peut programmer dans l'application le statut de la lampe en …Apparemment on peut programmer dans l'application le statut de la lampe en cas de coupure et que je courant revient (donc fonctionnement interrupteur classique)Soit offSoit état initialeSoit dernier état


Je suis interessé pour avoir la confirmation
Édité par "tibiscuit" 18 avril
23953827-vU01r.jpgSinon remplacer l'interrupteur par celui là (sans fils)
Il permet de gérer la variation de lumière et la variation de couleur (pas les LEDs du dessus pas contre)

tibiscuit18/04/2019 16:44

Merci pour ton retourZaGaPongEffectivement, je veux lier de l'ancien avec …Merci pour ton retourZaGaPongEffectivement, je veux lier de l'ancien avec de la nouvelle techno, mais faute de trouver des lustres sympa, celui me plait beaucoupJe suis interessé pour avoir la confirmation


Il en parle dans un autre deal
23953827-EMLyx.jpg
Édité par "Alexandre_Chagr" 18 avril
tibiscuitil y a 2 h et 7 min

l'appareil peut il est programmé via l'application, puis allumé via des i …l'appareil peut il est programmé via l'application, puis allumé via des interrupteurs traditionnels en retrouvant sa configuration à chaque allumage?Merci d'avance pour votre aide


Oui l etat par défaut peut etre sauvegardé via l appli
Édité par "Surikat" 18 avril
Alexandre_Chagril y a 5 min

[Image] Sinon remplacer l'interrupteur par celui là (sans fils)Il permet …[Image] Sinon remplacer l'interrupteur par celui là (sans fils)Il permet de gérer la variation de lumière et la variation de couleur (pas les LEDs du dessus pas contre)Il en parle dans un autre deal[Image]


Autant pour moi, comme dis, je gère la lampe via l'API donc je ne me suis pas attardé dans les réglages de l'appli.
Effectivement n'ayant pas été cocher les comportements par défaut de la lumière le fonctionnement que j'ai constaté été "pas d'allumage lors de la mise sous tension" ^^

Désolé pour la fake news @tibiscuit
Merci pour vos retours
tibiscuitil y a 19 min

Merci pour ton retourZaGaPongEffectivement, je veux lier de l'ancien avec …Merci pour ton retourZaGaPongEffectivement, je veux lier de l'ancien avec de la nouvelle techno, mais faute de trouver des lustres sympa, celui me plait beaucoupJe suis interessé pour avoir la confirmation


j'ai cette lampe, je confirme on peut configurer un allumage par défaut même en cas de coupure d'alimentation (ce qui est le cas avec un interrupteur classique)
J'ai posé la question sur un autre deal mais je réitère ici :

Est-ce que les câbles de suspension se règlent une fois pour toute ou on peut ajuster la hauteur du luminaire à la volée ?
+1
stbitw18/04/2019 18:17

J'ai posé la question sur un autre deal mais je réitère ici :Est-ce que le …J'ai posé la question sur un autre deal mais je réitère ici :Est-ce que les câbles de suspension se règlent une fois pour toute ou on peut ajuster la hauteur du luminaire à la volée ?


Tu règles ta hauteur et tu coupes tes câbles à la bonne longueur ! Après j ai l impression que cela ressemble très fortement a des câbles de frein de vélo, ceux avec les petits plombs
23955335-LKBWC.jpg
Édité par "Surikat" 18 avril
Surikatil y a 1 min

Tu règles ta hauteur et tu coupes tes câbles à la bonne longueur ! Après j …Tu règles ta hauteur et tu coupes tes câbles à la bonne longueur ! Après j ai l impression que cela ressemble très fortement a des câbles de frein de vélo, ceux avec les petits plombs

Merci
Je vais probablement me faire un système comme j'ai mentionné...
stbitw18/04/2019 18:17

J'ai posé la question sur un autre deal mais je réitère ici :Est-ce que le …J'ai posé la question sur un autre deal mais je réitère ici :Est-ce que les câbles de suspension se règlent une fois pour toute ou on peut ajuster la hauteur du luminaire à la volée ?


Ils se règlent a la volée.
Alexandre_Chagril y a 43 min

Ils se règlent a la volée.

Ah... Tu m'intéresses !
Tu peux nous donner des détails ?
Est-ce que la puissance d'éclairage est suffisante pour une cuisine par exemple ?
Alexandre_Chagr18/04/2019 18:54

Ils se règlent a la volée.


Une fois réglé tu peux raccourcir seulement et pas a la volée ou alors on a pas la même definition...
Édité par "Surikat" 18 avril
Surikat18/04/2019 20:01

Une fois réglé tu peux raccourcir seulement et pas a la volée ou alors on a …Une fois réglé tu peux raccourcir seulement et pas a la volée ou alors on a pas la même definition...

Je pense aussi... Le mot est peut-être mal choisi...
Quand je disais à la volée j'entendais qu'on pouvait, une fois installé, adapter la hauteur du luminaire à la demande.
Mais les différents retours suggèrent que la longueur des câbles est adapatbles mais qu'une fois installé le luminaire est fixe, effectivement.

Jpisa3818/04/2019 19:49

Est-ce que la puissance d'éclairage est suffisante pour une cuisine par …Est-ce que la puissance d'éclairage est suffisante pour une cuisine par exemple ?

Oui je pense mais il vaut mieux avoir une cuisine en long et pas plus de 15 à 20m².
Édité par "stbitw" 18 avril
stbitw18/04/2019 20:13

Je pense aussi... Le mot est peut-être mal choisi... Quand je disais à …Je pense aussi... Le mot est peut-être mal choisi... Quand je disais à la volée j'entendais qu'on pouvait, une fois installé, adapter la hauteur du luminaire à la demande.Mais les différents retours suggèrent que la longueur des câbles est adapatbles mais qu'une fois installé le luminaire est fixe, effectivement. Oui je pense mais il vaut mieux avoir une cuisine en long et pas plus de 15 à 20m².


Sur cette vidéo de présentation, il me semble que l'on soit pourvoir régler assez facilement la hauteur et ensuite la modifier comme on le souhaite
Alexandre_Chagr18/04/2019 21:20

Sur cette vidéo de présentation, il me semble que l'on soit pourvoir r …Sur cette vidéo de présentation, il me semble que l'on soit pourvoir régler assez facilement la hauteur et ensuite la modifier comme on le souhaite[Vidéo]

La modifier oui mais pas à la volée
Moi je veux pouvoir changer la hauteur en 2 à 3 secondes...
Mais j'ai déjà ma petite idée pour confectionner un carter avec des enrouleurs de store.
Édité par "stbitw" 18 avril
stbitw18/04/2019 22:12

La modifier oui mais pas à la volée Moi je veux pouvoir changer la h …La modifier oui mais pas à la volée Moi je veux pouvoir changer la hauteur en 2 à 3 secondes...Mais j'ai déjà ma petite idée pour confectionner un carter avec des enrouleurs de store.

Et pour le cable d alim tu penses faire comment ?
Surikat18/04/2019 22:32

Et pour le cable d alim tu penses faire comment ?

J'en saurai plus une fois le luminaire en mains.
Dans l'idée c'est une poulie à l'extrémité opposée avec un ressort qui tire sur le câble...
Si je fais tout ça je ne manquerais pas de vous faire un retour en images
stbitw18/04/2019 22:41

J'en saurai plus une fois le luminaire en mains.Dans l'idée c'est une …J'en saurai plus une fois le luminaire en mains.Dans l'idée c'est une poulie à l'extrémité opposée avec un ressort qui tire sur le câble...Si je fais tout ça je ne manquerais pas de vous faire un retour en images


Ok je suis curieux de voir le résultat. Le capot d habillage est très exigu...
Surikatil y a 5 min

Ok je suis curieux de voir le résultat. Le capot d habillage est très e …Ok je suis curieux de voir le résultat. Le capot d habillage est très exigu...

Oui j'ai vu ça, c'est pour ça que je disais plus tôt :

stbitwil y a 1 h et 28 min

confectionner un carter


Une sorte de coffret fixé au plafond sur lequel est fixé le carter d'origine, si je le conserve...
Édité par "stbitw" 18 avril
Pour votre information, le prix de référence en Chine est de 599¥ soit environ 80€. Alors à 106€, même si c'est la meilleure offre du moment, ce n'est un prix fou-fou !
Édité par "La_Vilaine" 21 avril
La_Vilaineil y a 14 h et 36 min

Pour votre information, le prix de référence en Chine est de 599¥ soit en …Pour votre information, le prix de référence en Chine est de 599¥ soit environ 80€. Alors à 106€, même si c'est la meilleure offre du moment, ce n'est un prix fou-fou !


C'est sur mais encore faut il le trouver au prix de référence pour l'avoir dans nos contrées
La_Vilaineil y a 16 h et 36 min

Pour votre information, le prix de référence en Chine est de 599¥ soit en …Pour votre information, le prix de référence en Chine est de 599¥ soit environ 80€. Alors à 106€, même si c'est la meilleure offre du moment, ce n'est un prix fou-fou !


C est le cas pour la plupart des produits xiaomi il y a une différence entre le prix officiel et le prix chez les exportateurs...
J'adore ! Mais la longueur des câbles est réglable ?
AntoineWagonil y a 41 min

J'adore ! Mais la longueur des câbles est réglable ?


Relis le fil de commentaires tu auras la reponse.
Arf... En plein déménagement, j'attendais d'être installé dans mon nouvel appart pour passer commande mais le coupon ne passe plus

Une prochaine fois et je posterais les modifes pour ajuster la hauteur à la volée
Expiré... :-(
titom4318/05/2019 09:50

Expiré... :-(


Regarde sur aliexpress. Il y a des vendeurs qui le propose vers 95 euros
Petit retour sur l'interrupteur avec la molette et le plafonnier météorite

L'appui simple : on off -> ok

La rotation : variation de la luminosité des LEDs du bas -> Ok

L'appui sur la molette + la rotation : réglage de la température des blancs du LEDs du bas -> ok

Appui long sur la molette -> modification des couleurs des LEDs du dessus -> ok

Le double appui sur la molette qui doit permettre de bascluer entre le mode Moonlight et daylight n'a aucun effet sur le luste

Pour la télécommande :
On et off, ok bien évidemment

Les boutons plus et moins permettent de faire varier l'intensité des les du bas

En maintenant appuyer les boutons plus ou moins, on peut faire varier l'intensité des LEDs du hauts

Le bouton avec le petit soleil permet de faire sélectionner les blancs des leds du bas

Par contre, le bouton M censé permettre de basculer entre le mode Moonlight et daylight fait autre chose de bizarre : il allume soit les LEDs du bas, soit celles du hauts soit les 2 en même temps.

Sur l'application yeelight, par contre impossible de choisir la luminosité et le couleur des LEDs du hauts. Ça a du marcher 2 fois et je sais pas comment
Par contre pour celles du bas, pas de difficulté avec l'application
Alexandre_Chagr18/05/2019 16:36

Petit retour sur l'interrupteur avec la molette et le plafonnier …Petit retour sur l'interrupteur avec la molette et le plafonnier météoriteL'appui simple : on off -> okLa rotation : variation de la luminosité des LEDs du bas -> OkL'appui sur la molette + la rotation : réglage de la température des blancs du LEDs du bas -> okAppui long sur la molette -> modification des couleurs des LEDs du dessus -> okLe double appui sur la molette qui doit permettre de bascluer entre le mode Moonlight et daylight n'a aucun effet sur le lustePour la télécommande :On et off, ok bien évidemmentLes boutons plus et moins permettent de faire varier l'intensité des les du basEn maintenant appuyer les boutons plus ou moins, on peut faire varier l'intensité des LEDs du hautsLe bouton avec le petit soleil permet de faire sélectionner les blancs des leds du basPar contre, le bouton M censé permettre de basculer entre le mode Moonlight et daylight fait autre chose de bizarre : il allume soit les LEDs du bas, soit celles du hauts soit les 2 en même temps.Sur l'application yeelight, par contre impossible de choisir la luminosité et le couleur des LEDs du hauts. Ça a du marcher 2 fois et je sais pas commentPar contre pour celles du bas, pas de difficulté avec l'application


Merci du retour.
Tu as fait un retour dans l'appli ?
Les devs sont réactifs, j'ai remonté quelques bizarreries qui ont été rapidement corrigées par la suite...
stbitw19/05/2019 08:47

Merci du retour.Tu as fait un retour dans l'appli ?Les devs sont réactifs, …Merci du retour.Tu as fait un retour dans l'appli ?Les devs sont réactifs, j'ai remonté quelques bizarreries qui ont été rapidement corrigées par la suite...


Oui j'ai fait un retour dans yeelight
Alexandre_Chagr20/05/2019 06:33

Oui j'ai fait un retour dans yeelight


Ok cool
Ça m'intéresse de savoir s'ils améliorent les choses car c'est probablement mon prochain achat Yeelight et j'ai pas mal de ces télécommandes murales...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte