Bons plans La Pataterie

Bons plans La Pataterie

9 deals hot

Tous les meilleurs bons plans & promos La Pataterie - juillet 2018

7€ de réduction sur l'addition dès 35€ d'achat
81°Expiré
25 mai25 mai
- Une seule offre par table - Offre valable pour un montant minimum de 35€. - Offre valable sur présentation de ce coupon - Aucun rendu monnaie ne pourra être effectué sur le mont… Afficher plus
JulienS

Ils disent "sur votre prochain repas" ça veut dire que c'est pas une réduction immédiate ? EDIT : je viens de tester c'est bien une réduction immédiate

Suzushii

Plus intéressant, merci. Mais je doute que ça passe en photocopie ?

jaitous

gite59

celui de chez moi, la viande est très bonne, mais curieusement, les grosses patates sont dégueulasses... farineuses...

hombourgeois

Ben apparemment.. Ils sont en perte de vitesse, celui prêt de chez moi c du mal à remonter la pente. Il est en grosse perte de vitesse ! Car une patate salade et une tranche de jambon à 15 boules... Ça du mal à passer sans promo.

Un jeu de cartes 7 familles offert pour un menu enfant commandé
-249°
21 avril21 avril
En ce moment, retrouvez un jeu de 7 familles en cadeau avec le menu enfant dans les restaurants La Pataterie participants ! Les parents, les grands parents et les enfants... i… Afficher plus
Masterwow

j'espère que tu fais mieux à la maison ;)

frognfolk

Tartiflette salade La tartiflette était un plat individuel industriel pas terrible et la salade premier prix en sachet. La salade on aurait dit du plastique. Je sais faire ce repas aussi à la maison. Ç est pas un restaurant mais du fast-food.

KittyParis

Ça freeze grave parce que c’est dans la rubrique gratuit alors que c’est juste un deal (cadeau avec obligation d’achat)

michael_bruley-

Ha ouais quant même.... 😋 ça sent l'auto promo d'un employé ça non ???

MRBIC

+1 quand même. Mais la pataterie (poo)

Une bouteille sérigraphiée offerte pour l’achat d’un menu St Valentin et d’un cocktail avec ou sans alcool
32°Expiré
LocalLocal10 février10 février
Pour l'achat d'un menu Saint Valentin et d'un cocktail, recevez en cadeau une originale bouteille sérigraphiée .Offre valable du 14 au 18 Février.
vanhels

Encore vivant la pataterie ?!? Je croyais qu'ils étaient tous fermés ...

JurisPru

Après on est pas forcé d'y aller le 14 apparement, donc pourquoi pas, ça fait toujours une bouteille '-'

BOLOX

Mon dieu de m... un -1 pour ce mauvais goût qui surclasse l'offre BK je crois. En plus c'est pas donné pour de la patate.

v4d0r

J’essaye. Je n’y arrive pas (lol)

loulouka

La bonne idée du début c'etait vite transformé en carte fast food avec sauces dégueux. Honnêtement, à vouloir faire 200% de marge brute, ils méritent ce qui arrive. Sinon +1 la bouteille patate, si romantic

Alertes WhatsApp
Super hot !
Mais nooon, la connexion a échoué 😢 Essayez de nouveau !
  
Important !
Pour nous suivre, enregistrez le numéro dans votre répertoire, puis envoyez-nous 'Deal' via WhatsApp
  
10€ de réduction sur l'addition dès 30€ d'achat
416°Expiré
29 décembre 201729 décembre 2017
- Valable du 2 janvier au 4 février 2018 - Hors formule , hors jours fériés - Offre valable pour un montant minimum de 30€. - Offre valable sur présentation de ce coupon. - Aucun … Afficher plus
PATATORXAV

J'ai le droit de donner mon avis et j'en déduis que tout ceux qui osent donner leur avis négatif sur la nourriture dégueulasse de la pataterie sont des cons parce que ce n'est pas votre avis... Bravo :{ ps: je confirme que tu as un souci

PATATORXAV

Si tous les restaurants se valent niveau produits, tu as un souci... Si presque toutes les personnes de ce fil te disent que c'est degueu, c'est qu'il y a une raison ! Alors, Toi, cesse de rêver ! :p

gg_vince

Je risque pas d'y retourner...

rlb

J' y suit allé une fois pas pret d' y retourné vu ce qu' il y as dans mon assiete et le coup de bambou a la caisse.

MOROCCOV

pour y avoir taffé.. achetez vous un kg de patate a lidl ça fera l'affaire

Calendrier de l'avent offert pour tout menu enfant commandé
36°Expiré
11 novembre 201711 novembre 2017
Je suis tombée par hasard sur cette offre qui ravira les petits ! Apparemment dans toute la France. :D
ThomasBailly

🤣 (lol)

Robin911

J'adore comme un truc aussi anodin qu'un calendrier peut engendrer autant de haine. Vivement Noel

Movida

Les menus enfants de La Pataterie :

MmePatate

Par contre elles ont visiblement les moyens de manger au resto ....

mystik91

Bah justement le grand génie. Ça sera encore plus intéressant pour elles de bénéficier de 10 ou 15 euros de remise et d’acheter un calendrier moins cher.

10€ de réduction sur l'addition dès 30€ d'achat
353°Expiré
28 août 201728 août 2017
Du 1er septembre au 1er octobre 2017 inclus, les restaurants Pataterie vous proposent d'économiser 10€ sur votre repas à table. Cette offre spéciale est valable sur une addition (h… Afficher plus
dosibox

Les patates surgelés, ça ne vaut pas cher (skeptical)

florent36

+1 testé juste 2 fois et jamais déçu ; on peut ne peux aimer mais dire que les quantités sont moyennes j'ai du mal à comprendre vu comment leurs assiette sont trop garnies ... A moins de ne manger que dans des restos à volonté je ne vois pas comment on faire peut faire + en quantité ...

Zebupomp

Celui de plan de campagne me convient bien et je suis plutot chiant niveau qualité. C'est évident que ce n'est pas de la restauration rapide classique, mais en sortant du ciné ça va très bien et pour pas trop cher Donc +1

Bob67

Ce n'est pas un resto à proprement parler.. Plutôt une alternative entre resto et fast food.. Et le principe même de la Pataterie, tourne autour de ce concept. Manger des patates donc. C'est comme de dire qu'une boucherie est nulle parce qu'on y trouve rien pour les vegan' (normal.. C'est une boucherie :S ) Si vous préférez un 'bon' BigMac allez en dire du bien sûr les deals appropriés.. :D

dosibox

Le problème de La Pataterie, c'est qu'il y en a beaucoup moins bien que de bien (highfive)

Newsletter
Super hot !
Nos meilleurs deals dans vos e-mails ?
Inscrivez-vous pour recevoir par e-mail une sélection des meilleurs deals chaque jour
DealabsPromo
DealabsPromo 
10€ de réduction sur l'addition dès 30€ d'achat
335°Expiré
30 mai 201730 mai 2017
Valable du 1er juin au 2 juillet 2017 Hors formule, hors jours fériés Une seule offre par table Offre valable pour un montant minimum de 30€ Offre valable sur présentation de ce … Afficher plus
MKNOX

(lol) (lol) (lol) (lol) (lol) Merci rosdoudou ce deal est top!!!!

MKNOX

Malgré la quantité de commentaires négatifs, ça a fini par décoller....ok la qualité est discutable et aléatoire selon les franchisés, on va pas dans ce genre de resto que pour bouffer mais aussi passer un moment en famille ou entre potes, là c'est une remise de 30% sur l'addition alors faut relativiser et juger le prix.

kevin3577

J'y ai été ce soir et au final je rejoint les gens qui disaient que c'est pas top... C'était l'occas de gouter mais sans la réduc ça m'aurait fait mal :)

Achoraal

je n'arrive pas à recevoir le coupon de réduction, rien n'arrive dans mes emails... même spam...

S4rOum4n3

Dommage, j'ai juré de jamais y remettre les pieds... accueil exécrable et on vous pousse vers la sortie le plus rapidement possible : et hop, au suivant. Bref, ça fait partie de mes pires souvenirs de resto

15% de réduction sur votre addition (sous conditions)
32°Expiré
6 avril 2017 6 avril 2017
Salut, petite remise de 15% sur l'addition chez La Pataterie :) C'est toujours bon à prendre ! Conditions : **A VALOIR SUR VOTRE PROCHAIN REPAS - Valable du 30 Mars au 28 Avri… Afficher plus
TiltAgain

Si t'aimes manger des patates degueulasses va à la pataterie

cutterman

...comme la qualité d'ailleurs.

kyfran53

Ça diminue les réductions à la pataterie ! La réduction 10€ pour 30€ d'achat c’était largement mieux ! -1 pour moi désolé

MissZiva

Meri

10€ de réduction dès 25€ d'achat (hors formules du midi)
71°Expiré
LocalLocal24 mars 201724 mars 2017
Valable jusqu'au 8 avril, uniquement dans les Patateries Clermont-Ferrand Sud et Nord Pour le coupon, c'est ici -> https://www.reducavenue.com/code-promo-bon-reduction-la-patat… Afficher plus
Bob67

Disent les gens qui vont manger au McDo et appellent ce qu'ils servent "des frites"... Et ne trouvent pas cher de payer 9€ pour qqs lamelle de patates molles et un burger sans saveur :S Attention.. Je ne juge pas. C'est juste que perso, je préfère manger là-bas plutôt qu'en fast-food. Même si ça ne vaut pas un resto 3 étoiles bien sûr. +1 pour ce deal..

MmePatate

Merci ^^

mulan378

Vous êtes marrants, c'est comme si dans les pizzas on disait c'est cher pour de la pâte ..... :)

frenek

et le champagne c'est du jus de raisin hors de prix ? +1

Deabals

D'autant + qu'en restauration on appelle ça des pommes de terre puisque le nom "patate" à une connotation péjorative |o

[Uniquement le soir] Un menu adulte acheté = un menu enfant offert
38°Expiré
LocalLocal13 mars 201713 mars 2017
Du 13 au 26 mars 2017. Pour un menu adulte acheté , le menu enfant est offert au restaurant la pataterie de Terville. En semaine et uniquement le soir.
gnou

Déjà 2 villes que je connais où la pataterie ferme, en effet c'est pas terrible.

TiltAgain

Plus degueulasse que cette enseigne j'ai pas trouvé.

10€ de réduction sur l'addition dès 30€ d'achat
317°Expiré
26 décembre 201626 décembre 2016
Je vous souhaite de Joyeuses fêtes à tous Du 02/01 au 05/02/17 Offre valable pour un montant minimum de 30€ Offre valable sur présentation de ce coupon Aucun rendu monnaie ne pour… Afficher plus
Fimeu

Pour les gens qui continuent d'y croire... Je compte plus le nombre de deals sur cette enseigne de "restaurants", et à chaque fois les avis sont unanimes (le mien y compris) : C'est de la merde de phacochère... Et je suis pas difficile ! IoI

Cajun4545

C'est glauque https://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g196663-d2215541-r446533255-La_Pataterie-Chasseneuil_du_Poitou_Vienne_Nouvelle_Aquitaine.html#REVIEWS

gnouck

Sur présentation du coupon mais il est ou moi j'ai que la liste des restaurants ?

drico

A 2, le bdr permet d avoir presque les 2 desserts gratuits. Pour ma part, serveurs agréables. Attente + ou - longues, "tapas" en entrée plutôt bonnes. Repas copieux et plats autour de la pomme de terre plutôt réussis. Malette de crayons pour l anniversaire des enfants. C pas de la grande cuisine mais avec le bon, je trouve cela intéressant

dosibox

S'il n'y avait que celui de Poitiers Autant dire, bas. |o Surtout de la patate congelée, oui !

10€ de réduction sur l'addition dès 30€ d'achat
305°Expiré
22 août 201622 août 2016
Valable du 01/09/2016 au 02/10/2016 hors jours fériés Via le lien remplissez le formulaire Ancien deal : https://www.dealabs.com/bons-plans/10-de-rduction-sur-laddition-ds-30-dac… Afficher plus
keken79

Ca fonctionne même avec menu sur celui de saint herblain (44) !!!

cycle_man

Excellent je te conseille

timmymeow

Pourquoi pas ! Mais il serait bon de préciser tout ceci dans le deal je pense pour que ce soit clair

Tsukiiyo

Elle est gratuite, il suffit de la demander en caisse ! :) 1 plat adulte = 2 points 30 points = 15 € de remise à valoir sur votre prochaine visite Preuve : http://www.lapataterie.fr/fidelite/post/votre-programme-fidelite

timmymeow

Je confirme que ce n'est pas marqué sur le lien, mais quand on reçoit le coupon ça précise qu'il faut la carte de fidélité...

10€ de réduction sur l'addition dès 30€ d'achat
440°Expiré
21 décembre 201521 décembre 2015
10€ de réduction sur votre addition de 30€ minimum chez La Pataterie utilisable du 02 Janvier 2016 au 07 Février 2016. Bon imprimable dans le lien du deal. Lien des restaurants par… Afficher plus
deydey.bubu

On est allé mangé hier soir là bas, j'avais envoyé ma demande pour recevoir la réduction avant de partir et je ne l'ai jamais reçu. Heureusement j'avais une carte plèbe du coup moins 15€ quand même. J'ai toujours pas reçu le mail ce matin. :(

Paykoman02

Mèrde je devais i aller se soir lol

asarte

Hors formules / Hors jours fériés / Hors samedi soir ...

dosibox

C'est fini oui les mioches ? |o

rerwan

En fait c'était une façon élégante de te dire de la fermer si tu n'as rien à dire :) T'imagines si chacun d'entre nous qui ne sont jamais allé là bas, laissait un com: "J'y suis jamais allé". Aucun doute, dealabs serait un super site...

Un menu adulte acheté = un menu enfant offert
340°Expiré
23 juillet 201523 juillet 2015
Edit : cumulable avec l'offre Mr ou Mme patate offert pour l'achat d'un menu enfant merci à ta-douce. Liste : http://www.lapataterie.fr/files/Liste%20des%20restaurants%20partici… Afficher plus
absolut

Merci. Testé hier à Lons...super !!! Bon service, du goût, suffisamment à manger...un bon service...et pour 2 menus adultes on a eu 2 menus enfants offerts...on en a profité pour prendre une entrée à partager entre autres... Agréablement surpris par cette chaîne dont une franchise nous avait bien dégoûté par le passé.

oxilame

j ai fais deux fois celui de Carcassonne . j avais juré que je ni retournerai plus tellement déçue de la quantité et de la qualité .... la seconde fois on m'a invité, là plus rien à voir , bon et copieux . ????? on c pété le ventre. Mais ce n est pas le genre d adresse que j aime . le deal vaut le coup . +2

Rigby

Je viens juste d'apprendre l'existence de cette enseigne et qu'il y en a un à côté de chez moi (qui participe pas à l'opé d'ailleurs) :D +2 rien que pour le nom

matqt

Pareil chez moi niveau goût c'est vraiment excellent (quantité ben c'est énorme, j'ai testé le "rustique"), rien à redire, le service pareil exemplaire, vu les commentaires qu'on a plus haut j'imagine que ça doit fortement varier d'un franchisé à l'autre.

tpbidon

d'un point de vue qualitatif, je trouve cela bon mais c'est ceci n'est que personnel. on a payé 28 euros pour 2 plats très copieux (je trouve les desserts bof car c'est du métro je pense) et plat et dessert pour mes enfants rien à redire pour ce tarif

10€ de réduction sur l'addition dès 30€ d'achat
472°Expiré
28 mai 201528 mai 2015
Bonjour, 10€ de réduction sur votre addition de 30€ minimum chez La Pataterie. Bon imprimable dans le lien du deal. Ce bon de réduction une fois obtenu via une demande en ligne e… Afficher plus
introid

Oui c'est certain. Perso quand la pataterie a ouvert dans notre ville c'était très bien (service, qualité pour ce type de resto et cuisson) mais au bout d'un an cela c'est terriblement dégradé et les prix ont eux exposés, c'est dommage.

Samuzik

Pour la redistribution de la richesse c'est un autre débat et sur celui là je ne peux que te rejoindre. Après vu que c'est des franchises en général l'investisseur veut toucher au maximum d'ou la mauvaise redistribution (et en amont la marque également) Et oui ils peuvent offrir 10€ sur l'addition en réduisant leur marge à 0€ mais la stratégie derrière ça est autre. Peu de gens jouent le jeu du "au moins cher" et en général vu qu'ils ont un bon de réduction prennent des extras (boissons, dessert etc...) ou là la marge est la plus importante. Donc au final ils s'y retrouvent. Si tout le monde prenait le strict minimum en plat et appliquant la réduc crois moi qu'il n'en ferait plus souvent. Comme courtepaille ou si tu es raisonnable tu peux manger pour 5€ et du très correct. Pas de complexe sur les "bobos" j'ai juste abusivement utilisé ce termes pour désigner la grande majorité de citadin qui se font de la masturbation intellectuelle sur le manger plus sain mais qui au final ne font pas la différence (autrement que dans leur tête) de la différence de cuisine ;) Je réitère juste, +2 :)

yoshi80

C'est quoi ce complexe du "bobo", faut pas faire des complexes comme ca sur tout, beaucoup de gens aiment bien manger et il n'y a qu'à voir les statistiques pour se rendre compte que la majorité des gens veulent manger plus sain. Pour en revenir à ton sujet, comme tu le dit si bien, je ne fais pas une fixette sur le surgelé, mais sur ce que ca sous entends. Ce sont des chaines qui travaillent les produits de manière industrielle, comme Buffalo, avec des couts de production les plus bas possibles. La prochaine fois que tu vas manger une patate, regarde ton plat et pense à un chiffre entre 7 et 11. Tu prends le prix de ton plat et tu le divises par ce chiffre et tu sauras combien il a couté à produire, c'st à dire pas beaucoup. C'est à dire aussi que l'exigence de qualité sur les produits utilisés n'est pas très élevée. Donc quand ils t'offrent royalement 10€ sur l'addition, dis toi qu'ils peuvent... Et ce qui me choque le plus pour avoir plusieurs personnes que je connais qui bossent dans ces chaines, c'est que la marge énorme dégagée n'est pas franchement bien redistribuée, les employés sont payés au lance pierre et matraqués avec des conditions de travail plus que limites, ce sont les propriétaires de la marque qui se gavent. Pour ma part je préfère payer un mec qui bosse vraiment, de manière artisanale et qui traite bien ses employés (c'est pas compliqué à deviner, il y a qu'à voir comment ils sont en salle) plutôt que de préparer une retraite dorée à des mecs qui sont juste des gestionnaires de capitaux et qui feront tout pour maximiser leur profit au dépends de la qualité en te servant la bouffe 100% industrielle que tu affectionnes tant.

Samuzik

Justement non ! Enfin regardez leur carte ! Y a des plats vraiment peu cher et que je ne trouve que dans d autres chaines de restaurant !

calipofresa

le "problème" c'est qu'en congelant et adoptant des méthodes "industrielles" cela leur permet de réduite les cou^ts...mais que les prix sont plus élevés que si c'était du frais :D

10€ de réduction sur votre addition de 30€ minimum
306°Expiré
1 janvier 2015 1 janvier 2015
Bon plan pour cette année 2015 : 10€ de réduction sur votre addition de 30€ minimum chez La Pataterie. Bon imprimable ici : http://extranet2.lapataterie.com/pataterie/voucher/f26… Afficher plus
remi.lepretre

liste des restau participants ;) : http://www.lapataterie.fr/files/LaPataterie_Liste_restaurants_participants_Bon_reduction.pdf

Medmed

j'ai testé la premiere fois impecable mais assez cher et les 2 autres fois bof bof et toujours aussi s'etais a celui du mans

nuntabuckel

30 euros à deux moins , 10 euros; grillade only

Lucharito

D'accord avec toi, celui de Rennes, c'est pareil

jamarr76

J'y suis allé une fois, c'était super cher et pas bon.

Bon de 10€ offert (valable pour un montant total mini de 30€ sur l'addition)
321°Expiré
26 juillet 201426 juillet 2014
Pour ceux qui vont souvent manger en famille à La Pataterie, il faut remplir le formulaire et vous recevrez un bon de 10€ déductible d'une addition de 30€. Surveillez vos courrier… Afficher plus
J-C

Vu que le deal est un chouilla différent je vais en créer un nouveau, plutôt oups déjà posté : https://www.dealabs.com/gratuit/10-de-remise-sur-laddition/75458 j'avais pas fait gaffe sorry

J-C

http://www.lapataterie.fr/files/Restaurants_LaPataterie_participants.pdf Liste participants Par contre l'absence de plafond à 30€ peut être sympa

MademoiselleA

A réactiver donc

J-C

Offre à nouveau dispo, jusqu'au 24/10 : http://www.lapataterie.fr/formulaire-voucher Pas de plafond de 30€ précisé comme la dernière fois : " hors formules Planche Express et jours fériés - Une seule offre par table Offre valable pour un minimum de 2 personnes - Offre valable sur présentation de ce coupon - Aucun rendu monnaie ne pourra être effectué sur le montant de la remise- Offre non cumulable avec toute autre offre ou promotion - Offre valable dans les restaurants La Pataterie participants (Liste consultable sur www.lapataterie.fr)" C'est quoi les formules planches express ? (edit c'est les menus visiblement)

jeromarsan

On est bien d'accord !!