VTT électrique Lapierre OverVolt HT 900 (2015) à 2499€ @ VeloPerfo

57°VTT électrique Lapierre OverVolt HT 900 (2015) à 2499€ @ VeloPerfo

Posté par Enforcer le 12/08/2016 à 16h54

VTT électrique Lapierre OverVolt HT 900 (2015) à 2499€ @ VeloPerfo

Le 12/08/2016 à 16h54

Le 12/08/2016 à 16h56

VTT électrique Lapierre OverVolt HT 900 (2015) à 2499€ @ VeloPerfo

Expiré

Gratuit

2499€ 3299€ (-25%)

 57°

En recherche d un bon vtt électrique pour me remettre en selle , je viens de voir celui ci qui me semble bien optionné et avec un bonne promo :)

Voici les caractéristiques :

Le VTT semi-rigide LAPIERRE OVERVOLT HT 900 de 2015 est un vélo à assistance électrique aux roues de 27,5 pouces dont l'assistance électrique BOSCH ouvre de nouveaux horizons.

Un an après son lancement, après avoir arpenté les chemin du monde entier et s'être magistralement fait remarqué lors de différentes compétitions, Lapierre prouve que sa gamme de VTT Overvolt a rencontré un franc succès.

Le système d'assistance BOSCH, dont l'efficacité est prouvée, délivre une assistance dynamique et directe, qui s'adapte automatiquement en fonction de la vitesse du vélo, de la cadence et de la force de pédalage. 4 niveaux de puissance sont proposés : Eco, Tour, Sport et Turbo.

Sur ce vélo à assistance électrique plus particulièrement, les performances sont renforcées grâce au moteur BOSCH Performance qui fournit plus de couple et à la batterie de 400 Wh. Idéal pour les pilotes exigeant ou qui souhaitent encore plus d'autonomie.

Assemblé en France à 100%, Lapierre garantit le meilleur du VTT à assistance électrique.

Les + :

Cadre renforcé 100% alliage Supreme 6.
Roues en 27.5'', le meilleur compromis entre maniabilité, motricité et franchissement.
Fourche RockShox Reba RL à l'hydraulique modifiée et adaptée au poids du vélo.
Guidage interne des câbles.
Tige de selle suspendue pour plus de confort.
Possibilité de fixer un porte-bagage.



ETAT NEUF
GENRE HOMME
ANNEE 2015
TYPE DE CADRE ALUMINIUM
CADRE OVERVOLT HARDTAIL ALLOY SUPREME 6
FOURCHE ROCKSHOX REBA RL 120mm
MANETTES SHIMANO SLX 1x10V
CINTRE/GUIDON LAPIERRE NICO VOUILLOZ ALU 720mm R: 15mm
POTENCE EASTON EA50 8° 75mm (S, M) 90mm (L)
POIGNEES/GRIPS LAPIERRE RUBBER GRIPS LOCK-ON
JEU DE DIRECTION

MOTEUR BOSCH PERFORMANCE CRUISE 250W 40/60nm - Assistance de 50 à 275%
BATTERIE BOSCH POWERPACK 400 36V 11Ah 400Wh
AUTONOMIE 40 à 100 KM en utilisation variée
POIDS 21,4 KG

121 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Page :

yannick62

Le 12/08/2016 à 16h55

#1 Signaler
Bon site que ce soit au niveau de la vente ou du sav à distance
Babs73

Le 12/08/2016 à 16h59

#2 Signaler
Il n'est pas rare de trouver de telles réductions sur des Lapierre vers septembre, mais c'est un vélo qui a une très bonne critique.
Patatoli

Le 12/08/2016 à 17h00

#3 Signaler
Pour ma part je cherche un éléctrique à moins de 2000€ ! Si jamais vous avez des pistes je suis preneur :)
Apreyat

Le 12/08/2016 à 17h02

#4 Signaler
Bonne réduction mais ouille que c'est cher ! +1.5 tout de même :)
gone73

Le 12/08/2016 à 17h04

#5 Signaler
Pas encore assez vieux pour de l'électrique ;)
Babs73

Le 12/08/2016 à 17h17

#6 Signaler
Pas encore assez vieux pour de l'électrique ;)
D'accord avec toi, mais quand je vois le paquet de monde qui s'y met, même des jeunes, ça doit quand même être sympa...
loopinglopez

Le 12/08/2016 à 17h18

#7 Signaler
Pas encore assez vieux pour de l'électrique ;)

Détrompe toi. C'est vraiment génial et ca reste physique. La différence c'est que tu fais des sortie beaucoup plus longue dans le même laps de temps. Et puis tu peux aussi faire des sorties avec des amis qui ont plus de caisse que toi sans souffrir. La puissance est réglable.
Il ne faut pas croire qu'on ne force pas comme sur une moto.
ahm.ed.35110

Le 12/08/2016 à 17h20

#8 Signaler
Pour ma part je cherche un éléctrique à moins de 2000€ ! Si jamais vous avez des pistes je suis preneur :)

tu cherche quoi comme moteur? bosch, yamaha ou shimano?
Silaxe

Le 12/08/2016 à 17h21

#9 Signaler
Si tu es une grosse faignasse mais randonneur, ce vélo est fait pour toi ;)
josselin.planet

Le 12/08/2016 à 17h51 (Modifié le 12/08/2016 à 17h51)

#10 Signaler
Si tu es une grosse faignasse mais randonneur, ce vélo est fait pour toi ;)

Idées reçues, c'est extrêmement sportif, cela permet surtout de faire plus de distance et de gravir des côtes plus rapidement que sans.
Pour mon trajet travail je suis à 50min en TS, 25min au mieux pour le moment avec mon rigide électrique, 30 min pour transpirer raisonnablement (équivalent à un trajet en moto, en s'aérant un peu le gros de la transpiration s'en va).

Au retour je suis complètement crevé, j'ai fait mon sport quotidien.

Si tu ne veux pas forcé tu es en gros limité en vitesse (25 max ...) et en distance (même les meilleurs s'essoufflent en 30km si tu fais du trajet moyennement difficile en assistance au max "sans forcer"), j'ai une vitesse moyenne qui se rapproche des 24km/h sur mon trajet, que de la ville et 150m de dénivelé, je me fais plaisir :D.

cher ... pour un truc semi rigide.

Un kit électrique de qualité coûte au minimum 1ke, sans le montage ;).
xenogears

Le 12/08/2016 à 17h56

#11 Signaler
Top pour du vélotaf !

+1
gone73

Le 12/08/2016 à 17h56 (Modifié le 12/08/2016 à 17h57)

#12 Signaler
Pas encore assez vieux pour de l'électrique ;)

Détrompe toi. C'est vraiment génial et ca reste physique. La différence c'est que tu fais des sortie beaucoup plus longue dans le même laps de temps. Et puis tu peux aussi faire des sorties avec des amis qui ont plus de caisse que toi sans souffrir. La puissance est réglable.
Il ne faut pas croire qu'on ne force pas comme sur une moto.


D'accord avec toi, mais quand je vois le paquet de monde qui s'y met, même des jeunes, ça doit quand même être sympa...


Vous ne m'enlèverez pas de la tête que c'est pour les gars qui veulent faire du sport sans les inconvénients.
1 vélo de ville électrique OK, c'est du transport t'es pas forcément sportif, t’arrives pas au boulot suant et puant, t'arrives mieux à t'insérer dans la circulation.
Mais le VTT!!! Si t'y arrives pas tu fais 1 voie verte ou t'acceptes le prix à payer pour découvrir de jolis endroits isolés.
Quand on sort avec 1 moins en cannes: on l'attend.
En + je suis sur que dans le lot y'en a pas mal qui doivent faire les beaux sur STRAVA ;)


moitruc47

Le 12/08/2016 à 18h01

#13 Signaler
Un deal pour du dopage !!!! Lol
yannick62

Le 12/08/2016 à 18h16 (Modifié le 12/08/2016 à 18h18)

#14 Signaler
Perso je suis passé à l'électrique je m'éclate plus suis plus lucide dans les descentes car moins hs en haut des côtes, sortie beaucoup plus physique avec du dénivelé et plus longue. Et je rentre rincé après 60km et 1000m de d+. J'alterne le vttae avec du route sans moteur. Par contre il reste cher ce Lapierre pour un semi rigide, un giant full e2 tout suspendu doit se trouver au même prix. J'ai payé le mien l'année passée 2450€
ChDUP

Le 12/08/2016 à 18h18

#15 Signaler
Pour ma part je cherche un éléctrique à moins de 2000€ ! Si jamais vous avez des pistes je suis preneur :)
Ma boite en vend. MP si tu veux.
Tu cherches du VTT, VTC ?
laurent071

Le 12/08/2016 à 18h32

#16 Signaler
Perso jeen comprends pas les mecs qui vont bosser au velo.
Puer la sueur toute la journée les collègues sont ravis.
Je ne parle pas pour ceux qui ont moyen de se doucher arrivé, mais je ne suis pas sur qu ils soient bien nombreux ..
Enforcer

Le 12/08/2016 à 18h35

#17 Signaler
Perso je suis passé à l'électrique je m'éclate plus suis plus lucide dans les descentes car moins hs en haut des côtes, sortie beaucoup plus physique avec du dénivelé et plus longue. Et je rentre rincé après 60km et 1000m de d+. J'alterne le vttae avec du route sans moteur. Par contre il reste cher ce Lapierre pour un semi rigide, un giant full e2 tout suspendu doit se trouver au même prix. J'ai payé le mien l'année passée 2450€

Ca reste un poil plus cher :-/


http://www.veloperfo.com/vae-giant/3815304-giant-full-e2-2016.html
lapin_cool

Le 12/08/2016 à 18h39

#18 Signaler
Perso jeen comprends pas les mecs qui vont bosser au velo.
Puer la sueur toute la journée les collègues sont ravis.
Je ne parle pas pour ceux qui ont moyen de se doucher arrivé, mais je ne suis pas sur qu ils soient bien nombreux ..

Perso je vais pas bosser à vélo à cause de ça mais je réfléchi à l'achat d'un électrique pour aller taffer et laisser la voiture au garage, avec l'assistance sur une dizaine de km tu dois pas transpirer beaucoup.
Après j ai aussi un zesty pour de la rando avec dénivelé sans assistance et j'avoue quamon âge (45 ans) des fois je suis un peu rincé dans les descentes un électrique ça doit être sympa pour continuer de rouler avec des potes plus jeunes et plus en forme.
josselin.planet

Le 12/08/2016 à 18h49 (Modifié le 12/08/2016 à 18h53)

#19 Signaler
Pas encore assez vieux pour de l'électrique ;)

Détrompe toi. C'est vraiment génial et ca reste physique. La différence c'est que tu fais des sortie beaucoup plus longue dans le même laps de temps. Et puis tu peux aussi faire des sorties avec des amis qui ont plus de caisse que toi sans souffrir. La puissance est réglable.
Il ne faut pas croire qu'on ne force pas comme sur une moto.


D'accord avec toi, mais quand je vois le paquet de monde qui s'y met, même des jeunes, ça doit quand même être sympa...


Vous ne m'enlèverez pas de la tête que c'est pour les gars qui veulent faire du sport sans les inconvénients.
1 vélo de ville électrique OK, c'est du transport t'es pas forcément sportif, t’arrives pas au boulot suant et puant, t'arrives mieux à t'insérer dans la circulation.
Mais le VTT!!! Si t'y arrives pas tu fais 1 voie verte ou t'acceptes le prix à payer pour découvrir de jolis endroits isolés.
Quand on sort avec 1 moins en cannes: on l'attend.
En + je suis sur que dans le lot y'en a pas mal qui doivent faire les beaux sur STRAVA ;)



Et quand tu dois faire de la ville pour rejoindre des terrains sportifs ? que la voiture ne peut pas transporter le vélo ?

Le bénéfice est de pouvoir un seul vélo pour plusieurs usages, j'ai pas mal de vélo qui trainent à mon taff car "y a un nuage" "il fait trop chaud" "j'ai la grippe" ...etc... normal, y a de la côte partout autour (région parisienne, malheureusement pas super plat comme endroit !!) ou alors ils sont rapidement à plus de 20/30km avec uniquement des nationales pratiquées à plus de 130km/h (en étant gentil ... hormis aux radars bien sûr).

Du coup si ils veulent aller au travail en vélo, c'est électrique uniquement, mais comme c'est "trop cher" ils viennent en voiture et puis c'est tout, et sont fier de la conso de leurs diesel à 20k boules mdr.

J'ai actuellement que mon temps de trajet pour faire du sport, du coup c'est en somme un bon choix, sinon c'est voiture (j'arrête la moto).

Concernant le "si tu n'y arrives pas, tu ne fais pas", si tu n'as que des terrains difficiles tu n'as pas le choix, surtout que l'on n'a pas tous le temps d'améliorer ses conditions physiques en faisant du trajet "pourrit" en attendant, effectivement on "paye" l'accès à des endroits que d'autres payent avec leur énergie, globalement plus on bosse et moins on en a le temps, c'est une constante :).

Perso jeen comprends pas les mecs qui vont bosser au velo.
Puer la sueur toute la journée les collègues sont ravis.
Je ne parle pas pour ceux qui ont moyen de se doucher arrivé, mais je ne suis pas sur qu ils soient bien nombreux ..

Perso je transpire, car je ne supporte pas d'utiliser l'assistance pour rouler, elle m'aide surtout aux feux/stop/voitures qui pilent devant moi et en coup de boost sur les côtes à 20%, du coup je suis globalement à 33km/h quand je peux.
Même avec ça je ne pue pas au travail, et il y a des douches si besoin, mais il y a des personnes qui puent pour un rien en venant en voiture climatisée par ce qu'il y a des marche pour accéder au bâtiment xD.
cpt_flamme

Le 12/08/2016 à 18h54

#20 Signaler
Encore un effort sur le prix et je me laisse tenter
josselin.planet

Le 12/08/2016 à 18h57

#21 Signaler
Encore un effort sur le prix et je me laisse tenter

Tu peux toujours les contacter et négocier, ça marche très bien dans le monde du vélo, j'ai passé le mien de 2100 à 1900.
gogan

Le 12/08/2016 à 19h02

#22 Signaler
Pour relancer en forêt et rouler comme un bourrin entre les sapins c est le top
Kouglo

Le 12/08/2016 à 19h07

#23 Signaler
Vtt électrique c'est un truc de sexagénaires et plus.
Je dis ceci car moi je fais énormément de vtt. Et à chaque fois que j'en vois (en sorties organisées) c'est des personnes d'un certain âge (ce que je respecte car cela apporte une aide et de la motricité).
Mais en temps que sportif j'ai largement plus de fierté de faire un 40 km 1500d+ avec mes jambes.
YoyodubLur

Le 12/08/2016 à 19h20 (Modifié le 12/08/2016 à 19h22)

#24 Signaler
Dommage que ce ne soit pas un tout suspendu, pour ce prix ce serait pas mal, mais sinon matos Bosch j'ai tester et c'est le top !

Pas encore assez vieux pour de l'électrique ;)
D'accord avec toi, mais quand je vois le paquet de monde qui s'y met, même des jeunes, ça doit quand même être sympa...
Le plaisir de sentir la pédale qui se bars de ton pieds comme un aimant et une accélération incroyable pour un vélo :)
endorphin30

Le 12/08/2016 à 19h23

#25 Signaler
Pas encore assez vieux pour de l'électrique ;)

Détrompe toi. C'est vraiment génial et ca reste physique. La différence c'est que tu fais des sortie beaucoup plus longue dans le même laps de temps. Et puis tu peux aussi faire des sorties avec des amis qui ont plus de caisse que toi sans souffrir. La puissance est réglable.
Il ne faut pas croire qu'on ne force pas comme sur une moto.


D'accord avec toi, mais quand je vois le paquet de monde qui s'y met, même des jeunes, ça doit quand même être sympa...


Vous ne m'enlèverez pas de la tête que c'est pour les gars qui veulent faire du sport sans les inconvénients.
1 vélo de ville électrique OK, c'est du transport t'es pas forcément sportif, t’arrives pas au boulot suant et puant, t'arrives mieux à t'insérer dans la circulation.
Mais le VTT!!! Si t'y arrives pas tu fais 1 voie verte ou t'acceptes le prix à payer pour découvrir de jolis endroits isolés.
Quand on sort avec 1 moins en cannes: on l'attend.
En + je suis sur que dans le lot y'en a pas mal qui doivent faire les beaux sur STRAVA ;)


mais non ! tu veux faire la montée du Ventoux en famille autrement qu'en bagnole , le VAE c'est génial (ma femme n'aime pas le vélo :( en plus ) çà met tout le monde d'accord .
l'été tu fais du vélo en station, la plupart utilise le mode "feignasse" soit TC , navette , 4x4 etc (juste pour pouvoir descendre après) .... là tu prends ton temps , tu mattes le paysage et t'es pas cramer pour attaquer la descente ... idem si tu ne veux pas payer le parking du PdG , tu laisses la voiture et tu fais le circuit en famille ... (d'ailleurs ceux qui voulaient faire payer les vélos ont été déboutés ^^)

idem en fin de saison , quand les mecs qui font de la route arrivent dans les randos/courses vtt locales , ils écrasent tout le monde, c'est des bourrins (ils sont à la limite de te pousser pour passer) , le vttae remet les pendules à l'heure , çà lisse le niveau de tout le monde. Tu roules avec plusieurs générations (pas qu'avec des petits cons)

ma voisine de 80 ans va faire ses courses au village avec son vae sinon elle prendrait le taxi , elle a mis des sacoches de chaque côté (en + elle n'a pas de permis)

Après celui qui achète un VAE et qui n'a pas de besoins spécifiques , c'est plus pour afficher et narguer les autres (surtout que ce n'est pas à la portée de tout le monde) , mais avec vae ou sans y en aura toujours ...

Patatoli

Le 12/08/2016 à 19h28 (Modifié le 12/08/2016 à 19h31)

#26 Signaler
Pour ma part je cherche un éléctrique à moins de 2000€ ! Si jamais vous avez des pistes je suis preneur :)

tu cherche quoi comme moteur? bosch, yamaha ou shimano?

De ce que j'ai lu, le mieux sont Yamaha et Bosch

Pour ma part je cherche un éléctrique à moins de 2000€ ! Si jamais vous avez des pistes je suis preneur :)
Ma boite en vend. MP si tu veux.
Tu cherches du VTT, VTC ?

Pas les droits encore pour envoyer des mp sur dealabs, cependant je suis intéressé !
lapin_cool

Le 12/08/2016 à 19h50

#27 Signaler


Perso je vais pas bosser à vélo à cause de ça mais je réfléchi à l'achat d'un électrique pour aller taffer et laisser la voiture au garage, avec l'assistance sur une dizaine de km tu dois pas transpirer beaucoup.
Après j ai aussi un zesty pour de la rando avec dénivelé sans assistance et j'avoue quamon âge (45 ans) des fois je suis un peu rincé dans les descentes un électrique ça doit être sympa pour continuer de rouler avec des potes plus jeunes et plus en forme.
J'ai un ami qui ne se déplace qu'en vélo electrique, il fait 40km par jour (clientele), il n'a pas de soucis. C'est un vélo hollandais, il l'a payé dans les 2500€ il y a 5 ans environ. Cela ressemble a un vélo de ville. Sa vie a changée, il en avait marre de la voiture, il gagne un temps fou en ville (Bordeaux).
C'est le prix de mon zesty madame va râler mais ça se calcule une voiture ça coûte sur une année a voir ;-)
moitruc47

Le 12/08/2016 à 20h02

#28 Signaler
Enfin du vélo avec un moteur, vous pouvez faire le tour de France avec ça mdt
genial26

Le 12/08/2016 à 20h40

#29 Signaler
en sortant de chez moi j'ai le choix ou 5 km de descente ou 5 km de monté et forcément toujours 5 km entre 8 et 12 % ! depuis 1 mois je me suis payer le top des VAE VTT !
le KTM Macima Cross 11 GPS 500 w moteur Bosh performance cx pour moi le meilleur du moment ! j'arrive à faire 150 km avec une charge à 8cts d'euros !
heltanim

Le 12/08/2016 à 21h47

#30 Signaler
il est pas homologué pour la route il dépasse les 250w
genial26

Le 12/08/2016 à 21h53

#31 Signaler
il est pas homologué pour la route il dépasse les 250w

c'est la batterie qui fait 500 w !
endorphin30

Le 12/08/2016 à 21h55

#32 Signaler
il est pas homologué pour la route il dépasse les 250w
tu parles de la puissance du moteur alors que lui parle de la capacité de la batterie.
le sien est bridé à 25km/h mais pour le passer à 45 km/h c'est juste une manip
Silaxe

Le 12/08/2016 à 22h31

#33 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

Si tu es une grosse faignasse mais randonneur, ce vélo est fait pour toi ;)

Idées reçues, c'est extrêmement sportif, cela permet surtout de faire plus de distance et de gravir des côtes plus rapidement que sans.
Pour mon trajet travail je suis à 50min en TS, 25min au mieux pour le moment avec mon rigide électrique, 30 min pour transpirer raisonnablement (équivalent à un trajet en moto, en s'aérant un peu le gros de la transpiration s'en va).

Au retour je suis complètement crevé, j'ai fait mon sport quotidien.

Si tu ne veux pas forcé tu es en gros limité en vitesse (25 max ...) et en distance (même les meilleurs s'essoufflent en 30km si tu fais du trajet moyennement difficile en assistance au max "sans forcer"), j'ai une vitesse moyenne qui se rapproche des 24km/h sur mon trajet, que de la ville et 150m de dénivelé, je me fais plaisir :D.

cher ... pour un truc semi rigide.

Un kit électrique de qualité coûte au minimum 1ke, sans le montage ;).
Tu te fais aider dans les cotes, c'est bien ce que je disais : vélo pour grosse faignasse ;)
sebxx

Le 12/08/2016 à 22h50 (Modifié le 12/08/2016 à 22h55)

#34 Signaler
Bosch s'est fait distancer par Yamaha: plus coupleux et double plateau dispo
Dans le meme groupe (Accell) que Lapierre y a Haibike, on trouve les Sduro a moins de 2000€ http://www.alltricks.fr/Ach(eter/haibike+sduro+sl
kekeoo

Le 12/08/2016 à 23h14

#35 Signaler
Perso jeen comprends pas les mecs qui vont bosser au velo.
Puer la sueur toute la journée les collègues sont ravis.
Je ne parle pas pour ceux qui ont moyen de se doucher arrivé, mais je ne suis pas sur qu ils soient bien nombreux ..
Moi je comprend pas les gens qui prennent la voiture alors qu'ils sont a moins de 5km de leur taff. Si pour 5km a 15km/h, tu transpire au point de sentir le cochon la journee, arrete WOW, et met toi a PokemonGo.
endorphin30

Le 12/08/2016 à 23h43

#36 Signaler
Bosch s'est fait distancer par Yamaha: plus coupleux et double plateau dispo
Dans le meme groupe (Accell) que Lapierre y a Haibike, on trouve les Sduro a moins de 2000€ http://www.alltricks.fr/Ach(eter/haibike+sduro+sl
bosch 75Nm / yamaha 80Nm ... brose 90Nm
sur un vtt pas sûr que le moteur coupleux serve à quelque chose sachant que la roue ne fait que déraper, en montée principalement , en mode turbo sur le Bosch ... (certainement pareil sur le yamaha) à moins de mettre des pneus de DH, mais vive le rendement sur les surfaces roulantes.
le système bosch + Nyon c'est quand même bien pensé pas besoin d'avoir un GPS supplémentaire !

et puis Yamaha a pompé Bosch & Panasonic pour faire son système ... à voir comment ils vont réagir avec les nouveautés annoncées par Bosch ...

Silaxe

Le 13/08/2016 à 0h02

#37 Signaler
Je charrie, mais ça vaut largement +1
NEOS_DELTA

Le 13/08/2016 à 0h12

#38 Signaler
ils sont geniaux ces vélos deja testé et franchement en cote c est cool^^
josselin.planet

Le 13/08/2016 à 0h57

#39 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

Si tu es une grosse faignasse mais randonneur, ce vélo est fait pour toi ;)

Idées reçues, c'est extrêmement sportif, cela permet surtout de faire plus de distance et de gravir des côtes plus rapidement que sans.
Pour mon trajet travail je suis à 50min en TS, 25min au mieux pour le moment avec mon rigide électrique, 30 min pour transpirer raisonnablement (équivalent à un trajet en moto, en s'aérant un peu le gros de la transpiration s'en va).

Au retour je suis complètement crevé, j'ai fait mon sport quotidien.

Si tu ne veux pas forcé tu es en gros limité en vitesse (25 max ...) et en distance (même les meilleurs s'essoufflent en 30km si tu fais du trajet moyennement difficile en assistance au max "sans forcer"), j'ai une vitesse moyenne qui se rapproche des 24km/h sur mon trajet, que de la ville et 150m de dénivelé, je me fais plaisir :D.

cher ... pour un truc semi rigide.

Un kit électrique de qualité coûte au minimum 1ke, sans le montage ;).
Tu te fais aider dans les cotes, c'est bien ce que je disais : vélo pour grosse faignasse ;)

Il y a des gens qui ont une vie, arrêté de faire de ton cas une généralité ;-).
Pouvoir avoir sa puissance de pédalage multipliée par 2.5 n'est pas synonyme d'être feignant mais de rechercher la performance.
Je suis tout les jours, toute l'année, en vélo, quand je n'y suis pas c'est pour faire par exemple 2000km à moto dans un week-end, et toi grosse feignasse ?
Enforcer

Le 13/08/2016 à 1h06

#40 Signaler
petite question pour les connaisseurs :
http://www.probikeshop.fr/vtt-electrique-viper-e-rock-27-5-gris-vert-2-aa6/114924.html

est ce que celui ci est mieu que le Lapierre du deal ? (moteur performance cx semble t'il )

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.