L'attaque des Titans: Wings Of Freedom sur PS4 à 44.9€ en magasin @ Carrefour

45°L'attaque des Titans: Wings Of Freedom sur PS4 à 44.9€ en magasin @ Carrefour

Posté par Houra13 le 13/08/2016 à 15h46

L'attaque des Titans: Wings Of Freedom sur PS4 à 44.9€ en magasin @ Carrefour

Le 13/08/2016 à 15h46

Le 13/08/2016 à 19h29

L'attaque des Titans: Wings Of Freedom sur PS4 à 44.9€ en magasin @ Carrefour

Expiré

Gratuit

44.9€ 52.99€ (-16%)

 45°

Expire le 29/08/2016

Localisation : National

Voir page 19 du catalogue Carrefour

**Prix de lancement valable du vendredi 26 août au lundi 29 août**

Description :

A.O.T. Wings of Freedom retrace l'intrigue développée durant la première saison de l'Attaque des Titans et relate les exploits de différents personnages clés de la série, permettant au joueur de revivre les moments les plus épiques de l'anime. Le scénario s'intéresse au destin de trois jeunes gens qui ont survécu à la destruction de leur ville fortifiée par de gigantesques Titans mangeurs d'hommes, et qui finissent par rejoindre le bataillon d'exploration pour tenter de protéger l'humanité face à cette écrasante menace.

20 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Thonyy

Le 13/08/2016 à 15h52 (Modifié le 13/08/2016 à 16h33)

#1 Signaler
+1 bien-sûr ^^

PS : S'il vous plaît indiquez dans les commentaires un lien pour une version FR sans FDP à moins de 44.90e au lieu de mettre -1 ... Merci ;)
daminoux72

Le 13/08/2016 à 16h11

#2 Signaler
J'ai adorer le manga animé mais la 2eme saison galère à sortir,
Pas de sortie pour pc?
Benfeu

Le 13/08/2016 à 16h13

#3 Signaler
Incompréhensible que ça freeze, le seul à prix équivalent avait des fdp + était en version anglaise :|
Calcifer16

Le 13/08/2016 à 16h15

#4 Signaler
c'est un bon prix pour un jeu récent :o
Maximelene

Le 13/08/2016 à 16h20 (Modifié le 13/08/2016 à 16h21)

#5 Signaler
Incompréhensible que ça freeze, le seul à prix équivalent avait des fdp + était en version anglaise :|

Parce que pour la millième fois, c'est pas parce que c'est le prix le moins cher que ça doit forcément chauffer. C'est Dealabs, c'est pour mettre en avant les deals les plus intéressant d'internet, pas pour référencer le prix le moins cher de chaque jeu vidéo du monde. Si c'est ça que vous cherchez, y'a des sites dédiés.

Si on vous écoutait, faudrait faire chauffer un deal par jeu vidéo, et la page d'accueil serait couverte de jeux PS4...

Le prix est correct, les gens intéressés verront le deal, c'est le principal.
vincentim

Le 13/08/2016 à 16h27

#6 Signaler
+1 au deal
+1 à maximelene

(non je ne suis pas schizo)
Thonyy

Le 13/08/2016 à 16h47

#7 Signaler
Incompréhensible que ça freeze, le seul à prix équivalent avait des fdp + était en version anglaise :|

Parce que pour la millième fois, c'est pas parce que c'est le prix le moins cher que ça doit forcément chauffer. C'est Dealabs, c'est pour mettre en avant les deals les plus intéressant d'internet, pas pour référencer le prix le moins cher de chaque jeu vidéo du monde. Si c'est ça que vous cherchez, y'a des sites dédiés.

Si on vous écoutait, faudrait faire chauffer un deal par jeu vidéo, et la page d'accueil serait couverte de jeux PS4...

Le prix est correct, les gens intéressés verront le deal, c'est le principal.

Parce que pour la millième fois, c'est pas parce que c'est le prix le moins cher que ça doit forcément chauffer.

Je suis pas forcément d'accord avec toi. Je m'explique, le but du site est de partager des produits ou autres (événements gratuit etc..) intéressant, certes.. mais qui dis intéressant, dis forcément moins chère que le prix de base ou chez les concurrents.. peut importe le type.

Dans ce cas présent, nous avons un jeu vidéo au prix de 44.90 euros au lieux de 59.90 Euros à sa sortie le 26 Août 2016. Aucun autres sites ou revendeurs ne propose ce jeu vidéo sans frais de port à ce prix sur internet donc pourquoi il serait logique que cela gèle ?

C'est Dealabs, c'est pour mettre en avant les deals les plus intéressant d'internet, pas pour référencer le prix le moins cher de chaque jeu vidéo du monde. Si c'est ça que vous cherchez, y'a des sites dédiés.


Donc pour toi un "Deal intéressant sur Internet" ne peux pas être forcément le produit le moins chère référencer (en l’occurrence un jeu vidéo) ?

Dans ce cas la, peux importe le type d'objet, des sites dédiés existe.. des figurines, des livres, des objets connectées... et j'en passe..



Cordialement :3
Benfeu

Le 13/08/2016 à 16h51

#8 Signaler
Incompréhensible que ça freeze, le seul à prix équivalent avait des fdp + était en version anglaise :|

Parce que pour la millième fois, c'est pas parce que c'est le prix le moins cher que ça doit forcément chauffer. C'est Dealabs, c'est pour mettre en avant les deals les plus intéressant d'internet, pas pour référencer le prix le moins cher de chaque jeu vidéo du monde. Si c'est ça que vous cherchez, y'a des sites dédiés.

Si on vous écoutait, faudrait faire chauffer un deal par jeu vidéo, et la page d'accueil serait couverte de jeux PS4...

Le prix est correct, les gens intéressés verront le deal, c'est le principal.

Si dealabs est là pour mettre les deals les plus intéressants d'Internet, et que ce deal est le meilleur pour cet article à l'instant T, n'en devient-il pas le plus intéressant d'internet pour cet article et donc mérite d'être en avant ?

Intéressant d'ailleurs de noter que GTA 5 https://www.dealabs.com/bons-plans/gta-v-sur-ps4-et-xbox-one--45/83424 dans les mêmes conditions est monté à 300 degrés lui, mais je suis sûr que tu peux m'expliquer ce que le deal avait en plus que celui ci. Et ce n'est très certainement pas un cas isolé.

Et donc, c'est possible de m'expliquer vu que " nous " n'avons pas l'air d'avoir ta capacité de discernement, https://www.dealabs.com/bons-plans/cl-usb-30-kingston-datatraveler-r30-g2-tanche-et-antichoc-jusqu-120mos---64-go/251514 pourquoi ce deal monte si haut, sachant que c'est loin d'être la seule fois où des clés usb 64 go 3.0 ont été vues à ce prix ? Sachant que ce deal était tout au moins aussi bon si ce n'est meilleur https://www.dealabs.com/bons-plans/cl-usb-30-sandisk-extreme---64-go-245-mos-en-lecture-et-190-mos-en-criture-/248637. D'ailleurs, la clé usb est aussi trouvable ici https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00JPZTE76/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1471019292&sr=8-1&pi=SL75_QL70&keywords=Kingston%20dtr%2064go%203.0&tag= à 2 euros de différence, en devient elle le deal le plus intéressant d'internet qui mérite de chauffer ?
Maximelene

Le 13/08/2016 à 17h02 (Modifié le 13/08/2016 à 17h06)

#9 Signaler
Réfléchissez 5 minutes. Si chaque deal de jeu chauffait parce que "c'est le moins cher actuellement", la page d'accueil ne contiendrait QUE des jeux vidéo. Y'a que sur les deals de JV qu'on voit cette logique égoïste. Y'a 50 deals créés chaque jour, à vous écouter, il faudrait tous qu'ils flambent. A croire que vous n'en avez rien à foutre des gens qui viennent ici pour voir les prix d'autre chose que des jeux vidéo...

C'est pas le principe de Dealabs. C'est pour ça que le système de vote est là. Pour mettre en avant ce qui est le plus intéressant parmi tout, pas juste pour mettre en avant le meilleur prix de chaque produit individuellement.

Et arrêtez de systématiquement chercher à comparer les deals. "Oui mais celui-là il est monté, pas le mien, c'est pas normal". On dirait des gamins en cours de récré.

Donc pour toi un "Deal intéressant sur Internet" ne peux pas être forcément le produit le moins chère référencer (en l’occurrence un jeu vidéo) ?

Pour que ce soit un deal intéressant, il faut que ce soit le moins cher.

Mais c'est pas parce que c'est le moins cher, que c'est forcément un deal intéressant.

Et j'ai une révélation pour vous : c'est pas parce qu'un deal ne chauffe pas que ce n'est pas un deal intéressant. Le système de température sert à mettre en avant les deals les PLUS intéressants, parmi tous. Ben figurez-vous que tous les deals ne peuvent pas être les plus intéressants. Logique.

Bref, arrêtez de vous focaliser sur la température comme si votre vie en dépendait, c'est pas un concours.


Et puis sérieusement, vous croyez que les gens qui mettent -1 vont à chaque fois s'arrêter pour se justifier devant vous comme si vous étiez leur patron ?
daminoux72

Le 13/08/2016 à 17h11

#10 Signaler
Les deals chauffent en fonction des produits mis en valeur, Comme une clé USB qui touchera plus de monde donc les gens mettrons plus facilement un +1 que ce jeu vidéo donc bcp moins de personnes connaissent ce manga.

En fait les gens mettent un +ou un - en fonctions des produits qu'il connaissent sans même comparer les prix
Et notent aussi un peu comme des moutons. Le deal brûle ? Bah je vote +1....:)
draco59

Le 13/08/2016 à 17h21

#11 Signaler
Très bon prix pour du FR
vincentim

Le 13/08/2016 à 17h32 (Modifié le 13/08/2016 à 17h33)

#12 Signaler
Je lis vos messages et je pense que vous avez tous raison.
C'est juste que vos attentes sont différentes.
Ceci-dit je pense que OUI ici il s'agit d'un deal.

Pourquoi ?
Si chaque deal de jeu chauffait parce que "c'est le moins cher actuellement", la page d'accueil ne contiendrait QUE des jeux vidéo. Y'a que sur les deals de JV qu'on voit cette logique égoïste. Y'a 50 deals créés chaque jour, à vous écouter, il faudrait tous qu'ils flambent.
Je suis d'accord sur le fond, mais pas sur CE deal-là. ;)
Je m'explique.
Pour en être informé, il faut avoir vu l'info sur le site carrefour.fr ou sur un prospectus papier.
En allant sur la fiche produit de ce jeu sur amazon.fr (par exemple), si vous avez le module "shoptimate" hé bien les meilleurs prix sont cdiscount et amazon.fr à 52,99€

http://i35.servimg.com/u/f35/11/29/64/44/l_atta10.jpg

Même chose pour le site comparateur idealo.fr
http://www.idealo.fr/prix/5006747/a-o-t-wings-of-freedom-ps4.html

Donc autant je suis d'accord que c'est lourdingue de voir des "deals" sur des jeux qui sont 5€ moins cher chez auchan.fr que sur amazon, alors qu'en 3 clics de souris on peut avoir des comparatifs de prix, autant là c'est bien particulier car l'info ne vous sautera pas au visage, et même en cherchant vous risqueriez de passer à côté.
Benfeu

Le 13/08/2016 à 17h32

#13 Signaler
" Les deals chauffent en fonction des produits mis en valeur, Comme une clé USB qui touchera plus de monde donc les gens mettrons plus facilement un +1 que ce jeu vidéo donc bcp moins de personnes connaissent ce manga. "

Complètement, et c'est justement assez injuste puisque ça ne change pas la qualité du deal xS
Réfléchissez 5 minutes. Si chaque deal de jeu chauffait parce que "c'est le moins cher actuellement", la page d'accueil ne contiendrait QUE des jeux vidéo. Y'a que sur les deals de JV qu'on voit cette logique égoïste. Y'a 50 deals créés chaque jour, à vous écouter, il faudrait tous qu'ils flambent. A croire que vous n'en avez rien à foutre des gens qui viennent ici pour voir les prix d'autre chose que des jeux vidéo...

C'est pas le principe de Dealabs. C'est pour ça que le système de vote est là. Pour mettre en avant ce qui est le plus intéressant parmi tout, pas juste pour mettre en avant le meilleur prix de chaque produit individuellement.

Et arrêtez de systématiquement chercher à comparer les deals. "Oui mais celui-là il est monté, pas le mien, c'est pas normal". On dirait des gamins en cours de récré.

Donc pour toi un "Deal intéressant sur Internet" ne peux pas être forcément le produit le moins chère référencer (en l’occurrence un jeu vidéo) ?

Pour que ce soit un deal intéressant, il faut que ce soit le moins cher.

Mais c'est pas parce que c'est le moins cher, que c'est forcément un deal intéressant.

Et j'ai une révélation pour vous : c'est pas parce qu'un deal ne chauffe pas que ce n'est pas un deal intéressant. Le système de température sert à mettre en avant les deals les PLUS intéressants, parmi tous. Ben figurez-vous que tous les deals ne peuvent pas être les plus intéressants. Logique.

Bref, arrêtez de vous focaliser sur la température comme si votre vie en dépendait, c'est pas un concours.


Et puis sérieusement, vous croyez que les gens qui mettent -1 vont à chaque fois s'arrêter pour se justifier devant vous comme si vous étiez leur patron ?

Ton attitude condescendante est plus que détestable, tu invites à réfléchir et pourtant tu ne prends pas la peine de répondre concrètement, tu te contentes de répéter les mêmes choses tout en te montrant insultant. Une belle preuve de maturité, pour quelqu'un qui compare des personnes ayant une simple conversation à des enfants de récrée, c'est assez hilarant.

D'ailleurs, la moindre des choses serait de respecter tes interlocuteurs en t'adressant à eux plutôt qu'à un vous généraliste, j'ai pas souvenir d'avoir commenté chaque deal de jeux vidéo ;)

" Et arrêtez de systématiquement chercher à comparer les deals. "Oui mais celui-là il est monté, pas le mien, c'est pas normal". On dirait des gamins en cours de récré. "

Je ne suis pas l'auteur de ce deal, et l'auteur lui même ne s'est jamais manifesté pour se plaindre. Donc en fait, si on suit ta logique, on est entrain de faire un concours pour comparer des deals qui ne sont pas à nous ? Une logique implacable.

" Le système de température sert à mettre en avant les deals les PLUS intéressants, parmi tous. Ben figurez-vous que tous les deals ne peuvent pas être les plus intéressants. Logique. "

Et donc cette clé usb qui procure une superbe économie de 2e est plus intéressante que sur ce jeu, qui fait économiser 8e sur l'achat du jeu dans sa version française ? Effectivement, ça me semble nettement plus intéressant.

" la page d'accueil ne contiendrait QUE des jeux vidéo. Y'a que sur les deals de JV qu'on voit cette logique égoïste. "

Non non, déjà je ne vois pas en quoi c'est égoïste, puisque le site propose de trier les deals par catégorie, ça ne gênerait pas les gens qui ne souhaitent pas les voir, qui auraient juste à changer de catégorie.

" Y'a 50 deals créés chaque jour, à vous écouter, il faudrait tous qu'ils flambent "

Si les 50 sont bons, pourquoi pas ? La catégorie dédiée aux jeux vidéo est là pour décorer ? Ou est-ce qu'il faut être égoïste et faire freeze les deals de jeux pour le comfort des gens ne souhaitant pas simplement switcher dans les catégories ? C'est étonnant comme ton raisonnement est bancal, et ce malgré ta tendance à parler de logique à tout bout de champ.

Bref je repasserai pas ici, j'ai d'autres choses à faire et je compte pas m'engager dans une conversation stérile avec une personne insultante et méprisante. Je ne te souhaite pas une bonne journée.
Maximelene

Le 13/08/2016 à 17h46 (Modifié le 13/08/2016 à 17h49)

#14 Signaler
Ton attitude condescendante est plus que détestable

Demandes toi pourquoi. J'en ai marre de répéter ça à tous les gens qui défendent leur "deal" comme un gamin défend sa sucette, et jouent à qui à la plus grosse en se basant sur un chiffre ridicule. Si je te dérange, ne me lis pas. Comme, de toute façon, tu te fous de ce que je dis (la preuve, tu continues à comparer les deals comme un enfant jaloux), tu gagneras du temps.

PS : si tu ne comptes pas venir lire les réponses, pourquoi tu écris un pavé ? Dans le genre "j'aurai le dernier mot", ça se pose là...

Je lis vos messages et je pense que vous avez tous raison.
C'est juste que vos attentes sont différentes.
Ceci-dit je pense que OUI ici il s'agit d'un deal.

Je n'ai jamais dit le contraire. Comme je l'ai dit : la température d'un deal n'indique pas réellement sa qualité. Elle indique l'intérêt des gens pour celui-ci, et donc sert à mettre en avant les deals qui intéresseront le plus de gens.

Ce n'est pas parce qu'un deal ne chauffe pas que c'est un mauvais deal.
vincentim

Le 13/08/2016 à 18h15

#15 Signaler
Je réagissais à ton "y en a marre des deals sur les JV" (je schématise).
Sur ce deal c'est particulier (cf. mon explication sur la visibilité de la promo) donc ton coup de gueule n'y a pas sa place... ;)
Maximelene

Le 13/08/2016 à 18h52

#16 Signaler
Non, ce qui m'énerve, c'est cette manie qu'on les gens de demander aux votants de justifier leurs "-1" systématiquement, comme si on devait leur rendre des comptes. Cette manie des gens de se focaliser sur la température du deal, comme si c'était la seule chose qui comptait.

J'ai aucun soucis avec les deals de JV (c'est ceux qui m'intéressent le plus même). Mais ces habitudes là se retrouvent majoritairement dans cette catégorie, à croire qu'elle attire les gens puérils qui ont besoin de reconnaissance par le biais d'un chiffre.
clad001

Le 13/08/2016 à 19h21 (Modifié le 13/08/2016 à 19h22)

#17 Signaler
Bon deal d'une version fr en préco, osef des -1 non justifiés ou non et des pleureuses qui défendent les -1 sur ce deal.
Je m'en fous qu'on s'en fout de ce que j'ai dis aussi :)
dealer

Le 13/08/2016 à 19h25

#18 Signaler
Ce jeu, cette serie, et tout ce qui s'y rapproche, je chauffe et j'achète |D
JohnCarter31770

Le 15/08/2016 à 22h47

#19 Signaler
A ce prix je l'achèterais comme FF15 a était repousser a fin novembre!
Kymax93

Le 23/08/2016 à 18h43

#20 Signaler
Pour ce qui ne sont pas au courant, amazon s'est aligné au même prix.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.