Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Outil de diagnostic OBD pour voiture CReader 319 OBD2 - Multimarque

21 janvier 2020Pays d'expédition : Chine

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :



LAUNCH CR319, équipé de tous les modes de fonctions OBDII, recherche DTC, Plug-and-Play, etc., c'est vraiment le choix d'entrée de gamme en termes de facilité et de coût abordable, permettant aux utilisateurs indépendants de vérifier les réparations, d'effectuer des tests sur route, de contrôler problèmes de base du moteur et de la motricité.



Pourquoi choisir le CR319? C'est pour qui?



LAUNCH, conformément à la culture d'entreprise axée sur «l'innovation, la qualité, l'efficacité, la spécialité et la concurrence», se positionne comme l'un des dirigeants du secteur des équipements de diagnostic automobile, bénéficiant d'une technologie puissante et d'un service attentionné pour offrir aux clients mondiales une expérience utilisateur supérieure.



LANCER CR319 contient toutes les fonctionnalités que vous pouvez demander dans un scanner puissant. Construit principalement pour les bricoleurs et les propriétaires de voitures moyens souhaitant effectuer un diagnostic de base, il est spécialisé dans les 10 modes de test OBDII complets pour vérifier tous les codes de panne liés au moteur à partir du calculateur de véhicule. Il est conçu de manière compacte et facile à emporter.

Vous pouvez également effectuer une vérification rapide du véhicule pour déterminer s'il est prêt à subir un test de contrôle des émissions.

Il prend en charge 7 langues pour obtenir des traductions dans les significations du code et les formules de réparation concernées.

Rétroéclairage à LED entièrement codé avec des couleurs vives pour qu'il soit facilement visible jour et nuit



Bibliothèque de code intégrée

L’un des avantages de l’utilisation du LAUNCH CR319 en tant que lecteur de code moteur est qu’il dispose d’une bibliothèque de recherche, qui permet de rechercher les définitions des DTC stockés dans la bibliothèque DTC intégrée et des informations du Guide DTC. Chaque code est accompagné d'une description destinée à aider les techniciens à effectuer des diagnostics et des réparations efficaces du véhicule. Cela vous évitera d'avoir à vous connecter pour rechercher la signification d'un code de diagnostic. Et vous pouvez également simplement cliquer sur le code d'erreur sélectionné afin d'obtenir une définition détaillée.



Pour réussir le test d'émission en douceur

Avec cet outil d’analyse, vous n’avez pas à vous déplacer sans cesse à l’atelier de réparation pour un nouveau test afin de vérifier si tous les tests requis par l’ECU sont terminés. Tout propriétaire de voiture qui n’a même pas de formation en mécanique, peut facilement effectuer les tests liés aux émissions tels que l’état de préparation I / M, le capteur d’oxygène, etc.


Couverture des modèles de véhicules OBD2 / CAN

Compatible avec la plupart des modèles américains (après 1996), européens (après 2000) et asiatiques(après 2008) , le lecteur de code automobile peut être utilisé quel que soit le type de véhicule, à condition que les deux soient conformes à OBDII. Il prend en charge les protocoles tels que KWP2000, ISO9141, J1850 VPW, J1850 PWM et CAN (Controller Area Network). (Remarque: non compatible avec les véhicules hybrides et électriques).


Plug & Play, pas besoin de batterie

Le scanner OBD2 LANCER CR319 est «Plug and Play», un appareil indépendant qui n’a pas besoin d’être alimenté par une source externe. Il vous suffit de connecter le câble de diagnostic à la prise DLC du véhicule. Le lecteur de code est directement alimenté par le véhicule, ce qui est très facile à utiliser pour les débutants.
Informations supplémentaires
Bons plans Soldes d'hiver 2022
Soldes d'hiver 2022

Voir tous les deals

Top commentaires
136 commentaires
Laisser un commentaire