Lave linge Frontal Miele WKF120 à 1121€ @ Ubaldi.com

-310°Lave linge Frontal Miele WKF120 à 1121€ @ Ubaldi.com

Posté par convers995 le 04/01/2015 à 12h41

Lave linge Frontal Miele WKF120 à 1121€ @ Ubaldi.com

Le 04/01/2015 à 12h41

Le 04/01/2015 à 15h01

Lave linge Frontal Miele WKF120 à 1121€ @ Ubaldi.com

Expiré

Gratuit

1121€ 1259€ (-11%)

-310°

Lave linge miele à 1121€ au lieu de 1259€ code de reduction W11ALL01 valable jusqu'au 4/01 minuit. livraison gratuite par deux personnes. Garantie 2 ans.

Détails :
Classe énergétique A+++-20%
Bandeau droit blanc avec display
Tambour Hydrogliss Plus
Bac à produits AutoClean
CapDosing
15 programmes dont PowerWash
Système Anti-vibrations AVS
Fabrication Allemande

CODE PROMO

35 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

matthieu.d

Le 04/01/2015 à 12h47

#1 Signaler
Mon frère a fait ses études dans la réparation des produits blancs. N'achetez pas Miele, on va vous dire ça dure 20 ans oui certes mais si vous avez une panne, ce sera le prix d'un lave linge complet d'une autre marque ( une carte c'était 3000 ou 4000 francs). Sans parler des progrès qui sont faits entre temps sur l'économie d'énergie ( electricité/eau) autant prendre un modèle simple, avec le minimum d'électronique ( source de problème comme partout, notamment l'automobile) et le changer au bout de 6/7 ans pour un modèle aux standards de l'époque.
jrcondat

Le 04/01/2015 à 12h48

#2 Signaler
Je n'ai jamais compris l'intérêt de mettre un tel prix dans une machine à laver ! Moi j'ai une Whirlpool achetée en 2004 sur cdiscount pour 400€ et aujourd'hui... elle fonctionne toujours !
Pour moi -2 !
Linou60

Le 04/01/2015 à 12h50 (Modifié le 04/01/2015 à 13h33)

#3 Signaler
Quand tu achètes une Miele tu prends l'extension de garantie de 10 ans pour 200 euros. Et tu es tranquille. De plus c'est renouvelable.
Donc tu peux retourner le truc dans tous les sens, c'est de loin le meilleur achat à faire quand on a les moyens. C'est de loin la marque la plus fiable, et ils assurent derière un SAV 5 étoiles.
Arobase38

Le 04/01/2015 à 12h54 (Modifié le 04/01/2015 à 12h56)

#4 Signaler
Mon frère a fait ses études dans la réparation des produits blancs. N'achetez pas Miele, on va vous dire ça dure 20 ans oui certes mais si vous avez une panne, ce sera le prix d'un lave linge complet d'une autre marque ( une carte c'était 3000 ou 4000 francs). Sans parler des progrès qui sont faits entre temps sur l'économie d'énergie ( electricité/eau) autant prendre un modèle simple, avec le minimum d'électronique ( source de problème comme partout, notamment l'automobile) et le changer au bout de 6/7 ans pour un modèle aux standards de l'époque.
Pas d'accord, Miele c'est réputé pour sa qualité et la simplicité sans en faire trop comme le font LG ou Samsung.
Certes, c'est cher mais il y a une raison.
En parlant d'un modèle simple sans trop d'électronique, il n'y a que Miele qui fait ça pratiquement.
Comparez ce qui est comparable.
Surtout que ce n'est pas le plus cher comparer à Samsung ou LG qui mettent un tas d'électronique dans leur machine.
matthieu.d

Le 04/01/2015 à 12h55

#5 Signaler
tu crois que 10 ans c'est infaisable pour une autre machine que miele?
Ma mère a eu 2 laden prix mini qui ont fait 10 ans toutes les 2 en tournant TOUS LES JOURS

Le prix de l'extension de garantie c'est la moitié de la laden de ma mère.
titoulechien

Le 04/01/2015 à 12h55

#6 Signaler
1120 euros pour une 8kg ouch
matthieu.d

Le 04/01/2015 à 12h55 (Modifié le 04/01/2015 à 13h01)

#7 Signaler

Pas d'accord, Miele c'est réputé pour sa qualité et la simplicité sans en faire trop comme le font LG ou Samsung.
Certes, c'est cher mais il y a une raison.
En parlant d'un modèle simple sans trop d'électronique, il n'y a que Miele qui fait ça pratiquement.

Effectivement sur un modèle à 800/900€ t'as même pas le départ différé. Pas trop d'électronique en effet...
Anibee.Lou

Le 04/01/2015 à 13h01

#8 Signaler
Grand débat que ce genre d'achat... utile ? ou pas ? !

Pour ma part , je viens d'acheter une LG, les derniers modèles à plus ou moins 400 euros, j'en suis pour l'instant très très content... à voir dans quelques années !!
matthieu.d

Le 04/01/2015 à 13h02

#9 Signaler
Grand débat que ce genre d'achat... utile ? ou pas ? !

Pour ma part , je viens d'acheter une LG, les derniers modèles à plus ou moins 400 euros, j'en suis pour l'instant très très content... à voir dans quelques années !!

Tu as pris laquelle? celle là http://www.boulanger.fr/ll_front_lg_f74932wh/p_65961_608350.htm ?
Honuz

Le 04/01/2015 à 13h05 (Modifié le 04/01/2015 à 13h11)

#10 Signaler
Clairement pas utile, juste pour les personnes ayant trop d'argent .. je me demande ce qu'elles font ici d'ailleurs ... :D
J'ai une Brandt a 400€, Class AAA+, 8Kg, 1600 trs/mins .. depuis 2008 .. aucun soucis.

J'ai un gros doute ... tu ne travaillerais pas chez Ubaldi ?
Anibee.Lou

Le 04/01/2015 à 13h07

#11 Signaler
Elle y ressemble fortement, mêmes caractéristiques, mais ça doit être le modèle fabriqué juste avant qu'il ne soit réactualisé

Ce silence en fonctionnement... TOP !
Gustavio

Le 04/01/2015 à 13h16 (Modifié le 04/01/2015 à 13h24)

#12 Signaler
Miele c'est du haut de gamme
Donc suivi des pièces même 20 ans plus tard, un taux de panne plus faible que la moyenne et plus silencieuse

On compare pas une citroen c4 avec une audi A4 pourtant la différence de prix est justifié

Le pire c'est que certain ici vont faire chauffer un deal d'une carte graphique à 500 euros obsolète d'ici 3 ou 4 ans et inutilisable d'ici 10 :S
Arobase38

Le 04/01/2015 à 13h17

#13 Signaler
Sur Que choisir c'est le meilleur modele
Gustavio

Le 04/01/2015 à 13h18 (Modifié le 04/01/2015 à 13h18)

#14 Signaler
Je n'ai jamais compris l'intérêt de mettre un tel prix dans une machine à laver ! Moi j'ai une Whirlpool achetée en 2004 sur cdiscount pour 400€ et aujourd'hui... elle fonctionne toujours !
Pour moi -2 !

J'ai une machine à laver listo payé 150 euros chez Boulanger en 2006 qui fonctionne encore pourquoi mettre 400 euros dans une Whirlpool ? |D
Anibee.Lou

Le 04/01/2015 à 13h20

#15 Signaler
Pour voter je me base sur le pourcentage de réduction qui à mon gout n'est pas assez faible pour en faire un bon plan, après, il est INDENIABLE que cette machine respire la qualité, la solidité etc...
Gustavio

Le 04/01/2015 à 13h36

#16 Signaler
Pour voter je me base sur le pourcentage de réduction qui à mon gout n'est pas assez faible pour en faire un bon plan, après, il est INDENIABLE que cette machine respire la qualité, la solidité etc...
https://www.dealabs.com/codes-promo/-8-sur-tout-le-site/88550#comment_1195294

C'est marrant quand LDLC propose 8% de réduction la remise est suffisante mais là 11% c'est pas assez... -_-'
Rammstein

Le 04/01/2015 à 13h45

#17 Signaler
très bonne machine, mais certains préfèreront un 2CV, les gouts et les couleurs ...
Anibee.Lou

Le 04/01/2015 à 13h48

#18 Signaler
Qui t'as dit que j'avais mis +2 à ce deal là ? ?

Mon commentaire n'indiquait en rien mon intention de vote, (et pour info je m'étais abstenu sur ce deal)
convers995

Le 04/01/2015 à 13h55

#19 Signaler
Pas mal d'autres réduction sur le site jusqu'à minuit.
Gustavio

Le 04/01/2015 à 13h56

#20 Signaler
Qui t'as dit que j'avais mis +2 à ce deal là ? ?

Mon commentaire n'indiquait en rien mon intention de vote, (et pour info je m'étais abstenu sur ce deal)

C'est vrai que quand on dit: "pas craquer, pas craquer" c'est pour quelque chose qui ne nous intéresse pas... -_-'

Les deals à -15% que tu as proposé tu les as fait dans le vent aussi?
Anibee.Lou

Le 04/01/2015 à 14h08 (Modifié le 04/01/2015 à 14h11)

#21 Signaler
Chaque deal est unique, ça ne se compare pas... Dans ton exemple premier, tu compares un deal sur un produit et un autre deal sur une réduction générale sur un site... Pertinent.

Et pour infos les premiers deal que tu cites me concernant ont gelé aussi bizarrement (j'en assume d'ailleurs pleinement les résultats, c'est pourquoi tu remarqueras par la suite que j'ai toujours proposé des deals avec réduction plus importante, j'ai appris de mes erreurs !)
Gustavio

Le 04/01/2015 à 14h18

#22 Signaler
Donc t'es devenu l'archétype du dealabien qui ne propose que des grosses reductions au lieu de se contenter de bons plans même avec peu de réduction
Bienvenue dans le pays des moutons
Anibee.Lou

Le 04/01/2015 à 14h28

#23 Signaler
Malheureusement oui, ça marche comme ça ici... :(

J'étais le premier à poster sur des produits de "niche" auparavant (cf premier deal enceintes) même avec de faibles réductions... Qui pouvaient toutefois servir à une minorité d'entres nous.

Mais au bout de deux, trois, quatres deal gelés bah t'en a marre, alors tu cherches plus gros, plus important.
titoulechien

Le 04/01/2015 à 14h34

#24 Signaler
moi j'ai pas voté car je connais pas le produit mais là pour moi c'est plus interessant d'acheter une machine à 300 euros tout les 5/6 ans
matthieu.d

Le 04/01/2015 à 14h44

#25 Signaler
Malheureusement oui, ça marche comme ça ici... :(

J'étais le premier à poster sur des produits de "niche" auparavant (cf premier deal enceintes) même avec de faibles réductions... Qui pouvaient toutefois servir à une minorité d'entres nous.

Mais au bout de deux, trois, quatres deal gelés bah t'en a marre, alors tu cherches plus gros, plus important.

Il n'y a aucune logique ici, j'ai posté un deal de fer à repasser chez lidl, 15€ garantie 3 ans, le truc gèle à -50° sans même un commentaire comme si c'était la pire arnaque jamais vue. A l'avenir je ne posterai plus rien
Gustavio

Le 04/01/2015 à 14h47

#26 Signaler
Malheureusement oui, ça marche comme ça ici... :(

J'étais le premier à poster sur des produits de "niche" auparavant (cf premier deal enceintes) même avec de faibles réductions... Qui pouvaient toutefois servir à une minorité d'entres nous.

Mais au bout de deux, trois, quatres deal gelés bah t'en a marre, alors tu cherches plus gros, plus important.

Tout ce qui t'importe c'est d'avoir des deals hot... Quel orgueil!
flyingbear

Le 04/01/2015 à 14h49 (Modifié le 04/01/2015 à 14h51)

#27 Signaler
Hier j'ai mangé une pomme, ce lave linge est donc incontestablement de très bonne qualité et aura 23 ans, 6 mois et 5h de durée de vie. +2 évidemment.
cygnusx

Le 04/01/2015 à 15h01

#28 Signaler
Malheureusement oui, ça marche comme ça ici... :(

J'étais le premier à poster sur des produits de "niche" auparavant (cf premier deal enceintes) même avec de faibles réductions... Qui pouvaient toutefois servir à une minorité d'entres nous.

Mais au bout de deux, trois, quatres deal gelés bah t'en a marre, alors tu cherches plus gros, plus important.

Il n'y a aucune logique ici, j'ai posté un deal de fer à repasser chez lidl, 15€ garantie 3 ans, le truc gèle à -50° sans même un commentaire comme si c'était la pire arnaque jamais vue. A l'avenir je ne posterai plus rien
Sûrement car c'est le prix normal chez lidl. Même si ca reste intéressant
Fouineduweb

Le 04/01/2015 à 15h02

#29 Signaler
Je ne suis pas client pour cette gamme de machine, loi de là.
Je viens d'acheter une Indesit à 220€ pour remplacer ma "selec line" qui a lâché après presque 10 ans de bons et loyaux services...

Mais de là a geler le deal. -_-'
Même si je ne suis pas client, il s'agit là d'un bon prix pour cette machine par rapport au prix habituellement pratiqué, donc pour ma part, +2.
g2ogle

Le 04/01/2015 à 17h09

#30 Signaler
1 peu plus de 100€ pour une machine de ce prix ? Franchement -2
sha

Le 04/01/2015 à 20h19 (Modifié le 04/01/2015 à 20h45)

#31 Signaler
ces machines ne sont pas vendu pour durer 20 ans (meme si elle peuvent le faire biensur ) mais elles sont vendu pour un usage intensif (8 à la maison , des jumeaux qui débarquent ,...)

j'avais la consigne par notre SAV de préciser aux gens qui achetaient du Ariston ,Indesit, (les pires) Brandt ,laden (en moindre mesure),... de ne surtout pas surcharger la machine ou enchainer 2 machines d'affilé ,sous peine de panne à court terme...pas sur du Miele

il est impossible de rentabilisé ce genre de machines , sauf dans le cas d'un usage intensif ;)

+
montego

Le 04/01/2015 à 22h29 (Modifié le 04/01/2015 à 22h29)

#32 Signaler
Mes parents ont acheté une miéle soit disant pour durer ,2 ans et demi aprés, plus de production d'eau chaude .devis de réparation de 450€ (carte électronique à changer) .ils utilisent encore leur vielle machine (arthur martin )qui marchent parfaitement encore aujourd'hui.Par contre je me rappelle encore du poids de la béte ,en la montant à 2 à l'étage, qu'est ce qu'il ya comme béton la dedans.
Linou60

Le 05/01/2015 à 10h21 (Modifié le 05/01/2015 à 12h54)

#33 Signaler
tu crois que 10 ans c'est infaisable pour une autre machine que miele?
Ma mère a eu 2 laden prix mini qui ont fait 10 ans toutes les 2 en tournant TOUS LES JOURS

Actuellement oui, clairement.
Quand on achète ce genre de machine, ce n'est pas pour faire 4 ou 5 lessives par semaine.
C'est pour les familles nombreuses, avec la machine qui tourne au moins une fois par jour. A ce rythme là, ta Whirlpool va faire 6 mois avant de recracher ses boyaux boulons.
matthieu.d

Le 05/01/2015 à 18h39

#34 Signaler
Mes parents ont acheté une miéle soit disant pour durer ,2 ans et demi aprés, plus de production d'eau chaude .devis de réparation de 450€ (carte électronique à changer) .ils utilisent encore leur vielle machine (arthur martin )qui marchent parfaitement encore aujourd'hui.Par contre je me rappelle encore du poids de la béte ,en la montant à 2 à l'étage, qu'est ce qu'il ya comme béton la dedans.

exactement ce que je citais dans mon exemple. Après libre à vous d'acheter du Miele mais les réparations sont en rapport avec le prix d'achat : dans ton cas le prix d'une machine neuve.
tu crois que 10 ans c'est infaisable pour une autre machine que miele?
Ma mère a eu 2 laden prix mini qui ont fait 10 ans toutes les 2 en tournant TOUS LES JOURS

Actuellement oui, clairement.
Quand on achète ce genre de machine, ce n'est pas pour faire 4 ou 5 lessives par semaine.
C'est pour les familles nombreuses, avec la machine qui tourne au moins une fois par jour. A ce rythme là, ta Whirlpool va faire 6 mois avant de recracher ses boyaux boulons.

Bah écoute la laden de ma mère tourne tous les jours, même 2 fois par jour à ses débuts. Elle est toujours machine. Après on se rassure comme on peut quand on dépense 1000€ dans un appareil aussi peu bling bling qu'un lave linge mais je n'ai pas d'action ni chez miele, ni chez laden. C'est mon frère qui a eu des miele a réparer, des gens comme les parents de montego qui se sont parfois saignés pour mettre une grosse somme dans une machine et qui tombe en panne rapidement et pire qui coute une fortune à réparer.
Comme ceux qui croient qu'en achetant audi ils ont de la qualité... NON ils ont la même merde que les autres sauf qu'il la paie plus cher avec juste du plastique de meilleur qualité, le turbo de leur mazout de merde qui fera 10000 km par an fera un bruit de tracteur, nous détruira les poumons et tombera en rade comme un diesel BMW, renault ou PSA...
Gustavio

Le 05/01/2015 à 21h42

#35 Signaler
Mes parents ont acheté une miéle soit disant pour durer ,2 ans et demi aprés, plus de production d'eau chaude .devis de réparation de 450€ (carte électronique à changer) .ils utilisent encore leur vielle machine (arthur martin )qui marchent parfaitement encore aujourd'hui.Par contre je me rappelle encore du poids de la béte ,en la montant à 2 à l'étage, qu'est ce qu'il ya comme béton la dedans.

exactement ce que je citais dans mon exemple. Après libre à vous d'acheter du Miele mais les réparations sont en rapport avec le prix d'achat : dans ton cas le prix d'une machine neuve.
tu crois que 10 ans c'est infaisable pour une autre machine que miele?
Ma mère a eu 2 laden prix mini qui ont fait 10 ans toutes les 2 en tournant TOUS LES JOURS

Actuellement oui, clairement.
Quand on achète ce genre de machine, ce n'est pas pour faire 4 ou 5 lessives par semaine.
C'est pour les familles nombreuses, avec la machine qui tourne au moins une fois par jour. A ce rythme là, ta Whirlpool va faire 6 mois avant de recracher ses boyaux boulons.

Bah écoute la laden de ma mère tourne tous les jours, même 2 fois par jour à ses débuts. Elle est toujours machine. Après on se rassure comme on peut quand on dépense 1000€ dans un appareil aussi peu bling bling qu'un lave linge mais je n'ai pas d'action ni chez miele, ni chez laden. C'est mon frère qui a eu des miele a réparer, des gens comme les parents de montego qui se sont parfois saignés pour mettre une grosse somme dans une machine et qui tombe en panne rapidement et pire qui coute une fortune à réparer.
Comme ceux qui croient qu'en achetant audi ils ont de la qualité... NON ils ont la même merde que les autres sauf qu'il la paie plus cher avec juste du plastique de meilleur qualité, le turbo de leur mazout de merde qui fera 10000 km par an fera un bruit de tracteur, nous détruira les poumons et tombera en rade comme un diesel BMW, renault ou PSA...

les memes qui achetent une laden 300 euros alors qu'une listo fera tout autant l'affaire pour la moitie du prix.. on est toujours le pigeon d'un autre...

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.