Ce deal a malheureusement pris fin le 11 novembre 2021.
494°
Publié le 12 octobre 2021

Lave-linge hublot Hisense WFGE80141VMB - 8 kg, 1400 tours/min, Moteur induction (Noir) - Via ODR de 50€

299,99€399,99€-25%
Avatar de MatYX
Partagé par
MatYX Rédac
Membre depuis 2014
11363
66599

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Plus de Lave-linge frontal

Parcourez les deals de la catégorie Lave-linge frontal

Plus de deals

Explorez les deals qui ont la cote en ce moment sur notre page "À la Une" !

2220797_1.jpg
Prix intéressant pour ce lave-linge !
Retrait gratuit en magasin ou drive sur RDV.

ODR de 50€


2220797_1.jpg

Caractéristiques & Description

  • TYPE : Pose libre
  • CAPACITÉ : 8 kg
  • VOLUME DU TAMBOUR : 54L
  • TYPE DE TAMBOUR : Flocon de neige
  • MOTEUR INVERTER : Oui
  • VITESSE D'ESSORAGE : 1400 tours/min
  • NOMBRE DE PROGRAMMES PRÉDÉFINIS : 16
  • TYPE D'AFFICHAGE : Écran digital
  • PROGRAMMES : Coton, Coton Eco, Laine, Essorage, Nettoyage du tambour, Couette, Couleurs foncées, Textile Sport, Mélange, Mix

Options
  • CHOIX DE LA VITESSE D'ESSORAGE : Oui
  • FONCTION PRÉ-LAVAGE : Oui
  • FONCTION ECO : Oui
  • FONCTION RINÇAGE SUPPLÉMENTAIRE : Oui
  • FONCTION PAUSE & ADD : Oui

Sécurité
  • SÉCURITÉ ENFANT : Oui
  • CAPTEUR ANTI-MOUSSE : Oui
  • CONTRÔLE DE L'ÉQUILIBRE DU TAMBOUR : Oui

Performance
  • CLASSE ENERGÉTIQUE : B
  • CLASSE ÉNERGÉTIQUE D'ESSORAGE : B
  • CONSOMMATION D'ÉNERGIE EN LAVAGE (EN KWH/AN) : 185
  • CONSOMMATION D'ÉNERGIE EN LAVAGE (EN KWH/100 CYCLES) : 54
  • CONSOMMATION D'EAU EN LAVAGE (EN L /AN) : 10309
  • CONSOMMATION D'EAU EN LAVAGE (EN L /CYCLE) : 39
  • DURÉE PROGRAMME "ECO 40-60" (CHARGE COMPLÈTE) : 03:20
  • CLASSE SONORE D'ESSORAGE : B
  • NIVEAU SONORE EN LAVAGE (EN DB) : 53
  • NIVEAU SONORE EN ESSORAGE (EN DB) : 74
  • ALIMENTATION : 220V-240V 50Hz

Spécifications techniques
  • COULEUR : Noir
  • FINITION BAC/TAMBOUR : Plastique / Acier inoxydable
  • POIDS DU PRODUIT : 68.8 kg
  • POIDS DU PRODUIT + CARTON : 70.4 kg
  • DIMENSIONS DU CARTON : 64 x 62.7 x 91 (LxPxH en cm)
  • DIMENSIONS DU PRODUIT : 60 x 54.5 x 85 (LxPxH en cm)

2220797_1.jpg
2220797_1.jpg
Conforama Plus de détails sur
Informations supplémentaires
Édité par MatYX, 12 octobre 2021

35 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de lylibicky
    lylibicky
    quelqu'un aurait le code barre de la machine svp, le livreur est parti avec...
    merci bcp
  2. Avatar de Glop-PasGlop
    Glop-PasGlop
    arg j'ai cliqué car je croyais que c'était une kef ls50
  3. Avatar de zitounae
    zitounae
    Je prends un coup de vieux quand je me rend compte que je trouve un lave linge joli.
  4. Avatar de capitainedunbar
    capitainedunbar
    Glop-PasGlop12/10/2021 12:54

    arg j'ai cliqué car je croyais que c'était une kef ls50


    problème de vue ? (modifié)
  5. Avatar de Stef05
    Stef05
    Razerback12/10/2021 17:14

    J'ai vu en effet qu'il valait limite mieux privilégier une machine qui …J'ai vu en effet qu'il valait limite mieux privilégier une machine qui supporte moins de kg mais qui par contre à un gand volume pour le tambour (exemple lavage de couette). Pourtant je me pose la question suivante. Si tu as un "énorme" tambour mais que celui-ci supporte une charge de seulement 6kg par ex, en le remplissant bien au maximum n'y a t'il pas de risque que la charge max supportée soit alors dépassée ?


    Tout à fait.
  6. Avatar de palanila
    palanila
    La mienne (hisense) n'a duré qu'un an et demi, souci à la vidange à répétition, une vraie loterie de faire un cycle complet. Par contre le linge sortait peu froissé, qd elle marchait, c'était un plus.
  7. Avatar de supprimé1525211
    Utilisateur anonyme
    Razerback12/10/2021 17:14

    J'ai vu en effet qu'il valait limite mieux privilégier une machine qui …J'ai vu en effet qu'il valait limite mieux privilégier une machine qui supporte moins de kg mais qui par contre à un gand volume pour le tambour (exemple lavage de couette). Pourtant je me pose la question suivante. Si tu as un "énorme" tambour mais que celui-ci supporte une charge de seulement 6kg par ex, en le remplissant bien au maximum n'y a t'il pas de risque que la charge max supportée soit alors dépassée ?


    Les couettes c'est dans un lave linge 15kg minimum. Elle rentrera toujours en dessous mais vous allez défoncer la machine à l'essorage.
  8. Avatar de supprimé1525211
    Utilisateur anonyme
    Wiwi9412/10/2021 15:28

    Hello, c’est une bonne marque ? À quelle qualité dois ton s’attendre ?


    Marque chinoise, fabrication chinoise, tu vois Beko ? C'est un peu en dessous.

    Ça au plaît aux petits budgets pour son côté esthétique mais ça reste de la machine consommables. Difficilement réparable, pièces quasi introuvable en Europe.

    À ce prix tu peux trouver du Whirlpool pas dingue mais toujours plus fiable si tu l'entretien bien et les pièces se trouve facilement.
  9. Avatar de djeff01
    djeff01
    a-maxime13/10/2021 09:39

    Niveau lave-linge, sur un budget 400-500€ (en promo) vous conseilleriez q …Niveau lave-linge, sur un budget 400-500€ (en promo) vous conseilleriez quoi ? Du Beko ? Idem pour sèche-linge ?


    Bosch...si tu trouves!
  10. Avatar de matmangasfan
    matmangasfan
    a-maxime13/10/2021 09:39

    Niveau lave-linge, sur un budget 400-500€ (en promo) vous conseilleriez q …Niveau lave-linge, sur un budget 400-500€ (en promo) vous conseilleriez quoi ? Du Beko ? Idem pour sèche-linge ?


    Tu peux trouver du Bosh dans cette gamme de prix, en 9kg tu trouves des wan28209 ( serie 4 ) pour 449 euros (modifié)
  11. Avatar de dzpower75
    dzpower75
    Wiwi9412/10/2021 15:28

    Hello, c’est une bonne marque ? À quelle qualité dois ton s’attendre ?


    Bonne fabrication chinoise, moteur fiable à induction et économique, très bon rapport qualité-prix

    Razerback12/10/2021 17:14

    J'ai vu en effet qu'il valait limite mieux privilégier une machine qui …J'ai vu en effet qu'il valait limite mieux privilégier une machine qui supporte moins de kg mais qui par contre à un gand volume pour le tambour (exemple lavage de couette). Pourtant je me pose la question suivante. Si tu as un "énorme" tambour mais que celui-ci supporte une charge de seulement 6kg par ex, en le remplissant bien au maximum n'y a t'il pas de risque que la charge max supportée soit alors dépassée ?


    Un tambour doit être remplit au 3 quart grand Max pour éviter d'endommager le tambour et les ressorts

    supprimé152521113/10/2021 08:14

    Les couettes c'est dans un lave linge 15kg minimum. Elle rentrera toujours …Les couettes c'est dans un lave linge 15kg minimum. Elle rentrera toujours en dessous mais vous allez défoncer la machine à l'essorage.

    Non pas forcément la défoncer mais rien de mieux que les gros format lave linge effectivement

    supprimé152521113/10/2021 08:20

    Marque chinoise, fabrication chinoise, tu vois Beko ? C'est un peu en …Marque chinoise, fabrication chinoise, tu vois Beko ? C'est un peu en dessous. Ça au plaît aux petits budgets pour son côté esthétique mais ça reste de la machine consommables. Difficilement réparable, pièces quasi introuvable en Europe.À ce prix tu peux trouver du Whirlpool pas dingue mais toujours plus fiable si tu l'entretien bien et les pièces se trouve facilement.


    Pas d'accord du tout, c'est limite au dessus que Beko et les pièces sont facilement trouvable, Hisense excellent rapport qualité prix, travaillant chez Conforama c'est L'une des marque qui revient le moins au SAV (modifié)
  12. Avatar de dzpower75
    dzpower75
    a-maxime13/10/2021 16:27

    Et sur une LG en entrainement direct (j'ai l'impression de comparer les …Et sur une LG en entrainement direct (j'ai l'impression de comparer les platines vinyles : courroie ou ED ) tu as une référence à donner qui soit du "milieu de gamme" ? Je connais surtout la date de mon emménagement dans mon premier appart'


    LG je confirme ! Les précurseurs direct drive moteur induction et le tambour 6 motions avec excellente qualité de lavage ! Je valide
  13. Avatar de Razerback
    Razerback
    Alex_6712/10/2021 13:36

    54 litres pour une 8 kg...


    J'ai vu en effet qu'il valait limite mieux privilégier une machine qui supporte moins de kg mais qui par contre à un gand volume pour le tambour (exemple lavage de couette). Pourtant je me pose la question suivante. Si tu as un "énorme" tambour mais que celui-ci supporte une charge de seulement 6kg par ex, en le remplissant bien au maximum n'y a t'il pas de risque que la charge max supportée soit alors dépassée ?
  14. Avatar de Alex_67
    Alex_67
    Razerback12/10/2021 17:14

    J'ai vu en effet qu'il valait limite mieux privilégier une machine qui …J'ai vu en effet qu'il valait limite mieux privilégier une machine qui supporte moins de kg mais qui par contre à un gand volume pour le tambour (exemple lavage de couette). Pourtant je me pose la question suivante. Si tu as un "énorme" tambour mais que celui-ci supporte une charge de seulement 6kg par ex, en le remplissant bien au maximum n'y a t'il pas de risque que la charge max supportée soit alors dépassée ?


    Il faut le volume, pour un meilleur lavage et le poids pour ne pas tout abîmer lorsqu'on charge beaucoup. Si tu as un gros volume mais un poids faible il ne faut pas pour autant charger comme un bourrin. Un petit volume et un poids important ça lavera moins bien si tu charges au maximum. (modifié)
  15. Avatar de matg
    matg
    C'est la machine qui lave plus noir que noir !
  16. Avatar de a-maxime
    a-maxime
    matmangasfan13/10/2021 10:45

    Tu peux trouver du Bosh dans cette gamme de prix, en 9kg tu trouves des …Tu peux trouver du Bosh dans cette gamme de prix, en 9kg tu trouves des wan28209 ( serie 4 ) pour 449 euros


    Effectivement la référence à l’air pas mal et trouvable dans ce budget.

    Bon après je me projette vu que ça sera seulement dans 2 ans, mais ça me permet de savoir ce qui est intéressant, et d’attendre un bon deal
  17. Avatar de franc01
    franc01
    a-maxime13/10/2021 10:53

    Effectivement la référence à l’air pas mal et trouvable dans ce budget. Bon …Effectivement la référence à l’air pas mal et trouvable dans ce budget. Bon après je me projette vu que ça sera seulement dans 2 ans, mais ça me permet de savoir ce qui est intéressant, et d’attendre un bon deal


    LG c'est vraiment autre chose, inusable moteur entraînement direct (les seuls) inverser, bref la rolls......
  18. Avatar de a-maxime
    a-maxime
    franc0113/10/2021 13:42

    LG c'est vraiment autre chose, inusable moteur entraînement direct (les …LG c'est vraiment autre chose, inusable moteur entraînement direct (les seuls) inverser, bref la rolls......



    Et sur une LG en entrainement direct (j'ai l'impression de comparer les platines vinyles : courroie ou ED ) tu as une référence à donner qui soit du "milieu de gamme" ?
    dzpower7513/10/2021 16:21

    Tu connais la date de panne de ton éléctro ? Trop fort


    Je connais surtout la date de mon emménagement dans mon premier appart'
  19. Avatar de denthier
    denthier
    Wiwi9412/10/2021 15:28

    Hello, c’est une bonne marque ? À quelle qualité dois ton s’attendre ?


    Ça ressemble très fortement à du Gorenje :

    gorenje.fr/pro…621 (modifié)
  20. Avatar de supprimé1525211
    Utilisateur anonyme
    dzpower7513/10/2021 16:15

    Bonne fabrication chinoise, moteur fiable à induction et économique, très b …Bonne fabrication chinoise, moteur fiable à induction et économique, très bon rapport qualité-prixUn tambour doit être remplit au 3 quart grand Max pour éviter d'endommager le tambour et les ressorts Non pas forcément la défoncer mais rien de mieux que les gros format lave linge effectivementPas d'accord du tout, c'est limite au dessus que Beko et les pièces sont facilement trouvable, Hisense excellent rapport qualité prix, travaillant chez Conforama c'est L'une des marque qui revient le moins au SAV


    En même temps c'est une marque qui se trouve quasiment exclusivement chez confo en raison d'accord partenariale avec le groupe chinois.
  21. Avatar de denthier
    denthier
    ce lave linge ressemble etrangement à ceux de la marque Gorenje
    gorenje.fr/pro…621
  22. Avatar de ReXMaX
    ReXMaX
    dzpower7513/10/2021 16:15

    Hisense excellent rapport qualité prix, travaillant chez Conforama c'est …Hisense excellent rapport qualité prix, travaillant chez Conforama c'est L'une des marque qui revient le moins au SAV


    Forcément, HISENSE sous ce nom a débuté sa carrière en France en 2014, normal qu'ils arrivent moins en SAV.
    C'est un consortium multi-marques, c'est la loterie !
    Ils viennent de racheter Gorinje qui a bonne réputation et cette machine ressemble à une Gorinje (rebadgée). Donc OK pour ce modèle, mais pas pour une généralité.
  23. Avatar de Alex_67
    Alex_67
    54 litres pour une 8 kg...
  24. Avatar de Wiwi94
    Wiwi94
    Hello, c’est une bonne marque ? À quelle qualité dois ton s’attendre ?
  25. Avatar de Razerback
    Razerback
    supprimé152521113/10/2021 08:14

    Les couettes c'est dans un lave linge 15kg minimum. Elle rentrera toujours …Les couettes c'est dans un lave linge 15kg minimum. Elle rentrera toujours en dessous mais vous allez défoncer la machine à l'essorage.


    Merci pour ta réponse. Après oui c'était un exemple mettre une couette je ne m'y risquerait pas
  26. Avatar de Fabrice95
    Fabrice95
    Bonjour,
    Je souhaiterais savoir si ils récupèrent l'ancien lave-linge
    Merci
  27. Avatar de a-maxime
    a-maxime
    Niveau lave-linge, sur un budget 400-500€ (en promo) vous conseilleriez quoi ? Du Beko ? Idem pour sèche-linge ?
  28. Avatar de dzpower75
    dzpower75
    a-maxime13/10/2021 09:39

    Niveau lave-linge, sur un budget 400-500€ (en promo) vous conseilleriez q …Niveau lave-linge, sur un budget 400-500€ (en promo) vous conseilleriez quoi ? Du Beko ? Idem pour sèche-linge ?


    conforama.fr/gro…833

    a-maxime13/10/2021 10:53

    Effectivement la référence à l’air pas mal et trouvable dans ce budget. Bon …Effectivement la référence à l’air pas mal et trouvable dans ce budget. Bon après je me projette vu que ça sera seulement dans 2 ans, mais ça me permet de savoir ce qui est intéressant, et d’attendre un bon deal


    Tu connais la date de panne de ton éléctro ? Trop fort (modifié)
  29. Avatar de Hugo_INSERT
    Hugo_INSERT
    Fabrice9513/10/2021 09:30

    Bonjour, Je souhaiterais savoir si ils récupèrent l'ancien lave-linge Merci


    Oui pour l'achat d'un nouveau lave linge vous pouvez laisser l'ancien
  30. Avatar de Hugo_INSERT
    Hugo_INSERT
    franc0113/10/2021 13:42

    LG c'est vraiment autre chose, inusable moteur entraînement direct (les …LG c'est vraiment autre chose, inusable moteur entraînement direct (les seuls) inverser, bref la rolls......


    Carte électronique en carton aussi
  31. Avatar de madeba
    madeba
    franc0113/10/2021 13:42

    LG c'est vraiment autre chose, inusable moteur entraînement direct (les …LG c'est vraiment autre chose, inusable moteur entraînement direct (les seuls) inverser, bref la rolls......



    Samsung également. Ca doit être un truc coréen...
  32. Avatar de dzpower75
    dzpower75
    ReXMaX14/10/2021 17:54

    Forcément, HISENSE sous ce nom a débuté sa carrière en France en 2014, nor …Forcément, HISENSE sous ce nom a débuté sa carrière en France en 2014, normal qu'ils arrivent moins en SAV.C'est un consortium multi-marques, c'est la loterie !Ils viennent de racheter Gorinje qui a bonne réputation et cette machine ressemble à une Gorinje (rebadgée). Donc OK pour ce modèle, mais pas pour une généralité.


    Deja 7 ans c'est pas mal, sur des millions de pièces vendues par an...
  33. Avatar de ReXMaX
    ReXMaX
    dzpower7514/10/2021 18:43

    Deja 7 ans c'est pas mal, sur des millions de pièces vendues par an...


    24 M de CA en 2015 en France.
    103M en 2020, ça fait que 6 ans d'existence réelle à 150 000 pièces en moyenne par an (tous produits confondus : TV etc).
  34. Avatar de timorelo
    timorelo
    Wiwi9412/10/2021 15:28

    Hello, c’est une bonne marque ? À quelle qualité dois ton s’attendre ?


    2 mois de sav… bonne chance
  35. Avatar de supprimé2179021
    Utilisateur anonyme
    Pas mal
Avatar de