Lave vaisselle Beko DFN6835 Blanc - 15 couverts - 43db
-116°Expiré

Lave vaisselle Beko DFN6835 Blanc - 15 couverts - 43db

23
1 janvier 2015
Trés bon lave vaisselle silencieux à un prix imbattable (Il revient a 382 euros avec l'extension de garantie 5 ans).

le retours sont plutôt pas mal.

J'ai passé pas mal de temps à chercher un lave vaisselle, présentant un bon rapport qualité/prix et à ce prix la ce lave vaisselle qui fait parti du haut de gamme de chez Beko se retrouve parmis les moins cher du marché dans la gamme des lave vaisselle silencieux (inférieur à 44db).

Bien sur il n'arrive pas au niveau des bosch mais s'en rapproche un peu à un prix bien moindre.

Fiche produit chez Beko: beko.fr/fr/…htm

Le prix de la livraison est celui à domicile (le plus cher).

il y'a a aussi la livraison en dépot (darty la plupart du temps) pour 9,99 euros ... voir gratuit pour certain (en ce qui me concerne le dépot darty de bezon dans le 95 était gratuit)

23 commentaires

Banni

Merci pour la description !
Tres gourmand en eau 3640 ... soit 13L/lavage
c'est énorme en dessous de 10L sa aurait été parfait

Attention à la garantie de base sur l'électroménager chez Mistergooddeal. Souvent c'est 1 an pièces mais pas main d'oeuvre !

Banni

tuffeau

Attention à la garantie de base sur l'électroménager chez Mistergooddeal. … Attention à la garantie de base sur l'électroménager chez Mistergooddeal. Souvent c'est 1 an pièces mais pas main d'oeuvre !


m.mistergooddeal.com/mgd…jpg
est ce legal?

Bien sur

Appareil peu endurant, en panne au bout de 3 ans pour une amie alors que son ancien d'une autre marque avait duré bien plus longtemps.

meh

http://m.mister[...]2.jpgest ce legal?


Oui bien sur que c'est légal, la garantie c'est ce qui fait la différence entre les pure players (Amazon, Cdiscount, MisterGoodDeal ....) qui ne proposent qu'une garantie constructeur et les Click & Mortars (Darty, Boulanger ...) qui proposent des garanties distributeurs de 2 ans avec pièces, main d'oeuvres et déplacement d'où les différences de prix.

Posteur

bowow

Appareil peu endurant, en panne au bout de 3 ans pour une amie alors que … Appareil peu endurant, en panne au bout de 3 ans pour une amie alors que son ancien d'une autre marque avait duré bien plus longtemps.


Comme quoi il n y a pas de règle... Mon LG à 800eiro vient de lâcher au bout de 2 ans et demi... Mon beau père a un beko depuis plus de 5 ans et pas de soucis tout comme mon père qui a un beko depuis plus de 3 ans sans soucis non plus ...

Posteur

albattor

Oui bien sur que c'est légal, la garantie c'est ce qui fait la différence … Oui bien sur que c'est légal, la garantie c'est ce qui fait la différence entre les pure players (Amazon, Cdiscount, MisterGoodDeal ....) qui ne proposent qu'une garantie constructeur et les Click & Mortars (Darty, Boulanger ...) qui proposent des garanties distributeurs de 2 ans avec pièces, main d'oeuvres et déplacement d'où les différences de prix.


Mais avec l extension 5 ans à 69 euros ça change la donne.

Lilounec

Comme quoi il n y a pas de règle... Mon LG à 800eiro vient de lâcher au b … Comme quoi il n y a pas de règle... Mon LG à 800eiro vient de lâcher au bout de 2 ans et demi... Mon beau père a un beko depuis plus de 5 ans et pas de soucis tout comme mon père qui a un beko depuis plus de 3 ans sans soucis non plus ...



Oui, j'en convient après certaines marques sont plus ou moins bonnes dans certains domaines.

Je l'ai eu, en panne au bout d'un an, pb de pompe, pris en garantie, puis juste avant ses deux ans rebelotte, encore pris en garantie, et à ses 5 ans problème de vidange permanente. Pas fiable, jeté, sinon il était incroyablement silencieux malgré un porte qui semblait très légère.
Je suis passé chez Bosch, silencieux mais séchage moins efficace.

Y'a qu'à voir les tests de Que choisir, Beko n'est pas une bonne marque par rapport à d'autres. Elle se situe dans les derniers.
Et en aucun cas, ça ne vaut un appareil de chez Bosch ou du moins s'en rapproche.

Oui problèmes de fiabilité, risques d'inondation... Garantie complémentaire fortement recommandée pour cette marque, convient uniquement pour les petits budgets.

Mon BEKO de 3 ans et demi part en lambeaux. J'ai dû changer le tiroir du bas qui était rongé par la rouille au bout de 2 ans. Maintenant ce sont les butoirs du tiroirs du haut qui se désagrègent (de simples tiges en plastique qui bloquent le rail métallique). Si on ne fait pas attention, le tiroir nous tombe sur les pieds avec toutes la vaisselle. Je l'avais payé dans les 300 € chez Boulanger. Je ne reprendrais certainement pas ce modèle, voire même cette marque.

Le pire c'est que, quand bien même il serait encore sous garantie, ce ne sont pas des pièces couvertes, c'est considéré comme des pièces d'usure.

j'ai eu un whirlpool pour 300 euros donc beko....

Je prendrai un siemens. Sûrement sur Ubaldi qui m'a l'air bien ce site

J'en suis très satisfait depuis 2 ans

J'ai un Beko depuis 6 ans, aucun problème , par contre je ne le fais tourner que 2 fois par semaine...

Le mien aussi tourne 1 à 2 fois par semaine. Par contre je pense qu'ils ne doivent pas tous venir des mêmes usines. En fonction des appels d'offres, certains sont peut-être fabriqués directement par BEKO et d'autres par des usines sous-traitantes avec une qualité moindre.

D'ailleurs, le mien est un modèle 45 cm de largeur (10 couverts) que j'ai revu dans plusieurs enseignes rebadgé sous d'autres marques distributeur (FAR, Selecline etc).

Pas beaucoup de deal sur les laves vaisselle et les références sont très segmentés avec des tarifs publics délirants. Vous connaissez des valeurs sûrs et les critères utiles ?

Banni

yeyek

Pas beaucoup de deal sur les laves vaisselle et les références sont très … Pas beaucoup de deal sur les laves vaisselle et les références sont très segmentés avec des tarifs publics délirants. Vous connaissez des valeurs sûrs et les critères utiles ?


Valeur sur je dirais plutôt Siemens, Bosch, Arthur martin electrolux
criteres A+ au minimum
mois de 10L au lavage
mais se ne sont pas vraiment des lave vaisselles il faut faire un pre lavage a la main
sinon j'ai pas tester mais la technologie du LG ma l'air pas mal pas de pre lavage

quechoisir.org/equ…les

meh

Valeur sur je dirais plutôt Siemens, Bosch, Arthur martin … Valeur sur je dirais plutôt Siemens, Bosch, Arthur martin electroluxcriteres A+ au minimummois de 10L au lavage mais se ne sont pas vraiment des lave vaisselles il faut faire un pre lavage a la main sinon j'ai pas tester mais la technologie du LG ma l'air pas mal pas de pre lavage http://www.quechoisir.org/equipement-de-la-maison/electromenager/actualite-electromenager-les-marques-les-plus-fiables


Je confirme pour Siemens et Bosch qui sont de très bonnes marques par contre pour le lavage faut se fier aussi et surtout à la qualité de l'eau car vous pouvez tout tenter (Finish etc...) et bien les verres deviennent blancs.

Posteur

meh

Valeur sur je dirais plutôt Siemens, Bosch, Arthur martin … Valeur sur je dirais plutôt Siemens, Bosch, Arthur martin electroluxcriteres A+ au minimummois de 10L au lavage mais se ne sont pas vraiment des lave vaisselles il faut faire un pre lavage a la main sinon j'ai pas tester mais la technologie du LG ma l'air pas mal pas de pre lavage http://www.quechoisir.org/equipement-de-la-maison/electromenager/actualite-electromenager-les-marques-les-plus-fiables



Justement LG j'en reviens, après 2 an et DEMI mon LG est H.S. (fuite à l'intérieur donc il se met en sécurité)

Leur outils de diagnostic est surement bien pour qui sait lire le coréen (du moins sur android) ... bref LG oui pour les TV et les lave linge mais pas les lave vaisselle

Posteur

Arobase38

Je confirme pour Siemens et Bosch qui sont de très bonnes marques par … Je confirme pour Siemens et Bosch qui sont de très bonnes marques par contre pour le lavage faut se fier aussi et surtout à la qualité de l'eau car vous pouvez tout tenter (Finish etc...) et bien les verres deviennent blancs.


whirlpool aussi
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands