Lave vaisselle Siemens SN26U891FF - 14 Couverts  à 664€ @ Boulanger

-70°Lave vaisselle Siemens SN26U891FF - 14 Couverts à 664€ @ Boulanger

Posté par jimbo91 le 30/10/2015 à 15h44

Lave vaisselle Siemens SN26U891FF - 14 Couverts à 664€ @ Boulanger

Le 30/10/2015 à 15h44

Le 30/10/2015 à 15h58

Lave vaisselle Siemens SN26U891FF - 14 Couverts  à 664€ @ Boulanger

Expiré

Gratuit

664€ 899€ (-27%)

-70°

Expire le 15/11/2015

Mon premier deal :

Prix le plus bas du marché avec le code GAM5 donnant droit à 5% de remise. Cashback possible de 12€, ce qui abaisse
le prix payé à 652€.

Prix avec livraison et installation comprise plus reprise de votre ancien appareil (ce que ne font pas pleins de vendeurs sur le net alors qu'ils en sont obligés par la loi)

C'est un Lave vaisselle gamme premium Luxe sorti en Septembre 2013 au prix fabricant d'environ 1059€.(le top de la marque en 2013).

Pour comparaison chez Darty : 899€. Les autres offres moins chères que chez Boulanger sont soit indisponible, soit avec du délai et souvent livraison en bas de chez soi et non reprise de l'ancien.

CODE PROMO

39 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

BlueGiant

Le 30/10/2015 à 15h48

#1 Signaler
Qu-a-t-il de particulier à ce prix là ? Il transforme les cuillères en pierres précieuses ?
mchevalier4

Le 30/10/2015 à 15h48

#2 Signaler
Bon prix et bonne machine avec tiroir a couverts !!!
lolomomo78

Le 30/10/2015 à 15h48

#3 Signaler
dommage mon lave vaisselle fonctionne encore très bien :(
jimbo91

Le 30/10/2015 à 15h52

#4 Signaler
Qu-a-t-il de particulier à ce prix là ? Il transforme les cuillères en pierres précieuses ?

j'ai posté le deal car vu la marque et le positionnement du produit dans la gamme, le prix est canon par rapport aux autre offres du moment...ceux qui préfèrent acheter un lave vaisselle moins cher, y a pas de soucis comme tu dis ca lave aussi..comme une smart ca roule autant qu'une BMW....
BlueGiant

Le 30/10/2015 à 15h53

#5 Signaler
Qu-a-t-il de particulier à ce prix là ? Il transforme les cuillères en pierres précieuses ?

j'ai posté le deal car vu la marque et le positionnement du produit dans la gamme, le prix est canon par rapport aux autre offres du moment...ceux qui préfèrent acheter un lave vaisselle moins cher, y a pas de soucis comme tu dis ca lave aussi..comme une smart ca roule autant qu'une BMW....
Plus sérieusement, que fait-il mieux, ou qu'a-t-il de plus qu'un lave-vaisselle standard ?
lolomomo78

Le 30/10/2015 à 15h57 (Modifié le 30/10/2015 à 15h59)

#6 Signaler
Arobase38

Le 30/10/2015 à 15h58

#7 Signaler
Qu-a-t-il de particulier à ce prix là ? Il transforme les cuillères en pierres précieuses ?

j'ai posté le deal car vu la marque et le positionnement du produit dans la gamme, le prix est canon par rapport aux autre offres du moment...ceux qui préfèrent acheter un lave vaisselle moins cher, y a pas de soucis comme tu dis ca lave aussi..comme une smart ca roule autant qu'une BMW....
Plus sérieusement, que fait-il mieux, ou qu'a-t-il de plus qu'un lave-vaisselle standard ?
Siemens est sûrement la meilleure marque en électroménager avec Miele. Bosch aussi c'est très bon.
jimbo91

Le 30/10/2015 à 15h58

#8 Signaler
déjà 38dB de bruit, ce qui est très bas pour ceux qui recherche le silence.....Séchage extra, ce qui fait souvent la différence dans les lave vaisselles sinon on est obligé d'essuyer d'éventuelles traces sur les couverts et verres....pleins de sécurité niveau débordement, vidange, enfant etc...affichage LCD avec message...version Inox (souvent plus cher que le blanc) etc...faudrait se plonger dans les caracs...

j'ai passer une semaine pour le choisir car les offres sont nombreuses et les références de Electroménager sont vraiment tordus pour comprendre leur fonctionnement. De plus, pleins de site pas cher ne propose ni la livraison dans la pièce (souvent tu dois payer en plus pour cela) et ni la reprise de l'ancien, ce qui est normalement une obligation pour le vendeur.
jimbo91

Le 30/10/2015 à 16h00 (Modifié le 30/10/2015 à 16h02)

#9 Signaler
en fait il est un peu cher en début de mois il étais à 600€ au 03 octobre : http://www.webdistrib.com/Lave-vaisselle-60cm-SIEMENS-speedMatic-SN26U891FF-14-couverts-__p_849752.html

si tu regardes bien le site...déjà il te parle de 1 an de garantie !!!! alors que la loi impose 2 ans....

et le prix est si tu l'emportes en voiture car pour une livraison normale, tu dois rajouter presque 60€ du coup, le prix n'est plus le même....ton ancien n'est pas repris et tu te tapes le transport plus montage à l'étage si besoin pour une bête de 50 Kgs...c'est pour cela que j'ai bien spécifié mes criteres :

livraison, installation et reprise de l'ancien.....
BlueGiant

Le 30/10/2015 à 16h03 (Modifié le 30/10/2015 à 16h03)

#10 Signaler
en fait il est un peu cher en début de mois il étais à 600€ au 03 octobre : http://www.webdistrib.com/Lave-vaisselle-60cm-SIEMENS-speedMatic-SN26U891FF-14-couverts-__p_849752.html

si tu regardes bien le site...déjà il te parle de 1 an de garantie !!!! alors que la loi impose 2 ans....

et le prix est si tu l'emportes en voiture car pour une livraison normale, tu dois rajouter presque 60€ du coup, le prix n'est plus le même....ton ancien n'est pas repris et tu te tapes le transport plus montage à l'étage si besoin pour une bête de 50 Kgs...c'est pour cela que j'ai bien spécifié mes criteres :

livraison, installation et reprise de l'ancien.....
50kg !... le monstre...
lolomomo78

Le 30/10/2015 à 16h03

#11 Signaler
en fait il est un peu cher en début de mois il étais à 600€ au 03 octobre : http://www.webdistrib.com/Lave-vaisselle-60cm-SIEMENS-speedMatic-SN26U891FF-14-couverts-__p_849752.html

si tu regardes bien le site...déjà il te parle de 1 an de garantie !!!! alors que la loi impose 2 ans....

et le prix est si tu l'emportes en voiture....du coup, ton ancien n'est pas reprise et tu te tapes le transport pour une bête de 50 Kgs...c'est pour cela que j'ai bien spécifié mes criteres :

livraison, installation et reprise de l'ancien.....
ce que je trouve anormal c'est l'augmentation en juillet il étais à 582€ mais belle bête sinon, j'aurais probablement pris si mon lave vaisselle ne fonctionnais plus hélas il à 10ans et fonctionne parfaitement et lave toujours très bien xS
BlueGiant

Le 30/10/2015 à 16h04 (Modifié le 30/10/2015 à 16h04)

#12 Signaler
en fait il est un peu cher en début de mois il étais à 600€ au 03 octobre : http://www.webdistrib.com/Lave-vaisselle-60cm-SIEMENS-speedMatic-SN26U891FF-14-couverts-__p_849752.html

si tu regardes bien le site...déjà il te parle de 1 an de garantie !!!! alors que la loi impose 2 ans....

et le prix est si tu l'emportes en voiture....du coup, ton ancien n'est pas reprise et tu te tapes le transport pour une bête de 50 Kgs...c'est pour cela que j'ai bien spécifié mes criteres :

livraison, installation et reprise de l'ancien.....
ce que je trouve anormal c'est l'augmentation en juillet il étais à 582€ mais belle bête sinon, j'aurais probablement pris si mon lave vaisselle ne fonctionnais plus hélas il à 10ans et fonctionne parfaitement et lave toujours très bien xS
"hélas" ?
T'es dégouté de ne pas avoir à claquer ton argent ? Si tu en as trop, je te passe mon RIB. |o
lolomomo78

Le 30/10/2015 à 16h04

#13 Signaler
et pour la garantie elle est de 2 ans quoique dise le site étant la garantie constructeur siemens xD
1ans pour le site l'année supplémentaire est a voir directement avec le fabricant
jimbo91

Le 30/10/2015 à 16h07

#14 Signaler
ce que je trouve anormal c'est l'augmentation en juillet il étais à 582€ mais belle bête sinon, j'aurais probablement pris si mon lave vaisselle ne fonctionnais plus hélas il à 10ans et fonctionne parfaitement et lave toujours très bien xS

C'est pour cela que j'ai posté ce deal, le mien est tombé en panne après 4 ans et demi alors que l'ancien avait tenu 12 ans !!!

C'est juste pour informer, après les gens ils font ce qui veulent ;) et effectivement, le prix était peut etre meilleur y a 5 mois, mais à l'heure actuelle, on ne trouve plus à ce prix là...

mais en regardant sur le net, ce type de vendeur webmachin et d'autres sites, je trouve que c'est limite arnaque...
garantie pas légale et ils ne reprennent pas l'ancien alors que c'est la loi également...et souvent les prix attractifs c'est si tu vas le chercher ou il te dépose en bas de chez toi.
ce qui n'est pas pratique pour la plus part des gens...
lolomomo78

Le 30/10/2015 à 16h07

#15 Signaler
en fait il est un peu cher en début de mois il étais à 600€ au 03 octobre : http://www.webdistrib.com/Lave-vaisselle-60cm-SIEMENS-speedMatic-SN26U891FF-14-couverts-__p_849752.html

si tu regardes bien le site...déjà il te parle de 1 an de garantie !!!! alors que la loi impose 2 ans....

et le prix est si tu l'emportes en voiture....du coup, ton ancien n'est pas reprise et tu te tapes le transport pour une bête de 50 Kgs...c'est pour cela que j'ai bien spécifié mes criteres :

livraison, installation et reprise de l'ancien.....
ce que je trouve anormal c'est l'augmentation en juillet il étais à 582€ mais belle bête sinon, j'aurais probablement pris si mon lave vaisselle ne fonctionnais plus hélas il à 10ans et fonctionne parfaitement et lave toujours très bien xS
"hélas" ?
T'es dégouté de ne pas avoir à claquer ton argent ? Si tu en as trop, je te passe mon RIB. |o
non c'est juste qu'autour de moi je les vois changer les lave vaisselle tous les 3/4 ans et le miens il est increvable, pas que j'en soit déçus mais j'espère juste que quant il va rendre l'âme il y auras une bonne opportunité comme ce produit qui me plaît bien, et je ne suis pas du style à acheter et jeter si sa marche encore, on jette assez de produit fonctionnel et/ou réparable, ha la la cette société de consommation.
jrcondat

Le 30/10/2015 à 16h10

#16 Signaler
Qu-a-t-il de particulier à ce prix là ? Il transforme les cuillères en pierres précieuses ?

j'ai posté le deal car vu la marque et le positionnement du produit dans la gamme, le prix est canon par rapport aux autre offres du moment...ceux qui préfèrent acheter un lave vaisselle moins cher, y a pas de soucis comme tu dis ca lave aussi..comme une smart ca roule autant qu'une BMW....

Enfin là rien de comparable une voiture tu es dedans donc il y a la notion de confort, là on parle de lave-vaisselle et à ce que je saches jamais personne ne s'est réincarné en assiette donc un lave-vaisselle du moment que ça lave c'est tout ce qui compte :) Après faites le calcul du retour sur investissement si jamais ce lave-vaisselle était plus économique en eau et ou électricité, il est impossible de rentrer dans ses frais... Bref, un appareil pour flatter l'égo du propriétaire ;)
jimbo91

Le 30/10/2015 à 16h10

#17 Signaler
oui je pense pareil que lolomom78...

A noter que j'ai trouvé une étude qui disait que le coût de réparation avait augmenté de 123% en quelques années alors que le prix de l'électro ménager avait diminué de quelques %...
du coup, ce n'était pas très "écologique" car cela incitait les gens à changer plutôt qu'à faire réparer.
jimbo91

Le 30/10/2015 à 16h14

#18 Signaler
Qu-a-t-il de particulier à ce prix là ? Il transforme les cuillères en pierres précieuses ?

j'ai posté le deal car vu la marque et le positionnement du produit dans la gamme, le prix est canon par rapport aux autre offres du moment...ceux qui préfèrent acheter un lave vaisselle moins cher, y a pas de soucis comme tu dis ca lave aussi..comme une smart ca roule autant qu'une BMW....
Enfin là rien de comparable une voiture tu es dedans donc il y a la notion de confort, là on parle de lave-vaisselle et à ce que je saches jamais personne ne s'est réincarné en assiette donc un lave-vaisselle du moment que ça lave c'est tout ce qui compte :) Après faites le calcul du retour sur investissement si jamais ce lave-vaisselle était plus économique en eau et ou électricité, il est impossible de rentrer dans ses frais... Bref, un appareil pour flatter l'égo du propriétaire ;)

je t'ai expliqué plus haut que suivant le lave vaisselle et la marque (sans parler du prix), tu peux tomber sur un lave vaisselle où tu devras nettoyer tes couverts et verres à la sortie du séchage alors qu'avec d'autres le feront sans trace. certains, tu seras emmerder pour mettre 12, 13 ou 14 assiettes, d'autres tu devras passer tes assiettes sous l'eau avant de les mettre dans le lave vaisselle car sinon elles ressortiront sales..
oDDjoB

Le 30/10/2015 à 16h23

#19 Signaler
Un lave-vaisselle à 600 € !?? et pourquoi pas un téléphone à 750 € tant qu'on y est. B)
jimbo91

Le 30/10/2015 à 16h25

#20 Signaler
Un lave-vaisselle à 600 € !?? et pourquoi pas un téléphone à 750 € tant qu'on y est. B)

justement, il fait téléphone fixe en plus ;)
BlueGiant

Le 30/10/2015 à 16h26

#21 Signaler
Un lave-vaisselle à 600 € !?? et pourquoi pas un téléphone à 750 € tant qu'on y est. B)
L'iPhone des laves-vaisselles. |o
Fitz

Le 30/10/2015 à 16h29 (Modifié le 30/10/2015 à 16h30)

#22 Signaler
J'ai acheté un lave vaisselle de Siemens de la gamme juste avant celui ci. Il est pas aussi silencieux que le dit siemens. Et surtout la vaisselle est encore trempée à la fin des cycles. À part ça j'en suis satisfait. J'espère seulement qu'il continuera à fonctionner quand la garantie se terminera. Par contre je ne l'ai pas acheté aussi cher !
Popal

Le 30/10/2015 à 16h30

#23 Signaler
Attention dans vos comparaisons de prix : l'electro ménager, Bosch Siemens en particulier, est vendu avec des conditions de service différentes selon les enseignes.

Le même produit peut etre vendu avec les garanties différentes comme :
- 1 an sans intervention sur site
- 2 ans sans intervention sur site
- 2 ans avec intervention sur site.

Il est évident que les premiers couteront largement moins cher que les derniers. En général, Boulanger et les grandes enseignes vendent avec l'option de service maximale.

Quand à la qualité Bosch/Siemens par rapport à du matos bas de gamme, j'apporte les arguments suivants :
- lavage parfait, il se reste pas des bouts de saloperie partout
- entretien aisé
- suivi des pièces assuré (je viens de faire réparer mon Siemens de 7 ans sans prob)
- silence
- manipulation facile

Evidemment, c'est absolument indescriptible car le gain de qualité se voit au quotidien, pas ponctuellement dans un magasin.
dz_016

Le 30/10/2015 à 16h30

#24 Signaler
.. Bref, un appareil pour flatter l'égo du propriétaire ;)

Mon lave-vaisselle Siemens, moyenne gamme, date de 1997. Je le sens en fin de vie (le panier commence à rouiller par endroit, une trappe ne fonctionne plus comme avant), mais il lave toujours aussi bien et en 89 minutes pour un cycle normal.
Pendant cette même période, ma sœur à 'consommé' 4 ou 5 lave-vaisselles d'autres marques...
Lequel des 2 a le plus dépensé pour son budget lave-vaisselle?

Au-delà de l'égo, il y a la pérennité des produits, ce qui n'est pas mauvais pour la planète (même si j'espère qu'en presque 20 ans les lave-vaisselles ont vu leur consommation en eau et en énergie diminuer) ou pour le portefeuille...

Après chacun est libre de faire ce qu'il veut. Mais je ne suis pas d'accord avec 'flatter son ego' on n'est pas sur le marché du smartphone ou de l'automobile...
Mrbfc

Le 30/10/2015 à 16h31 (Modifié le 30/10/2015 à 16h33)

#25 Signaler
Je ne juge pas la qualité de ce lave vaisselle car je ne le connais pas. Mais je ne mettrai jamais moins de 600€. Et je pense que si j'en achetais un, ce serait un miele (voir bosch ou siemens)
jrcondat

Le 30/10/2015 à 16h33

#26 Signaler
Qu-a-t-il de particulier à ce prix là ? Il transforme les cuillères en pierres précieuses ?

j'ai posté le deal car vu la marque et le positionnement du produit dans la gamme, le prix est canon par rapport aux autre offres du moment...ceux qui préfèrent acheter un lave vaisselle moins cher, y a pas de soucis comme tu dis ca lave aussi..comme une smart ca roule autant qu'une BMW....
Enfin là rien de comparable une voiture tu es dedans donc il y a la notion de confort, là on parle de lave-vaisselle et à ce que je saches jamais personne ne s'est réincarné en assiette donc un lave-vaisselle du moment que ça lave c'est tout ce qui compte :) Après faites le calcul du retour sur investissement si jamais ce lave-vaisselle était plus économique en eau et ou électricité, il est impossible de rentrer dans ses frais... Bref, un appareil pour flatter l'égo du propriétaire ;)

je t'ai expliqué plus haut que suivant le lave vaisselle et la marque (sans parler du prix), tu peux tomber sur un lave vaisselle où tu devras nettoyer tes couverts et verres à la sortie du séchage alors qu'avec d'autres le feront sans trace. certains, tu seras emmerder pour mettre 12, 13 ou 14 assiettes, d'autres tu devras passer tes assiettes sous l'eau avant de les mettre dans le lave vaisselle car sinon elles ressortiront sales..

Heu j'ai un Whirlpool à 400€ il a 7 ans et aucun souci
yAuMe

Le 30/10/2015 à 16h34 (Modifié le 30/10/2015 à 19h56)

#27 Signaler
Mon lave vaisselle Whirlpool à claqué il y a 24h après 9 ans de services et 3 réparations. Après avoir hésité à cause du prix, j'ai craqué pour ce modèle qui a un plutôt bon rapport/qualité prix pour qui est comme moi pressé, ça ne m'étonne donc pas de le retrouver ici dans un deal. Je l'ai commandé hier à 21h30 et je suis livré cette après midi. Attention quand même, c'est un modèle de 2013. Si vous voulez le même dans la gamme de 2015 et au même prix direction Darty http://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/lave-vaisselle/lave-vaisselle/siemens_sn26p893eu.html. Ajoutez 2,3% cashback Igraal avec ce deal Boulanger.
Pour information on considère dans le petit monde de l'électroménager que les laves-vaisselle dont les prix se situent entre 250 et 700€ sont du bas de gamme, de 700 à 1200€ on est en milieu de gamme et entre 1200 et 3500€ en haut de gamme. Leurs durée de vie est comprise entre 8 et 11ans.
jimbo91

Le 30/10/2015 à 16h41

#28 Signaler
De toute façon, mon but n'était pas de faire péter le hot point de dealabs, c'était juste, tiens j'ai trouvé ce que je cherchais pour moi à tel prix par rapport au prix actuel sur d'autres sites, pourquoi faire mon 1er deal....

comme dit avant, j'ai passé une semaine à comparer les marques et les offres comme je fais pour chaque achat que je fais...
J'ai trouvé effectivement qu'il y avait 3 marques qui se démarquaient :
- Miele au dessus des autres mais très cher.
- Bosch et Siemens très fiable et qui partagent leurs usines et leurs produits. Particularité Siemens étant plus cher que Bosch de quelques dizaines d'euros..

Ensuite j'ai regardé les autres marques et mes besoins : silencieux (pour comparer j'avais un whirpool 44dB), finition inox, design de face pas trop moche, et remplissage de couverts assez nombreux et fonctionnels...

J'ai trouvé des LV à moins de 400€ qui m'ont plus au départ mais ensuite les caractéristiques ne passaient pas : souvent entre 46 et 48dB ce qui faisait une grosse diff par rapport à mon ancien (je rappelle qu'une différence de 3dB donne une multiplication du bruit par 2 ), ensuite la finition intérieur des rangements, des trappes à lessive et des boutons semblaient approximatives. Je me suis aperçu que pour avoir ce que je recherchais, fallait taper dans du 800/900€ et ca me faisait chier..

du coup, je suis tombé sur cette promo à Boulanger et j'ai regardé la référence qui était le top en Sept 2013. J'ai regardé le prix ailleurs sur le net et finalement vu mon type de livraison et que je devais enlever l'ancien, la promo valait vraiment le coup...du coup, je la poste ici pour ceux qui aurait le même besoin que le mien...

Mais je ne dis pas que ce LV est le meilleur et qu'il vaut 2 fois un autre qui pourrait valoir moins cher, c'est juste un BON PLAN pour un LV de marque Siemens et de ce gamme de produit avec ses caractéristiques que je cherchais..point barre....
jrcondat

Le 30/10/2015 à 16h48

#29 Signaler
Bref, c'est un bon deal par rapport à tes aprioris mais visiblement pas tant que ça, je reviens je vais chercher une doudoune ^^
Tokril

Le 30/10/2015 à 17h14

#30 Signaler
Qu-a-t-il de particulier à ce prix là ? Il transforme les cuillères en pierres précieuses ?

j'ai posté le deal car vu la marque et le positionnement du produit dans la gamme, le prix est canon par rapport aux autre offres du moment...ceux qui préfèrent acheter un lave vaisselle moins cher, y a pas de soucis comme tu dis ca lave aussi..comme une smart ca roule autant qu'une BMW....
Plus sérieusement, que fait-il mieux, ou qu'a-t-il de plus qu'un lave-vaisselle standard ?
Siemens est sûrement la meilleure marque en électroménager avec Miele. Bosch aussi c'est très bon.

Euh... Pas sûr du tout à part pour Bosch ! ;)
ccquick

Le 30/10/2015 à 18h49 (Modifié le 30/10/2015 à 18h49)

#31 Signaler
Je ne juge pas la qualité de ce lave vaisselle car je ne le connais pas. Mais je ne mettrai jamais moins de 600€. Et je pense que si j'en achetais un, ce serait un miele (voir bosch ou siemens)

Tout à fait d'accord pour Miele/Siemens/Bosch mais je ne mettrai jamais 600€...

LV Siemens 50€ sur LBC : 3 ans sans problème. un peu plus bruyant sans doute qu'un haut de gamme : mise en marche à 2h du mat et basta !
LL Miele 160€ sur LBC (neuf 1200€ xS) une pompe a laché au bout d'un an et demi. déchetterie par flemme de réparer. J'ai eu tort sans doute...
LL Bosch chez Envie 200€ depuis 2 ans RAS.
kye

Le 30/10/2015 à 20h03

#32 Signaler
+1 pour moi, le silence de ce genre d'appareil n'est pas un luxe quand tu dors à quelques mètres.
Aeromistral

Le 30/10/2015 à 20h34

#33 Signaler
Qu-a-t-il de particulier à ce prix là ? Il transforme les cuillères en pierres précieuses ?

j'ai posté le deal car vu la marque et le positionnement du produit dans la gamme, le prix est canon par rapport aux autre offres du moment...ceux qui préfèrent acheter un lave vaisselle moins cher, y a pas de soucis comme tu dis ca lave aussi..comme une smart ca roule autant qu'une BMW....
Plus sérieusement, que fait-il mieux, ou qu'a-t-il de plus qu'un lave-vaisselle standard ?

La marque Siemens déjà, non ?

: \
Gazawik

Le 30/10/2015 à 22h15 (Modifié le 30/10/2015 à 22h19)

#34 Signaler
Jai un modele de ce style, l'avantage selon moi reside dans :
- le tiroir couverts
- la conso d'eau assez faible
- le bruit reduit

J'utilise des plaquettes sun 4 en 1, lavage a 50 - 65 auto, et parfois du 70.
Je n'utilise plus le 1/2 charge car parfois ca lave pas parfaitement

Il tourne a 23h, en l'entrouvrant le lendemain matin cest sec a 12h

A voir dans la duree... (Je l'ai depuis 2 ans).

Les fonctions 'classiques' mais indispensables :
- depart differé
- look inox
- plateau reglable en hauteur (je lai mis a moitié)
Tokril

Le 30/10/2015 à 23h14 (Modifié le 30/10/2015 à 23h14)

#35 Signaler
Jai un modele de ce style, l'avantage selon moi reside dans :
- le tiroir couverts
- la conso d'eau assez faible
- le bruit reduit

J'utilise des plaquettes sun 4 en 1, lavage a 50 - 65 auto, et parfois du 70.
Je n'utilise plus le 1/2 charge car parfois ca lave pas parfaitement

Il tourne a 23h, en l'entrouvrant le lendemain matin cest sec a 12h

A voir dans la duree... (Je l'ai depuis 2 ans).

Les fonctions 'classiques' mais indispensables :
- depart differé
- look inox
- plateau reglable en hauteur (je lai mis a moitié)

Rien que ça cela vaut déjà 600€ ! :|
(joke !)
yAuMe

Le 31/10/2015 à 10h50

#36 Signaler
Ok mais il faut ajouter entre 80 et 100€ pour avoir la même prestation (reprise et instalation) Donc ca revient au même à services égaux.
jrcondat

Le 31/10/2015 à 11h12

#37 Signaler
Les Allemands sont des tricheurs et là encore même leurs chiffres pour les laves-vaisselle sont pipés. Quand tricher est une philosophie de société :
http://www.lesechos.fr/industrie-services/conso-distribution/021421679242-dyson-accuse-bosch-et-siemens-de-truquer-leurs-aspirateurs-1167893.php
oDDjoB

Le 31/10/2015 à 11h20 (Modifié le 31/10/2015 à 11h20)

#38 Signaler
Si on parle de voiture on sait que les japonaises sont les plus fiables. Et les allemandes profitent d'un marketing tres bien pensé et d'une image de marque totalement galvaudée.
Mrbfc

Le 31/10/2015 à 11h22

#39 Signaler
C'est pas nouveau malheuresement. Quand je lis "mon lave vaisselle fait 40db", "il consomme 5L d'eau", "il est A++".... c'est comme se fier au conso des voitures données par les constructeurs autos. Le marketing marche bien.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.