PC Portable 11.6" LDLC Mercure ML1-C1-4-S1 (Sans OS) 279.95€ @ Ldlc

-45°PC Portable 11.6" LDLC Mercure ML1-C1-4-S1 (Sans OS) 279.95€ @ Ldlc

Posté par Husotsuki le 27/03/2014 à 09h54

PC Portable 11.6" LDLC Mercure ML1-C1-4-S1 (Sans OS) 279.95€ @ Ldlc

Le 27/03/2014 à 9h54

Le 27/03/2014 à 9h57

PC Portable 11.6" LDLC Mercure ML1-C1-4-S1 (Sans OS) 279.95€ @ Ldlc

Expiré

7.95€

279.95€ 319.95€ (-13%)

-45°

Expire le 30/03/2014

Petit Deal made in LDLC , S.A.V En OR et un bon Netbook


Caractéristiques principales :

Design fin et élégant avec châssis façon aluminium brossé
Processeur basse consommation Intel Celeron 1037U (Dual-Core 1.8 GHz - cache 2 Mo)
4 Go de mémoire vive DDR3
Ecran LED de 11.6" au format 16/9 (1366 x 768 pixels)
Sortie HDMI, pour le divertissement grand format sur un téléviseur HD
SSD de 120 Go
Emplacement mSATA pour SSD compatible (vendu séparément)
Communication sans fil Wi-Fi N / Bluetooth 4.0
Webcam 1.0 Mégapixel avec microphone intégré
Jusqu'à 4.5 heures d'autonomie de batterie (suivant l'utilisation et les logiciels installés)
clavier chiclet (touches plates isolées) et TouchPad MultiTouch avec fonction défilement
Lecteur de cartes mémoire intégré
Aucun système d'exploitation : installez l'OS de votre choix ! (modèle certifié pour Windows 7 / 8 et Linux 13.04)
Garantie 1 an (Batterie : 6 mois)

CODE PROMO

26 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

cyril5689

Le 27/03/2014 à 9h58

#1 Signaler
C'est très cher pour un netbook avec un celeron U et aucun système d'exploitation.
-3
fl0w

Le 27/03/2014 à 10h03

#2 Signaler
Ouais cher pour ce que c'est...
jenpi

Le 27/03/2014 à 10h17

#3 Signaler
c'est pas des pc ldlc mais des pc clevo pour info
jeep92

Le 27/03/2014 à 10h18

#4 Signaler
sérieux les gars ? moi a part l'autonomie que je trouve un peu juste je le trouve très bien ce portable ...

Le celeron 1037U et au dessus des atom et pratiquement équivalent aux i3 mobile alors franchement vos réflexions sur le processeur ne sont vraiment pas objectif
Husotsuki

Le 27/03/2014 à 10h18

#5 Signaler
D'après les avis utilisateurs la qualité et la puissance est au rendez-vous.

Rare sont les pc à ce prix proposant un PC portable confortable rapide et assez puissant.

L'OS on peut le trouver facilement par terre ^^
DealCatcher

Le 27/03/2014 à 10h33 (Modifié le 27/03/2014 à 10h36)

#6 Signaler
c'est pas des pc ldlc mais des pc clevo pour info

Exact, c'est un Clevo™ W310CZ 11.6

LIEN :

http://www.clevo.fr/shop/pack-w310cz-clevo-w310cz.html
DidierJNR

Le 27/03/2014 à 10h43

#7 Signaler
c'est pas des pc ldlc mais des pc clevo pour info

Exact, c'est un Clevo™ W310CZ 11.6

LIEN :

http://www.clevo.fr/shop/pack-w310cz-clevo-w310cz.html
non c'est bien un pc ldlc, c'est clairement dit dans l'argumentaire commercial : "Pourquoi faire l'achat d'un PC portable LDLC ?"
jenpi

Le 27/03/2014 à 10h45

#8 Signaler
c'est pas des pc ldlc mais des pc clevo pour info

Exact, c'est un Clevo™ W310CZ 11.6

LIEN :

http://www.clevo.fr/shop/pack-w310cz-clevo-w310cz.html
non c'est bien un pc ldlc, c'est clairement dit dans l'argumentaire commercial : "Pourquoi faire l'achat d'un PC portable LDLC ?"

non tu verra si tu en as déjà un c'est un pc "ldlc" avec du materiel clevo
cyril5689

Le 27/03/2014 à 10h51 (Modifié le 27/03/2014 à 10h51)

#9 Signaler
Ils ont le droit de dire que c'est un PC ldlc car clevo vend un "Kit PC non terminé" et c'est ensuite LDLC qui ajoute la ram, le DD, les différentes carte wifi/bluetooth...etc

C'est comme le jambon de bayonne avec des porcs de bretagne séchés proche de bayonne ^^
Neoexess

Le 27/03/2014 à 10h57

#10 Signaler
Ce produit est très bien pour une utilisation bureautique, il y a toujours des mecs qui lorsqu'ils voient des temp neg lui donne -3 sans connaitre ses spécificités, ça c'est vraiment dommage!
DealCatcher

Le 27/03/2014 à 11h05 (Modifié le 27/03/2014 à 11h05)

#11 Signaler
c'est pas des pc ldlc mais des pc clevo pour info

Exact, c'est un Clevo™ W310CZ 11.6

LIEN :

http://www.clevo.fr/shop/pack-w310cz-clevo-w310cz.html
non c'est bien un pc ldlc, c'est clairement dit dans l'argumentaire commercial : "Pourquoi faire l'achat d'un PC portable LDLC ?"


C'est pourtant facile à comprendre sans avoir bac +10, c'est un clevo rebadgé LDLC !
Narf

Le 27/03/2014 à 11h22

#12 Signaler
Bon prix et bon petit netbook. ne vaut pas un glaçage, +3
jenpi

Le 27/03/2014 à 11h25

#13 Signaler
Ce produit est très bien pour une utilisation bureautique, il y a toujours des mecs qui lorsqu'ils voient des temp neg lui donne -3 sans connaitre ses spécificités, ça c'est vraiment dommage!

Les celeron ont toujours était vus comme des processeur très faible, ce qui n'est plus le cas actuellement je travaille avec un celeron au bureau et j'ai aucun ralentissement, il met juste un peut plus de temps a ouvrir ou a exécuter certains programmes mais il n'y as pas vraiment de différence importante.
fl0w

Le 27/03/2014 à 11h54

#14 Signaler
Ce produit est très bien pour une utilisation bureautique, il y a toujours des mecs qui lorsqu'ils voient des temp neg lui donne -3 sans connaitre ses spécificités, ça c'est vraiment dommage!

Les celeron ont toujours était vus comme des processeur très faible, ce qui n'est plus le cas actuellement je travaille avec un celeron au bureau et j'ai aucun ralentissement, il met juste un peut plus de temps a ouvrir ou a exécuter certains programmes mais il n'y as pas vraiment de différence importante.
Donc t'es en train de nous dire qu'il a des ralentissements en somme |o
jenpi

Le 27/03/2014 à 11h55

#15 Signaler
Ce produit est très bien pour une utilisation bureautique, il y a toujours des mecs qui lorsqu'ils voient des temp neg lui donne -3 sans connaitre ses spécificités, ça c'est vraiment dommage!

Les celeron ont toujours était vus comme des processeur très faible, ce qui n'est plus le cas actuellement je travaille avec un celeron au bureau et j'ai aucun ralentissement, il met juste un peut plus de temps a ouvrir ou a exécuter certains programmes mais il n'y as pas vraiment de différence importante.
Donc t'es en train de nous dire qu'il a des ralentissements en somme |o
avec un I3 ou un I5 tu gagne 1 ou 2 sec sur l'ouverture d'applications qui demande beaucoup de ressources mais pour du word de l'excel ou de la navigation internet y a pas de ralentissement
fl0w

Le 27/03/2014 à 12h23

#16 Signaler
Ce produit est très bien pour une utilisation bureautique, il y a toujours des mecs qui lorsqu'ils voient des temp neg lui donne -3 sans connaitre ses spécificités, ça c'est vraiment dommage!

Les celeron ont toujours était vus comme des processeur très faible, ce qui n'est plus le cas actuellement je travaille avec un celeron au bureau et j'ai aucun ralentissement, il met juste un peut plus de temps a ouvrir ou a exécuter certains programmes mais il n'y as pas vraiment de différence importante.
Donc t'es en train de nous dire qu'il a des ralentissements en somme |o
avec un I3 ou un I5 tu gagne 1 ou 2 sec sur l'ouverture d'applications qui demande beaucoup de ressources mais pour du word de l'excel ou de la navigation internet y a pas de ralentissement
Reste que c'est cher, en comparaison avec le prix du Lenovo X121e il y a 2 ans par exemple. Et dire que LDLC a un SAV en or, ça me fait doucement rire...
Husotsuki

Le 27/03/2014 à 12h25

#17 Signaler
Ce produit est très bien pour une utilisation bureautique, il y a toujours des mecs qui lorsqu'ils voient des temp neg lui donne -3 sans connaitre ses spécificités, ça c'est vraiment dommage!

Les celeron ont toujours était vus comme des processeur très faible, ce qui n'est plus le cas actuellement je travaille avec un celeron au bureau et j'ai aucun ralentissement, il met juste un peut plus de temps a ouvrir ou a exécuter certains programmes mais il n'y as pas vraiment de différence importante.
Donc t'es en train de nous dire qu'il a des ralentissements en somme |o
avec un I3 ou un I5 tu gagne 1 ou 2 sec sur l'ouverture d'applications qui demande beaucoup de ressources mais pour du word de l'excel ou de la navigation internet y a pas de ralentissement
Reste que c'est cher, en comparaison avec le prix du Lenovo X121e il y a 2 ans par exemple. Et dire que LDLC a un SAV en or, ça me fait doucement rire...



S.A.V en OR ils l'ont malgré des problèmes isolées.


Et le prix est correcte.


Le processeur est bon.

Un SSD

4Go de Ram de bonne facture

jenpi

Le 27/03/2014 à 12h31

#18 Signaler
Ce produit est très bien pour une utilisation bureautique, il y a toujours des mecs qui lorsqu'ils voient des temp neg lui donne -3 sans connaitre ses spécificités, ça c'est vraiment dommage!

Les celeron ont toujours était vus comme des processeur très faible, ce qui n'est plus le cas actuellement je travaille avec un celeron au bureau et j'ai aucun ralentissement, il met juste un peut plus de temps a ouvrir ou a exécuter certains programmes mais il n'y as pas vraiment de différence importante.
Donc t'es en train de nous dire qu'il a des ralentissements en somme |o
avec un I3 ou un I5 tu gagne 1 ou 2 sec sur l'ouverture d'applications qui demande beaucoup de ressources mais pour du word de l'excel ou de la navigation internet y a pas de ralentissement
Reste que c'est cher, en comparaison avec le prix du Lenovo X121e il y a 2 ans par exemple. Et dire que LDLC a un SAV en or, ça me fait doucement rire...



S.A.V en OR ils l'ont malgré des problèmes isolées.


Et le prix est correcte.


Le processeur est bon.

Un SSD

4Go de Ram de bonne facture

+1 pour le SAV par contre leur frais de ports ont abusés !
Mephisopheles

Le 27/03/2014 à 15h35

#19 Signaler
Ce PC il a tout ce que je recherche... sauf une autonomie décevante et vue la marque certainement pas la possibilité d'en trouver une compatible facilement. -_-'
Donc je ne vote pas sur ce coup là.
jenpi

Le 27/03/2014 à 15h37

#20 Signaler
Ce PC il a tout ce que je recherche... sauf une autonomie décevante et vue la marque certainement pas la possibilité d'en trouver une compatible facilement. -_-'
Donc je ne vote pas sur ce coup là.

ldlc propose des batterie supplémentaire pour leur PC
Mephisopheles

Le 27/03/2014 à 16h08

#21 Signaler
+3 du coup
Ayant acheté pas mal de choses récemment par Dealabs, je vais me calmer un peu et garder mon Netbook HP mini en atom N2600 et en 10.1" mais le freeze ne me semble pas justifié.
armandbr

Le 27/03/2014 à 17h16 (Modifié le 27/03/2014 à 17h17)

#22 Signaler
à mon humble avis pour le prix, c est pas mal.
le ssd de 120 Go, ça vaut déja 60 euros.
apres l ecran est petit, le cpu aussi, mais bon c est le but d un petit machin.

A choisir je prefere un pc avec un sdd, qu un pc avec un disque dur de 500 Go 5400 t.
J'ai un pote qui a acheté un i7 avec un hdd de 500 Go, et 4 Go de ram, ben le hdd et les 4 Go brident pas mal le cpu.

Là au moins ya un petit cpu, mais au moins le ssd offrira rapidité.

sans OS ? pas plus mal. l'OS préinstallé plein de crapware, qui rame, et qu'il faut décrapifier, merci bien. mon portable, je regrette de ne pas avoir demandé le remboursement de l'OS. j'en aurais tiré 40 euros, j aurais mis 50 de + pour acheter windows OEM, mais au moins j aurais eu le cd.
et un windows propre, et réinstallable. parce que là, j'ai un windows qui rame, plein de merde installées; et exemple : le pilote du hd4000 de chez intel ne veut pas s'installer (va savoir pourquoi) et celui de HP, le dernier pris sur le site, pour mon portable, non plus.
Je sais bien qu'on va me traiter de noob, mais voila. La mise à jour vers win 8.1 ? elle plante.
Et encore je ne peux pas me plaindre, j ai encore un win 8 qui marche après; sur le net, des mecs qui ont le pc avec un écran noir après avoir tenté de mettre à jour vers 8, yen a plein.
Donc un pc sans OS, la prochaine fois je dis OUI.

A part les PC avec codes promos de chez medion, pour le prix ya pas mieux.
Après c'est sûr, on pourra discuter qu'il vaut mieux mettre un peu plus cher, pour avoir braucoup mieux. Mais si on ne peut pas les mettre ....
Mephisopheles

Le 28/03/2014 à 1h51 (Modifié le 28/03/2014 à 1h51)

#23 Signaler
à mon humble avis pour le prix, c est pas mal.
le ssd de 120 Go, ça vaut déja 60 euros.
apres l ecran est petit, le cpu aussi, mais bon c est le but d un petit machin.

A choisir je prefere un pc avec un sdd, qu un pc avec un disque dur de 500 Go 5400 t.
J'ai un pote qui a acheté un i7 avec un hdd de 500 Go, et 4 Go de ram, ben le hdd et les 4 Go brident pas mal le cpu.

Là au moins ya un petit cpu, mais au moins le ssd offrira rapidité.

sans OS ? pas plus mal. l'OS préinstallé plein de crapware, qui rame, et qu'il faut décrapifier, merci bien. mon portable, je regrette de ne pas avoir demandé le remboursement de l'OS. j'en aurais tiré 40 euros, j aurais mis 50 de + pour acheter windows OEM, mais au moins j aurais eu le cd.
et un windows propre, et réinstallable. parce que là, j'ai un windows qui rame, plein de merde installées; et exemple : le pilote du hd4000 de chez intel ne veut pas s'installer (va savoir pourquoi) et celui de HP, le dernier pris sur le site, pour mon portable, non plus.
Je sais bien qu'on va me traiter de noob, mais voila. La mise à jour vers win 8.1 ? elle plante.
Et encore je ne peux pas me plaindre, j ai encore un win 8 qui marche après; sur le net, des mecs qui ont le pc avec un écran noir après avoir tenté de mettre à jour vers 8, yen a plein.
Donc un pc sans OS, la prochaine fois je dis OUI.

A part les PC avec codes promos de chez medion, pour le prix ya pas mieux.
Après c'est sûr, on pourra discuter qu'il vaut mieux mettre un peu plus cher, pour avoir braucoup mieux. Mais si on ne peut pas les mettre ....
Pour tes réinstallations propres :
- les isos de Windows 7 http://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/
- pour récupérer les isos de Windows 8 http://www.pc-boost.com/pages/articles_sommaire_126_installer-windows-8-1-directement-avec-un-iso-complet-sans-passer-par-la-mise-a-jour-sur-le-windows-store.html

et ensuite tu utilises la clé sur ton sticker (activation par téléphone)

C'est 100% légal et ça permet de faire des installs propres sans les cds de réinstallation plein de crapware. ;)
jenpi

Le 28/03/2014 à 6h32 (Modifié le 28/03/2014 à 6h33)

#24 Signaler
à mon humble avis pour le prix, c est pas mal.
le ssd de 120 Go, ça vaut déja 60 euros.
apres l ecran est petit, le cpu aussi, mais bon c est le but d un petit machin.

A choisir je prefere un pc avec un sdd, qu un pc avec un disque dur de 500 Go 5400 t.
J'ai un pote qui a acheté un i7 avec un hdd de 500 Go, et 4 Go de ram, ben le hdd et les 4 Go brident pas mal le cpu.

Là au moins ya un petit cpu, mais au moins le ssd offrira rapidité.

sans OS ? pas plus mal. l'OS préinstallé plein de crapware, qui rame, et qu'il faut décrapifier, merci bien. mon portable, je regrette de ne pas avoir demandé le remboursement de l'OS. j'en aurais tiré 40 euros, j aurais mis 50 de + pour acheter windows OEM, mais au moins j aurais eu le cd.
et un windows propre, et réinstallable. parce que là, j'ai un windows qui rame, plein de merde installées; et exemple : le pilote du hd4000 de chez intel ne veut pas s'installer (va savoir pourquoi) et celui de HP, le dernier pris sur le site, pour mon portable, non plus.
Je sais bien qu'on va me traiter de noob, mais voila. La mise à jour vers win 8.1 ? elle plante.
Et encore je ne peux pas me plaindre, j ai encore un win 8 qui marche après; sur le net, des mecs qui ont le pc avec un écran noir après avoir tenté de mettre à jour vers 8, yen a plein.
Donc un pc sans OS, la prochaine fois je dis OUI.

A part les PC avec codes promos de chez medion, pour le prix ya pas mieux.
Après c'est sûr, on pourra discuter qu'il vaut mieux mettre un peu plus cher, pour avoir braucoup mieux. Mais si on ne peut pas les mettre ....
Pour tes réinstallations propres :
- les isos de Windows 7 http://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/
- pour récupérer les isos de Windows 8 http://www.pc-boost.com/pages/articles_sommaire_126_installer-windows-8-1-directement-avec-un-iso-complet-sans-passer-par-la-mise-a-jour-sur-le-windows-store.html

et ensuite tu utilises la clé sur ton sticker (activation par téléphone)

C'est 100% légal et ça permet de faire des installs propres sans les cds de réinstallation plein de crapware. ;)
Normalement, ta méthode si la license est déjà utilisée par un autee poste cela n'est pas légal
Mephisopheles

Le 28/03/2014 à 9h19

#25 Signaler
Normalement, ta méthode si la license est déjà utilisée par un autee poste cela n'est pas légal
Oui, je parle bien uniquement du cas de réinstallation pour faire une réinstallation propre, et pas utiliser les cds de "restauration" qui te collent tout un tas de logiciels tiers avec.
tomex

Le 30/03/2014 à 10h28

#26 Signaler
+3, car en effet pour le prix c'est correct et ne mérite pas le glaçage

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.