Barbecue semi-ouvert 33 cm à 5.99€ en magasin @ Action

363°Barbecue semi-ouvert 33 cm à 5.99€ en magasin @ Action

Posté par Hastaluego le 18/04/2016 à 14h11

Barbecue semi-ouvert 33 cm à 5.99€ en magasin @ Action

Le 18/04/2016 à 14h11

Le 18/04/2016 à 14h20

Le 18/04/2016 à 16h46

Barbecue semi-ouvert 33 cm à 5.99€ en magasin @ Action

Expiré

5.99€

 363°

Localisation : National

Si vous n'avez pas de complexe à avoir le plus simple, le plus petit, le moins cher ... il est pour vous !

33 cm c'est court, mais suffisant pour un duo ... pour les Weber & cie à > 150 euros, les deals sont nombreux, à chacun sa gamme !

Bon appétit !

45 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Aurora

Le 18/04/2016 à 14h11

#1 Signaler
Il brûle au premier allumage ? XD
Kipetrovicci

Le 18/04/2016 à 14h12

#2 Signaler
Les Weber, tu ne les gardes pas qu'une saison... Celui là, tu le jettes en septembre ;)
Fred14

Le 18/04/2016 à 14h13 (Modifié le 18/04/2016 à 14h13)

#3 Signaler
Il brûle au premier allumage ? XD
Non mais il plie sous le poids de la première côte de boeuf :D
Hastaluego

Le 18/04/2016 à 14h14

#4 Signaler
Poussez pas, y'en aura pour tout le monde ... ou presque ! :)


note : vu la taille de la cuve, il ne coûte pas cher en charbon aussi :o
jayjay61

Le 18/04/2016 à 14h14

#5 Signaler
Idéal pour partir en vacances ! Tu le déballe sur place et tu le laisse aussi sur place!
Ricko29

Le 18/04/2016 à 14h15

#6 Signaler
"33 cm c'est court" ... beaucoup s'en satisferaient. :D :D

Pour un petit budget, c'est une bonne idée.
twain

Le 18/04/2016 à 14h16 (Modifié le 18/04/2016 à 14h16)

#7 Signaler
Idéal pour partir en vacances ! Tu le déballe sur place et tu le laisse aussi sur place!


J ai fais ca pour les 24h du mans lol
jujucbr

Le 18/04/2016 à 14h17 (Modifié le 18/04/2016 à 14h18)

#8 Signaler
ideal pour le GP lol tu le laisse sur place

c'est même pas le prix de la grille
jayjay61

Le 18/04/2016 à 14h18

#9 Signaler
Idéal pour partir en vacances ! Tu le déballe sur place et tu le laisse aussi sur place!


J ai fais ca pour les 24h du mans lol

C'est clair des fois tu prends une loc ou tu vas en festival c'est utile quand il n'y en as pas ! Mais pour le ramener quelle galère! La a 5 balles tu te prends pas la tete
Lorris

Le 18/04/2016 à 14h23

#10 Signaler
Sinon encore moins cher :


ne marche pas avec les caddy en plastique

ou ça :


jayjay61

Le 18/04/2016 à 14h28

#11 Signaler
Sinon encore moins cher :


ne marche pas avec les caddy en plastique

ou ça :



Lol et t'as kendji qui te chante la chanson à côté!
Hastaluego

Le 18/04/2016 à 14h32

#12 Signaler
ideal pour le GP lol tu le laisse sur place ... c'est même pas le prix de la grille

Il suffit sinon d'avoir un pote en Harley ou Kawa dans l'équipe ...


:P
goldoz

Le 18/04/2016 à 14h33

#13 Signaler
Pas d'aération dessous = -1
jayjay61

Le 18/04/2016 à 14h38

#14 Signaler
Pas d'aération dessous = -1
Ça sert à rien quand t as pas de couvercle dessus...
Hastaluego

Le 18/04/2016 à 14h43 (Modifié le 18/04/2016 à 14h44)

#15 Signaler
Pas d'aération dessous = -1
Cet accessoire à 5 euros devrait suffire à créer des aérations si nécessaire : http://www.dealabs.com/bons-plans/kit-jouet--construire--perceuse-smoby-black-et-decker/213364 :D
Mais çà double presque l'investissement quand même ... -_-'

mrmaskfr

Le 18/04/2016 à 14h45

#16 Signaler
Faites vraiment attention à la stabilité des ces trucs -_-'
C'est hyper dangereux
rosdoudou

Le 18/04/2016 à 14h49 (Modifié le 18/04/2016 à 14h50)

#17 Signaler
Pas cher pour la dînette de ma fille c'est parfait:)
Merci;)
factys

Le 18/04/2016 à 14h53

#18 Signaler
Deja acheté ce genre de barbecue (10 euros à l'époque) et c'est clair que ça fait une saison, deux si vous êtes très soigneux.
Julbod

Le 18/04/2016 à 15h12

#19 Signaler
Un € de moins en Belgique 4.99 € ...
sammaestro

Le 18/04/2016 à 15h47 (Modifié le 18/04/2016 à 15h47)

#20 Signaler
Barbecue jetable comme les rasoir
myje

Le 18/04/2016 à 16h43 (Modifié le 18/04/2016 à 16h45)

#21 Signaler
J en un acheté en solde
au même prix chez carouf... il dure depuis 8 ans rapport prix/durée imbattable ^^
Édit :en saison ils osent vendre ça 15/19€ donc +1,5
realynot

Le 18/04/2016 à 16h52

#22 Signaler
Faut le laisser plier dans le coffre on c'est jamais... :D
Zigounette

Le 18/04/2016 à 16h56

#23 Signaler
J'en avais un il a duré 3 ans en passant les hivers dehors, pour le prix c'est largement suffisant et la grille est de bonne qualité.
kollaig

Le 18/04/2016 à 17h06

#24 Signaler
J'ai le même. Il dépanne bien, mais est vraiment bas. Et pas super stable si il est chargé, car très léger.
Noren

Le 18/04/2016 à 17h08 (Modifié le 18/04/2016 à 17h08)

#25 Signaler
Je l'ai depuis 4ans, ça suffit pour deux a 4 personnes quand on a pas le budget pour mieux, ou pas envie de se prendre la tête.
À coupler avec une cheminée d'allumage qui risque de coûter plus cher que le barbeuk
arthurg

Le 18/04/2016 à 17h18

#26 Signaler
J'en ai eu un en dépannage, je ne sais pas comment ça passe la norme CE ce genre de truc, c'est super dangereux si vous avez des gamins en bas âge qui courent partout.
Sinon, ça fait le boulot pour une saison quoi.
Jester06

Le 18/04/2016 à 17h28 (Modifié le 18/04/2016 à 17h29)

#28 Signaler
Barbecue jetable comme les rasoir

Oui mais à ce prix là... c'est pas grave s'il ne dure qu'un été ;)

Après si vous voulez un BBQ qui dure, faut prendre une cuve en fonte (ça bouge pas) ou le faire en dur.
Krug

Le 18/04/2016 à 17h58

#29 Signaler
Faites gaffe, pour avoir expérimenté, le truc tombe rapidement en miettes => braises qui tombent d'un coup sur les pieds, ça fait pas plaisir du tout -_-' :'(
stephanecm

Le 18/04/2016 à 18h08

#30 Signaler
Pas d'aération dessous = -1
Faites gaffe, pour avoir expérimenté, le truc tombe rapidement en miettes => braises qui tombent d'un coup sur les pieds, ça fait pas plaisir du tout -_-' :'(

et bien si Goldoz tu vois, il suffit de le laisser dehors un hiver et tu l'auras ton aération !!! ce barbecue gagne des options avec l'usure si ce c'est pas génial ?!!
dubpoto

Le 18/04/2016 à 18h21

#31 Signaler
Même à se prix, je préfère encore 3 briques et une grille de four
only

Le 18/04/2016 à 18h42

#32 Signaler
très bon deal pour le prix - de 6 euro
même si il dur 2 a 3 saison
ça peut dépanner ou pour pique niquer
j'en est un plus petit qui m'a couter plus chère que j'ai depuis 3ans

llwb

Le 18/04/2016 à 19h09

#33 Signaler
la stabilité toute relative des 3 pieds me fait peur -_-'
lamotte

Le 18/04/2016 à 20h48

#34 Signaler
J'en ai eu un en dépannage, je ne sais pas comment ça passe la norme CE ce genre de truc, c'est super dangereux si vous avez des gamins en bas âge qui courent partout.
Sinon, ça fait le boulot pour une saison quoi.

C'est clair, comment on peut en arriver à trouver des trucs comme ça en France ? Y'a quelques années, on trouvait que des choses solides, durables et de qualité avec un prix en conséquence. On connaissait la valeur des choses!

Aujourd'hui, va donner un prix à un barbecue! De 5 à 1500 € ?!
Steveo

Le 18/04/2016 à 21h56

#35 Signaler
j'en ai un comme ça j'ai calé un gros pot de fleur entre les pieds, ça dépanne on va dire...
toPDeal

Le 18/04/2016 à 21h58

#36 Signaler
J'ai pris le même chez stokomani à 9,99€ avant hier :(
Pour deux personne suffit largement +1
cl0t3r

Le 19/04/2016 à 3h53

#37 Signaler
J'entame la 2eme saison avec ! La peinture rouge par contre ne fait pas parti de la 2eme saison !
cl0t3r

Le 19/04/2016 à 3h54

#38 Signaler
Même à se prix, je préfère encore 3 briques et une grille de four

Le problème de 3 briques c'est que les saucisses roulent ! Je préfère en utiliser 4 ! :P
burt91

Le 19/04/2016 à 9h36

#39 Signaler
moi j'en ai un qui est dans le coffre en valise carré payé un truc comme 5 balles il a genre 3-4 ans il est très bien pour ce a quoi il sert

les mecs me font délirer sur ce site c'est 5e quoi !!!

entre le jean spécialiste qui compare un truc de dépannage a 5e et un weber et les autre qui parle de jetable olol tu va le garder 3heures pire que que le 18-25 issi :D
llwb

Le 19/04/2016 à 10h54

#40 Signaler
moi j'en ai un qui est dans le coffre en valise carré payé un truc comme 5 balles il a genre 3-4 ans il est très bien pour ce a quoi il sert

les mecs me font délirer sur ce site c'est 5e quoi !!!

entre le jean spécialiste qui compare un truc de dépannage a 5e et un weber et les autre qui parle de jetable olol tu va le garder 3heures pire que que le 18-25 issi :D

c'est un site où on commente les bons plans proposés. C'est d'ailleurs ce que tu viens de faire avec ton mail, tu es comme les autres, ni plus ni moins.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.