Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Un menu adulte de 10€ minimum = Un menu enfant offert tout l'été
825° Expiré

Un menu adulte de 10€ minimum = Un menu enfant offert tout l'été

Bons plans Hippopotamus
32
825° Expiré
Un menu adulte de 10€ minimum = Un menu enfant offert tout l'été
24 juin 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

MENU ENFANT OFFERT :
  • 1 menu enfant offert pour un adulte accompagnant consommant pour un minimum de 10€ TTC.
  • Offre valable 1 fois par semaine, du lundi au vendredi soir, du 23/06/2020 au 28/08/2020 inclus, sur présentation de la carte de fidélité.
  • Offre non cumulable avec d'autres offres en cours.
  • Visuels non contractuels.
  • Prix nets, service compris.
  • Restaurant non participant : Brest-Guipavas
Informations supplémentaires
Bons plans Hippopotamus
32 commentaires
Que pour le soir?
Midi et soir
Merci pour le deal!
Mais on fait comment pour avoir la carte de fidélité ?
Moi perso je l ai fait au resto un jour
Merci pour ce deal. On va se régaler en famille.
Faut être avec un enfant ? 0:)
Bon deal mais de plus en plus déçu de la qualité de l'hippo'.
Et estce que deux menus adultes sur une même table donne deux menus enfant offerts?
MaximeDrt25/06/2020 09:48

Je me posais la même question


Ahah oui c’est la question
sylvjap24/06/2020 20:47

Merci pour le deal!Mais on fait comment pour avoir la carte de fidélité ?


29574791-CAeeJ.jpgMalheureusement je crois que cette offre n'est faite que pour ceux ayant déjà adhéré au programme fidélité..
ChristopherGiza25/06/2020 08:55

Faut être avec un enfant ? 0:)


un détail.. c'est facilement trouvable à la sortie d'une école
Deal qui tombe quasiment à l'eau pour tous le monde car sans carte de fidélité c'est mort et il est impossible d'en faire faire une sur leur site...
C’est devenu vraiment degueulasse
Amis nordistes !

Sachez que Beers and Co propose la même offre dans leur restaurants !


Prix habituel : 7,99
Offre plutôt sympa... à condition d'avoir déjà adhéré au programme de fidélité. +1 quand même.
Kofii5929/06/2020 12:19

Amis nordistes ! Sachez que Beers and Co propose la même offre dans leur …Amis nordistes ! Sachez que Beers and Co propose la même offre dans leur restaurants ! Prix habituel : 7,99


Je te suggère d'en faire un deal ! Merci pour le tuyaux en tout cas
twaiine29/06/2020 12:50

Je te suggère d'en faire un deal ! Merci pour le tuyaux en tout cas


Je ne connais pas la périodicité de l'offre malheureusement :X
Pas assez clair au niveau des conditions. Carte fidélité indispensable mais indisponible?! Semble ne marcher que pour 1 enfant, donc pour le resto en famille c’est limité ou moyennement intéressant. Du point de vue des restaurateurs « les enfants c’est bien pour faire venir les parents mais ça prend de la place et consomme peu » quel dilemme . Avec 2 enfants c’est déjà pas gagné dans nombre de resto mais avec 3 on devient personna non grata un peu partout.
Nb: en plus les parents des ces 3 adorables Schtroumpfs ont la mauvaise habitude de ne pas prendre de bouteille pour accompagner le repas
Donc si l'offre est réservée aux porteurs de la carte de fidélité mais qu'on ne peut pas en faire une si on ne l'a pas ce deal n'en est un que pour une niche d'utilisateur. Ils auraient mieux fait de le faire pour tout le monde plutôt que de lancer une opération de la sorte. Le chargé de comm' de chez Hippopotamus est à la ramasse.
Édité par "AlfTheCatEater" 29 juin
Quand je clique sur le lien du deal, je tombe sur la page principale d'Hippo mais pas de deal
Édité par "guista" 29 juin
Chez eux ya que les bonbons qui sont bon ...
Ah je pensais que ça fonctionnait même si on est tout seul, et du coup le menu enfant on le met dans un doggy bag
Achat_malin29/06/2020 13:25

Pas assez clair au niveau des conditions. Carte fidélité indispensable m …Pas assez clair au niveau des conditions. Carte fidélité indispensable mais indisponible?! Semble ne marcher que pour 1 enfant, donc pour le resto en famille c’est limité ou moyennement intéressant. Du point de vue des restaurateurs « les enfants c’est bien pour faire venir les parents mais ça prend de la place et consomme peu » quel dilemme . Avec 2 enfants c’est déjà pas gagné dans nombre de resto mais avec 3 on devient personna non grata un peu partout. Nb: en plus les parents des ces 3 adorables Schtroumpfs ont la mauvaise habitude de ne pas prendre de bouteille pour accompagner le repas


De ce qui est écrit pour que le menu enfant soit offert il faut qu un adulte consomme pour 10 eur. Donc pour 2 menus enfants offerts il faut 2 adultes etc...visiblement vous etes comme moi et vous en avez 3 et bien il faut trouver une tante ou un papi ou une mamie ou amis ou voisins qui seront heureux d etre les pauvres victimes de ce fabuleux repas convivial
mouchinette29/06/2020 23:42

De ce qui est écrit pour que le menu enfant soit offert il faut qu un …De ce qui est écrit pour que le menu enfant soit offert il faut qu un adulte consomme pour 10 eur. Donc pour 2 menus enfants offerts il faut 2 adultes etc...visiblement vous etes comme moi et vous en avez 3 et bien il faut trouver une tante ou un papi ou une mamie ou amis ou voisins qui seront heureux d etre les pauvres victimes de ce fabuleux repas convivial


Certes mais quand je lis « offre non cumulable » il faudrait donc 2 additions (ça reste jouable) voir 3 du coup (la c’est plus complexe) et mieux vaut attendre le paiement pour tenter le coup. Il faudra aussi 2/3 cartes fidélité, ça devient compliqué. Enfin ce genre d’offre est habituelle (pas forcément dans cette chaîne où je ne suis que très peu allé) et c’est souvent 1 seul enfant par famille.
Achat_malin30/06/2020 07:23

Certes mais quand je lis « offre non cumulable » il faudrait donc 2 add …Certes mais quand je lis « offre non cumulable » il faudrait donc 2 additions (ça reste jouable) voir 3 du coup (la c’est plus complexe) et mieux vaut attendre le paiement pour tenter le coup. Il faudra aussi 2/3 cartes fidélité, ça devient compliqué. Enfin ce genre d’offre est habituelle (pas forcément dans cette chaîne où je ne suis que très peu allé) et c’est souvent 1 seul enfant par famille.

Nous allons essayer de tester cette semaine et je mettrais le commentaire
AlfTheCatEater29/06/2020 15:10

Donc si l'offre est réservée aux porteurs de la carte de fidélité mais qu' …Donc si l'offre est réservée aux porteurs de la carte de fidélité mais qu'on ne peut pas en faire une si on ne l'a pas ce deal n'en est un que pour une niche d'utilisateur. Ils auraient mieux fait de le faire pour tout le monde plutôt que de lancer une opération de la sorte. Le chargé de comm' de chez Hippopotamus est à la ramasse.


Qui a dit qu'il y avait un chargé de com chez hippo?
C'est le mec qui fait la plonge le week-end à eu un flash et voilà un deal sur dealab
Édité par "iZen106" 30 juin
Y'a plus d'hippo à Nice...
Ou bien celui de Massena est toujours ouvert ?
y'a une limite d'age pour les enfants ou juste moins de 18 ans ?
Attention déception j'y étais la semaine dernière, pas de cadeau ni de coloriage pour les enfants : la faute au coronavirus. Donc l'enfant mange son hamburger et sa glace mais n'a pas tout le côté sympa qui va avec, perso ma fille de 5 ans était assez déçue. Après on ne va pas chipoter c'est quand même un menu offert 😄
Doz30/06/2020 15:13

Attention déception j'y étais la semaine dernière, pas de cadeau ni de co …Attention déception j'y étais la semaine dernière, pas de cadeau ni de coloriage pour les enfants : la faute au coronavirus. Donc l'enfant mange son hamburger et sa glace mais n'a pas tout le côté sympa qui va avec, perso ma fille de 5 ans était assez déçue. Après on ne va pas chipoter c'est quand même un menu offert 😄




salut tu as dû montré ta carte fidélité ?
joe.bare.930/06/2020 15:25

salut tu as dû montré ta carte fidélité ?


Oui bien sûr et d'ailleurs le serveur était assez surpris car il pensait que les offres avec carte de fidélité étaient terminées
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte