Le métier de mes rêves : Pédiatre - Mon petit hôpital gratuit sur iOS (au lieu de 2,69€)
60°Expiré

Le métier de mes rêves : Pédiatre - Mon petit hôpital gratuit sur iOS (au lieu de 2,69€)

3
8 mai 2014
Glisse-toi dans la peau d'une pédiatre et occupe-toi des petits et gros bobos de tes patients. Tu apprendras ainsi plein de choses intéressantes sur le corps, les maladies infantiles, la santé et l'alimentation.


TON PROPRE CABINET DE PÉDIATRIE

Tu accomplis des tâches palpitantes du quotidien d'un cabinet de pédiatrie. Apprends à mener des consultations, achète de nouveaux appareils médicaux et agrandis ton cabinet. Super graphismes, effets sonores réalistes et facilité d'utilisation via l'écran tactile : avec cette simulation de pédiatre réaliste, le rêve devient réalité.


AU SUIVANT !

Dès le premier jour, une foule de petits patients a besoin de ton aide. Pose les bonnes questions aux enfants afin de découvrir avec précision ce qui ne va pas. Ont-ils la rougeole, la coqueluche ou une autre maladie ? Bien sûr, les bébés ne peuvent pas encore parler, mais leur mère est là pour le faire à leur place. Tu peux ensuite examiner et traiter les petits avec précaution et consciencieusement : ausculter les poumons, désinfecter les plaies, faire une radio, poser des bandages, effectuer des analyses de sang, vacciner et bien plus encore.


AMÉNAGE TON CABINET

Tu dois évidemment veiller à avoir suffisamment d'argent dans ta caisse. Grâce aux rentrées d'argent, tu peux aménager la salle d'attente afin que tes patients s'y sentent bien. En outre, il est très important d'acheter de nouveaux appareils médicaux pour pouvoir effectuer plus de traitements, et tu dois constamment veiller à ce qu'il ne manque rien. Tu peux également engager un assistant. Tu pourras ainsi faire face aux grands rushs !

3 commentaires

+3
Car c'est " GRATUIT "

+3 parce que tu mérites à chaque application merci!

Je me suis repris à deux fois pour comprendre que ce qu'il y a sur les joues de la fille n'est pas ce à quoi je pensais...

Ouf, j'étais sur le point de supprimer mon compte Dealabs.

Spoiler

Comprendra qui pourra

Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte