Vitaliseur de Marion  8L à  195€ @ Vitaliseurdemarion

-117°Vitaliseur de Marion 8L à 195€ @ Vitaliseurdemarion

Posté par flow85 le 19/09/2015 à 07h44

Vitaliseur de Marion 8L à 195€ @ Vitaliseurdemarion

Le 19/09/2015 à 7h44

Le 19/09/2015 à 13h56

Vitaliseur de Marion  8L à  195€ @ Vitaliseurdemarion

Expiré

12€

195€ 260€ (-25%)

-117°

Le cuit vapeur de Marion KAPLAN (tout feux meme induction), appareil de cuisson a la vapeur douce - de 100° son couvercle se souleve si la chaleur dépasse les 100° maximum. élaboré pour préserver les vitamines pendant la cuisson. Avec lui retrouver tout le croquant et les vitamines pour garder des saveurs intacts. Pour les viandes elles sont moelleuses et les légumes restes croquants et plein de saveur. vraiement un appareil a avoir chez soit... :D

68 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

cygnusx

Le 19/09/2015 à 7h53

#1 Signaler
C'est quand meme plus pour les légumes non ?
flow85

Le 19/09/2015 à 7h56 (Modifié le 19/09/2015 à 8h00)

#2 Signaler
C'est quand meme plus pour les légumes non ?
Non, dans mon entourage beaucoup de monde la et les viandes a la vapeur, c' est vraiement super tendre on a possibilité de les faires mariner deux heures et le gout a la sortie c'est étonnant.
cygnusx

Le 19/09/2015 à 7h57 (Modifié le 19/09/2015 à 7h58)

#3 Signaler
C'est quand meme plus pour les légumes non ?
Non, dans mon entourage beaucoup de monde la et les viandes a la vapeur, c' est vraiement fou la tendresse de celle ci.

pour les plats styl pot aux feu et autres je comprends mais pour les cotes, entrecotes ca me parait un péché impardonnable je met +2 pour les interessés
flow85

Le 19/09/2015 à 8h01

#4 Signaler
Il y a des moins 2 d'accord mes pourquois? ;)
hoffman

Le 19/09/2015 à 8h20

#5 Signaler
Un couscoussier vous coûtera beaucoup moins cher lol
-2 pour moi
muzah

Le 19/09/2015 à 8h20

#6 Signaler
Ça sent un peu la pub bouillie non ?
flow85

Le 19/09/2015 à 8h40

#7 Signaler
Ça sent un peu la pub bouillie non ?
Faut il encore essayer, avant de pouvoir en juger.

frederikk

Le 19/09/2015 à 8h44

#8 Signaler
200 euros pour une simple casserole avec un panier vapeur ?
Quel deal....
VmaxParis

Le 19/09/2015 à 8h50

#9 Signaler
+2 juger la réduction un peu on s'en fou de vos histoires
Jayknight

Le 19/09/2015 à 8h59 (Modifié le 19/09/2015 à 9h00)

#10 Signaler
Il y a des moins 2 d'accord mes pourquois? ;)

C'est la même réponse que la question "mais pourquoi il y a plein de rétros cassés la nuit dans les grandes villes" : il y a des idiots partout qui aiment casser. Rétros ou deal, ça change pas grand chose.

Par contre tu devrais éditer ton deal pour mieux mettre en valeur le produit ;-)
groogy

Le 19/09/2015 à 9h05

#11 Signaler
J'en ai un (je ne sais pas si c'est la même marque), ça coûte cher pour ce que c'est c'est vrai mais c'est un bon produit et une bonne réduction... +2
frederikk

Le 19/09/2015 à 9h15

#12 Signaler
C'est sympa de se faire traiter d'idiot parce que l'on donne son avis.
Mais ainsi soit-il : en quoi cette simple casserole avec un panier vapeur ou couscoussiere est differente ? Nous attendons des arguments constructifs et valables, histoire de devenir un peu moins idiots...
frederikk

Le 19/09/2015 à 9h17

#13 Signaler
J'en ai un (je ne sais pas si c'est la même marque), ça coûte cher pour ce que c'est c'est vrai mais c'est un bon produit et une bonne réduction... +2


C'est un peu antinomique tout ça.

Du coup, c'est un bon produit mais qu'on peut trouver moins cher ? Donc c'est pas un deal ?
flow85

Le 19/09/2015 à 9h28

#14 Signaler
C'est sympa de se faire traiter d'idiot parce que l'on donne son avis.
Mais ainsi soit-il : en quoi cette simple casserole avec un panier vapeur ou couscoussiere est differente ? Nous attendons des arguments constructifs et valables, histoire de devenir un peu moins idiots...


Va sur le site et tu comprendras au lieu de voté dans le vide comme d'autre!!
hoffman

Le 19/09/2015 à 9h31

#15 Signaler
+2 juger la réduction un peu on s'en fou de vos histoires

Avant de juger une réduction tu ne regarde pas le prix de base ?
...
Voan

Le 19/09/2015 à 9h33

#16 Signaler
C'est sympa de se faire traiter d'idiot parce que l'on donne son avis.
Mais ainsi soit-il : en quoi cette simple casserole avec un panier vapeur ou couscoussiere est differente ? Nous attendons des arguments constructifs et valables, histoire de devenir un peu moins idiots...


Va sur le site et tu comprendras au lieu de voté dans le vide comme d'autre!!
Il y a quoi à comprendre sur le site ? C'est une vraie question. Je ne vois aucune différence avec un autocuiseur. Et pitiez ne dites pas que ça garde les légumes croquants et plein de vitamines, on est pas sur télé-achat.
frederikk

Le 19/09/2015 à 9h38

#17 Signaler
C'est sympa de se faire traiter d'idiot parce que l'on donne son avis.
Mais ainsi soit-il : en quoi cette simple casserole avec un panier vapeur ou couscoussiere est differente ? Nous attendons des arguments constructifs et valables, histoire de devenir un peu moins idiots...


Va sur le site et tu comprendras au lieu de voté dans le vide comme d'autre!!


Bon je voulais pas rentrer dans la polémique à ce point.... Mais :

Oh mais j'y suis allé... Mais j'avoue que mes connaissances en cuisine quantique et ma recherche du nombre d'or sont limitées...

Et le site n'est qu'un site publicitaire où l'on prend la science en otage pour vendre une casserole à des prix exorbitants.
Alors vu l'effet placebo du marketing et de la publicité, je suis persuadé que c'est du n'importe quoi, un niveau de persuasion atteint par les acheteurs, qui se disent qu'après avoir dépensé autant ça doit être meilleur...

Mais alors, le nombre d'or a été utilisé pour tailler les trous. Ainsi soit-il. Mais dans ce cas les carottes et les patates que vous mettez dedans vont fortement modifier la convection et le flux de la vapeur : comment gère-t-on ceci ? Faut-il les tailler dans une forme spécifique ? Quel poids maxi ? Y'a t'il des abaques fournis avec la casserole pour être sûr que la vapeur profite du nombre magique ?

S'il vous plait, publiez les études scientifiques qui prouvent que les vitamines ne peuvent plus s'enfuir des légumes avec cet outil magique. S'il vous plait, faites de moi un homme plus cultivé.
hoffman

Le 19/09/2015 à 9h45

#18 Signaler
C'est sympa de se faire traiter d'idiot parce que l'on donne son avis.
Mais ainsi soit-il : en quoi cette simple casserole avec un panier vapeur ou couscoussiere est differente ? Nous attendons des arguments constructifs et valables, histoire de devenir un peu moins idiots...


Va sur le site et tu comprendras au lieu de voté dans le vide comme d'autre!!

J'y suis allé sur le site avant de voter comme un idiot, je n'ai rien vu ou lu qui justifie un tel prix, mise à part des trous de 6mm dans le tami, une cloche en guise de couvercle et un produit soit disant conçu scientifiquement.
groogy

Le 19/09/2015 à 9h49 (Modifié le 19/09/2015 à 9h50)

#19 Signaler
J'en ai un (je ne sais pas si c'est la même marque), ça coûte cher pour ce que c'est c'est vrai mais c'est un bon produit et une bonne réduction... +2


C'est un peu antinomique tout ça.

Du coup, c'est un bon produit mais qu'on peut trouver moins cher ? Donc c'est pas un deal ?
On me l'a offert. À la base ça coûte cher. Comme une paire de chaussures vendue 70€ alors qu'elle ne coûte que quelques euros sortie d'usine chinoise, c'est ce que je voulais dire.

La c'est étudié pour que la température ne dépasse pas 100°c et que tu perde pas tous les nutriments, vitamines...
cygnusx

Le 19/09/2015 à 9h54

#20 Signaler
C'est sympa de se faire traiter d'idiot parce que l'on donne son avis.
Mais ainsi soit-il : en quoi cette simple casserole avec un panier vapeur ou couscoussiere est differente ? Nous attendons des arguments constructifs et valables, histoire de devenir un peu moins idiots...


Va sur le site et tu comprendras au lieu de voté dans le vide comme d'autre!!
Il y a quoi à comprendre sur le site ? C'est une vraie question. Je ne vois aucune différence avec un autocuiseur. Et pitiez ne dites pas que ça garde les légumes croquants et plein de vitamines, on est pas sur télé-achat.

il faut avouer que ca garde les vitamines et les légumes croquants
damienmea

Le 19/09/2015 à 10h04

#21 Signaler
J'en ai un (je ne sais pas si c'est la même marque), ça coûte cher pour ce que c'est c'est vrai mais c'est un bon produit et une bonne réduction... +2


C'est un peu antinomique tout ça.

Du coup, c'est un bon produit mais qu'on peut trouver moins cher ? Donc c'est pas un deal ?
On me l'a offert. À la base ça coûte cher. Comme une paire de chaussures vendue 70€ alors qu'elle ne coûte que quelques euros sortie d'usine chinoise, c'est ce que je voulais dire.

La c'est étudié pour que la température ne dépasse pas 100°c et que tu perde pas tous les nutriments, vitamines...

Pas besoin d'être un ingénieur pour construire une casserole qui fait que l'eau ne dépasse pas 100°c , vu que c'est sa température maximum. |o
VmaxParis

Le 19/09/2015 à 10h15

#22 Signaler
+2 juger la réduction un peu on s'en fou de vos histoires

Avant de juger une réduction tu ne regarde pas le prix de base ?
...
Tu n'a pas tort mais je pars du principe ou toute réduction est bonne à prendre 5 10 15 20 50 150 c'est toujours ça que je pourrais investir autre part ou économiser
Jobert

Le 19/09/2015 à 10h17

#23 Signaler
C est une reduction permanente, c est - 25 % depuis au moins 2 ans. Le produit n est jamais revenu à son prix annoncé de 260 euros.
frederikk

Le 19/09/2015 à 10h19

#24 Signaler
+2 juger la réduction un peu on s'en fou de vos histoires

Avant de juger une réduction tu ne regarde pas le prix de base ?
...
Tu n'a pas tort mais je pars du principe ou toute réduction est bonne à prendre 5 10 15 20 50 150 c'est toujours ça que je pourrais investir autre part ou économiser



Ok.
Tiens je vends une spatule en bois de hêtre élevé en environnement naturel (un arbre quoi...). Parfait pour que les vitamines ne s'enfuient pas des aliments à la vue d'un métal quelconque ou d'un bois qui viendrait d'un arbre non certifié naturel...

Le prix de base est de 250euros, mais pour toi je te fais -150euros.

Je t'en mets une de coté ? Tu en fais un deal ?
VmaxParis

Le 19/09/2015 à 10h31

#25 Signaler
+2 juger la réduction un peu on s'en fou de vos histoires

Avant de juger une réduction tu ne regarde pas le prix de base ?
...
Tu n'a pas tort mais je pars du principe ou toute réduction est bonne à prendre 5 10 15 20 50 150 c'est toujours ça que je pourrais investir autre part ou économiser



Ok.
Tiens je vends une spatule en bois de hêtre élevé en environnement naturel (un arbre quoi...). Parfait pour que les vitamines ne s'enfuient pas des aliments à la vue d'un métal quelconque ou d'un bois qui viendrait d'un arbre non certifié naturel...

Le prix de base est de 250euros, mais pour toi je te fais -150euros.

Je t'en mets une de coté ? Tu en fais un deal ?

Bravo pour ton commentaire super intéressant et super utile si tu la trouve ta cuillère contacte moi en MP stp
frederikk

Le 19/09/2015 à 10h37

#26 Signaler
+2 juger la réduction un peu on s'en fou de vos histoires

Avant de juger une réduction tu ne regarde pas le prix de base ?
...
Tu n'a pas tort mais je pars du principe ou toute réduction est bonne à prendre 5 10 15 20 50 150 c'est toujours ça que je pourrais investir autre part ou économiser


Ok.
Tiens je vends une spatule en bois de hêtre élevé en environnement naturel (un arbre quoi...). Parfait pour que les vitamines ne s'enfuient pas des aliments à la vue d'un métal quelconque ou d'un bois qui viendrait d'un arbre non certifié naturel...

Le prix de base est de 250euros, mais pour toi je te fais -150euros.

Je t'en mets une de coté ? Tu en fais un deal ?

Bravo pour ton commentaire super intéressant et super utile si tu la trouve ta cuillère contacte moi en MP stp

Désolé, tu as commencé en réduisant un deal à une simple réduction de prix. Du coup je me suis dit - comme madame Kaplan - que je pourrais me faire du fric sur ce manque de discernement....

VmaxParis

Le 19/09/2015 à 10h50 (Modifié le 19/09/2015 à 10h56)

#27 Signaler
+2 juger la réduction un peu on s'en fou de vos histoires

Avant de juger une réduction tu ne regarde pas le prix de base ?
...
Tu n'a pas tort mais je pars du principe ou toute réduction est bonne à prendre 5 10 15 20 50 150 c'est toujours ça que je pourrais investir autre part ou économiser


Ok.
Tiens je vends une spatule en bois de hêtre élevé en environnement naturel (un arbre quoi...). Parfait pour que les vitamines ne s'enfuient pas des aliments à la vue d'un métal quelconque ou d'un bois qui viendrait d'un arbre non certifié naturel...

Le prix de base est de 250euros, mais pour toi je te fais -150euros.

Je t'en mets une de coté ? Tu en fais un deal ?

Bravo pour ton commentaire super intéressant et super utile si tu la trouve ta cuillère contacte moi en MP stp

Désolé, tu as commencé en réduisant un deal à une simple réduction de prix. Du coup je me suis dit - comme madame Kaplan - que je pourrais me faire du fric sur ce manque de discernement....

Après j'ai peu être pas la même definition que toi d'un deal mais ont peux échanger parce que moi un deal c'est économiser une somme sur un objet dont on a l'utilité ( ma réponse aurait du haut était un peu enfantine désolé)
frederikk

Le 19/09/2015 à 10h54

#28 Signaler
Oui si le prix de départ n'est pas totalement fantaisiste...
mamad-06

Le 19/09/2015 à 10h55

#29 Signaler
Lol 195€ pour un cuit vapeur à induction c'est une grosse blague non ? C'est n'importe quoi !
flow85

Le 19/09/2015 à 10h56

#30 Signaler
Un couscoussier vous coûtera beaucoup moins cher lol
-2 pour moi
C est bien la technologie pour le bien être te dérange, écoute des rigolos qui vote comme toi qui vote, sa me rend fou et se n'est pas bon pour mon bien être.
Quand on essaye la nourriture qui passe dans cette entre guillemet cousse coussiere. On change d'argument...
Je te mets au défi et repasse nous voir mon mignon avec de bonne intention... xD


Mais je t'aime quand même. :)
flow85

Le 19/09/2015 à 11h15

#31 Signaler
Lol 195€ pour un cuit vapeur à induction c'est une grosse blague non ? C'est n'importe quoi !
Lol 195€ pour un cuit vapeur à induction c'est une grosse blague non ? C'est n'importe quoi ![/

citer]

Certaine personnes souffrants de maladie vont mieux avec la cuisine vapeur et surtout c'est appareil.
C'est cher tout est relatif moi je roule en berlingo sa me suffit et d autre son avec des véhicules beaucoup plus chers. Si tu preferes moins bien mangé moi je préfère moins bien rouler et mieux manger...
stic

Le 19/09/2015 à 11h22

#32 Signaler
Pour en avoir un depuis des années je confirme que c'est un super produit, devenu indispensable et qu'on utilise tous les jours pour beaucoup de choses différentes. La cuisson est excellente et le goût aussi ! Ceux qui ne connaissent pas ne devraient pas critiquer comme ça... Mais bon c'est sûr que c'est pas le même public que pour acheter un téléphone portable...
Honuz

Le 19/09/2015 à 11h57 (Modifié le 19/09/2015 à 11h58)

#33 Signaler
Hahahahaa "cuisson vapeur moins de 100°C" .. haaa oui fatalement .. à la vapeur d'eau.. a pression ambiante peu de risque de monter au dessus .. :D
Argument non lié au produit mais a la méthode de cuisson. Prix hallucinant, -2
Feyris

Le 19/09/2015 à 11h57

#34 Signaler
-2 évidemment.

Le prix de base est complètement à l'ouest (même du bon matos pro de marque connue ne coutent pas ce prix la)

Et a lire les argument marketings, ça sent l'attrape couillon à 5km, le pipo nombre d'or et onde de forme...

Jdis pas que c'est pas bon ce qu'on peux faire avec hein.

Mais je vois pas trop en quoi ça va être mieux que ce que je peux faire avec n'importe quel cuit vapeur inox 5 fois moins cher.

Pis les gars qui comme par hasard s'inscrivent juste pour dire que c'est génial...
frederikk

Le 19/09/2015 à 12h15

#35 Signaler
Un couscoussier vous coûtera beaucoup moins cher lol
-2 pour moi
C est bien la technologie pour le bien être te dérange, écoute des rigolos qui vote comme toi qui vote, sa me rend fou et se n'est pas bon pour mon bien être.
Quand on essaye la nourriture qui passe dans cette entre guillemet cousse coussiere. On change d'argument...
Je te mets au défi et repasse nous voir mon mignon avec de bonne intention... xD


Mais je t'aime quand même. :)

En tous cas je pensais que c'était une pub déguisée, mais je m'excuse car visiblement ce n'est pas ça. Au département marketing ils ont les moyens de se payer un Bescherelle :)

Désolé, j'en deviens mauvais quand on me traite d'idiot juste parce qu'ai exprimé mon avis.
frederikk

Le 19/09/2015 à 12h17

#36 Signaler
Lol 195€ pour un cuit vapeur à induction c'est une grosse blague non ? C'est n'importe quoi !
Lol 195€ pour un cuit vapeur à induction c'est une grosse blague non ? C'est n'importe quoi ![/

citer]

Certaine personnes souffrants de maladie vont mieux avec la cuisine vapeur et surtout c'est appareil.
C'est cher tout est relatif moi je roule en berlingo sa me suffit et d autre son avec des véhicules beaucoup plus chers. Si tu preferes moins bien mangé moi je préfère moins bien rouler et mieux manger...

Tu nous comprends mal jeune homme ou jeune femme...
On ne remet aucunement en cause la cuisson vapeur. Juste le fait de vendre une casserole 250 euros sous couvert de pseudo arguments scientifiques.
La cuisine vapeur c'est nickel et très sain. On est d'accord là dessus.
frederikk

Le 19/09/2015 à 12h20

#37 Signaler
Pour en avoir un depuis des années je confirme que c'est un super produit, devenu indispensable et qu'on utilise tous les jours pour beaucoup de choses différentes. La cuisson est excellente et le goût aussi ! Ceux qui ne connaissent pas ne devraient pas critiquer comme ça... Mais bon c'est sûr que c'est pas le même public que pour acheter un téléphone portable...

Excellent :

stic

Inscrit depuis 59 min 12 s

Dernière connexion 59 min 12 s

Je suis persuadé qu'en regardant les logs de connexion l'IP serait la même que certains autres... vivement la loi de renseignement 2 pour permettre à Dealabs de débusquer les imposteurs :)
frederikk

Le 19/09/2015 à 12h23 (Modifié le 19/09/2015 à 12h23)

#38 Signaler
Bon aller j'arrête, j'ai donné mon point de vue, et après de toute façon chaque utilisateur jugera.
Bon courage et bonne propagande...

Sur ce je pars car je crois que je viens de trouver le nombre d'or ! Au revoir comme dirait Valery. ^^ :|
cygnusx

Le 19/09/2015 à 12h28

#39 Signaler
Un couscoussier vous coûtera beaucoup moins cher lol
-2 pour moi
C est bien la technologie pour le bien être te dérange, écoute des rigolos qui vote comme toi qui vote, sa me rend fou et se n'est pas bon pour mon bien être.
Quand on essaye la nourriture qui passe dans cette entre guillemet cousse coussiere. On change d'argument...
Je te mets au défi et repasse nous voir mon mignon avec de bonne intention... xD


Mais je t'aime quand même. :)

En tous cas je pensais que c'était une pub déguisée, mais je m'excuse car visiblement ce n'est pas ça. Au département marketing ils ont les moyens de se payer un Bescherelle :)

Désolé, j'en deviens mauvais quand on me traite d'idiot juste parce qu'ai exprimé mon avis.

Parler de Bescherelle quand on fait une faute au second mot ca craint un peu B)
VmaxParis

Le 19/09/2015 à 12h31

#40 Signaler
Oui si le prix de départ n'est pas totalement fantaisiste...
La on est d'accord

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.