Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Learn Japanese to Survive Complete Bundle sur PC (Dématérialisé - Steam)
77° Expiré

Learn Japanese to Survive Complete Bundle sur PC (Dématérialisé - Steam)

11
21 octobre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Prix intéressant pour cette trilogie (et ses 8 dlc) de jeux pour apprendre les caractères japonais
Informations supplémentaires

Groupes

11 commentaires
Merci du deal ,je l'ai acheté et je vais voir ce que ça donne dans quelque jours si je m'y lance et si je parle bien japonais lol
Jeanmi3321/10/2019 14:09

Merci du deal ,je l'ai acheté et je vais voir ce que ça donne dans quelque …Merci du deal ,je l'ai acheté et je vais voir ce que ça donne dans quelque jours si je m'y lance et si je parle bien japonais lol


Ça va surtout t'aider à écrire les hiragana, katakana et kanji.
Pour parler, c'est pas le jeu qu'il te faut.
Les dlc servent a quelque chose? j'ai l'impression que c'est juste des pdf / fan art... rien a voir avec le jeu en lui même
Et le jeu d'apres steam db est souvent a 1.19€ et les deux extensions a 0.71 centimes
Édité par "Waifuist" 21 octobre 2019
Je ne connais pas, et l'idée semble sympa.
En revanche ce n'est pas très élaboré:
hiragana/katakana c'est la base et ça peut être appris très vite sans avoir besoin d'un tel jeu.

Pour la partie la plus intéressante:
"APPRENEZ LE JAPONAIS À SURVIVRE! KANJI COMBAT
Plus de RPG et d’amusement éducatif que vous ne pouvez le faire, c’est le troisième volet de la franchise LJTS avec Learn Japanese To Survive! Combat Kanji. Ce nouveau jeu vous apprend une partie distincte du japonais: le système d’écriture Kanji - plus de 200 caractères Kanji. "

"plus de 200" autant dire que c'est vraiment la base.
Bon après, ça reste pas cher. Donc +1 quand même
Sans remettre en question la qualité du deal c'est le genre de trucs pour des gens vaguement intéressés, qui vont le lancer 10 minutes et lâcher le truc.

Les autres ouvriront de vrais bouquins.
iv0ry21/10/2019 16:13

Sans remettre en question la qualité du deal c'est le genre de trucs pour …Sans remettre en question la qualité du deal c'est le genre de trucs pour des gens vaguement intéressés, qui vont le lancer 10 minutes et lâcher le truc.Les autres ouvriront de vrais bouquins.


C'est surtout un complément, il permettent de faire entrer dans ma petite cervelle de moineau les kanji, je trouve ça plus simple de cette manière, mais c'est qu'un complément pour débutant.
omae wo shindeiru
Le deal est excellent
iv0ry21/10/2019 16:13

Sans remettre en question la qualité du deal c'est le genre de trucs pour …Sans remettre en question la qualité du deal c'est le genre de trucs pour des gens vaguement intéressés, qui vont le lancer 10 minutes et lâcher le truc.Les autres ouvriront de vrais bouquins.


Je suis pas forcément d’accord certains préfèreront en effet lire un bouquin ou faire des recherches sur internet mais selon les générations cela peut être + pédagogique de passer par un jeu ou encore ça peut être un marche pied pour faire de réelles recherches plus approfondies bien que je ne connais pas ce jeu.
Ziiippo21/10/2019 19:31

Je suis pas forcément d’accord certains préfèreront en effet lire un bouq …Je suis pas forcément d’accord certains préfèreront en effet lire un bouquin ou faire des recherches sur internet mais selon les générations cela peut être + pédagogique de passer par un jeu ou encore ça peut être un marche pied pour faire de réelles recherches plus approfondies bien que je ne connais pas ce jeu.



Disons que l'intérêt en terme d'apprentissage est quand même assez limité (les hiragana et katakana c'est du pipi de chat, et avec 200 ou 300 kanji on va pas loin), à la rigueur oui ça peut être une approche ludique et en douceur pour les grands débutants, mais le japonais n'est pas une langue simple et si cette langue suscite énormément d'intérêt, beaucoup s'y cassent les dents très vite faute de réelle motivation.
Du coup s'il faut ce genre d'artifices pour se lancer, je suis pas sûr que ça ira en s'arrangeant quand il faudra se confronter au gros de la langue et se confronter au mur de la grammaire japonaise de niveau avancé !
Après si certains y trouvent leur compte c'est très bien
iv0ry21/10/2019 20:00

Disons que l'intérêt en terme d'apprentissage est quand même assez limité ( …Disons que l'intérêt en terme d'apprentissage est quand même assez limité (les hiragana et katakana c'est du pipi de chat, et avec 200 ou 300 kanji on va pas loin), à la rigueur oui ça peut être une approche ludique et en douceur pour les grands débutants, mais le japonais n'est pas une langue simple et si cette langue suscite énormément d'intérêt, beaucoup s'y cassent les dents très vite faute de réelle motivation.Du coup s'il faut ce genre d'artifices pour se lancer, je suis pas sûr que ça ira en s'arrangeant quand il faudra se confronter au gros de la langue et se confronter au mur de la grammaire japonaise de niveau avancé !Après si certains y trouvent leur compte c'est très bien


100% d'accord avec toi
Mais moi ça aide, j'ai du mal avec les kanji (manque de temps de pratique surtout)
Mais j'ai des cours du soir tous les mardi, et je ne pense pas pouvoir apprendre sans mes cours ^^
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte