Ce deal a malheureusement pris fin le 1 octobre 2021.
227° Expiré
49
Publié le 28 septembre 2021

Lecteur Blu-ray 4K Ultra HD Panasonic DP-UB450

177,04€210€-16%
6,96€ depuis Italie · Bons plans Amazon.it
Avatar
Partagé par Wedge34
Membre depuis 2013
26
751

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Lecteur Blu-ray 4K Ultra HD Panasonic DP-UB450

  • Lecteur Blu Ray Ultra HD Ultra HD Blu ray Compatible HDR10 + et Dolby Vision Sortie 4K en 60p 4:4:4 Lecture des disques Blu Ray 3D, Blu Ray, DVD

  • Haute résolution audio: Compatible Audio haute résolution (DSD, FLAC, WAV, ALAC) Dolby Digital / Dolby True HD / DTS HD Master Audio

  • Connectique complète: Double HDMI, Port USB 2,0 Entrée Ethernet pour fonctions connectées
Amazon.it Plus de détails sur Amazon.it
Informations supplémentaires

Vous aimerez aussi

49 commentaires

triés par
Avatar
  1. Avatar
    Le double HDMI de ce lecteur permet il de bancer un flux audio à un vieil ampli hdmi 1.3 et le flux video direct sur la TV ?
  2. Avatar
    Auteur(e)
    CedricT29/09/2021 10:11

    Le double HDMI de ce lecteur permet il de bancer un flux audio à un vieil …Le double HDMI de ce lecteur permet il de bancer un flux audio à un vieil ampli hdmi 1.3 et le flux video direct sur la TV ?


    Oui
  3. Avatar
    Bon prix pour ce très bon lecteur
  4. Avatar
    davy_nana30/09/2021 00:49

    Qui utilise encore des lecteurs en 2021 ?????


    Ceux qui ont un home cinéma et qui ne veulent pas du son compressé des plateformes de streaming, ceux qui veulent la meilleure qualité d’image possible (beaucoup de grands films sont seulement en HD sur netflix par exemple) et ceux qui préfèrent les supports physiques et les beaux coffrets
  5. Avatar
    Très bon lecteur, toutefois en légère régression par rapport à la gamme précédente (420/424) avec l'abandon de la puce HCX. Il gagne en revanche le Dolby Vision. Une valeur sûre néanmoins.
  6. Avatar
    lotfi2728/09/2021 21:34

    Pren un pana ou un sony il sont spécialisé dans le cinema apres je te c …Pren un pana ou un sony il sont spécialisé dans le cinema apres je te conseillerai plus pana j’ai le 420 c’est une dinguerie en image et son au niveaux de mon home cinéma j’ai impression de redécouvrir mes focal . Ou prend la ps5 si tu joue ou jeux video sa sera le meme rendu que le x700 sans dolby vision


    Le Sony X-700 a des problèmes de lecture avec certains UHD et le LG UBK90 ne possède pas le Dolby Vision.
    Je m'orienterais donc vers l'UB-450.
    Je dispose de l'UB 820, une merveille cette platine.
    De manière générale, je conseille fortement du Panasonic en lecteur UHD et également en TV OLED.
  7. Avatar
    Il n'y a aucune comparaison (image et son) possible entre le streaming actuel et le support physique, particulièrement l'UHD.
  8. Avatar
    N'ayant pas le dolby vision sur mon videoproj, mieux vaut partir sur le 420 ? Ou en terme de qualité il n'y a pas trop de différence et mieux vaut partir sur le 450 qui est plus récent ?
  9. Avatar
    Le seul problème c'est de ne pas proposer d'HDMI direct (d'envoyer la source telle quelle au téléviseur), surtout quand on a une TV avec une meilleure puce, notamment pour l'upscale
  10. Avatar
    Niuker28/09/2021 13:22

    N'ayant pas le dolby vision sur mon videoproj, mieux vaut partir sur le …N'ayant pas le dolby vision sur mon videoproj, mieux vaut partir sur le 420 ? Ou en terme de qualité il n'y a pas trop de différence et mieux vaut partir sur le 450 qui est plus récent ?


    Oui, d'autant que le 420/424 possède le HDR Optimizer avec une foultitude de réglages HDR ou même de conversion HDR -> SDR si ton projo n'est que SDR.

    Ricosacquet28/09/2021 13:48

    Le seul problème c'est de ne pas proposer d'HDMI direct (d'envoyer la …Le seul problème c'est de ne pas proposer d'HDMI direct (d'envoyer la source telle quelle au téléviseur), surtout quand on a une TV avec une meilleure puce, notamment pour l'upscale


    C'est exact, c'est ce que je regrette le plus par rapport à mon Oppo 203 et sa "source direct". Bon on peut le faire au cas par cas mais c'est laborieux. Par contre on gagne la possibilité de diminuer la luminosité des sous-titres (si c'est comme le 420) et en HDR ça a son intêret. (modifié)
  11. Avatar
    Très bon rapport qualité prix pour ce lecteur. Il fait Dolby vision et hdr +. hyper facile à loger dans un meuble télé, plus petit qu’un lecteur haut de gamme.
    j en suis très content. Enfin du vrai Dolby Atmos avec core True HD contrairement aux plateformes de streaming qui font seulement du DD+ (modifié)
  12. Avatar
    199€ chez Home-Ciné-Solutions. Son-vidéo s'aligne. Suivant les boutiques qui peuvent être proches de chez vous.

    EDIT : au temps pour moi, ça n'est plus le cas. (modifié)
  13. Avatar
    Pour ceux qui recherchent des retours d'utilisateurs ou simplement des tests (liens) vous avez ce topic dédié à ce lecteur ici :
    homecinema-fr.com/for…tml
  14. Avatar
    Auteur(e)
    Lestanquet29/09/2021 16:00

    Tu es trop limité pour le moment avec les consoles... C'est vraiment …Tu es trop limité pour le moment avec les consoles... C'est vraiment dommage.


    oui pour ma part je repasse de la PS5 au Pana en ayant voulu faire l'inverse, mais le manque de 24p sur les app de streaming et le dolby vision manquant sur la PS5.... je repasse sur le lecteur Pana pour les bluray 4k et les app Panasonic sur la TV
  15. Avatar
    Guts5928/09/2021 23:29

    Le Sony X-700 a des problèmes de lecture avec certains UHD et le LG UBK90 …Le Sony X-700 a des problèmes de lecture avec certains UHD et le LG UBK90 ne possède pas le Dolby Vision.Je m'orienterais donc vers l'UB-450.Je dispose de l'UB 820, une merveille cette platine.De manière générale, je conseille fortement du Panasonic en lecteur UHD et également en TV OLED.


    Le lg 90 a bien le dolby vision ^^
  16. Avatar
    Waynevp30/09/2021 09:55

    Ceux qui ont un home cinéma et qui ne veulent pas du son compressé des p …Ceux qui ont un home cinéma et qui ne veulent pas du son compressé des plateformes de streaming, ceux qui veulent la meilleure qualité d’image possible (beaucoup de grands films sont seulement en HD sur netflix par exemple) et ceux qui préfèrent les supports physiques et les beaux coffrets


    Okey, je disais ça parceque j'en avais plus vu depuis plus de 5 ans (peut être à cause de ma vie d'étudiant des grottes ), merci
  17. Avatar
    elle lit les iso dsd multicanal ?
  18. Avatar
    Peut-on sortir du atmos avec ce lecteur ?
  19. Avatar
    Auteur(e)
    Moon5528/09/2021 12:42

    Peut-on sortir du atmos avec ce lecteur ?


    Oui
  20. Avatar
    Je vais aller jeter un oeil tiens.
    Je cherche un lecteur secondaire pour la TV dans la chambre, il existe un modèle "entrée de gamme" qui pourrait convenir à cet usage peut être ? C'est un domaine où j'ai jamais trop suivi les évolutions de matos et prix ^^
  21. Avatar
    Gros +1 pour un très bon produit.
    Acheté 200 euros en reconditionné il y a 6 mois, alors qu'il était quasi introuvable.
  22. Avatar
    bandicootfr28/09/2021 13:48

    Oui, d'autant que le 420/424 possède le HDR Optimizer avec une foultitude …Oui, d'autant que le 420/424 possède le HDR Optimizer avec une foultitude de réglages HDR ou même de conversion HDR -> SDR si ton projo n'est que SDR.C'est exact, c'est ce que je regrette le plus par rapport à mon Oppo 203 et sa "source direct". Bon on peut le faire au cas par cas mais c'est laborieux. Par contre on gagne la possibilité de diminuer la luminosité des sous-titres (si c'est comme le 420) et en HDR ça a son intêret.


    Effectivement, dommage concernant l'arrêt de fabrication de lecteur Blu-Ray par Oppo...
    Et dommage de l'absence d'HDMI Direct également sur le Pana 820, pourtant plus haut de gamme
  23. Avatar
    Parfait pour les Blues Ray Ultra HD
  24. Avatar
    Niuker28/09/2021 13:22

    N'ayant pas le dolby vision sur mon videoproj, mieux vaut partir sur le …N'ayant pas le dolby vision sur mon videoproj, mieux vaut partir sur le 420 ? Ou en terme de qualité il n'y a pas trop de différence et mieux vaut partir sur le 450 qui est plus récent ?


    Le 450 est top.... et sûrement que dans le futur tu pourras bénéficier du dolby vision.... La puce thx n apporte pas grand chose

    Gh0stCrawl3r28/09/2021 13:32

    Je vais aller jeter un oeil tiens. Je cherche un lecteur secondaire pour …Je vais aller jeter un oeil tiens. Je cherche un lecteur secondaire pour la TV dans la chambre, il existe un modèle "entrée de gamme" qui pourrait convenir à cet usage peut être ? C'est un domaine où j'ai jamais trop suivi les évolutions de matos et prix ^^


    En entrée de gamme lecteur blu-ray uhd, il y a un LG qui est bien (y a 90 dans la référence mais je ne sais plus le nom exact) : il propose du hdr10+ notamment. (modifié)
  25. Avatar
    Vous conseillez ce lecteur uhd dans cette gamme de prix ?
    Car il y a également le Sony UBP-X700 ou le LG UBK90…
    J’y connais pas grand chose, qu’elles sont les différences ?
  26. Avatar
    Bye-Bye_13028/09/2021 19:00

    Vous conseillez ce lecteur uhd dans cette gamme de prix ?Car il y a …Vous conseillez ce lecteur uhd dans cette gamme de prix ?Car il y a également le Sony UBP-X700 ou le LG UBK90…J’y connais pas grand chose, qu’elles sont les différences ?


    Pren un pana ou un sony il sont spécialisé dans le cinema apres je te conseillerai plus pana j’ai le 420 c’est une dinguerie en image et son au niveaux de mon home cinéma j’ai impression de redécouvrir mes focal . Ou prend la ps5 si tu joue ou jeux video sa sera le meme rendu que le x700 sans dolby vision
  27. Avatar
    il est a 179.99e + 7e de frais de port ....
    Je pense plutot partir sur le site cobra.fr, il est a 191 euros
    cobra.fr/pan…491 (modifié)
  28. Avatar
    Auteur(e)
    Niuker28/09/2021 21:55

    il est a 179.99e + 7e de frais de port ....Je pense plutot partir sur le …il est a 179.99e + 7e de frais de port ....Je pense plutot partir sur le site cobra.fr, il est a 191 euroshttps://www.cobra.fr/panasonic-dpub450-egk-p-46491


    Plus cher et 3 semaines de delai... C'est pas extra
  29. Avatar
    Guts5928/09/2021 23:29

    Le Sony X-700 a des problèmes de lecture avec certains UHD et le LG UBK90 …Le Sony X-700 a des problèmes de lecture avec certains UHD et le LG UBK90 ne possède pas le Dolby Vision.Je m'orienterais donc vers l'UB-450.Je dispose de l'UB 820, une merveille cette platine.De manière générale, je conseille fortement du Panasonic en lecteur UHD et également en TV OLED.


    Je confirme. J'ai le combo Oled + lecteur blu-ray 4k pana !
  30. Avatar
    Ricosacquet28/09/2021 14:30

    Effectivement, dommage concernant l'arrêt de fabrication de lecteur …Effectivement, dommage concernant l'arrêt de fabrication de lecteur Blu-Ray par Oppo...Et dommage de l'absence d'HDMI Direct également sur le Pana 820, pourtant plus haut de gamme


    moi j'ai toujours mon oppo et pas près de le change
  31. Avatar
    CedricT29/09/2021 10:11

    Le double HDMI de ce lecteur permet il de bancer un flux audio à un vieil …Le double HDMI de ce lecteur permet il de bancer un flux audio à un vieil ampli hdmi 1.3 et le flux video direct sur la TV ?


    c'est tout l'intérêt du double hdmi
  32. Avatar
    C est pas mieux une xbox serie X qui peut faire lecteur aussi ?
  33. Avatar
    ça se vend encore ce type d'appareil ???
  34. Avatar
    Moon5528/09/2021 12:42

    Peut-on sortir du atmos avec ce lecteur ?


    Tous les lecteurs blu-ray sont compatibles Dolby Atmos en bitstream/Pass trough.

    Rorolap29/09/2021 14:13

    C est pas mieux une xbox serie X qui peut faire lecteur aussi ?


    Pas de support Dolby Vision (sauf streaming) et HDR10+ sur Xbox Serie X. (modifié)
  35. Avatar
    Rorolap29/09/2021 14:13

    C est pas mieux une xbox serie X qui peut faire lecteur aussi ?


    Tu es trop limité pour le moment avec les consoles... C'est vraiment dommage.
  36. Avatar
    serval_200029/09/2021 14:23

    ça se vend encore ce type d'appareil ???


    Ah je l'attendais celle là... Alors heu... À ben non argumenter ne servira à rien 😜
  37. Avatar
    Wedge3429/09/2021 16:36

    oui pour ma part je repasse de la PS5 au Pana en ayant voulu faire …oui pour ma part je repasse de la PS5 au Pana en ayant voulu faire l'inverse, mais le manque de 24p sur les app de streaming et le dolby vision manquant sur la PS5.... je repasse sur le lecteur Pana pour les bluray 4k et les app Panasonic sur la TV


    24p sur les app de streaming ? C’est à dire ?
  38. Avatar
    Auteur(e)
    Waynevp29/09/2021 18:52

    24p sur les app de streaming ? C’est à dire ?


    Ben contrairement a l'apple tv ou aux app integrées a la tv. La PS5 diffusent les films des app de streaming en 50/60Hz au lieu de 24, du coup forcement tu triche niveau image et ca peut saccader ou entrainer d'autres probleme, en 50hz le film est acceleré de 1image/seconde. Honnetement c'est une honte pour une console premium. Le pire c'est que pour les bluray 4k ben la tu est bien en 24p
  39. Avatar
    Wedge3429/09/2021 19:36

    Ben contrairement a l'apple tv ou aux app integrées a la tv. La PS5 …Ben contrairement a l'apple tv ou aux app integrées a la tv. La PS5 diffusent les films des app de streaming en 50/60Hz au lieu de 24, du coup forcement tu triche niveau image et ca peut saccader ou entrainer d'autres probleme, en 50hz le film est acceleré de 1image/seconde. Honnetement c'est une honte pour une console premium. Le pire c'est que pour les bluray 4k ben la tu est bien en 24p


    Ah bon, normalement le lecteur devrait lire le blu ray au framerate définit par défaut pour le film. Tu es sûr que c’est pas le motionflow qui est activé sur ta console pour la lecture des films ? Il est activé par défaut sur les appareils sony. (modifié)
Avatar