Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Lecteur Blu-ray full HD 3D
67° Expiré

Lecteur Blu-ray full HD 3D

49,99€75€-33% Gratuit GratuitBons plans Cdiscount
56
28 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Petit lecteur Blu-ray full HD compatible 3D pour ceux qui ceux qui veulent regarder un film de temps en temps sans vouloir depenser trop d'argent.
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

56 commentaires
Avis svp? fait-il le taf?
C du numérique donc le signal passe ou il ne passe pas en gros je pense...

Pas cher en tout cas, bonne idée cadeau.
Édité par "sly774" 28 novembre 2019
Pas mal +1
Tres bon prix merci +1

Même prix sur Amazon amazon.fr/Pan…5YA
il faut le brancher à internet pour la première utilisation il me semble et j'ai pas de prise ethernet au salon..
Je l'ai eu mais je ne l'ai pas gardé parce que je le trouvais un peu lent, trop basique et surtout bruyant (pas en lecture mais démarrage/accès) comparé à mon lecteur principal LG.

Mais si vous ne voulez pas attendre les soldes ou acheter d'occasion, à ce prix oui il fait le job.
Édité par "Mylesim" 28 novembre 2019
Mylesim28/11/2019 19:35

Je l'ai eu mais je ne l'ai pas gardé parce que je le trouvais un peu lent, …Je l'ai eu mais je ne l'ai pas gardé parce que je le trouvais un peu lent, trop basique et surtout bruyant (pas en lecture mais démarrage/accès) comparé à mon lecteur principal LG.



Bonsoir,
J'ai une question, j'ai lu un commentaire disant qu'il faut obligatoirement le connecter à internet à la première utilisation vrai ou pas? internet est vraiment obligatoire en sachant que c'est juste pour une utilisation classique? et une autre question c'est quoi comme LG que tu as?
Jigsaw3028/11/2019 19:40

Bonsoir,J'ai une question, j'ai lu un commentaire disant qu'il faut …Bonsoir,J'ai une question, j'ai lu un commentaire disant qu'il faut obligatoirement le connecter à internet à la première utilisation vrai ou pas? internet est vraiment obligatoire en sachant que c'est juste pour une utilisation classique? et une autre question c'est quoi comme LG que tu as?


Il est dans mon panier, mais s'il faut internet je passe, quelq'un pour confirmer svp ? Merci
pas de sortie numérique son : on est obligé de laisser la télé allumée pour écouter un cd
antoin4328/11/2019 20:02

pas de sortie numérique son : on est obligé de laisser la télé allumée pour …pas de sortie numérique son : on est obligé de laisser la télé allumée pour écouter un cd



Tu peu nous dire si internet est obligatoire? j'ai lu un commentaire disant qu'il faut une connexion internet pour la première utilisation car il y a une mise à jour à faire sa serai sympa si quelqu'un pouvais nous confirmer cela.. Nous sommes deux à attendre la goutte au front
Jigsaw3028/11/2019 19:40

Bonsoir,J'ai une question, j'ai lu un commentaire disant qu'il faut …Bonsoir,J'ai une question, j'ai lu un commentaire disant qu'il faut obligatoirement le connecter à internet à la première utilisation vrai ou pas? internet est vraiment obligatoire en sachant que c'est juste pour une utilisation classique? et une autre question c'est quoi comme LG que tu as?



Bonsoir,

De mémoire, il me semble que je m'en suis servi avant de le brancher en ethernet pour faire la mise à jour du firmware mais je ne le jurerais pas à 100 %...

Sinon, mes lecteurs sont des LG BP736 : lg.com/fr/…dvd
J'en avais acheté un neuf à 60€ en février 2017 suite à ce deal et j'en ai repris un comme neuf sur Rakuten après avoir revendu ce Panasonic.
Édité par "Mylesim" 28 novembre 2019
Mylesim28/11/2019 20:13

Bonsoir,De mémoire, il me semble que je m'en suis servi avant de le …Bonsoir,De mémoire, il me semble que je m'en suis servi avant de le brancher en ethernet pour faire la mise à jour du firmware mais je ne le jurerais pas à 100 %... Sinon, mes lecteurs sont des LG BP736 : https://www.lg.com/fr/video/lg-BP736-lecteur-blu-ray-dvdJ'en avais acheté un neuf à 60€ en février 2017 suite à ce deal et j'en ai repris un comme neuf sur Rakuten après avoir revendu ce Panasonic.



Je sais plus ou j'ai lu ce commentaire, mais une fille râlé parce qu'il fallait le brancher à internet à la première utilisation et concernant ton lecteur dispo nul par dommage.
Jigsaw3028/11/2019 20:18

Je sais plus ou j'ai lu ce commentaire, mais une fille râlé parce qu'il f …Je sais plus ou j'ai lu ce commentaire, mais une fille râlé parce qu'il fallait le brancher à internet à la première utilisation et concernant ton lecteur dispo nul par dommage.


Oui, je trouve qu'on a régressé dans l'entrée de gamme des lecteurs BR depuis cette époque. Les prix ont stagné/augmenté alors qu'ils ont supprimé des fonctions (afficheur / wifi / disque dur...)
C'est pour ça que j'avais préféré me tourner vers l'occasion, il faut attendre et surveiller. A noter que la gamme BP des LG avait pas mal de modèles proches avec une différence de couleur ou une fonction absente (navigateur internet). Par exemple le BP740 et BP640 sont très proches du BP736...

Pour le Panasonic, à bien y réfléchir, je suis à presque sûre que je n'avais pas eu besoin de le brancher en ethernet au départ parce que je l'avais testé dans une chambre sans accès dispo, mais ça a pu évoluer avec le firmware... Ceci dit, je pense plutôt que c'est la màj qui n'est pas possible sans le brancher (et elle n'est pas indispensable).
Allez c'est pris, merci au posteur
Le ubk80 4k est passé sous les 100€
dealabs.com/bon…e=2
Pas besoin d'être connecté au réseau la première fois pour moi. Déjà sur le dernier firmware de toute façon. @Jigsaw30
Édité par "yagelt" 30 novembre 2019
Reçu aujourd'hui merci @Flouflou_Drake
blondin1302/12/2019 17:07

Reçu aujourd'hui merci @Flouflou_Drake


Oh mais de rien
Flouflou_Drake02/12/2019 17:39

Oh mais de rien


Installation en 2 minutes, marche nickel 👌, pas besoin de connection internet, attention câble HDMI non fourni.
blondin1302/12/2019 21:07

Installation en 2 minutes, marche nickel 👌, pas besoin de connection …Installation en 2 minutes, marche nickel 👌, pas besoin de connection internet, attention câble HDMI non fourni.



Salut
Il lis les mkv, mp4, avi... via disques, clé usb...ect ?
merci
Édité par "Elzekiel" 6 décembre 2019
Mylesim06/12/2019 20:46

Succinctement, oui. Pour le détail, rdv sur le site de panasonic : …Succinctement, oui. Pour le détail, rdv sur le site de panasonic : https://www.panasonic.com/fr/consumer/audio-video/lecteurs-et-enregistreurs-blu-ray/lecteurs-blu-ray/dmp-bdt167.html



Ah oui j'avais déjà vu les caractéristiques du lecteur, on dirait qu'il lis pas les MP4 par contre, à moins que je me trompe.. Il y a MPO,mais d'après un commentaire client il a des films avec MP4 comme nom qui passe pas, et si il change en MPO sa passe. Je vais avoir du mal vu que c'est sur disques certains

Je voulais un Philips à la base comme mon lecteur actuel, mais j'en trouve plus sur internet à des prix raisonnable lol. Alors que celui que j'ai depuis 5 ans à 80 euros il lis tout, mais il a 5 ans lol
Édité par "Elzekiel" 6 décembre 2019
Elzekiel06/12/2019 20:49

Ah oui j'avais déjà vu les caractéristiques du lecteur, on dirait qu'il li …Ah oui j'avais déjà vu les caractéristiques du lecteur, on dirait qu'il lis pas les MP4 par contre, à moins que je me trompe.. Il y a MPO,mais d'après un commentaire client il a des films avec MP4 comme nom qui passe pas, et si il change en MPO sa passe. Je vais avoir du mal vu que c'est sur disques certains :(Je voulais un Philips à la base comme mon lecteur actuel, mais j'en trouve plus sur internet à des prix raisonnable lol. Alors que celui que j'ai depuis 5 ans à 80 euros il lis tout, mais il a 5 ans lol


Je ne l'ai plus donc impossible de tester mais il est bien marqué qu'il lit les MP4 sur la page dont je t'ai donné le lien ainsi que dans le mode d'emploi :

27181333-BvdfY.jpg
Par contre, d'accord avec toi sur la misère actuelle en entrée de gamme et la hausse des prix, Noël oblige...

Du coup, j'ai racheté mon LG d'occasion, état neuf sur Rakuten, impeccable.
Mylesim06/12/2019 21:14

Je ne l'ai plus donc impossible de tester mais il est bien marqué qu'il …Je ne l'ai plus donc impossible de tester mais il est bien marqué qu'il lit les MP4 sur la page dont je t'ai donné le lien ainsi que dans le mode d'emploi : [Image] Par contre, d'accord avec toi sur la misère actuelle en entrée de gamme et la hausse des prix, Noël oblige... Du coup, j'ai racheté mon LG d'occasion, état neuf sur Rakuten, impeccable.



J'ai du lire de travers, j'ai pas vu Mp4.
Merci pour l'image ^^ Mais elle vient de ton lien l'image? je trouve pas le même encart de texte ou il y a les formats lisible.

Par contre la ligne ou il y a DVD+R il lis que vidéo et AVCHD...Les autres disques ils lisent beaucoup plus de formats.

Tu as quoi comme LG ? sa lis tout? J'ai vu que pour els formats vidéo il en prends beaucoup en charge
Édité par "Elzekiel" 6 décembre 2019
Elzekiel06/12/2019 21:24

J'ai du lire de travers, j'ai pas vu Mp4. Merci pour l'image ^^ Mais …J'ai du lire de travers, j'ai pas vu Mp4. Merci pour l'image ^^ Mais elle vient de ton lien l'image? je trouve pas le même encart de texte ou il y a les formats lisible.Par contre la ligne ou il y a DVD+R il lis que vidéo et AVCHD...Les autres disques ils lisent beaucoup plus de formats. Tu as quoi comme LG ? sa lis tout? J'ai vu que pour els formats vidéo il en prends beaucoup en charge


Pas de quoi, ça vient du mode d'emploi que j'ai téléchargé sur le site Panasonic.

Mes lecteurs sont des LG BP736 qui ne se trouvent plus en neuf, j'en parlais plus haut : dealabs.com/com…307
Mylesim06/12/2019 21:34

Pas de quoi, ça vient du mode d'emploi que j'ai téléchargé sur le site Pan …Pas de quoi, ça vient du mode d'emploi que j'ai téléchargé sur le site Panasonic.Mes lecteurs sont des LG BP736 qui ne se trouvent plus en neuf, j'en parlais plus haut : https://www.dealabs.com/comments/permalink/27002307



Les LG ont l'air de lire énormément de formats : cdiscount.com/hig…366

Tu arrives à lire tes formats mkv, mp4 sans soucis par dvd+R, clé usb...?

LG c'est très fiable même pour la lecture des Blu Ray ?
Édité par "Elzekiel" 6 décembre 2019
Elzekiel06/12/2019 21:37

Les LG ont l'air de lire énormément de formats : h …Les LG ont l'air de lire énormément de formats : https://www.cdiscount.com/high-tech/lecteurs-enregistreurs/lg-ubk80-lecteur-blu-ray-4k-ultra-hd-compatible-hd/f-1062716-lg8806098211173.html?idOffre=276735366#ratingTu arrives à lire tes formats mkv, mp4 sans soucis par dvd+R, clé usb...?LG c'est très fiable même pour la lecture des Blu Ray ?


Celui-là est un lecteur 4K donc oui, il lit tout tout.

Sinon, pas de souci particulier avec mes mkv ou MP4 sur le mien, j'en suis contente. Les DVD-R aussi, mais j'ai tendance à les transférer sur disque dur externe ou racheter en blu-ray, donc j'en ai de moins en moins...
Mylesim06/12/2019 21:57

Celui-là est un lecteur 4K donc oui, il lit tout tout.Sinon, pas de souci …Celui-là est un lecteur 4K donc oui, il lit tout tout.Sinon, pas de souci particulier avec mes mkv ou MP4 sur le mien, j'en suis contente. Les DVD-R aussi, mais j'ai tendance à les transférer sur disque dur externe ou racheter en blu-ray, donc j'en ai de moins en moins...



Ah toi c'est des DVD-R J'en ai pas, c'est des DVD+R, il faudrait que je regarde la différence entre les deux.
J'en ai des vieux graver, je fais moins de gravure maintenant, mais ça m'arrive encore malgré les dd externe.

je vais me diriger vers un LG soit le UBK80 ou le BP450. Le tient il est plus vendu apparemment sur amazon et compagnie.
Édité par "Elzekiel" 6 décembre 2019
Elzekiel06/12/2019 22:03

Ah toi c'est des DVD-R J'en ai pas, c'est des DVD+R, il faudrait que je …Ah toi c'est des DVD-R J'en ai pas, c'est des DVD+R, il faudrait que je regarde la différence entre les deux.J'en ai des vieux graver, je fais moins de gravure maintenant, mais ça m'arrive encore malgré les dd externe.je vais me diriger vers un LG soit le UBK80 ou le BP450. Le tient il est plus vendu apparemment sur amazon et compagnie.


Non, ça doit bien être des DVD+R, je n'ai pas fait gaffe à la saisie automatique.

Oui, le mien n'est plus commercialisé, c'est pour ça que je l'ai racheté en occasion. Pas besoin du 4K pour l'instant, ma TV n'est pas compatible.
Mylesim06/12/2019 22:15

Non, ça doit bien être des DVD+R, je n'ai pas fait gaffe à la saisie au …Non, ça doit bien être des DVD+R, je n'ai pas fait gaffe à la saisie automatique.Oui, le mien n'est plus commercialisé, c'est pour ça que je l'ai racheté en occasion. Pas besoin du 4K pour l'instant, ma TV n'est pas compatible.



Oui c'est sur que pour la 4K c'est pas utilise selon les gens.

Mais celui qui m'intéresse c'est le BP450 (2015), mais le tient est le BP736 est plus récent apparemment (2016) Ce qui est étonnant c'est qu'un modèle plus vieux est encore dispo lol.

Autrement le UBK80 (2018) il lis aussi les X265 ce qui est quand même très intéressant. Ton lecteur il lis les X265? Des fois c'est pas clair dans les caractéristiques
Édité par "Elzekiel" 6 décembre 2019
Elzekiel06/12/2019 22:17

Oui c'est sur que pour la 4K c'est pas utilise selon les gens.Mais celui …Oui c'est sur que pour la 4K c'est pas utilise selon les gens.Mais celui qui m'intéresse c'est le BP450 (2015), mais le tient est le BP736 est plus récent apparemment (2016) Ce qui est étonnant c'est qu'un modèle plus vieux est encore dispo lol. Autrement le UBK80 (2018) il lis aussi les X265 ce qui est quand même très intéressant. Ton lecteur il lis les X265? Des fois c'est pas clair dans les caractéristiques


Je ne suis pas sûre. Ils ont rétréci la gamme mais gardé certains modèles en les mettant à jour, dur de suivre. Mais non, le bp736 ne lit que le h.264.
Mylesim06/12/2019 22:37

Je ne suis pas sûre. Ils ont rétréci la gamme mais gardé certains modèles e …Je ne suis pas sûre. Ils ont rétréci la gamme mais gardé certains modèles en les mettant à jour, dur de suivre. Mais non, le bp736 ne lit que le h.264.



Ok pas de H.265,même avec la MAJ de ton lecteur. Oui c'est dur à suivre c'est clair, c'est aussi pas facile à faire un choix de lecteur, c'est comme au moment d'acheter un écran 4K, c'est d'un compliqué

Je te remercie pour ton aide en tout cas, je vois qu'il faut plus que j'achète un LG, qu'un Panasonic. Vu que Philips je trouve plus des lecteurs venant d'eux (des récents et vendu par fnac et autres). C'est dommage car il était très performant celui que j'ai, il fonctionne encore pour les dvd=R...ect, il y a que els blu ray oud es fois il bloque et saute une scène, un signe de vieillesse apparemment
Elzekiel06/12/2019 22:43

Ok pas de H.265,même avec la MAJ de ton lecteur. Oui c'est dur à suivre c …Ok pas de H.265,même avec la MAJ de ton lecteur. Oui c'est dur à suivre c'est clair, c'est aussi pas facile à faire un choix de lecteur, c'est comme au moment d'acheter un écran 4K, c'est d'un compliqué Je te remercie pour ton aide en tout cas, je vois qu'il faut plus que j'achète un LG, qu'un Panasonic. Vu que Philips je trouve plus des lecteurs venant d'eux (des récents et vendu par fnac et autres). C'est dommage car il était très performant celui que j'ai, il fonctionne encore pour les dvd=R...ect, il y a que els blu ray oud es fois il bloque et saute une scène, un signe de vieillesse apparemment


Non, il me semble qu'une mise à jour n'est pas possible car il faut un processeur plus puissant pour décoder du h.265 et le micro-logiciel du lecteur n'est donc pas au niveau. Et puis, c'est la bonne excuse pour faire racheter un lecteur au client !

Niveau qualité, j'ai trouvé que l'image blu-ray était plus belle avec mon LG que ce modèle Panasonic mais c'est subjectif. La gestion des sous-titres est en tout cas plus poussée sur le LG où, s'ils sont externes, on peut changer leur taille, position et même gérer un décalage de +/- 10s.
Édité par "Mylesim" 6 décembre 2019
Mylesim06/12/2019 23:02

Non, il me semble qu'une mise à jour n'est pas possible car il faut un …Non, il me semble qu'une mise à jour n'est pas possible car il faut un processeur plus puissant pour décoder du h.265 et le micro-logiciel du lecteur n'est donc pas au niveau. Et puis, c'est la bonne excuse pour faire racheter un lecteur au client ! Niveau qualité, j'ai trouvé que l'image blu-ray était plus belle avec mon LG que ce modèle Panasonic mais c'est subjectif. La gestion des sous-titres est en tout cas plus poussée sur le LG où, s'ils sont externes, on peut changer leur taille, position et même gérer un décalage de +/- 10s.



Ah je vois, ou comment passer encore à la caisse
Ah c'est cool que tu parles des ST, donc c'est efficace tout comme le changement de langue quand on regarde un MKV par exemple multilangue du coup.

Et pour la lecture des blu-ray tu n'as pas eu de freeze qui aboutie à un saut de la scène, un plantage ou un refus de lire un blu-ray (ex mon lecteur ne lis pas Iron Man, mais il passe sans soucis sur une PS4 Pro ou Xbox One X)
Elzekiel06/12/2019 23:09

Ah je vois, ou comment passer encore à la caisse Ah c'est cool que tu …Ah je vois, ou comment passer encore à la caisse Ah c'est cool que tu parles des ST, donc c'est efficace tout comme le changement de langue quand on regarde un MKV par exemple multilangue du coup.Et pour la lecture des blu-ray tu n'as pas eu de freeze qui aboutie à un saut de la scène, un plantage ou un refus de lire un blu-ray (ex mon lecteur ne lis pas Iron Man, mais il passe sans soucis sur une PS4 Pro ou Xbox One X)


Exactement. Et il mémorise le réglage quand on passe d'un fichier au suivant dans un même dossier, très appréciable pour les séries.

La seule fois où j'ai eu un freeze suivi d'un saut de scène, c'était sur des disques BR rayés. Je les ai testés sur PC avec VSO Inspector et les fichiers correspondants avaient bien des blocs illisibles.
Mylesim06/12/2019 23:20

Exactement. Et il mémorise le réglage quand on passe d'un fichier au s …Exactement. Et il mémorise le réglage quand on passe d'un fichier au suivant dans un même dossier, très appréciable pour les séries. La seule fois où j'ai eu un freeze suivi d'un saut de scène, c'était sur des disques BR rayés. Je les ai testés sur PC avec VSO Inspector et les fichiers correspondants avaient bien des blocs illisibles.



Ah oui c'est clair,pour les séries c'est pratique
VSO Inspector j'en ai plusieurs fois entendu parler. Il est possible de faire un test avec les jeux video aussi (ps4 et xbox) ?

Ton disque avait des grosses rayures?

Le problème des disques c'est que même si à première vu il a pas de rayures, griffures... il peut arriver qu'il est un défaut. Pas évident quand on achète une intégrale de série en blu ray et qu'on a pas le temps pour tout voir dans un délai très court
Elzekiel06/12/2019 23:28

Ah oui c'est clair,pour les séries c'est pratique VSO Inspector j'en …Ah oui c'est clair,pour les séries c'est pratique VSO Inspector j'en ai plusieurs fois entendu parler. Il est possible de faire un test avec les jeux video aussi (ps4 et xbox) ?Ton disque avait des grosses rayures?Le problème des disques c'est que même si à première vu il a pas de rayures, griffures... il peut arriver qu'il est un défaut. Pas évident quand on achète une intégrale de série en blu ray et qu'on a pas le temps pour tout voir dans un délai très court


Non, ils avaient juste une petite rayure mais assez profonde pour atteindre la couche codée.

Pour VSO Inspector, je pense que oui, il peut tester la lecture par fichiers ou toute la surface du disque, secteur par secteur. Par contre, pour certains disques protégés, il faut d'abord lancer la lecture avec un logiciel type Power DVD sinon accès impossible. Ça doit être pareil pour les jeux vidéo.

Et en effet, c'est indispensable pour tester en quelques heures seulement une intégrale DVD ou BR achetée d'occasion !
Mylesim06/12/2019 23:56

Non, ils avaient juste une petite rayure mais assez profonde pour …Non, ils avaient juste une petite rayure mais assez profonde pour atteindre la couche codée.Pour VSO Inspector, je pense que oui, il peut tester la lecture par fichiers ou toute la surface du disque, secteur par secteur. Par contre, pour certains disques protégés, il faut d'abord lancer la lecture avec un logiciel type Power DVD sinon accès impossible. Ça doit être pareil pour les jeux vidéo.Et en effet, c'est indispensable pour tester en quelques heures seulement une intégrale DVD ou BR achetée d'occasion !



Ah oui c'est bien pratique, je te remercie pour l'info. Je ferais le test pour mes prochains achats (d'occaz surtout)
Mylesim06/12/2019 23:56

Non, ils avaient juste une petite rayure mais assez profonde pour …Non, ils avaient juste une petite rayure mais assez profonde pour atteindre la couche codée.Pour VSO Inspector, je pense que oui, il peut tester la lecture par fichiers ou toute la surface du disque, secteur par secteur. Par contre, pour certains disques protégés, il faut d'abord lancer la lecture avec un logiciel type Power DVD sinon accès impossible. Ça doit être pareil pour les jeux vidéo.Et en effet, c'est indispensable pour tester en quelques heures seulement une intégrale DVD ou BR achetée d'occasion !



Bonsoir,

je t’embête encore
Grosses déception avec le UBK80 : lg.com/fr/…-4k

Il ne prends pas en charge les divx, c'est complètement absurde d'ailleurs. Le tient le prends en charge.

Du coup je vois pas bien quel lecteur prendre pour le divx (autres marques) hormis celui là qui lis les divx mais c'est un lecteur dvd (date de 2013) amazon.fr/LG-…IW6

c'est un conteneur/format qui est moins pris en compte, c'est dommage.


Après si je met mes divx sur un dd externe je peux les lire sans soucis sur ma tv?
merci ^^
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte