Lecteur Blu-Ray Sony UBPX700B.EC1 - Ultra HD, 4K
32°Expiré

Lecteur Blu-Ray Sony UBPX700B.EC1 - Ultra HD, 4K

209€249€-16% Gratuit GratuitBons plans Ubaldi
8
20 avrilÉdité par:"alioug"
Code: 3UBA1418

Vendu par Ubaldi

Description :
Le lecteur Blu-ray 4K Sony UBP-X700 affiche une compatibilité HDR afin de restituer toute la richesse des derniers contenus 4K (compatiblité HDR10 et Dolby Vision). Connecté au réseau, il vous permettra de diffuser des vidéos et des musiques depuis un smartphone ou une tablette (Miracast, Wi-Fi Direct…), ou encore d’accéder à des services comme Youtube ou Netflix. Port USB compatible avec les fichiers Hi-Res et Ultra HD. Double sortie HDMI pour séparer l’image et le son (si besoin).

Connectiques: Sortie HDMI x2, Sortie numérique coaxiale, WI-FI, Ethernet, USB
Supports lus: Ultra HD Blu-ray, 3D BD-ROM, Audio-CD (CD-DA), BD-ROM (BD-Video), CD-R, CD-RW, DVD+R, DVD-R, DVD-R DL, DVD+RW, DVD Video, DVD-RW, DVD+R DL, SACD, USB
Informations supplémentaires

Groupes

8 commentaires
Je pensais pas dire ça, mais vu le prix du lecteur 4k, autant rajouter quelques euros et prendre une One S, non ?
La One S n'est pas compatible Dolby Vision (le x700 le sera après une mise à jour cet été) et ne lit pas autant de format de galette que ce lecteur. Mais pour quelqu'un qui n'a pas besoin du dolby vision, c'est clairement une option.
Nicoh64il y a 23 min

Je pensais pas dire ça, mais vu le prix du lecteur 4k, autant rajouter …Je pensais pas dire ça, mais vu le prix du lecteur 4k, autant rajouter quelques euros et prendre une One S, non ?


autant rajouterenlever quelques euros et prendre une One S => dealabs.com/bon…384

Voir on a mieux en belgique en ce moment. J'imagine qu'il y a des passionnés qui y trouvent un intérêt mais les lecteurs Blu-Ray pour en avoir eu c'est assez peu utile. Surtout qu'aujourd'hui on a des supers rip en 4K souvent en avance de leurs sorties Blu-Ray HD, le dernier en date c'était StarWars 8, téléchargé en quelques minutes :).
On peut économiser 20e supplémentaire grâce au parrainage (merci @Lio69 )
C'est commandé ! Grand merci
blouhil y a 48 min

J'imagine qu'il y a des passionnés qui y trouvent un intérêt mais les le …J'imagine qu'il y a des passionnés qui y trouvent un intérêt mais les lecteurs Blu-Ray pour en avoir eu c'est assez peu utile. Surtout qu'aujourd'hui on a des supers rip en 4K souvent en avance de leurs sorties Blu-Ray HD, le dernier en date c'était StarWars 8, téléchargé en quelques minutes :).


Le téléchargement est devenu une telle habitude qu'on en oublie que c'est illégal.
Un lecteur bluray est donc très utile, pour qui aime collectionner les disques, de façon honnête bien sûr.
Bigcoincoinil y a 26 min

Le téléchargement est devenu une telle habitude qu'on en oublie que c'est i …Le téléchargement est devenu une telle habitude qu'on en oublie que c'est illégal.Un lecteur bluray est donc très utile, pour qui aime collectionner les disques, de façon honnête bien sûr.



Question de point de vue, personnellement je vais au cinéma en premier lieu afin de financer à la fois le film et ceux qui travaillent pour ce dernier et également les personnes qui travaillent localement dans le dit cinéma.
Dans la même logique je vais voir les artistes que j'aime en concert, ou au théâtre mais je n'ai aucun scrupule a télécharger leurs musiques.
Tout ça pose problème aux réseaux de distribution pour le cinéma et aux majors pour la musique, mais l'artiste est-il réellement impacté ? Je ne le crois pas. Comme tu dis c'est illégal, mais si tu savais le nombre de chose que nous faisons chaque jours qui sont illégales sans pourtant être immorales.

La dernière question que je me suis posé dans ce genre c'est pour le streaming, payer son abonnement pour financer les artistes que j'écoute ou non puisqu'aujourd'hui il est avéré que de nombreux artistes (Booba par exemple) utilisent des fermes à stream pour générer des écoutes et donc raflent une grosse partie de la mise...

Après libre à chacun de collectionner des blu ray tout en sachant qu'ils seront obsolètes dans les années qui suivent et qu'à terme vous n'aurez plus les supports pour les lires et que de tout façon on finira en tout dématérialisé.
Le x700 vient de recevoir la mise à jour Dolby Vision. Il en devient encore plus intéressant
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte