Lecteur-enregistreur multimédia Emtec Movie Cube N160H Full HD avec tuner TNT HD 29€ @ Vente-privee

72°Lecteur-enregistreur multimédia Emtec Movie Cube N160H Full HD avec tuner TNT HD 29€ @ Vente-privee

Posté par MARYFRED le 17/10/2015 à 08h46

Lecteur-enregistreur multimédia Emtec Movie Cube N160H Full HD avec tuner TNT HD 29€ @ Vente-privee

Le 17/10/2015 à 8h46

Le 17/10/2015 à 9h08

Lecteur-enregistreur multimédia Emtec Movie Cube N160H Full HD avec tuner TNT HD 29€ @ Vente-privee

Expiré

5€

29€ 55€ (-48%)

 72°

Expire le 20/10/2015

Je cherche un lecteur de MKV pour ma Télé
prix intérressant ....ou pas?

Doté d'une connectique complète, dont un port HDMI, ce N160H offre la possibilité de programmer l'enregistrement de vos émissions favorites sur une clé USB externe ou sur un disque dur portable. Vous pouvez également mettre en pause les émissions en direct pour les reprendre plus tard, grâce à la fonction Timeshift.

Caractéristiques techniques :
- Système de fichiers FAT32/NTFS
- Port USB : 1
- Cartes mémoire supportées : HDMI 1.3
- Formats audio supportés : MP3, WMA
- Formats vidéo supportés : AVI, M2TS, MKV, MPG 1/2/4, VOB
- Codecs vidéo : H.264, MPEG-1, MPEG-2/HD, MPEG-4 (GMC not supported), XVID
- Codecs audio : MP3, WMA
- Dimensions : 190 x 130 x 43mm
- Poids : 0,450Kg

Fiche : http://www.emtec-international.com/fr-eu/moviecube_n160h

32 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

jerem

Le 17/10/2015 à 8h52

#2 Signaler
Hum! Ok, c'est pas chere. Mais si cela fait comme pour ceux pris pour mes vieux, c'est meme pas la peine, y'a zero suivie et les codec finissent par foutre le boxon.
Autant prendre une Chromcaste (1 ou 2) ou un WDTV (certes plus chère, mais il bouffe tout), mais on y revient plus.
Apres, pour la dépanne et pour ce prix, c'est "potable".

Je vote pas.
MARYFRED

Le 17/10/2015 à 8h56

#3 Signaler
Merci donc vaut le coup mais technologie pas terrible
Qlimaxown

Le 17/10/2015 à 9h04

#4 Signaler
Ca me semble etre un bon prix. +2
jerem

Le 17/10/2015 à 9h08 (Modifié le 17/10/2015 à 9h10)

#5 Signaler
C'est ca! La techno est tres proche d'un lecteur que j'ai et sur la lecture de gros MKV avec DTS, c'est pas toujours la joie.
Apres, faudrait connaitre le suivie du produit sur les MAJ.

Et prix sympa, j'ai pas vue moins chere ailleurs en cherchant.


EDIT: Le produit est quand meme assez recent, cela garantie au moins un suivie sur quelque temps.
Cela peut etre sympa au final (Emtec est quand meme assez sérieux). Donc, on peut foncer tranquille, je vais peut etre craquer pour un voisin.
Mapfr

Le 17/10/2015 à 9h12 (Modifié le 17/10/2015 à 9h36)

#6 Signaler
EMTEC (ex BASF) est localisé en France mais certainement que le hardware est de fabrication Chinoise me semble-t-il...
Le produit supporte le MKV/H.264 et sous-titres, suffisant pour nos tv (full) HD d'aujourd'hui.Le système de fichier NTFS/fat32 supporté également.
( http://www.emtec-international.com/fr-eu/moviecube_n160h )
Donc pour le prix ,la marque le tuner tv HD le mode enregistrement... +2 Oops +1, je veux dire. B)
smallville

Le 17/10/2015 à 9h19

#7 Signaler
+2 merci :)
bon prix
djshotam

Le 17/10/2015 à 9h21

#8 Signaler
Pas de H265 ou x265 ?

Est ce que ca gère les mkv 3d side by side ou up and down ?.
john006

Le 17/10/2015 à 9h23

#9 Signaler
Pas de DTS apparemment, la moitié des mkv du moment en muet sur cet engin, ou alors, il faut le reencoder en dolby, grosse galère.
Qlimaxown

Le 17/10/2015 à 9h28

#10 Signaler
Pour quelqu'un qui veut lire du DVDRiP sur USb ca suffit largement non?
xadeo

Le 17/10/2015 à 9h37

#11 Signaler
Bof un tuner tnt hd type strong 8114 fera la même chose pour 10 euros de -
jerem

Le 17/10/2015 à 9h53 (Modifié le 17/10/2015 à 10h12)

#12 Signaler
Pas de H265 ou x265 ?

Est ce que ca gère les mkv 3d side by side ou up and down ?.

Non, c'est la peine pour la 3D, le bousin suivra pas (ou difficilement je pense).

Pas de DTS apparemment, la moitié des mkv du moment en muet sur cet engin, ou alors, il faut le reencoder en dolby, grosse galère.

Au pire, remuxer dans un format audio plus soft (genre DD 5.1 ou au pire, stereo). Chiant (certes), mais pas ingerable.

Pour quelqu'un qui veut lire du DVDRiP sur USb ca suffit largement non?

Oui, pour lire juste du AVI, c'est amplement suffisant. Mais beaucoup de TV le font très bien de serie (donc cela dépendra de tout en chacun).
seb01380

Le 17/10/2015 à 9h57

#13 Signaler
De nos jours, support du mkv ca ne veut plus rien dire. Ca reste une enveloppe pour codec.
Faut surtour se penchez sur les codecs supportés et surtout sur les codecs audios. C'est là qu'il il a le plus gros des problèmes. Pas de support dts veut dire effectivement que 90% des films seront muets.

Pour un truc simple sans rien avoir à paramétrer, faut mieux allez vers un wd tv. Pour la différence de prix au moins on regrette pas son achat.
AdrienBZH

Le 17/10/2015 à 10h02

#14 Signaler
Effectivement une bonne smart TV fera déjà à peu près au moins aussi bien si ce n'est beaucoup mieux ... Maintenant pour qui a un LCD sans TNTHD et sans fonction d'enregistrement et qui des masses de DivX sur PC pourquoi pas ;) +1
jerem

Le 17/10/2015 à 10h13

#15 Signaler
De nos jours, support du mkv ca ne veut plus rien dire. Ca reste une enveloppe pour codec.
Faut surtour se penchez sur les codecs supportés et surtout sur les codecs audios. C'est là qu'il il a le plus gros des problèmes. Pas de support dts veut dire effectivement que 90% des films seront muets.

Pour un truc simple sans rien avoir à paramétrer, faut mieux allez vers un wd tv. Pour la différence de prix au moins on regrette pas son achat.


Tout à fait! A force de me faire chier a trouver des appareilles qui veuillent bien fonctionner sur le long terme, j'ai finie par craquer pour un WDTV et depuis, plus du tout ennuyer.
Il prend tout.
le prix n'est pas le meme, mais sur la durée, j'ai pas à me plaindre (contrairement au truc pas chere qui au bout de 5/6 mois ne lit meme plus certain AVI)
Qlimaxown

Le 17/10/2015 à 10h16

#16 Signaler
Pour ma part c'est pour quelqu'un qui a une TV Led sans USB Multimedia, pour lire du contenu type DVDRIP sans box, donc je pense me laisser tenter..
seb01380

Le 17/10/2015 à 10h20

#17 Signaler
Je comprendrais jamais l'intérêt d'investir dans un écran lcd pour diffuser une image aussi dégradé qu'un divx. Ce format a fait son temps, il faut l'oublier.
jerem

Le 17/10/2015 à 10h20 (Modifié le 17/10/2015 à 10h23)

#18 Signaler
C'est deja mieux que rien ! Donc oui, pour ce prix, pourquoi pas.

Je comprendrais jamais l'intérêt d'investir dans un écran lcd pour diffuser une image aussi dégradé qu'un divx. Ce format a fait son temps, il faut l'oublier.

Oui, c'est vrai! Mais tout les gens n'ont la possibilité/connaissance/temps/stockage .... etc pour faire ce genre de chose. Les quelques petits vieux a qui j'ai pris un lecteur multimedia indépendant, ce foute royal de ce genre de chose.
(Surtout quand c'est pour lire l’intégrale de Derrick ou de Columbo :D )
flt35

Le 17/10/2015 à 10h30 (Modifié le 17/10/2015 à 10h38)

#19 Signaler
+2, rien que pour la compat TNT HD au prix de décodeurs qui ne font que ça...

Rappel : 5 avril 2016, disparition de la diffusion MPEG-2 par la TNT au niveau national, toutes les chaines passent en MPEG-4... Nécessité d'un décodeur externe compat TNT HD pour les possesseurs des TV non compatibles... ou bien d'en profiter pour changer de TV si l'envie vous en démange ':)
Honuz

Le 17/10/2015 à 10h36

#20 Signaler
Je comprendrais jamais l'intérêt d'investir dans un écran lcd pour diffuser une image aussi dégradé qu'un divx. Ce format a fait son temps, il faut l'oublier.

Tout dépends ce que tu nommes "Divx".... le divx n'est pas a proprement parler un format de codage. Si tu parles des encodages des rip DVD faisant 700Mo... oui .. fatalement c'est vraiment pourri. Mais même un DVD est pourri aujourd'hui, je ne comprends même pas que ls gens achètent encore des DVD vidéo.
mrassol

Le 17/10/2015 à 10h40

#21 Signaler
Je comprendrais jamais l'intérêt d'investir dans un écran lcd pour diffuser une image aussi dégradé qu'un divx. Ce format a fait son temps, il faut l'oublier.

Tout dépends ce que tu nommes "Divx".... le divx n'est pas a proprement parler un format de codage. Si tu parles des encodages des rip DVD faisant 700Mo... oui .. fatalement c'est vraiment pourri. Mais même un DVD est pourri aujourd'hui, je ne comprends même pas que ls gens achètent encore des DVD vidéo.

heu si, le DivX est un codec ...

sinon pour le produit, évitez, prennez un clé android et mettez y KODI ... ca mange tout sans broncher
Qlimaxown

Le 17/10/2015 à 11h03

#22 Signaler
Je comprendrais jamais l'intérêt d'investir dans un écran lcd pour diffuser une image aussi dégradé qu'un divx. Ce format a fait son temps, il faut l'oublier.

Quelqu'un qui a 65/70 ans n'en a rien à faire de toutes ces choses (Qualité d'image, nouvelles technologies)..
jerem

Le 17/10/2015 à 11h39

#23 Signaler
Je comprendrais jamais l'intérêt d'investir dans un écran lcd pour diffuser une image aussi dégradé qu'un divx. Ce format a fait son temps, il faut l'oublier.

Quelqu'un qui a 65/70 ans n'en a rien à faire de toutes ces choses (Qualité d'image, nouvelles technologies)..

Comme je disais plus haut, nous avons pas tous les meme attentes. Ce produit ne cible pas les férus de l'image ou de techno. Il fera le job pour ceux souhaitant juste aller au plus vite/simple.
Et d’expérience, une certaine tranche d'age se tape royale de cela, ils veulent juste avoir se qu'ils souhaitent regarder.
Pour les autres, y'a les Chromcast 2 et autre WDTV.
Honuz

Le 17/10/2015 à 11h45 (Modifié le 17/10/2015 à 13h27)

#24 Signaler


heu si, le DivX est un codec ...

sinon pour le produit, évitez, prennez un clé android et mettez y KODI ... ca mange tout sans broncher

Non Divx n'est pas un codec enfin si .. mais non .. :D, le codec est MPEG-4 Part 2, Divx est un encodeur... optimisé a la sauce divx. Et pour le DivX H.264 il s'agit de MPEG-4 Part 10.
Je n'ai jamais vu d'un bon œil ses gars qui ont piqué le fonctionnement Mpeg-4 pour en faire un produit comemercial, en l'optimisant certe .. mais en s'appropriant quelque chose qui n'est pas de leur fabrication. Alors effectivement il ont un codec mais le contenu n'est que du Mpeg-4 rebadgé, optimisé a leur sauce, cela n'en fait pas .. a mes yeux un codec.. disons .. "original". D'ailleurs le divx est décodable par tout lecteur Mpeg-4.
HuggyLBonTuyaux

Le 17/10/2015 à 12h58 (Modifié le 17/10/2015 à 12h58)

#25 Signaler
Salut les gens, quelqu'un sait s'il en possible de l'utiliser sur un décodeur Sat (Parabole)? Merci
Qlimaxown

Le 17/10/2015 à 13h22

#26 Signaler

HuggyLBonTuyaux a écritAfficher l'intégralité de la citation

Salut les gens, quelqu'un sait s'il en possible de l'utiliser sur un décodeur Sat (Parabole)? Merci

Pas de Tuner SAT à l'intérieur, donc non. :) à ce prix là en même temps.....
Honuz

Le 17/10/2015 à 13h32

#27 Signaler

HuggyLBonTuyaux a écritAfficher l'intégralité de la citation

Salut les gens, quelqu'un sait s'il en possible de l'utiliser sur un décodeur Sat (Parabole)? Merci

T28s ?

Le lecteur/enregistreur .. il enregistre en HD ..? Cela n'est précisé nul part ...
HuggyLBonTuyaux

Le 17/10/2015 à 13h42

#28 Signaler
Ok merci pour vos réponses...
Et oui T28s, au dessus y'a rien... (+_-)
archers

Le 17/10/2015 à 14h42

#29 Signaler
j'ai ça en 1To mais ne fait pas MKV je crois
Don.Lexa

Le 17/10/2015 à 17h43

#30 Signaler
Hum! Ok, c'est pas chere. Mais si cela fait comme pour ceux pris pour mes vieux, c'est meme pas la peine, y'a zero suivie et les codec finissent par foutre le boxon.
Autant prendre une Chromcaste (1 ou 2) ou un WDTV (certes plus chère, mais il bouffe tout), mais on y revient plus.
Apres, pour la dépanne et pour ce prix, c'est "potable".

Je vote pas.

Mais j'ai pas compris le rapport avec une Chromecast ? Déjà la on parle d'un boîtier qui peux enregistrer, ce que la Chromecast ne fais pas, il n'y pas pas de fonction pour mettre Pause quand on regarde une chaîne, car c'est simplement pas possible sur chromecast, Bref, soit je suis dupe ou tu te trompe
jerem

Le 17/10/2015 à 23h15

#31 Signaler
Hum! Ok, c'est pas chere. Mais si cela fait comme pour ceux pris pour mes vieux, c'est meme pas la peine, y'a zero suivie et les codec finissent par foutre le boxon.
Autant prendre une Chromcaste (1 ou 2) ou un WDTV (certes plus chère, mais il bouffe tout), mais on y revient plus.
Apres, pour la dépanne et pour ce prix, c'est "potable".

Je vote pas.

Mais j'ai pas compris le rapport avec une Chromecast ? Déjà la on parle d'un boîtier qui peux enregistrer, ce que la Chromecast ne fais pas, il n'y pas pas de fonction pour mettre Pause quand on regarde une chaîne, car c'est simplement pas possible sur chromecast, Bref, soit je suis dupe ou tu te trompe

C'est vrai, la Chrome ne permet pas ce genre de chose. Mais, pour lire, c'est le top. Apres, enregistrée avec un lecteur du genre du deal, c'est pas terrible et bien chiant si on souhaite le lire ailleurs que sur l'appareil en question.
Par contre, je peux mettre sur pause avec la mienne (en passant par FLEX).
seb01380

Le 18/10/2015 à 13h03

#32 Signaler
Pour info la chromecast 1 n'est pas très à l'aise avec le 1080p à cause en autre de son wifi.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.