Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Lecteur HiFi  xDuoo X3II  + Carte Netac 32Go + Ecouteurs à double bobine
262° Expiré

Lecteur HiFi xDuoo X3II + Carte Netac 32Go + Ecouteurs à double bobine

104,24€ Gratuit GratuitBons plans Tomtop
Avatarsupprimé26051060
15 août 2018Pays d'expédition : ChineÉdité par:"supprimé260510"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Lecteur de musique sans perte xDuoo X3II HiFiVous obtiendrez une carte TF 32 Go et un écouteur à double bobine mobile en guise de cadeau / DAC AK4490 Puce / Support DSD / Technologie bidirectionnelle BT4.0 / Fonction Hiby Link / Coquille en alliage d'aluminium CNC / Format audio sans perte jusqu'à 32 bits / 384 KHz
Caractéristiques:
* La puce professionnelle DAC AK4490 est utilisée pour rendre la musique plus réaliste, le champ sonore plus large et le pouvoir de résolution plus fort.
* Prend en charge DSF, DFF, suffixe ISO Format audio DSD jusqu'à DSD128. Prend en charge le format audio sans perte DXD, FLAC, APE, WAV, ALAC, AIFF jusqu'à 32 bits / 384 kHz.
* Grâce à la technologie bidirectionnelle BT4.0, il peut être connecté à un casque BT, à des haut-parleurs BT ou à l’autoradio. Peut également être connecté à un téléphone portable et vous permettre de profiter de la qualité du son HD.
* Pour la fonction Hiby Link, vous pouvez contrôler X3II par téléphone mobile pour lire des chansons, régler le volume, rechercher des chansons et plus encore, pas besoin de sortir le lecteur.
* L'interface bidirectionnelle USB Type-C peut émettre l'audio USB et peut connecter le port USB de l'ordinateur en tant que fonction DAC USB.

Offre plus de commodité:
* 2,4 pouces écran d'affichage peut afficher les informations pertinentes, telles que le nom de la chanson, la durée de lecture, le mode de lecture, la capacité de la batterie, la chanson totale, le volume, etc.
* Le joueur prend en charge plusieurs langues, telles que l'anglais, le chinois, le japonais, le coréen, le français, l'allemand, le polonais, le russe, le thaï, l'espagnol, l'indonésien.
* Coque en alliage d'aluminium CNC, de petite taille, solide et durable.
* Support TF Card lecture jusqu'à 256Go.

Caractéristiques:
Nom de marque: xDuoo
Numéro de modèle: X3II
Puissance de sortie: 220mW (32Ω)
Réponse en fréquence: 20Hz-20KHz (± 0.5dB)
Rapport signal sur bruit: ≥114 dB
Résolution:> 75dB
THD + N: 0.0025% @ 1KHz (32Ω @ 1KHz)
Batterie au lithium polymère rechargeable 2000mAh intégrée
Autonomie de la batterie: environ 13 heures
Temps de charge: heures (DC5V 2A); <5 heures (DC5V 500mA)
La couleur noire
Taille de l'article principal: 10.3 * 5.2 * 1.5cm / 4.05 * 2.04 * 0.59in
Poids de l'article principal: 115g / 4.07oz
Taille du paquet: 13.5 * 9.9 * 5.0cm / 5.31 * 3.89 * 1.96in
Poids du paquet: 286g / 10.09oz

Liste de paquet:
1 * X3II Lecteur HiFi
1 * câble USB
2 * protecteur d'écran
Ligne d'enregistrement audio 1 * 3,5 mm
1 * Manuel de l'utilisateur (anglais / chinois)
1 * Dual écouteurs mobiles
1 * 32 Go Carte TF
Informations supplémentaires

Groupes

60 commentaires
À tester. ce genre d'appareils est souvent vendu hors de prix et les modèles abordables sont fustigés car en gros si c'est pas cher c'est forcément mauvais. Alors que la téléphonie l'a prouvé, c'est peut-être une question de marge délirante
Édité par "matthieu.d" 15 août 2018
Avatar
supprimé260510
Test et avis en anglais darko.audio/201…/04
Édité par "supprimé260510" 15 août 2018
Top! +1
Pareil! +1
Avatar
supprimé260510
audio67il y a 1 min

Pareil! +1


Je suppose qu'avec un tel pseudo tu dois savoir de quoi tu parles !!!
oui c'est un hobby.
supprimé26051015/08/2018 13:35

Test et avis en anglais Test et avis en anglais https://darko.audio/2018/04/xduoo-x3-mkii-a-lightweight-dap-with-aptx-bluetooth/


c'est pas un test ... c'est juste une news annoçant la sortie de la MK II

Ici plutôt pour une review headfonics.com/201…ew/


Je possède la première version du Xduoo X3 acheté 50 balles ... et je dois dire qu'il est excellent
Édité par "scrapidou" 15 août 2018
+1
Avatar
supprimé260510
scrapidouil y a 4 min

c'est pas un test ... c'est juste une news annoçant la sortie de la MK …c'est pas un test ... c'est juste une news annoçant la sortie de la MK IIIci plutôt pour une review https://headfonics.com/2018/07/xduoo-x3ii-review/Je possède la première version du Xduoo X3 acheté 50 balles ... et je dois dire qu'il est excellent


Merci d'avoir corrigé mon erreur
+1, par contre le support de l'audio échantillonné jusqu'à 384 kHz et 32 bits sont bien des arguments marketing pourris. Je me demande même si il n'y a pas confusion avec 384 kbps
scrapidouil y a 11 min

c'est pas un test ... c'est juste une news annoçant la sortie de la MK …c'est pas un test ... c'est juste une news annoçant la sortie de la MK IIIci plutôt pour une review https://headfonics.com/2018/07/xduoo-x3ii-review/Je possède la première version du Xduoo X3 acheté 50 balles ... et je dois dire qu'il est excellent


"This DAC doesn’t feel musical to me. Quite the opposite. I find the treble and bass a bit too sterile for a portable player. On a zero EQ phase setup, the X3iII performs shoulder shrug-worthy, at best, when used as a USB DAC." bon au moins il n'est pas trop cher
scrapidou15/08/2018 13:54

Je possède la première version du Xduoo X3 acheté 50 balles ... et je dois …Je possède la première version du Xduoo X3 acheté 50 balles ... et je dois dire qu'il est excellent


Je regrette d'avoir hésité, et raté, l'offre du X3 à 50 €. Soit dit en passant, j'ai pris un X2, et j'en suis très satisfait.

Par contre, là, c'est sans doute une bonne affaire, mais un brin chère pour mon cas (et pas convaincu par Tomtop accessoirement).

Dernier point, quelqu'un aurait peut-être une idée de la référence des écouteurs...
Avatar
supprimé260510
zohlynll15/08/2018 14:03

Le commentaire cité a été supprimé.


J'ai commencé à cherché et je n'ai pas trouvé .Je pense que cela doit quand même être la même marque :/
supprimé26051015 août

J'ai commencé à cherché et je n'ai pas trouvé .Je pense que cela doit qua …J'ai commencé à cherché et je n'ai pas trouvé .Je pense que cela doit quand même être la même marque


Le site de Xduoo n'est pas riche à ce sujet...
Ça serait dommage d'acheter un bon lecteur et de "pourrir" la sortie avec des écouteurs pas top (Tom...... ) .
Genuine QKZ KD7 pour les écouteurs ... 4€ sur aliexpress
Édité par "scrapidou" 15 août 2018
matthieu.d15/08/2018 13:33

À tester. ce genre d'appareils est souvent vendu hors de prix et les …À tester. ce genre d'appareils est souvent vendu hors de prix et les modèles abordables sont fustigés car en gros si c'est pas cher c'est forcément mauvais. Alors que la téléphonie l'a prouvé, c'est peut-être une question de marge délirante


Après parfois la différence de prix est justifiée quand même. Faut faire gaffe à l’ergonomie, qui peut être nulle, au firmware qui parfois buggé et parfois non mis à jour, au support du fabricant ou autre. Je me suis rendeigné un temps pour m’acheter un lecteur audiophile et il y a pas mal de produits juste pas finis dans les premiers prix. Acheter un lecteur qui bug régulièrement, bégaye ou redémarre en plein milieu d’une musique avec une ergonomie nulle, ça fini souvent dans au fond d’un tiroir.
Cela dit, j'adore le site head-fi pour tout ce qui est audio portable et ce baladeur y est apprécié.
Pitounet115/08/2018 14:17

Faut faire gaffe à l’ergonomie, qui peut être nulle, au firmware qui par …Faut faire gaffe à l’ergonomie, qui peut être nulle, au firmware qui parfois buggé et parfois non mis à jour, au support du fabricant ou autre.


Le Xduoo X3 II a l'avantage de recevoir le Rockbox depuis la dernière mise à jour du 20/07

xvtx.ru/roc…ox/

EDIT :
Et ici le topic dédié au Xduoo sur Head-fi ... avec le post de XVortex "himself" annonçant la compatibilité de sa mise à jour avec le X3 MK II
head-fi.org/thr…158
Édité par "scrapidou" 15 août 2018
Avatar
supprimé260510
scrapidouil y a 7 min

Le Xduoo X3 II a l'avantage de recevoir le Rockbox depuis la dernière mise …Le Xduoo X3 II a l'avantage de recevoir le Rockbox depuis la dernière mise à jour du 20/07http://xvtx.ru/rockbox/


Merci pour ce com interessant
scrapidou15/08/2018 14:21

Le Xduoo X3 II a l'avantage de recevoir le Rockbox depuis la dernière mise …Le Xduoo X3 II a l'avantage de recevoir le Rockbox depuis la dernière mise à jour du 20/07http://xvtx.ru/rockbox/EDIT : Et ici le topic dédié au Xduoo sur Head-fi ... avec le post de XVortex "himself" annonçant la compatibilité de sa mise à jour avec le X3 MK IIhttps://www.head-fi.org/threads/rockbox-xduoo-x3.803844/page-158#post-14370163


Headfi faut pas trop s’y fier non plus plein de mecs qui veulent être les premiers à poster sans avoir un temps de recul
J'ai entendu dire et vu à plusieurs endroits que ces écouteurs sont des truc chinois de mauvaise qualité vendus sous des marques à des prix exorbitants à plusieurs endroits.. Mais bon le deal porte principalement sur le lecteur
e_resoluil y a 10 min

Headfi faut pas trop s’y fier non plus plein de mecs qui veulent être les p …Headfi faut pas trop s’y fier non plus plein de mecs qui veulent être les premiers à poster sans avoir un temps de recul



C'est vrai qu'il faut toujours être prudent, mais là pour le coup, je ne doute pas du sérieux de XVortex qui soutient le projet de portabilité du firmware Rockbox sur les Xduoo X3 (rev1 et rev2) ... d'ailleurs j'ai installé sa dernière mise à jour sur mon X3 v1 sans aucun problème.

La bidouille du firmware reste quelque chose de délicat ("à vos risques et périls" comme dirait l'autre) mais en suivant scrupuleusement le manuel d'installation ça file tout seul ...
Édité par "scrapidou" 15 août 2018
supprimé26051015/08/2018 13:35

(...) et un en français …(...) et un en français https://blog.son-video.com/2015/04/test-fiio-x3-ii-mk2/


ATTENTION tu te trompes ... il s'agit ici du Fiio X3 II et non du XDuoo X3 II
Avatar
supprimé260510
scrapidouil y a 4 min

ATTENTION tu te trompes ... il s'agit ici du Fiio X3 II et non du XDuoo X3 …ATTENTION tu te trompes ... il s'agit ici du Fiio X3 II et non du XDuoo X3 II


C'est corrigé ,je te laisse commenter car tu es bien plus calé que moi
Avatar
supprimé260510
Lloyd_15/08/2018 15:05

J'ai entendu dire et vu à plusieurs endroits que ces écouteurs sont des t …J'ai entendu dire et vu à plusieurs endroits que ces écouteurs sont des truc chinois de mauvaise qualité vendus sous des marques à des prix exorbitants à plusieurs endroits.. Mais bon le deal porte principalement sur le lecteur


Tu as raison ,en fait j'ai mis le deal pour l'ensemble car c'est le prix du lecteur seul ,et après avoir lu les infos de Scrapidou ce casque est une daube,donc ce n'est pas un excellent deal

zohlynll15/08/2018 14:06

Je regrette d'avoir hésité, et raté, l'offre du X3 à 50 €. Soit dit en pass …Je regrette d'avoir hésité, et raté, l'offre du X3 à 50 €. Soit dit en passant, j'ai pris un X2, et j'en suis très satisfait.Par contre, là, c'est sans doute une bonne affaire, mais un brin chère pour mon cas (et pas convaincu par Tomtop accessoirement).Dernier point, quelqu'un aurait peut-être une idée de la référence des écouteurs...


Voila un test que j'ai pu trouver grace à Scrapidou thephonograph.net/qkz…ew/
Édité par "supprimé260510" 15 août 2018
Avatar
supprimé260510
supprimé26051015 août

Tu as raison ,en fait j'ai mis le deal pour l'ensemble car c'est le prix …Tu as raison ,en fait j'ai mis le deal pour l'ensemble car c'est le prix du lecteur seul ,et après avoir lu les infos de Scrapidou ce casque est une daube,donc ce n'est pas un excellent deal ;)Voila un test que j'ai pu trouver grace à Scrapidou http://www.thephonograph.net/qkz-kd7-review/


A priori ça peut faire pour ceux qui aiment les basses
Nice ^^
Salut, je voulais savoir est ce qu'il est possible d'indexer des sons ? En fait j'ai des audios très long et je voudrais écouter certaines parties quand je veux et sans galerant à accélérer pour arriver au moment choisi. Merci
J'ai déjà le v1 de la boulette du slip !
Hey =) je souhaiterais savoir si la différence s'entend vraiment par rapport à un portable étant habitué à du mp3 sur un s8+ avec les écouteur akg et ou télécharger les musiques pour avoir un bon son et en quelle format ? Merci de votre aide =)
bryandoucia15/08/2018 16:35

Hey =) je souhaiterais savoir si la différence s'entend vraiment par …Hey =) je souhaiterais savoir si la différence s'entend vraiment par rapport à un portable étant habitué à du mp3 sur un s8+ avec les écouteur akg et ou télécharger les musiques pour avoir un bon son et en quelle format ? Merci de votre aide =)


Alors là on s'engage sur un chemin houleux parce que les rageux pro mp3@128 ne vont pas tarder à débarquer
Pour répondre à ta question, oui, l'écoute est meilleure avec un fichier HD (24bits). Et de bons écouteurs.
Fabien_C15/08/2018 16:39

Alors là on s'engage sur un chemin houleux parce que les rageux pro …Alors là on s'engage sur un chemin houleux parce que les rageux pro mp3@128 ne vont pas tarder à débarquer ;)Pour répondre à ta question, oui, l'écoute est meilleure avec un fichier HD (24bits). Et de bons écouteurs.


Donc si je souhaite amélioré ma qualité d'écoute en l'achetant qu'elle type de fichier je doit mettre dedans ? j'y connais vraiment rien :/ les écouteurs fournis ne suffise pas ? les akg de samsung avec le s8 sont de bonne qualité ?
"Temps de charge: heures"
Emby15/08/2018 13:59

+1, par contre le support de l'audio échantillonné jusqu'à 384 kHz et 32 bi …+1, par contre le support de l'audio échantillonné jusqu'à 384 kHz et 32 bits sont bien des arguments marketing pourris. Je me demande même si il n'y a pas confusion avec 384 kbps


Pourquoi tu dis ça ? J'y connais rien à la br***ette audiophile, mais ayant fait pas mal de traitement du signal, 32 bits à 384 KHz ça a du sens. Ça fait même 12.3 Mbps.
bryandoucia15/08/2018 16:43

Donc si je souhaite amélioré ma qualité d'écoute en l'achetant qu'elle typ …Donc si je souhaite amélioré ma qualité d'écoute en l'achetant qu'elle type de fichier je doit mettre dedans ? j'y connais vraiment rien :/ les écouteurs fournis ne suffise pas ? les akg de samsung avec le s8 sont de bonne qualité ?


Fabien, t’avais bien prévenu, les rageux du mp3 128 kb/s (ou plus) sont là. J’en suis un.
Franchement le DAC des téléphones haut de gamme sont bons en général.
Si tu veux améliorer la qualité investis dan de bons écouteurs. Il y a bien mieux que les AKG de Samsung. Même si tu prends ce baladeur, de toutes façons tu devras le faire.

barben36015/08/2018 16:54

Pourquoi tu dis ça ? J'y connais rien à la br***ette audiophile, mais a …Pourquoi tu dis ça ? J'y connais rien à la br***ette audiophile, mais ayant fait pas mal de traitement du signal, 32 bits à 384 KHz ça a du sens. Ça fait même 12.3 Mbps.


Je pense qu’il veut dire que ça fait peut de sens au regard des capacités de l’oreille humaine et il a bien raison.
et en relisant les deux posts, je trouve qu’il a encore plus raison. En général en traitements audio on ne parle pas vraiment de fréquence Max, mais de bitrate. La fréquence Max ne veut rien dire car le signal est reproduit par décomposition en série de fourrrier en composantes et plusieurs fréquences. La fréquence min est aussi importante que la fréquence max. Un autre point important est l’echelle de “volume” utilisée pour les coefficients de fourrier, pis elle est imoirtante, plus le son est précis. Sachant qu’en MP3 la compression est destructrice et les fréquences inaudibles et masquées ne sont pas produites, parler de kHz n’a aucun sens. Parler de nombre de bits d’envodage et de bitrate par contre c’est bien comprendre ce qu’est un MP
Édité par "Pitounet1" 15 août 2018
J'ecoute jul et maitre gims en mp3 sur mon smartfone avec mn oreyette du telephone pa besoin de ce lecteur lol le son est deja tres bien come sa sa sert a rien ce boitier mdr enkule de rire
barben360il y a 21 min

Pourquoi tu dis ça ? J'y connais rien à la br***ette audiophile, mais a …Pourquoi tu dis ça ? J'y connais rien à la br***ette audiophile, mais ayant fait pas mal de traitement du signal, 32 bits à 384 KHz ça a du sens. Ça fait même 12.3 Mbps.


Au mieux tu peux trouver des Masters en 24 bits 192 kHz, au dessus ça ne se fait même pas par les professionnels. Pour dire, rares sont les personnes qui déjà peuvent distinguer la différence entre un 16/48k et 24b/96k, alors au dessus, ça reste bien qu'un argument marketing
Avatar
supprimé260510
VolteCaptpil y a 4 min

J'ecoute jul et maitre gims en mp3 sur mon smartfone avec mn oreyette du …J'ecoute jul et maitre gims en mp3 sur mon smartfone avec mn oreyette du telephone pa besoin de ce lecteur lol le son est deja tres bien come sa sa sert a rien ce boitier mdr enkule de rire


C'est sur que pour écouter tes stars un walkman suffit ,même pas besoin d'écouteurs en montant le son à fond
Pitounet115/08/2018 17:01

Fabien, t’avais bien prévenu, les rageux du mp3 128 kb/s (ou plus) sont là …Fabien, t’avais bien prévenu, les rageux du mp3 128 kb/s (ou plus) sont là. J’en suis un. Franchement le DAC des téléphones haut de gamme sont bons en général. Si tu veux améliorer la qualité investis dan de bons écouteurs. Il y a bien mieux que les AKG de Samsung. Même si tu prends ce baladeur, de toutes façons tu devras le faire.Je pense qu’il veut dire que ça fait peut de sens au regard des capacités de l’oreille humaine et il a bien raison.et en relisant les deux posts, je trouve qu’il a encore plus raison. En général en traitements audio on ne parle pas vraiment de fréquence Max, mais de bitrate. La fréquence Max ne veut rien dire car le signal est reproduit par décomposition en série de fourrrier en composantes et plusieurs fréquences. La fréquence min est aussi importante que la fréquence max. Un autre point important est l’echelle de “volume” utilisée pour les coefficients de fourrier, pis elle est imoirtante, plus le son est précis. Sachant qu’en MP3 la compression est destructrice et les fréquences inaudibles et masquées ne sont pas produites, parler de kHz n’a aucun sens. Parler de nombre de bits d’envodage et de bitrate par contre c’est bien comprendre ce qu’est un MP


J'imagine que quand ils disent : "Format audio sans perte jusqu'à 32 bits / 384 KHz", c'est la précision maximale de la source restituable. C'est la taille des mailles du graphe valeur du signal analogique/temps (2^32 mailles en vertical et 380000 mailles/s en horizontal). Et même si tout est effectivement encodé fréquentiellement par série de Fourier (un seul R, pas 3 ), celle-ci est bijective, donc si on parle d'encodage sans perte, j'insiste : "Format audio sans perte jusqu'à 32 bits / 384 KHz" n'est peut être pas très bien formulé, mais ça a du sens !
Prend pas en charge le format .mp3 d'apres la description donc -1 pour ma part
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte