Lecteur multimédia Western Digital WD TV HD - Reconditionné 54.3€ @ Amazon.de

96°Lecteur multimédia Western Digital WD TV HD - Reconditionné 54.3€ @ Amazon.de

Posté par adealistrateur le 13/05/2015 à 15h06

Lecteur multimédia Western Digital WD TV HD - Reconditionné 54.3€ @ Amazon.de

Le 13/05/2015 à 15h06

18 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

AndreRadin

Le 13/05/2015 à 15h17

#1 Signaler
Super prix pour un super produit mais attention !
J'ai le mien depuis 2 ans maintenant et même s'il est parfait pour lire les formats de fichiers les plus fous, s'il est super agréable avec son interface très jolie, il bug de temps en temps et montre de petits signes de fatigue. Faudrait peut-être se demander d'où viennent ces produits avant de s'en prendre un.
rickylarson

Le 13/05/2015 à 15h32

#2 Signaler
J'ai moi aussi depuis 2 3 ans ce produit , jl'adore et pour ma part, il n'a aucun signe de fatigue ni bug ni autre , je l'’utilise minimum 3 h par jour 7/7 depuis que je l'ai ( defois bien plus et j'oublie meme de mettre en pause ce que je regarde plus de 48 h d'affilié >< ) , je ne l'éteins jamais , soit il est en veille , soit en pause , c'est du pure bonheur .
Il y a quelques fichiers qu'il ne lit pas , mais sur le nombre d'années d'utilisations , ça a du m'arriver moins d'une dizaine de fois .

<3
DannyBiker

Le 13/05/2015 à 15h36

#3 Signaler
Quel intérêt par rapport à une Pi 2 avec OpenElec dessus ?
snoopy1492

Le 13/05/2015 à 15h44

#4 Signaler
Quel intérêt par rapport à une Pi 2 avec OpenElec dessus ?
Là c'est clé en main. Le Pi2 est une machine exceptionnelle, mais je comprends ceux qui préfèrent un truc clé en main ^^
Et niveau coût, un pi2 avec carte sd, boitier et alim doit revenir au moins au même prix ;)
therealhnk

Le 13/05/2015 à 15h44

#5 Signaler
Excellent produit, il me semble que cette version ne possède pas l'appli netflix contrairement au version avant juillet 2014
pourrien

Le 13/05/2015 à 15h46

#6 Signaler
Quel intérêt par rapport à une Pi 2 avec OpenElec dessus ?
aucun si ce n'est que sur la Pi2 ne fais pas que "media center" et donc tu peux faire mumuz avec, là c'est juste un boitier qui fait media center.
DannyBiker

Le 13/05/2015 à 15h46

#7 Signaler
Une Pi 2, c'est clé en main aussi si on achète un kit avec OpenElec préinstallé. Disons que je peine à voir la plus-value à prix égal.

Ca vient peut-être du fait que j'ai été un possesseur du premier modèle WDTV et que l'abandon assez rapide du support m'a vite fait comprendre que je ne voulais plus de solution strictement propriétaire.
janick.bresler

Le 13/05/2015 à 15h57

#8 Signaler
Super mega produit, sauf que depuis ke jai connu xbmc, j'arrive plus à men servir du wdtv. Lol
Je vends le mien si sa intéresse kelkun
Honuz

Le 13/05/2015 à 16h03 (Modifié le 13/05/2015 à 17h01)

#9 Signaler
Une Pi 2, c'est clé en main aussi si on achète un kit avec OpenElec préinstallé. Disons que je peine à voir la plus-value à prix égal.

Ca vient peut-être du fait que j'ai été un possesseur du premier modèle WDTV et que l'abandon assez rapide du support m'a vite fait comprendre que je ne voulais plus de solution strictement propriétaire.

Surtout que les produits WD sont souvent très mal suivis ... pas de MAJ, des bus à droite à gauche connus mais jamais résolus... exit WD, a proscrire, solution OPEN all the way.
fluzzz

Le 13/05/2015 à 16h09

#10 Signaler
Je vend le mien aussi, 50€ livré. Tres bon état, avec le plastique dessus, fonctionne nickel.
PM si interessé
(c'est pas de la pub, je l'ai acheté grace à dealabs)
pourrien

Le 13/05/2015 à 16h10

#11 Signaler
Une Pi 2, c'est clé en main aussi si on achète un kit avec OpenElec préinstallé. Disons que je peine à voir la plus-value à prix égal.

Ca vient peut-être du fait que j'ai été un possesseur du premier modèle WDTV et que l'abandon assez rapide du support m'a vite fait comprendre que je ne voulais plus de solution strictement propriétaire.
Même pas.. Pas besoin de payer un kit comme tu dis.
Tu achète ta carte microsd, tu y copies de facon légale kodi (http://kodi.tv/download/) et tout se fait tout seul.
Après si tu t'y connais un peu en linux tu peux installé autres choses aussi. C'est dommage d'avoir une PI 2 et s'en serveur SEULEMENT comme un media center B)
RIKOU63

Le 13/05/2015 à 18h38

#12 Signaler
j'en ai un depuis quelques années, et très sincèrement, dans cette gamme de prix, et avec ce niveau de simplicité, je ne trouve pas grand chose d'autre. Branché avec un disque usb dessus ou depuis un NAS, il fait très bien le job. Le dernier firmware est nickel. Le seul point noir, c'est qu'il ne lit pas les ISO bluray. Mes enfants et ma femme arrivent à s'en servir, alors c'est déjà bcp
Honuz

Le 13/05/2015 à 18h43 (Modifié le 13/05/2015 à 18h43)

#13 Signaler
j'en ai un depuis quelques années, et très sincèrement, dans cette gamme de prix, et avec ce niveau de simplicité, je ne trouve pas grand chose d'autre. Branché avec un disque usb dessus ou depuis un NAS, il fait très bien le job. Le dernier firmware est nickel. Le seul point noir, c'est qu'il ne lit pas les ISO bluray. Mes enfants et ma femme arrivent à s'en servir, alors c'est déjà bcp

Tu veux dire .. que .. MEME ta femme y arrive .. ! Alors là .. c'est vraiment simple ... ! :D ;)
De mon coté plus besoin de ce genre de chose, la Tv fait tout...
Asfi

Le 13/05/2015 à 19h09

#14 Signaler
Une Pi 2, c'est clé en main aussi si on achète un kit avec OpenElec préinstallé. Disons que je peine à voir la plus-value à prix égal.

Ca vient peut-être du fait que j'ai été un possesseur du premier modèle WDTV et que l'abandon assez rapide du support m'a vite fait comprendre que je ne voulais plus de solution strictement propriétaire.

Surtout que les produits WD sont souvent très mal suivis ... pas de MAJ, des bus à droite à gauche connus mais jamais résolus... exit WD, a proscrire, solution OPEN all the way.

Faux, mon WD d'il y a 3/4 ans a encore des mises à jours ... et ne bug pas.

Je suis passé du WD à un Mede8er X3D (le top) à un Pi2, et entre temps à une bouse nommée Open Hour Chameleon.

Je préfère le Pi pour l'interface Kodi (et le fait que je puisse synchro mes séries automatiquement avec Trakt et mon appli sur iPad) et aussi pour quelques jeux rétro (merci Recalbox), mais faut avouer que du vrai clé en main avec télécommande et rien que le fait de pouvoir l'éteindre ... c'est plus "grand public" car oui, le Pi ne s’éteint pas (moi je le laisse allumé h24, mais rien que ça pour certain c'est rédhibitoire).

Sans parler que le Pi2 complet revient, si on prends des accessoires avec un minimum de qualité, plus cher que ce deal.
Honuz

Le 13/05/2015 à 19h30 (Modifié le 13/05/2015 à 19h56)

#15 Signaler

Faux, mon WD d'il y a 3/4 ans a encore des mises à jours ... et ne bug pas.

Je suis passé du WD à un Mede8er X3D (le top) à un Pi2, et entre temps à une bouse nommée Open Hour Chameleon.

Je préfère le Pi pour l'interface Kodi (et le fait que je puisse synchro mes séries automatiquement avec Trakt et mon appli sur iPad) et aussi pour quelques jeux rétro (merci Recalbox), mais faut avouer que du vrai clé en main avec télécommande et rien que le fait de pouvoir l'éteindre ... c'est plus "grand public" car oui, le Pi ne s’éteint pas (moi je le laisse allumé h24, mais rien que ça pour certain c'est rédhibitoire).

Sans parler que le Pi2 complet revient, si on prends des accessoires avec un minimum de qualité, plus cher que ce deal.

Ce n'est parce que tu n'as pas vu de bug qu'il n'y en a pas ... si tu en fais une utilisation basique, tu ne les découvres pas.
http://community.wd.com/t5/WD-TV-Live-Streaming/Firmware-2-02-32-Bugs-Lots-of-Problems-need-fixing-ASAP/td-p/778485
Si tu veux d'autres liens ... ce n'est pas ce qui manque.

WD est bien connu pour sa latence à ne pas régler les bugs, même si je te l'accorde le WDTV fonctionne plutôt correctement.
DannyBiker

Le 13/05/2015 à 20h12

#16 Signaler
Une Pi 2, c'est clé en main aussi si on achète un kit avec OpenElec préinstallé. Disons que je peine à voir la plus-value à prix égal.

Ca vient peut-être du fait que j'ai été un possesseur du premier modèle WDTV et que l'abandon assez rapide du support m'a vite fait comprendre que je ne voulais plus de solution strictement propriétaire.
Même pas.. Pas besoin de payer un kit comme tu dis.
Tu achète ta carte microsd, tu y copies de facon légale kodi (http://kodi.tv/download/) et tout se fait tout seul.
Après si tu t'y connais un peu en linux tu peux installé autres choses aussi. C'est dommage d'avoir une PI 2 et s'en serveur SEULEMENT comme un media center B)

Oui je sais mais si on compare une solution "clé en main" (y'a des gens pour lesquels même copier un fichier, c'est l'aventure), on arrive au même prix.
rickylarson

Le 13/05/2015 à 20h45

#17 Signaler

Faux, mon WD d'il y a 3/4 ans a encore des mises à jours ... et ne bug pas.

Je suis passé du WD à un Mede8er X3D (le top) à un Pi2, et entre temps à une bouse nommée Open Hour Chameleon.

Je préfère le Pi pour l'interface Kodi (et le fait que je puisse synchro mes séries automatiquement avec Trakt et mon appli sur iPad) et aussi pour quelques jeux rétro (merci Recalbox), mais faut avouer que du vrai clé en main avec télécommande et rien que le fait de pouvoir l'éteindre ... c'est plus "grand public" car oui, le Pi ne s’éteint pas (moi je le laisse allumé h24, mais rien que ça pour certain c'est rédhibitoire).

Sans parler que le Pi2 complet revient, si on prends des accessoires avec un minimum de qualité, plus cher que ce deal.

Ce n'est parce que tu n'as pas vu de bug qu'il n'y en a pas ... si tu en fais une utilisation basique, tu ne les découvres pas.
http://community.wd.com/t5/WD-TV-Live-Streaming/Firmware-2-02-32-Bugs-Lots-of-Problems-need-fixing-ASAP/td-p/778485
Si tu veux d'autres liens ... ce n'est pas ce qui manque.

WD est bien connu pour sa latence à ne pas régler les bugs, même si je te l'accorde le WDTV fonctionne plutôt correctement.



Jpense que tu as dit le principal , pour du BASIC , le WD TV HD est idéal , et effectivement , il y a encore des mises a jours de temps en temps .
J'ai moi non plus jamais rencontré de bug , contrairement a mon ancien popcorn hour et un autre lecteur multimédia dont j'ai oublié de nom, tous 2 à plus de 100 euros chacun .
Si vous cherchez quelque chose de simple , a branché sur le téléviseur et avec un disque dur , il est tous simplement parfait .

Et pour les télé qui possèdes déjà des ports usb ( j'en ai 2 l'une a coté de l'autre dont le fameux plasma P42ST60E de chez pana ) , elles ne lisent pas autant de formats/fichiers que ce petit boitier .

Quand jvais chez des amis avec mes disques dur , y a toujours un film/série qui ne passent pas , même sur des très récent téléviseur , mais passent tres bien sr le WD ....
Apres oui les PI sont beaucoup plus " complet " car modifiable à volonté , mais pour un lecteur multimédia grand publique , le WD est parfait , surtout pour une 50 ene d'euros
legamaro

Le 20/05/2015 à 17h08

#18 Signaler
Bonne blague, reçu aujourd'hui la commande et retour aujourd'hui la télécommande ne marche pas. No comment!!

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.