Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Lecteur Blu-ray 4K UHD Panasonic DP-UB450EG
64° Expiré

Lecteur Blu-ray 4K UHD Panasonic DP-UB450EG

190,32€229€-17% 8,16€ Bons plans Planète Technologie
28
25 maiÉdité par:"RobertPaulson"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Présenté en Janvier au CES 2019, La platine Panasonic DP-UB450 reprend l'essentiel des caractéristiques du modèle UB820 d'un an son aîné.

Compatible HDR10+ et Dolby Vision, le lecteur Blu-ray UHD 4K Panasonic DP-UB450 possède par ailleurs une section audio optimisée pour une écoute haute fidélité, avec notamment une sortie HDMI audio dédiée et une sortie audio coaxiale, ce qui lui vaut sa certification Hi-Res Audio.

Habituellement proposé a 229€, je ne pense pas me tromper en disant que Planète Technologie est un des premiers a proposer un prix en dessous des 200€ depuis sa sortie.

La section audio du lecteur Blu-ray UHD 4K Panasonic DP-UB450 est compatible avec les pistes encodées en Dolby Digital, en Dolby TrueHD et en Dolby Digital Plus, ainsi qu'en DTS-HD Master Audio et en DTS HD haute résolution. Le lecteur peut en assurer le décodage (sortie au format PCM) ou bien en laisser le soin à l'ampli Home cinéma auquel il est raccordé (sortie Bitstream).

Bon lecteur multimédia réseau & USB, la platine possède également une double sortie HDMI.

Plus d'informations ici :

son-video.com/art…450

Caractéristique détaillé :


Compatibilité
BD-ROM : Ultra HD Blu-ray / FULL HD 3D / BD-Vidéo
BD-RE/ BD-RE DL (Ver.3) : BDAV / AVCHD / AVCHD 3D / JPEG / MPO
BD-R (Ver.1.3) / BD-R DL (Ver.2) : BDAV / AVCHD / AVCHD 3D / MKV / JPEG / MPO
DVD : DVD-Video
DVD-R*1 / DVD-R DL*1 / DVD-RW*1 :
- AVCHD/ MKV* (*DVD-R / DVD-R DL)
- DVD-Vidéo / Enregistrement DVD Vidéo
- FLAC / WAV / ALAC / DSD / WMA / AAC / MP3 / AIFF (DVD-R/ DVD-R DL)
- JPEG / MPO (DVD-R/ DVD-R DL)
DVD+R*1 / +R DL*1 / +RW*1 : Vidéo / AVCHD
CD, CD-R/ -RW :
- CD-DA / DTS-CD
- MKV (CD-R / -RW)
- FLAC / WAV / ALAC / WMA / AAC / MP3 / AIFF (CD-R / -RW)
JPEG / MPO : (CD-R / -RW)
Signal Video : PAL/ NTSC

Système audio
Dolby Digital/TrueHD (décodage et sortie Bitstream*2)
Dolby Digital Plus (décodage et sortie Bitstream*2)
DTS-HD Master Audio / Son HD-DTS haute résolution (décodage et sortie Bitstream*2)
FLAC (Max. 192 kHz/24 bits)
WAV (Max. 384 kHz/32 bits)
ALAC : Max. 96 kHz/32 bits (7,1 canaux), 176,4/192 kHz/32 bits (5,1 canaux)
DSD (DFF, DSF) : 2,8 MHz (2 canaux/5,1 canaux), 5,6 MHz (2 canaux/5,1 canaux), 11,2 MHz (2 canaux)
AIFF (Max. 384 kHz/32 bits, 2 canaux)

USB
Devant : 1 (USB 2.0 haut débit)
Lecture :
- FLAC / WAV / ALAC / DSD / WMA / AAC / MP3 / AIFF
- MKV / MP4 (H.264/HEVC), TS (MPEG-2/H.264/HEVC)
- MKV / MP4 / MPEG-2 / AVCHD / AVCHD 3D
- JPEG / MPO

Image
HDR :
- HDR10+*3
- Dolby Vision
- Hybrid Log Gamma (HLG)
Optimiseur HDR
Conversion ascendante 4K*4*5 :
- 60p / 50p / 4:4:4 (HDMI2.0)
- 24p/25p
Mise en réseau 4K (lecture vidéo 4K*6 / lecture JPEG 4K*4)
Réduction du bruit de bloc / aléatoire / moustique (Mosquito Noise)
Vidéo à la demande (VOD) en HD
Deep Colour
x.v.Colour*9

Son
Double sortie HDMI avec sortie HDMI audio dédiée
Lecture audio réseau en haute qualité (DNLA) : FLAC / WAV / ALAC / DSD / WMA / AAC / MP3 / AIFF

Fonctions intelligentes-
Contrôle vocal simple (Google Assistant / Amazon Alexa)
Télécommande (Simple)
Norme HDAVI Control 5 (fonction VIERA Link)

Connectique
Sortie HDMI : 2 (1 x audio-vidéo, 1 x audio uniquement)
Sortie audio numérique coaxiale : 1
Terminal LAN (Ethernet) : 1 (RJ45, pour Blu-ray Ultra HD, DLNA, BD-LiveTM*14, applications Internet*12 et mise à jour du micrologiciel)

Eco
Alimentation : 220-240 V CA, 50 Hz
Adaptateur secteur vers 12VDC (fourni)
Consommation électrique :
- Utilisation normale : 13 W
- Veille avec allumage rapide activé : 0,3 W

Généralités
Dimensions (L x H x P) : 320 x 46 x 193 mm *16
Poids : 1,2 kg

Notes
*1 Disques enregistrés et finalisés sur des enregistreurs.
*2 Connexion HDMI requise.
*3 Activé par mise à jour du firmware
*4 Pour la lecture de l’upscale 4K, un TV 4K est requis.
*5 Pour la vidéo 4K/60p, un câble HDMI High Speed avec bande passante de 18Gbps est requis.
*6 Bit rate MP4(4K/25p,30p) jusqu’à 100Mbps/résolution jusqu’à 3840x2160.
*7 Amazon Vidéo est supporté uniquement au Royaume-Uni, en Allemagne et en Autriche
*8 les Blu-Ray Ultra HD et Photo (JPG/MPO) ne sont pas pris en charge.
*9 Cette fonction est effective seulement quand la copie de données AVCHD est enregistrée avec la technologie x.v.
Colour. Cette fonction ne peut être utilisée avec des disques BD-ROM ou DVD-ROM. Une connexion HDMI est requise.
*10 Echantillonnage CD fait à 176.4/88.2 kHz.
*11 Compatible avec les appareils AndroidTM, versions 4.2 et supérieures et certifiées Miracast. Pour toute information
concernant la compatibilité Miracast du smartphone, tablette, etc. veuillez contacter le fabricant de l’appareil.
*12 Nécessite un accès à Internet haut débit.
*13 Compatible disque dur avec capacité inférieure à 4 To en NTFS/FAT32. La lecture ne fonctionne pas avec tous les
disques durs.
*14 Pour profiter du contenu, vous devez utiliser une clé USB (espace disponible 1 Go ou plus – vendue séparément).
Nécessite une connexion internet.
*15 La connectique de sortie analogique 2 canaux peut également être utilisé comme connectique de sortie 7.1 canaux
*16 À l’exception des parties saillantes

Les spécifications peuvent être modifiées sans préavis par le fabricant. Toutes les valeurs indiquées ici sont approximatives.
Informations supplémentaires
Bons plans Planète Technologie

Groupes

28 commentaires
génial mais ils ne vendent plus les télés 3D
Si tu achète ça, c'est pas uniquement pour la 3D, c'est plutôt pour L'UHD...
Il etait à 184€ mercredi sur rakuten avec les -15€.
Reçu mais pas encore testé
zgouingo25/05/2019 14:35

Si tu achète ça, c'est pas uniquement pour la 3D, c'est plutôt pour L' …Si tu achète ça, c'est pas uniquement pour la 3D, c'est plutôt pour L'UHD...


le titre initial ne stipulait que la 3D
J'ai longtemps hésité entre celui-là et son grand frère le 820.
Le 450 n'a pas Netflix/Prime. Pas de sorties pre-out décodées, et autant que je sache, il n'a pas le processeur HCX "kivabien" et qui fait du 820 une tre bonne référence.
Perso. C'est simplement l'absence de Netflix qui m'a rebuté. Notez que bien que ce ne soit pas officiellement supporté, le 820 peut profiter du Dolby Atmos avec Netflix !
Sincèrement pour la lecture de BR, BRUHD, en sortie UHD ou HD, je ne sais pas s'il est mieux, moins bien ou pareil que le 820. Qui est quand même 150 balles plus cher.
zgouingo25/05/2019 14:43

J'ai longtemps hésité entre celui-là et son grand frère le 820.Le 450 n'a p …J'ai longtemps hésité entre celui-là et son grand frère le 820.Le 450 n'a pas Netflix/Prime. Pas de sorties pre-out décodées, et autant que je sache, il n'a pas le processeur HCX "kivabien" et qui fait du 820 une tre bonne référence.Perso. C'est simplement l'absence de Netflix qui m'a rebuté. Notez que bien que ce ne soit pas officiellement supporté, le 820 peut profiter du Dolby Atmos avec Netflix !Sincèrement pour la lecture de BR, BRUHD, en sortie UHD ou HD, je ne sais pas s'il est mieux, moins bien ou pareil que le 820. Qui est quand même 150 balles plus cher.


Concernant Netflix et Amazon Video j'ai fait l'essai sur le UB424 et je constate des saccades que je n'ai pas en utilisant ma TV Panasonic également. C'est dommage car l'image est meilleure sur la platine. J'ai l'impression que c'est diffusé en 50hz alors que la platine force en 60hz ce qui génére ces saccades régulières. Au delà de ça les interfaces sont beaucoup plus lentes aussi sur la platine du coup je ne m'en sers pas...
Scoual25/05/2019 14:53

Concernant Netflix et Amazon Video j'ai fait l'essai sur le UB424 et je …Concernant Netflix et Amazon Video j'ai fait l'essai sur le UB424 et je constate des saccades que je n'ai pas en utilisant ma TV Panasonic également. C'est dommage car l'image est meilleure sur la platine. J'ai l'impression que c'est diffusé en 50hz alors que la platine force en 60hz ce qui génére ces saccades régulières. Au delà de ça les interfaces sont beaucoup plus lentes aussi sur la platine du coup je ne m'en sers pas...


Pour ma part, je n'ai pas encore Netflix sur le TV, pour l'instant, je regarde Netflix via la PS4. Du coup pas de Dolby Atmos. Après c'est pas non plus critique hein.
Comme je compte acheter un 65OLED804, je pourrai regarder Netflix via le TV, et faire redescendre l'atmos par l'eARC.

Mais je n'ai pas trouvé de comparatifs clairs sur les avantages du 820 sur le 450 en lecture de BR.

C'est pourquoi je me tâte encore. Si le 450 s'avère aussi bon que le 820, juste sans Netflix et sans pre-out audio, alors au diable l'atmos sous Netflix, en attendant mon TV UHD.
zgouingo25/05/2019 15:01

Pour ma part, je n'ai pas encore Netflix sur le TV, pour l'instant, je …Pour ma part, je n'ai pas encore Netflix sur le TV, pour l'instant, je regarde Netflix via la PS4. Du coup pas de Dolby Atmos. Après c'est pas non plus critique hein.Comme je compte acheter un 65OLED804, je pourrai regarder Netflix via le TV, et faire redescendre l'atmos par l'eARC.Mais je n'ai pas trouvé de comparatifs clairs sur les avantages du 820 sur le 450 en lecture de BR.C'est pourquoi je me tâte encore. Si le 450 s'avère aussi bon que le 820, juste sans Netflix et sans pre-out audio, alors au diable l'atmos sous Netflix, en attendant mon TV UHD.


Je ne saurais dire. A l'époque où j'ai pris le 424 (ou 420 c'est le même), le 450 n'existait pas et le 820 était hors de prix. Mais d'après ce que j'ai compris le 424 serait entre le 450 et le 820 niveau fonctionnalités et connectique. A creuser si le 424 ou le 420 est encore trouvable. Je suis juste sur qu'il est pas dolby vision.
popokicol25/05/2019 14:36

Il etait à 184€ mercredi sur rakuten avec les -15€.Reçu mais pas encore tes …Il etait à 184€ mercredi sur rakuten avec les -15€.Reçu mais pas encore testé


Oh mince, il aurait fallu faire un Deal. J'ai suivis très régulièrement les prix de ventes pourtant, j'ai loupé ça.
En fait non. UB450 = UB420 + dolby vision en gros.
zgouingo25/05/2019 15:01

Pour ma part, je n'ai pas encore Netflix sur le TV, pour l'instant, je …Pour ma part, je n'ai pas encore Netflix sur le TV, pour l'instant, je regarde Netflix via la PS4. Du coup pas de Dolby Atmos. Après c'est pas non plus critique hein.Comme je compte acheter un 65OLED804, je pourrai regarder Netflix via le TV, et faire redescendre l'atmos par l'eARC.Mais je n'ai pas trouvé de comparatifs clairs sur les avantages du 820 sur le 450 en lecture de BR.C'est pourquoi je me tâte encore. Si le 450 s'avère aussi bon que le 820, juste sans Netflix et sans pre-out audio, alors au diable l'atmos sous Netflix, en attendant mon TV UHD.


J'ai entendu dire que le 450 permet également de faire passer de l'Atmos via NETFLIX.
Tout simplement car désormais, Netflix intégre un régulateur de puissance sonore par rapport a ta bande passante. Il encapsule l'Atmos d'une manière assez compressé. Ce qui me fait dire qu'il n'ont de l'Atmos que le nom.
J'ai une box shield de chez nvidia et je ne suis pas satisfait de l'upscale de ma tv. La plupart de mes films sont dématérialisé, est-ce que en prenant ce lecteur je bénéficierai de la qualité de l'upscale Panasonic si je connecte un disque dur sur le port usb ?
Ah non, ils n'ont pas d'atmos que le nom. Mais l'atmos ne veut pas dire qu'il est en dolby truehd!
Netflix balance du dolby digital+. Mais tu peux avoir une piste atmos en dolby digital+. C'est le cas. Les pistes dolby atmos sur Netflix sont encapsulées dans du dd+.
La révolution en ce moment, c'est le débit. On passe du 192kbps pour le DD+5.1 ou 448kbps pour l'atmos à de l'adaptif qui monterait apparemment jusqu'à 640/748 kbps pour le DD+/Atmos.
Je dis peut être une ou deux conneries, mais ça doit être à peu près ça.
Pour 190 EUR tu peux te payer un bon VPN jusqu’à la fin de tes jours... Et c’est plus ecolo que d’acheter des galettes en plastoc et un lecteur de galettes... Mais bon... je dis ça je dis rien...
Matt425/05/2019 16:59

Pour 190 EUR tu peux te payer un bon VPN jusqu’à la fin de tes jours... Et …Pour 190 EUR tu peux te payer un bon VPN jusqu’à la fin de tes jours... Et c’est plus ecolo que d’acheter des galettes en plastoc et un lecteur de galettes... Mais bon... je dis ça je dis rien...


Allez ça y est c'est reparti avec les débats de merde BluRay V.S. Streaming. Arrêtez de comparer. On ne fait pas un concours.

Les deux vont de paire.

Tu n'auras jamais les débits que tu as avec un BR avec du streaming. C'est un fait.
Netflix ont des algorithmes de compressions absolument fabuleux. Mais ce sont des algorithmes de compression. Non tu n'as pas la même image en streaming. Non le Dolby Vision proposé par Netflix ne t'offre pas le même rendu qu'un DV ou un HDR10+ sur un BluRay.
Non tu ne peux pas trouver une piste en Dolby Atmos avec un cœur en Dolby True HD, ni du DTS:X ou du DTS HD MA.
Non, non et non.
Est-ce que c'est grave ? Non.
Le streaming est comme ça et il est GÉNIAL!
Mais, le plaisir de sortir un BluRay de sa boîte, et de profiter de son home cinéma avec un support à la hauteur de ses capacités c'est un autre plaisir. Pas mieux, pas moins bien.

Donc comme tu dois être ce genre de personnes qui a réponse à tout de façon unilatérale, on va dire que tu as raison. Les BR ne servent à rien et ça pollue. Le streaming c'est la vie. Longue vie au streaming.
Tout le monde est d'accord pour ne pas acheter ce lecteur Blu Ray et détruire (de façon écologique) tous ses blu ray?
On est d'accord, merci bien. À bientôt.
vivi.joly25/05/2019 16:25

J'ai une box shield de chez nvidia et je ne suis pas satisfait de …J'ai une box shield de chez nvidia et je ne suis pas satisfait de l'upscale de ma tv. La plupart de mes films sont dématérialisé, est-ce que en prenant ce lecteur je bénéficierai de la qualité de l'upscale Panasonic si je connecte un disque dur sur le port usb ?


Oui, de ce que j'ai lu, ça fait un boulot génial pour l'upscale et le downscale. Paraît il que le 820, le 9000, et tous ceux qui ont le processeur HDX et le Chroma toplamort, c'est encore mieux !
Pat contre attention aux problèmes de compatibilité.
Une Shield ça lit à peu près tout. Pas ça.
zgouingo25/05/2019 18:34

Allez ça y est c'est reparti avec les débats de merde BluRay V.S. S …Allez ça y est c'est reparti avec les débats de merde BluRay V.S. Streaming. Arrêtez de comparer. On ne fait pas un concours.Les deux vont de paire.Tu n'auras jamais les débits que tu as avec un BR avec du streaming. C'est un fait.Netflix ont des algorithmes de compressions absolument fabuleux. Mais ce sont des algorithmes de compression. Non tu n'as pas la même image en streaming. Non le Dolby Vision proposé par Netflix ne t'offre pas le même rendu qu'un DV ou un HDR10+ sur un BluRay.Non tu ne peux pas trouver une piste en Dolby Atmos avec un cœur en Dolby True HD, ni du DTS:X ou du DTS HD MA.Non, non et non.Est-ce que c'est grave ? Non.Le streaming est comme ça et il est GÉNIAL! Mais, le plaisir de sortir un BluRay de sa boîte, et de profiter de son home cinéma avec un support à la hauteur de ses capacités c'est un autre plaisir. Pas mieux, pas moins bien.Donc comme tu dois être ce genre de personnes qui a réponse à tout de façon unilatérale, on va dire que tu as raison. Les BR ne servent à rien et ça pollue. Le streaming c'est la vie. Longue vie au streaming.Tout le monde est d'accord pour ne pas acheter ce lecteur Blu Ray et détruire (de façon écologique) tous ses blu ray?On est d'accord, merci bien. À bientôt.


Je te rejoins et je pense que tu as tout dit.

Grâce a l'objet, nous avons encore la chance de pouvoir "posséder" physiquement un objet de cinéma alors ne nous en privons pas.
medeye25/05/2019 14:19

génial mais ils ne vendent plus les télés 3D


...mais les vidéoprojecteurs 3D (Full HD ou UHD) sont encore disponibles. J'utilise un UB420 sur un BenQ.
Édité par "evangelion77" 26 mai
Le Panasonic DP-UB820EFK est au dessus mais en même temps c'est pas le même prix.
Il suffit de regarder les possibilité de réglages et le HDR Optimizer pour voir que il y a pas photo entre les 2 produits.

Si votre budget le permet prenez le Panasonic DP-UB820.
Sinon il y a le Sony UBP-X700 (a 170-180€) qui est très similaire au Panasonic UB450 mais avec les fonctions réseaux en plus.
Xbox one et roule. Tu as le gaming en plus.
ricolevengeur226/05/2019 14:29

Xbox one et roule. Tu as le gaming en plus.


...mais pas de HDR10+ et pas de Dolby Vision (sauf netflix), pas de double HDMI, pas de télécommande etc...
evangelion7726/05/2019 15:30

...mais pas de HDR10+ et pas de Dolby Vision (sauf netflix), pas de double …...mais pas de HDR10+ et pas de Dolby Vision (sauf netflix), pas de double HDMI, pas de télécommande etc...


Je dis pas le contraire, mais les tarifs des lecteurs sont vraiment abusé. Déjà que les blu-ray 4k sont chère...
Matt425/05/2019 16:59

Pour 190 EUR tu peux te payer un bon VPN jusqu’à la fin de tes jours... Et …Pour 190 EUR tu peux te payer un bon VPN jusqu’à la fin de tes jours... Et c’est plus ecolo que d’acheter des galettes en plastoc et un lecteur de galettes... Mais bon... je dis ça je dis rien...


Ton vpn te sert à télécharger ou à regarder en streaming, tu pollues donc tout autant en consommation d’énergie numérique...
Je dis ça, je dis rien...

Même ma réponse pollue en fait
ricolevengeur226/05/2019 15:50

Je dis pas le contraire, mais les tarifs des lecteurs sont vraiment abusé. …Je dis pas le contraire, mais les tarifs des lecteurs sont vraiment abusé. Déjà que les blu-ray 4k sont chère...


Mais faut arrêter avec "c'est trop cher". C'est le prix de ce que fait ce matériel. Bien sûr, si c'est pour lire ça sur un TV 40 pouces sans HDR, sans passer sur un A/V convenable, c'est cher. Mais pour quasiment le même résultat, tu prends un lecteur BR à 50 euros. Et là c'est encore moins cher.
Quand tu investis 1000 balles dans un TV, 800 dans un ampli, 1000 dans des enceintes, 100 dans des câbles, c'est vraiment abusé de payer 500 balles un lecteur conçu pour lire les BRUHD au mieux sur ton installation ? Avec des processeurs et les logiciels qui vont avec qui sont dédiés à ça?
Oui une XB1 lit les UHD. Ça fait le taf. Et même très bien. Mais celui qui veut le top sera prêt à payer pour le top. Et il ne se contentera pas d'une XB1.
Ça peut paraître hors de prix. Mais c'est une question de choix.

C'est pas abusé le prix d'une souris Logitech haut de gamme ? Pourtant, il y a des souris à 5 euros qui font le taf. Après une souris à 150 balles sur un raspberry pour jouer au démineur c'est pas obligé. Le mec qui met 3000 balles dans son PC n'est pas à 150 balles de souris.


Bref, c'est une Excellente platine pour son prix. Si vous êtes prêts à mettre 350 balles, vous pourriez préférer le 820.
Mais un 9000 ou un Oppo restent encore au-dessus. En tarif aussi
zgouingo25/05/2019 18:34

Allez ça y est c'est reparti avec les débats de merde BluRay V.S. S …Allez ça y est c'est reparti avec les débats de merde BluRay V.S. Streaming. Arrêtez de comparer. On ne fait pas un concours.Les deux vont de paire.Tu n'auras jamais les débits que tu as avec un BR avec du streaming. C'est un fait.Netflix ont des algorithmes de compressions absolument fabuleux. Mais ce sont des algorithmes de compression. Non tu n'as pas la même image en streaming. Non le Dolby Vision proposé par Netflix ne t'offre pas le même rendu qu'un DV ou un HDR10+ sur un BluRay.Non tu ne peux pas trouver une piste en Dolby Atmos avec un cœur en Dolby True HD, ni du DTS:X ou du DTS HD MA.Non, non et non.Est-ce que c'est grave ? Non.Le streaming est comme ça et il est GÉNIAL! Mais, le plaisir de sortir un BluRay de sa boîte, et de profiter de son home cinéma avec un support à la hauteur de ses capacités c'est un autre plaisir. Pas mieux, pas moins bien.Donc comme tu dois être ce genre de personnes qui a réponse à tout de façon unilatérale, on va dire que tu as raison. Les BR ne servent à rien et ça pollue. Le streaming c'est la vie. Longue vie au streaming.Tout le monde est d'accord pour ne pas acheter ce lecteur Blu Ray et détruire (de façon écologique) tous ses blu ray?On est d'accord, merci bien. À bientôt.


Pour résumer, débit vidéo netflix ~ 4 mbit/s, alors que le blu-ray atteint les 35 mbit/s sans parler du son, donc rien à voir ! c'est comme comparer une 2CV avec une Camaro ! C'est ... un autre monde
zgouingo25/05/2019 18:34

Allez ça y est c'est reparti avec les débats de merde BluRay V.S. S … Allez ça y est c'est reparti avec les débats de merde BluRay V.S. Streaming. Arrêtez de comparer. On ne fait pas un concours.Les deux vont de paire.Tu n'auras jamais les débits que tu as avec un BR avec du streaming. C'est un fait.Netflix ont des algorithmes de compressions absolument fabuleux. Mais ce sont des algorithmes de compression. Non tu n'as pas la même image en streaming. Non le Dolby Vision proposé par Netflix ne t'offre pas le même rendu qu'un DV ou un HDR10+ sur un BluRay.Non tu ne peux pas trouver une piste en Dolby Atmos avec un cœur en Dolby True HD, ni du DTS:X ou du DTS HD MA.Non, non et non.Est-ce que c'est grave ? Non.Le streaming est comme ça et il est GÉNIAL! Mais, le plaisir de sortir un BluRay de sa boîte, et de profiter de son home cinéma avec un support à la hauteur de ses capacités c'est un autre plaisir. Pas mieux, pas moins bien.Donc comme tu dois être ce genre de personnes qui a réponse à tout de façon unilatérale, on va dire que tu as raison. Les BR ne servent à rien et ça pollue. Le streaming c'est la vie. Longue vie au streaming.Tout le monde est d'accord pour ne pas acheter ce lecteur Blu Ray et détruire (de façon écologique) tous ses blu ray?On est d'accord, merci bien. À bientôt.


Bonjour
Pour compléter et sans agressivité
comment sont refroidis les serveurs et quelle est leurs empreintes ecologiques?
Nounou0710/06/2019 16:26

BonjourPour compléter et sans agressivité comment sont refroidis les s …BonjourPour compléter et sans agressivité comment sont refroidis les serveurs et quelle est leurs empreintes ecologiques?


Remarque pertinente, sans oublier la durée de disponibilité des films et séries sur les différentes plateformes ainsi que la pauvreté de certains catalogues !
Ah tiens un déterrage de topic.
Entre temps, je me suis acheté le 820. Et bah même en HD (j'attends la sortie du Philips 65OLED804 pour passer à la 4K/UHD) le downscale est merveilleux et je peux enfin profiter des films sur support 4K.
Alors là, j'attends les rageux qui vont sortir les arguments "un downscale de 4K c'est comme un BR, aucun intérêt" ou "Tu peux l'avoir sur Netflix".
Et bah juste pour voir le remaster d'Alien (la version 4K n'a RIEN à voir avec le BR) ou la version 60fps de Billy Lynn's Long Halftime Walk (le BR n'est qu'en 24 fps) ça vaut l'investissement. J'attends avec une extrême impatience une offre sur les BR4K de Matrix. Il paraît que l'on redécouvre complètement les films.
Alors ne me demandez pas de faire la différence entre le 820 et une Xbox One S, je n'en ai pas (et ne prévois pas d'en acheter) par contre sur du Blu-Ray HD, j'ai fait des comparatifs entre PS4 et DP-UB820, j'avoue que c'est infime. Mais la colorimétrie n'est pas gérée du tout de la même manière.

Et puis bon, au final, cette platine, je l'utilise surtout faire du streaming sur Netflix, donc...
TROLOLOLOLOLO
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de RobertPaulson ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte