Ce deal a été posté il y a plus de 2 semaines et pourrait ne plus être valable.
Jouet Lego Creator - Taj Mahal (10256)
223°

Jouet Lego Creator - Taj Mahal (10256)

270,49€329,99€-18% 16,90€ Bons plans Alzashop
36
13 avrilPays d'expédition : Rép. Tchèque
Informations supplémentaires
Bons plans Alzashop

Groupes

36 commentaires
Coucou,
Quelqu'un a déjà commandé chez eux ? Quel était l'état de la boîte ?
Si c'est comme le Disney Store je passe mon tour...
Édité par "florfilla19" 13 avril
28635331-g2RXi.jpgA vos risques et périls !

florfilla1913/04/2020 09:27

Coucou,Quelqu'un a déjà commandé chez eux ? Quel était l'état de la boîte ? …Coucou,Quelqu'un a déjà commandé chez eux ? Quel était l'état de la boîte ?Si c'est comme le Disney Store je passe mon tour...


C'est pire !
Édité par "Bacon" 13 avril
Oh punaise. 😥😥😥 Faut aimer le goût du risque pour le coup.
En rajoutant les fdp , la reçu est encore plus faible donc à moins d’être pressé ... faut la prendre avec une meilleure reduc
J ai reçu mon lego t rex Jurassic cette semaine, et super bien emballée, rien a dire, je suis très satisfait
PetitD3113/04/2020 09:51

J ai reçu mon lego t rex Jurassic cette semaine, et super bien emballée, r …J ai reçu mon lego t rex Jurassic cette semaine, et super bien emballée, rien a dire, je suis très satisfait


Salut, tu as pris lequel?
75936
Bon prix même avec les frais de port. Ce set de me donne de plus en plus envie depuis j'ai monté quelques sets Lego Architecture (même si celui-ci est est un Creator expert). C'est un set assez rare et rarement en prix réduit. Après l'expédition je pensais pas que c'était la loterie à ce point
Bacon13/04/2020 09:28

[Image] A vos risques et périls !C'est pire !


Après un colis défoncé comme ça , c’est indépendant d’eux à moins qu’ils l’aient envoyés déjà abîmé hein!
Mal protégé c’est autre chose ...
merci les livreurs
Alexx5413/04/2020 10:50

Après un colis défoncé comme ça , c’est indépendant d’eux à moins qu’ils l’ …Après un colis défoncé comme ça , c’est indépendant d’eux à moins qu’ils l’aient envoyés déjà abîmé hein!Mal protégé c’est autre chose ... merci les livreurs



C'est surtout le problème quand il n'y a pas de sur-carton, un simple film ou bulle autour de la boite, c'est chaud quand même d'expédier comme ça. Avant d'arriver le colis peut être balancé des dixaines de fois.
PetitD3113/04/2020 09:51

J ai reçu mon lego t rex Jurassic cette semaine, et super bien emballée, r …J ai reçu mon lego t rex Jurassic cette semaine, et super bien emballée, rien a dire, je suis très satisfait


Delai livraison ?
J ai étais livré sous 4 jours, ultra rapide, alors que lego ne m a toujours pas livré de mon set pirate depuis bientôt 10 jours, je conseille fortement alzashop, ils sont les mieux placés niveau tarif
Alexx5413/04/2020 10:50

Après un colis défoncé comme ça , c’est indépendant d’eux à moins qu’ils l’ …Après un colis défoncé comme ça , c’est indépendant d’eux à moins qu’ils l’aient envoyés déjà abîmé hein!Mal protégé c’est autre chose ... merci les livreurs


Si c'est pour le monter une fois livré, quel est le problème ? ( si tout les briques sont complets ) A moins que vous le commandez pour le garder tel quel et dans le but de spéculer
Nanex1413/04/2020 10:56

C'est surtout le problème quand il n'y a pas de sur-carton, un simple film …C'est surtout le problème quand il n'y a pas de sur-carton, un simple film ou bulle autour de la boite, c'est chaud quand même d'expédier comme ça. Avant d'arriver le colis peut être balancé des dixaines de fois.


Ah ouais je pensais qu’il y avait eu un sur emballage carton et du papier bulle en dessous
Alexx5413/04/2020 10:50

Après un colis défoncé comme ça , c’est indépendant d’eux à moins qu’ils l’ …Après un colis défoncé comme ça , c’est indépendant d’eux à moins qu’ils l’aient envoyés déjà abîmé hein!Mal protégé c’est autre chose ... merci les livreurs


Cette boite ci possède un sur-emballage Lego en carton brun. Donc si, c est un peu de leur faute d'envoyer une boite de 300 euros dans une fine couche de papier bulle
anitamui13/04/2020 11:02

Si c'est pour le monter une fois livré, quel est le problème ? ( si tout l …Si c'est pour le monter une fois livré, quel est le problème ? ( si tout les briques sont complets ) A moins que vous le commandez pour le garder tel quel et dans le but de spéculer



Même pour les sets que je monte et que je ne revends pas, j'aime bien avoir une boite qui ressemble à quelque chose. La boîte fait partie du truc et moi je les garde perso. Et si un jour tu décides pour raisons diverses de te séparer de ta collection ou d'une partie, c'est bien mieux avec des boites en bon état.
Oui on est d’accord !! Comme je disais au dessus je pensais qu’il y avait un sur emballage et du papier bulle en dessous
Le problème de ce set c'est surtout qu'il faut trouver la place où le mettre... ça me fait penser que j'ai toujours mon 71043 à monter
Édité par "Nanex14" 13 avril
Alexx5413/04/2020 10:50

Après un colis défoncé comme ça , c’est indépendant d’eux à moins qu’ils l’ …Après un colis défoncé comme ça , c’est indépendant d’eux à moins qu’ils l’aient envoyés déjà abîmé hein!Mal protégé c’est autre chose ... merci les livreurs


Disney store ma envoyé une boîte déjà abîmé car le carton d'emballage était impeccable...
Nanex1413/04/2020 11:16

Le problème de ce set c'est surtout qu'il faut trouver la place où le m …Le problème de ce set c'est surtout qu'il faut trouver la place où le mettre... ça me fait penser que j'ai toujours mon 71043 à monter



J'ai fait de la place chez moi si besoin
Paulego13/04/2020 12:16

J'ai fait de la place chez moi si besoin


Opportuniste non ça va aller
Bacon13/04/2020 09:28

[Image] A vos risques et périls !C'est pire !


La vache, retour à l'envoyeur ! A 350 balles la boîte, une honte.
PetitD3113/04/2020 09:51

J ai reçu mon lego t rex Jurassic cette semaine, et super bien emballée, r …J ai reçu mon lego t rex Jurassic cette semaine, et super bien emballée, rien a dire, je suis très satisfait


Tu l’as touché à combien ? Je l’ai pris sur MyToys.de à 204€ mais toujours pas arrivé depuis une semaine.
En ce qui concerne mon set Jurassic, il est bien arrivé dans gros carton d emballage, protégé à l intérieur par des grosses poches d aire, tout était bien protégé. Le problème ne vient pas de Alzashop mais bien des transporteurs, quand ce dernier m à livré, il a complètement balancé le colis par terre...
anitamui13/04/2020 11:02

Si c'est pour le monter une fois livré, quel est le problème ? ( si tout l …Si c'est pour le monter une fois livré, quel est le problème ? ( si tout les briques sont complets ) A moins que vous le commandez pour le garder tel quel et dans le but de spéculer


Nenex t'a très bien répondu, je rajouterais aussi que lorsque l'on met 270€ dans un objet, que ce soit pour soi, pour offrir ou pour garder, un Lego ou autre chose, le minimum c'est qu'il soit livré en bon état. Par manque de place, j'ai plusieurs sets que je n'ai pas encore montés, parfois j'en revends pour en acheter d'autres et les acheteurs sont très pointilleux sur l'état des boîtes.
@anitamui
Je spécule sur le Lego (cad. J'achète a prix bas et parfois je revends plus cher), mais j'ai jamais réussi a gagner autant qu'avec du bitcoin alors de la espérer un renta sûre a la revente, a moins d'être madame Irma.... Si j'ai un bambin un jour il sera bien content de pouvoir ouvrir des boîtes que je n'ai pas revendues entre temps. Il faut accepter les différences, joueur, speculateur et/ou afol, on reste tous passionnés de petites briques. Celles ci nous ont très souvent laissé de magnifiques souvenirs de jeunesse.
Pour moi ça a été avec le bateau pirate/ train de marchandises et metroliner. Conclusion: Peut importe la raison, la morale de cette histoire c'est que la tolérance est de mise en cette période de confinement.
Édité par "florfilla19" 13 avril
J'ai commandé chez eux, boîte reçue en parfait état, voir le deal suivant dealabs.com/com…643
florfilla1913/04/2020 19:44

@anitamui Je spécule sur le Lego (cad. J'achète a prix bas et parfois je r …@anitamui Je spécule sur le Lego (cad. J'achète a prix bas et parfois je revends plus cher), mais j'ai jamais réussi a gagner autant qu'avec du bitcoin alors de la espérer un renta sûre a la revente, a moins d'être madame Irma.... Si j'ai un bambin un jour il sera bien content de pouvoir ouvrir des boîtes que je n'ai pas revendues entre temps. Il faut accepter les différences, joueur, speculateur et/ou afol, on reste tous passionnés de petites briques. Celles ci nous ont très souvent laissé de magnifiques souvenirs de jeunesse.Pour moi ça a été avec le bateau pirate/ train de marchandises et metroliner. Conclusion: Peut importe la raison, la morale de cette histoire c'est que la tolérance est de mise en cette période de confinement.


Le Bitcoin, m’a plus grande erreur mais au final j’aurais gagné peu.
Au tout début du Bitcoin, un site m’offrait 200 Bitcoin si je commandais chez eux...
Namaste! 😁
Tellement long à monter...
Ça me fait penser à Prison Break
Vous ne pensez pas que peut-être les livreurs sont gavés de devoir livrer des Legos à 300 balles alors qu'on fait tous des efforts pour limiter au maximum tous les déplacements, et qu'ils peuvent avoir des gestes d'humeur en voyant "Alzashop" sur une énorme boîte alors qu'ils prennent des risques pour leur vie 38 fois par jour ?
ninjdss29/04/2020 10:59

Vous ne pensez pas que peut-être les livreurs sont gavés de devoir livrer d …Vous ne pensez pas que peut-être les livreurs sont gavés de devoir livrer des Legos à 300 balles alors qu'on fait tous des efforts pour limiter au maximum tous les déplacements, et qu'ils peuvent avoir des gestes d'humeur en voyant "Alzashop" sur une énorme boîte alors qu'ils prennent des risques pour leur vie 38 fois par jour ?


Pas plus que pour n'importe quel autre jeu de société. Tant qu'on fait les choses avec modération. Pour info le deconfinement approche même si je ne suis pas d'accord avec ça. Du coup ton commentaire arrive bien tardivement...
Édité par "florfilla19" 29 avril
ninjdss29/04/2020 10:59

Vous ne pensez pas que peut-être les livreurs sont gavés de devoir livrer d …Vous ne pensez pas que peut-être les livreurs sont gavés de devoir livrer des Legos à 300 balles alors qu'on fait tous des efforts pour limiter au maximum tous les déplacements, et qu'ils peuvent avoir des gestes d'humeur en voyant "Alzashop" sur une énorme boîte alors qu'ils prennent des risques pour leur vie 38 fois par jour ?


Il faut penser aussi qu'il y a de nombreuses sociétés tierces qui travaillent dans la livraison de colis, autre que Colissimo et Chronopost notamment. Et du coup, les livraisons leur permettent de pas mettre la clé sous la porte, et d'éviter de mettre des employés au chômage.
Certes, ils prennent des risques mais je pense qu'ils sont au courant, en espérant que tous les livreurs sont équipés.
florfilla1929/04/2020 13:02

Pas plus que pour n'importe quel autre jeu de société. Tant qu'on fait les …Pas plus que pour n'importe quel autre jeu de société. Tant qu'on fait les choses avec modération. Pour info le deconfinement approche même si je ne suis pas d'accord avec ça. Du coup ton commentaire arrive bien tardivement...


Je ne comprend pas comment j'aurai pu répondre plusieurs semaines plus tôt à un commentaire si n'existait pas...
Le déconfinement n'arrive pas. Le croire est dangereux. C'est un assouplissement des règles faisant appel au bon sens de chacun.

ElSublimo29/04/2020 18:59

Il faut penser aussi qu'il y a de nombreuses sociétés tierces qui t …Il faut penser aussi qu'il y a de nombreuses sociétés tierces qui travaillent dans la livraison de colis, autre que Colissimo et Chronopost notamment. Et du coup, les livraisons leur permettent de pas mettre la clé sous la porte, et d'éviter de mettre des employés au chômage. Certes, ils prennent des risques mais je pense qu'ils sont au courant, en espérant que tous les livreurs sont équipés.



Je suis bien d'accord mais ces sociétés devraient être occupées à livrer des masses de produits de première nécessité, les gens arrêtant d'aller au supermarché. Malheureusement ce n'est pas le cas et on le paye cher.
PS : non, les livreurs ne sont généralement pas équipés et c'est la précarité de leur système d'emploi qui les rend si fragiles qu'ils sont obligés de continuer à livrer malgré tous ces risques...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte