Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Jeu de construction Lego Friends - Le Centre Commercial de Heartlake City (41450)
-49° Expiré

Jeu de construction Lego Friends - Le Centre Commercial de Heartlake City (41450)

63,09€88,49€-29% Gratuit GratuitBons plans Amazon
-49° Expiré
Jeu de construction Lego Friends - Le Centre Commercial de Heartlake City (41450)
2 août 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Petite promo à l'approche de Noel (quoi on est pas en automne?)

Description amazon:
  • Un grand centre commercial doté de boutiques, d’un photomaton, d’un plateau de mode rotatif et d’un espace restauration. Regorge de détails futés pour permettre aux enfants de recréer une journée en famille au centre commercial de Heartlake City.
  • Le centre commercial de Heartlake City LEGO Friends (41450) inclut 6 personnages, dont 4 mini-poupées LEGO Friends, une micro-poupée et un bébé, ainsi que des accessoires pour donner vie au jeu de shopping.
  • Le centre commercial compte 5 boutiques reflétant les divers centres d’intérêt des enfants : technologie, mode, musique et jouets. Au 3ème étage se trouve un espace restauration avec un stand de thé aux perles et un restaurant de nouilles.
  • Le set regorge de détails soignés, dont un distributeur automatique et un espace à langer, des boutiques remplies d’accessoires réalistes, un escalator mobile et un toboggan pour relier le 2ème et le 3ème étage.
  • Les constructeurs de 8 ans et plus vont adorer faire du shopping et jouer à se promener avec leurs meilleurs amis au centre commercial. Un formidable cadeau pour un anniversaire ou une occasion spéciale.
  • Mesurant plus de 26 cm de haut, 40 cm de large et 16 cm de profondeur, ce jouet interactif de 1 032 pièces attirera tous les regards une fois exposé.
  • Les enfants découvrent l’univers de LEGO Friends, où tout le monde est bienvenu et où ils font la connaissance de compagnons de jeu qui leur ressemblent.
Informations supplémentaires
6 commentaires
Laisser un commentaire