Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Jouet Lego Harry Potter L'attaque du terrie des Weasley 75980

22 novembre 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Une belle remise de 30% par rapport au prix officiel.

Et en ce moment il y a aussi 20% de cash back avec Rakuten.


Ajouté par Baileys
Lego Harry Potter - L'attaque du Terrier des Weasley (75980)
- 1047 Pièces

2249335_1.jpg
Descriptif

Le modèle LEGO® Harry Potter™ L’attaque du Terrier des Weasley™ (75980) combine le jeu de rôle imaginatif autour d’une maison à construire et l’une des scènes les plus dramatiques de toute la saga Harry Potter.
Les Mangemorts parviendront-ils à brûler le Terrier des Weasley ?Il y a tant de choses à faire et à découvrir au Terrier, la maison de la famille Weasley, qu'un côté de la maison richement détaillée s'ouvre pour offrir aux enfants encore plus d'espace pour jouer. Avec 8 figurines, le jeu commence sans attendre. Lorsque les enfants recréent la célèbre scène où les terrifiants Mangemorts Bellatrix Lestrange et Fenrir Greyback attaquent, des éléments de feu peuvent être utilisés pour reproduire l’incendie qui dévaste la maison.
Dimension : Mesure plus de34 cm de haut, 22 cm de large et 18 cm de profondeur.

Contenu du Set

  • Inclut 8 figurines LEGO® – Ron, Ginny, Arthur et Molly Weasley™, Nymphadora Tonks, Bellatrix Lestrange, Fenrir Greyback et Harry Potter™ – plus d'innombrables caractéristiques, fonctions et accessoires et des éléments de feu spéciaux.
  • Les enfants vivent des aventures amusantes et passionnantes en visitant la maison des Weasley regorgeant de fonctions , ils peuvent ensuite affronter les terrifiants Mangemorts qui essaient de capturer Harry en mettant le feu à la maison.
  • Ce formidable jouet à construire n’a pas besoin de piles – les aventures amusantes et magiques imaginées par les enfants dans l'univers de Harry Potter™ ne s'arrêtent donc jamais.

Unboxing & Montage Accéléré


Notice de Montagedisponible ici
Public Visé : 9ans et +
Informations supplémentaires
Bons plans Black Friday Week 2022
21 commentaires
Laisser un commentaire