Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Jeu de construction Lego Star Wars (75192) - Faucon Millenium
1040° Expiré

Jeu de construction Lego Star Wars (75192) - Faucon Millenium

599,25€799€-25% Gratuit GratuitBons plans El Corte Inglés
1040° Expiré
Jeu de construction Lego Star Wars (75192) - Faucon Millenium
20 juin 2021Pays d'expédition : Espagne

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Le Millennium Falcon Lego Star Wars ultime a atterri ! Avec 7500 pièces, le rapide cargo Corellien possède des accessoires fantastiques et des fonctions amusantes. Parmi ses éléments on retrouve : les détails élaborés de la coque, le radar, les quatre canons laser supérieurs et inférieurs, les 7 supports d'atterrissage, la rampe d'embarquement qui s'abaisse et le canon blaster caché.

Le cockpit, avec son toit amovible, peut accueillir 4 figurines miniatures, tandis qu'il est possible de retirer les plaques de la coque pour les détails de l'intérieur. Le compartiment principal contient des sièges pour les figurines, l'holojeu Dejarik, un poste d'ingénierie avec un siège miniature pivotant et une entrée avec passage.

Frayez-vous un passage jusqu'au compartiment arrière pour contrôler l'hyperdrive depuis la console. Le cargo dispose également d'un compartiment dissimulé dans le sol, de 2 trappes de capsule de sauvetage, d'une échelle permettant d'accéder au poste d'artillerie, ainsi que d'un panneau de coque amovible avec quatre canons laser entièrement rotatifs.

Exposez le Millennium Falcon avec vos ensembles favoris et obtenez un article idéal pour les collectionneurs. Si vous pensiez qu'il était impossible de l'améliorer, changez l'équipage et le radar pour créer la version classique du Millennium Falcon ou celle des épisodes VII/VIII. La Force est puissante dans cet ensemble !.


Inclus :

• Armes de l'équipage classique incluses : le pistolet de Han et l'arbalète (tirs de tenons) de Chewbacca.

• Armes de l'équipage de l'Épisode VII/VIII incluses : le pistolet de Han, le petit fusil argenté de Rey et le pistolet de taille moyenne de Finn.

• En échangeant des éléments et les membres de l'équipage, les fans peuvent passer de la version classique du Millennium Falcon à celle de l'Épisode VII/VIII !.

• Soulever chacun des panneaux de la coque permet d'accéder aux détails à l'intérieur du modèle tout en conservant l'apparence extérieure globale.

• Faire glisser le panneau permet de découvrir le canon caché.

• Faire tourner la tête des personnages classiques Leia et Han permet de découvrir leur masque.

• Ce vaisseau intergalactique est idéal comme jouet ou comme modèle d'exposition.

• Mesure plus de 21 cm de haut, 84 cm de long et 56 cm de large.

• Il inclut également une plaque d'information.
Informations supplémentaires
44 commentaires
Laisser un commentaire