Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Jouet Lego Ninjago (71721) - Le Dragon du Sorcier au Crâne

25 novembre 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

  • LEGO NINJAGO Set de bataille épique - Cole contre le guerrier fantôme (71733) offre aux enfants tout ce dont ils ont besoin pour mettre en scène des batailles enchaînant coups et es chocs entre leur héros ninja Cole et le méchant guerrier fantôme.
  • Ce set de jeu ninja inclut 2 figurines : Cole (nouveauté de janvier 2021) et un guerrier fantôme classique de la série TV LEGO NINJAGO ainsi que 4 armes noires exclusives.
  • Le jouet de bataille ninja inclut également une place de marché en briques, théâtre des combats des personnages, et une plateforme de combat tournante que Cole utilise pour renverser son adversaire.
  • Avec 51 pièces seulement, ce set est un premier set LEGO idéal pour les jeunes constructeurs de 6 ans et plus et une fabuleuse surprise avec laquelle ils voudront jouer sans fin.
  • La place du marché mesure plus de 7 cm de haut, 5 cm de large et 8 cm de profondeur - la taille parfaite pour des batailles organisées dans la chambre ou pour emporter le jeu chez un ami.
  • Les enfants pourront recréer des combats épiques LEGO NINJAGO encore plus grands avec les autres sets : Kai contre Skulkin (71730), Zane contre Nindroïde (71731) et Cole contre Serpentine (71732).
  • Les sets LEGO NINJAGO attirent les enfants de leurs écrans et les entraînent dans un monde de jeu créatif où ils peuvent apprendre les compétence de vie positives dans le cadre d’aventures aux côtés de leurs héros ninjas.

Livraison et retours chez Amazon France

Livraison en point retrait offerte pour tous les articles éligibles (expédiés par Amazon).
Livraison à domicile à 2,99€ pour les achats de moins de 25€ et offerte dès ce montant atteint.
Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs, expédiés par Amazon dans leur emballage d'origine dans les 30 jours suivant la date de livraison pour un remboursement complet.
Informations supplémentaires
Bons plans Black Friday Week 2022
4 commentaires
Laisser un commentaire