Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Jeu de construction Lego Overwatch Observatoire : Gibraltar
68° Expiré

Jeu de construction Lego Overwatch Observatoire : Gibraltar

54,90€78,75€-30% Gratuit GratuitBons plans Amazon
1
28 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Description du produit

Pour les fans d’Overwatch, il est possible de découvrir la fusée et la tour de lancement d’Overwatch dans l’une des cartes les plus populaires du jeu avec l'ensemble LEGO Overwatch Observatoire : Gibraltar 75975 !

Basé sur le jeu d’action en équipe internationalement célèbre, cet ensemble de construction dispose d’une fusée Overwatch qui se divise en 2 fusées différentes, et 3 personnages Overwatch y compris Pharah avec son lance-roquette, Ange avec son caducée et son pistolet, Faucheur avec ses deux fusils Pompes funèbres, et une grande figurine de Winston avec son canon Tesla. Les jeunes aimeront jouer avec la fusée à construire et les héros Overwatch avec leurs armes uniques, tandis que les fans adultes voudront construire et exposer ce modèle à collectionner.



Avertissement De SûretéAttention. Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

1 commentaire
Ah merde j'ai vu l'offre trop tard!
Je vais justement l'acheter pour mon fils.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte